CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 07 ou Pes 6

jojo-le-callo
jojo-le-callo
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:57:36

J´hésite beaucoup, vivement le test de FIFA07 pour voir vraiment ce qu´il en est ...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:00:06

le test ne t´aidera en rien :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:24:45

te laisse pas manipuler jojo, tu as raison, il faut que tu te fasses ta propres opignon, car yen a qui ont jouer a la version 360 de pes6 et qui le trouve aussi bien que pes5 en un peu mieux.

Si tu ve graphiquement effectivement je te conseille fifa 07 sur 360 . c´est indéniable. Le jeu qu ia le plus evolué c´est fifa maintenant niveau game play je pense que fifa avait aussi besoin d´un gros travail car pes etait loin devant durant toutesl es années passées.

En gros, prends fifa mais test pes

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:44:44

moi c pareil, jai la xbox 306 et au début j´était plus que persuader que jallais prendre pes 6, je l´ai meme réserver!!!
mais après avoir vu le test je me suis poser des kestion et jai télécharger la démo de fifa 07 pour quand meme voir si c t mieu ailleur et sa l´est je trouve!!
Fifa se rapproche drolement de PES 6 du coter gameplay et, il est beaucoup beaucoup mieu fait!!
dites moi si jai raisons ou si vous penser que jai tors..

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:25:47

manipuler ?

Mais tu ne sais même pas ce que ce mot veux dire :-d

Je lui disais que ce fier a des tests c´est etre aussi bete que toi faafa, car il faut tester les jeux pour savoir, et non regarder des tests des autres et choisir en fonction des tests des autres... :ok:

Reflechir par soi meme la oui, le mot reflexion, recul, analyse, penser etc...

Manipuler :rire:
Ca ne m´eto,nne pas finalement que tu soit aussi bete toi finalement.

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:13:57

MDr gangrel t le mec le plus stupdie du foru met tu donens de le cons de francais? tu preferes le mot influencer? il est moins fort t´es moins touché dans ta connerie? voila la preuve que tu es bete , je cite ce que tu as ecri plus haut :

* Ben si tu veux de la vraie simulation, de vrais graphismes next gen, du vrai audio, une vraie Intelligence artificielle, bref une vraie simulation, la seule, l´unique, la plus puissante, le roi incontestable alors faut choisir fifa 07, si tu veux un jeu de parodie de football avec des pkemons en short deguisé en footballeur alors faut prendre PES6, mais attention que sur PSP aussi :ok:

* gangrel2 profil
* Posté le 22 octobre 2006 à 19:02:06 avertir modérateur
* En fait je crois qu´il n´y meme pas a se poser la question, c´est comme si tu demandais a quelqu´un s´il prefere la PSP ou la xbox 360 et une enorme TVHD, la majorité choissent la PSP :ok:

C´est vrai que dire a un mec que pes c un jeu de pokemon et qu´il n´y a meme pas a hesite il faut prendre fifa c´est le laisser libre choix et ne pas chercher a lui imposer une vérite qui n´est que ta vérite, et encore suffit de lire le reste de ceque t´as mis pour voir que au lie ude lui dire de se faire son avis et que tes gouts ne sont pas forcement les siens et qu´il devrait tester, tu lui dis que fifa c´est un vrai jeu et que pes c un jeu pour gamin fan de pokemon qu´il ne faut surtout pas acheter! merci de ton aide de sa part! maintenant reponds si tu ve si ca te plait de crorie que t plus intelligent que les autres tant mieux pour toi

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:16:55

De plus c´est entierement faux de dire que les tests ne veulent rien dire! prends sur jv.com le jeu le moins bien note par exemple sur 360 trovueu n jeu noté 8 sur 20 si ya et compare le a un jeu note 18 sur 20 du meme style, tu verras que les notes se basent sur quelque chose que tu verras de tes propres yeux en jouant.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:20:21

Ben oui je lui dis ma verité :ok:

pas sa verité...il est assez grand comme toi et moi pour choisir... :ok:

et en plus PES6 est une arnaque donc je lui rend service en meme temps :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:20:28

faut peut etre pas abuser car ta 37 ans et c´est pas toi qu it´amuse a acheter tous les ans depuis 10 ans les fifa alors que t´es le premier a dire que c´etait de la merde? et qu´avant pes etait au dessus , ca t´a pas empeche de continuer a donner du fric a EA qui se foutait de ta gueule.

