CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 07 ou Pes 6

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:42:41

Un cours sur comment eviter de se faire arnaquer :rire:
Ben faudrait que tu en reprennes alors des cours, trop d´la balle ce faafa :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 octobre 2006 à 14:00:51

Pk t´as que ca a faire de ta journée de joeur a fifa version démo? ca prouve bien que t´es un pauvre mec c´est pour ca que tu bandes tant devant laversion 360 c´est taraison de vivre tufais que ca toute la journée pendant que les autres bossent! le seul mec arnaqué c´est toi car tu vois que fifa ya un modne autour ya d´autres jeux aussi.. heureusement que t´es le seul abruti ici. T la juste pour casser pes ca fait pitié et tu le revendique en plus c ca le pire t´as l´impression d´etre intelligent enfaisant ça mais tu te fou tout le monde a dos c´est pas nouveau c´est comme ça depuis 2 mois.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:06:30

Wouah la on tient une saucisse qui parle, la seule, l´unique, la vraie saucisse de toulouse :ok: :rire:

Je vois pas le rapport avec Fifa 07, la 360 et PES6 et le travail, mais toi tu serais le 1er a profiter de la vie si t´en avais l´occasion manfred...mais j´ai pas regarder ton profil, mais tu verras comme c´est super de se tuer a la tache pedant 40 ans pour finalement avoir une pension de mes deux, essaie plutot d´en profiter de la vie, si un jour dans ta vie tu pourras dire qu´a 40 balais tu peut toujours faire ce que tu as envie et profiter de tes passions ce sera deja pas si mal... Et même si tu fais tout le contraire, je vois en quoi jouer au jeu vidéo et pas conseillé, les 3 quarts des jeux sont des jeux pour adultes, les 3 quarts, y a même plus de jeux adultes aujourd´hui que de jeux pour enfants...Mais c´est un sujet exactement identique a PES et Fifa , la gogolmania fait des ravages et plus ça va plus elle est forte :-d

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:09:56

Mais ta raisons va bosser dur, c´est tellement mieux d´aller bosser comme un chien pour des clopinettes que de profiter de la vie quand tu le peut...va bosser, va voter et soit un citoyen modèle, le parfait blaireaux de base, qui arrive a la 60aine et comprend subitement qu´il a gaché la moitié de sa vie :ok:
Je prefere claquer en profitant de MES passions qu´a la tache au boulot comme une merde, mais bon la aussi c´est encore un autre sujet, la gogolito mania c´est le sperme de la vie :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:17:39

Et si tu n´est pas trop con tu vas faire un boulot pour l´etat comme moi pendant 15 ans et la retraite...moi je suis un retraité depuis l´age de 32 ans...et tu sais quoi j´en profite au max, j´ai 3 fois la pension de mon voisin qui a bossé a la mine pendant 45 ans et qui est a moitié mort et malade a cause de son taff de merde, donc ta raison va s´y a fond, met les gaz :ok:

diag
diag
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:37:17

et tu n´as rien de mieux à faire que de passer ta vie sur Internet ?

Je préfère encore bosser, ça m´occupe et évite mon cerveau de s´asphyxier.
J´ai pas envie de finir mort à 35ans, victime de la solitude, d´un mauvaise et bouffer par mes chats.

Tiens d´ailleurs, en parlant de boulot, je quitte le mien. Et ne comptez pas me voir revenir avant demain soir. J´ai une vie. :hum:

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:34:59

N´improte quoi c´est quo ciette reflexion de merde alors que ta 18 ans en plus fais pas style de sortir des connerie et de t´inventer une vie plus interessante que la tienne!

De plus, je dirais qu´il vaut mieux bosser plutot que de se fairep ayer a rien a foture pauvre tache! les chinosi s´ils nous niquent la gueule et s´enrichissent economiquement a notredetriment c parceque eux ils bossent se plaignent pas! Ils creent de lavaleur pour leur pays alros que toi tu nos ue nfait perdre donc cesse tes discours debile et de merde tu te prends la tete avec tout le modne meme avec tes propres pots du forum va te soigner pauvre macaque.

Enfin bosser comme un chien poru des clopinettes? tu sais qu´avant le smic ya encore que 7 ans i letait a 900 euros? alorsque maintenant il est a 1350? tu sais aussi qu´on ai aux 35h et plus aux 39 h? t´appelle ca se tuer a la tache toi? on bosse 2 fois moins qu´avant alors arrete de te plaindre sors toi un doigt du q et va t´occuper un peu intellectuellement si vraiment ya rien qui t´itneresse suis la politique au moins! ils envisagent de revenir aux 39 h tellement ils estiment que nosu les francais on travaille pas assez

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:46:35

bravo et prout...super tu connais tes preferences, c´est genail :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:48:09

et le gogol m´explique a moi la misere, ta gagner un nutz deguste le :ok:

marniere
marniere
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:48:18

fifa 07

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:58:25

t´as l´air un peu bourré gangrel non? la preuve que tu n´es pas objectif tu disais sur 360 fifa a une intelligence artificielle impressionnante alros qu´en fait c comme celle de pes5 donc faut pas abuser vate branler jouis un con et tais toi, et on teparle pas de la misere du con, travailelr c pas la misere c la vie la misere c´est ta connerie

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:07:30

le roi de la knack tu vas changer de slip, et en attendant tu me lache le mien :ok:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:11:21

pes 6 me fais trop rire :ptdr: parce qu´il y´a barthez et zidane alors qu´ils sont perimé

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:14:09

un slip ? encore ignorant sur ce coup la! c´est une couche que tu portes pas un slip! attends quelques années encore!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:16:12

héhé, tu veux pas mettre une phot de tete sur le forum ? m´voyez ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:17:04

Suis sur que taz une webcam, mais elle tombe en panne a chaque fois que tu veux te filmer, c´est normal, les webcam ca ne film pas les tetes de hyenes, m´voyez ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:17:48

Bonne nuit les zamis, m´voyez ?

:salut: m´voyez ?

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:18:01

si ta envi d´un mec? je peux te mettre une photo de moi tout n uaussi si tu veux je sors de la muscul la j´ai plus qu´a huiler mo ncorps et tu pourras phantasmer bourricot! et toi t´en met une de tatete ? oublei de oter ta tetine , m´voyez?

Sspeedy666
Sspeedy666
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:35:57

Moi je suis du même avis que Faafa : Fifa avit besoin d´une grosse évolution et c´est chose faite... et encore je pense que le jeu complet sera encore meilleur que la démo au niveau gameplay (petits détails, gestes techiques etc.) Maintenant, Pes n´a pas l´air d´avoir évolué énormément et je pense qu´au niveau gameplay ils seront tous les deux autant simulation mais avec leur particularité chacuns. Ca va se jouer au niveau sensations et je crois que le choix sera juste une question de feeling personnel. C´est vrai que Fifa est devenu une vraie simulation mais il reste très différent de PES. Ce sont 2 simulations bien distinctes et pour moi le choix sera trop dur... je crois que j´achèterai les 2, ce sera un plaisir différent, même si je suis certain avoir une préférence pour Fifa cette année-ci.

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:48

totu a fait daccord avec toi! c comme splinter cell et metal gear solid! nba lvie et nba to k

La vidéo du moment