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:21:46

c´est une arnaque lol pauvre taré lol tu lui affirmes des choses c´est different! tu influence le choxi des gens en disant des trucs comme ca que tu le veuilles ou non d´ailleurs t le seul a le faire donc remet toi en question

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:23:54

de plus il t´a pas demandé ta vérite que je sache? il demande des conseils objectifs pas subjectifs c´est ca que tu n´as pas compri.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:27:49

Oui une vraie arnaque, ceux qui achèteront PES6 seront des arnaqués, ils pourront aller sur 3615 je me suis fait arnaqué aidez moi :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:31:17

J´influence rien du tout, je dis que PES6 est une grosse et enorme bouze, après chacun dit ce qu´il veux, moi je dis ce que je pense, ES6 = l´arnaque de cette fin d´année 2006, c´est d´ailleurs la plus grosse arnaque depuis que la 360 est sortie :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:31:31

DOnc bref en gros pamoflolo finalement je change d´avis et je ne te conseille plus fifa. Meme s´il etait mieux et ca on le saura une fois les jeux testés par nos soins et d´autres joueurs, il est bien evident comme tu as pu le remarquer que jouer a fifa rends completement con.. Je sais pas dou ca peut provenir dans le jeu peut etre les graphismes renverraient des effets de lumiere aux joueurs qui nuiraient a leurs capacites de reflexion je ne sais pas, donc pour ta santé ne prends pas ce fifa, regarde ce pauvre gangrel, a 37 ans et voit des pokemon partout, comment prendre l´avis d´un mec aussi "sectaire) que gangrel, et si peu ouvert aux gouts des autres, un agrs totalement intolerant qui dit que si un mec aime pes 6 sur 360 c´est forcement un debile profond.

Voila tout je vais laisser le soin a gangrel de repondre aussi ridiculement comem d´habitude pour qu´il se sente mieux.

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:33:06

c´est pour ca que ya encore pas si lmongtemps tu hesitais entre fifa et pes 6 ? et pourtant tu avais deja testé pes6 sur 360 soi disant! donc si c´est si nul si laid si peu jouable, pk aurai tu penser a le prendre a la place de fifa 07 que tu avais aussi testé? aller maintenant bonne journée mon gars et travaille bien! enfin travaille bien ... c´est ta femme qui doit nourrir la famille je pense

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:33:15

Pire encore que Fifa 06 ERCM et CM 2006, et pourtant ce sont deja 2 grosses arnaques ces deux jeux, mais la c´est pire encore, car encore plus moche, contenus equivalent avec rien de rien, mode live qui fait pitié, plus laid qu´eux, pas de transferts possible, pas de stades ou presque, commentaire nuls, gameplay revu et corrigé facon bouzeux, mais bon peu importe le pire ce sont les graphismes, jamais vu une mocheté pareille :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:35:35

Mais bon je comprend que tu soit un petit enervé, je le suis aussi quand je vois la bouze que Konami essaie de refourguer, et d´ailleurs Konami compte enormement sur des gens comme toi pour lui remplir sa bourse, c´est bientot Noel, faut partager, j´enverrais peut etre 50 €uros a la fondation konami pour le soutient des joueurs arnaqués :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:40:11

en gros voila exactement tout ce que je voulais démontrer et merci beaucoup gangrel d´avoir participé a ta propre décredibilisation. C´est cool de savoir comment tu réagis on peut te faire dire tout et n´importe quoi comme ça. Au moins il sait a quels avis il devrait faire confiance et certainement pas au tien. Et je parle pas d´avis qui dise qu´il doi prendre pes du tout. Je parle d´avis objectifs.

Pourquoi tu reponds aux vrai questions gangrel? Je t´ai demandé pk tu hesitais a prendre pes6 ? t´es pas capable de repodnre? tu vas bien trovuer une excuse encore pour faire crorie que tu es credible non?

D´ailleurs tu te rends pas compte mais toutes les critiques que tu viens de faire sont valables pour fifa aussi .. donc.. niveau contenu c´est bidon fifa alors qu´avant c´etait son point fort, il y a regression donc chut.. et le gameplay de fifa est legerement en dessous de celui de pes6.

Si je conseille fifa c´est parceque d´un point de vue global il a fait un bond enorme alros que pes evolue tres peu et ne cherche qu´a simplement pauffiner son jeu et un gameplay qu ietait presque parfait.

Fifa egale quasiment le gameplay de pes , oui je confirme il semble qu´il copie de plus en plus pes et c´est tres bien!!! on devient bcp plus libre dans les mouvements c genial et ce avec des graphismes vraiment tres beau. Meme si certains visages ne sont pas ressemblants et meme si c´est des joueurs connus l´ensemble est magnifique.

faafa
faafa
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:41:32

ho ca yai gangrel a change son age!! avant il se vantait de son age de 37 ans en disant qu´il avait plsu d´experience et enfin il motnre son vrai visage! il n´a que 18 ans! pk tu changes ? t´assumes enfin tes mythos? c bien tu grandis, mais en meme temps tu te decredibilise encore une fois, je te laisse parler dans le vide tu peu repondre je serais pas la pour te lire, je vais donner un cours dans 45 mn bye

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:41:36

Je te comprend, mais sache que ce n´est pas sale :ok:

Tu peut le faire, tu peut :ok:
(ce n´est pas sale) :ok:
Bon je vais jouer un peu a la demo, je reviendrais dire que PES6 c´est de la bouze un peu plutard :ok:

:bye: les zamis :-d

La vidéo du moment