CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 360 hors jeux

vladov59
vladov59
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:39:12

J´ai enfin joué à la démo (à noter que je veux acheter ce jeu et pas PES), mais il y a tout le temps des hors-jeu. Est-ce le cas pour tout le monde qui joue à la démo? Et cela sera-t-il corrigé dans la version finale? Car il y a sans cesse des arrêts de jeu et les défenses jouent sur la ligne médiane? Quelqu´un peut-il me renseigner svp?

Barthol
Barthol
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:45:08

Salut, moi je ne fais casi jamais de hors jeu, par contre l´ordi en fait en moyenne 2 par match.

Moi je trouve que les défenses sont assez dur a passer, par contre ma défense a moi est catastophik

vladov59
vladov59
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:45:19

?? ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:45:59

Oui pareil que :d) barthol :g)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:46:18

bein c une question de formation d´equipe et de tactique.

l´equipe adverse joue peut etre plus le hors jeu qu´une autre et faut eviter de trop faire des passes en profondeur.

avance plus avec tes milieux d´aile pour un peut plus loin faire une passe en retrait.

vladov59
vladov59
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:46:30

Alors je comprend pas pkoi moi ça faisait au moins 10 hors-jeu par match (mi tps) pour chaque joueur avec mon frère et ses amis...

vladov59
vladov59
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:47:18

Bon bah ecoute. et certains ont joué à 2 sur la démo? Vous n´avez pas eu ce problème?

vladov59
vladov59
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:57:30

?? ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:14:16

Revois tes tactiques et formation et facon de jouer, et faut regarder a qui tu donne le ballon !! !!

Si tu fais une passe a chaque fois a un joueur en position de hors jeu, forcement ca va siffler hors jeu, voila un exemple tout bete de chose que certain ne comprenne pas, même chose sur le topic qui m´est dédié, tu parles sans savoir :ok:

vladov59
vladov59
Niveau 5
22 octobre 2006 à 13:30:23

Alors merci quand même mais par pitié reste poli c´est tout ce que je te demande...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:31:35

Ou j´ai été impoli la ?

Je n´est fait que montré ton erreur, tu devrais être content, tu n´auras plus de hors jeu maintenant, c´etait pourtant le but de ton topic, non ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:32:46

Faut savoir prendre le positif defois et laisser de coté le negatif, la tu n´a regardé que le negatif, negatif que tu a toi même créé d´ailleurs :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:09:39

J´ai joué hier soir avec un copain on a fait quelques hors jeu, mais bon c´est normal.

Par contre ont a trop de mal a tacler, c´est horrible, les milieu de terrain vont directement au but, sans qu´un défenseurs ne l´attaque.

Par contre quand c´est l´ordi, les défenses sont bien soudé et protege bien.

Mais nous nos joueurs en défense, laisse tout ouvert, aucun marquage casiment.

J´espere que ce sera corrigé, parce que c´est chiant. Les ballons sont dur a récupéré.

Je parle du mode pro et internationnal, je n´ai pas essayé les autres.

Et puis vous savez jongler ? Moi je trouve pas.

Et les centres c´est horrible, jamais aucun joueurs au centre. Pourtant j´ai mis de l´attaque.

vladov59
vladov59
Niveau 5
22 octobre 2006 à 14:14:00

Centres ca va, par contre les jongles je sais pas... Mais pour toi les défenses sont pas sans cesse au milieu de terrain???

Barthol
Barthol
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:45:06

Les défenses de l´ordi reste bien groupé devant le but, impossible a passer, c´est simple je ne peux marquer qu´avec des contres.

Par contre mes défenseurs reculent quand un attaquant arrive.
Ensuite je suis en duel avec un joueur, boom d´un coup c´est un autre joueur a coté qui devient actif (cela ce passe quand défense) Donc forcement l´autre passe sans souci.

Et pour tacler, j´ai vraiment du mal, l´ordi me tacle sans soucis, et moi je souffre.

Il n´y a que mon attaque qui est bonne.

De plus j´ai remarqué que mes joueurs aimaient souvent jouer en duo, c´est a dire qu´il y a d´enorme trou sur le terrain, tous mes joueurs sont groupé, et aucun ne souhaite ce démarqué.

Et comme la défense de l´ordi est tres compacte, j´ai un mal fou a passer.

Il y a de gros probleme d´IA je pense.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:52:56

pour les defenses, milieux et attaquants ca depend des tactiques, de la formations et des places ont sont mis les joueurs. Tu as des defenses serrées, large, ou bloquer les ailes et d´autres, pour les milieux et attaquants etc...preilles, il y a pas mal de tactique a faire et faut en plus a chaque fois trouver la bonne strategie en fonction de l´adversaire, tout en sachant que l´adversaire dans la version next gen sur 360 s´adpate a la votre et tout e"n sachant que vous joueurs ne sont pas tous bons dans toutes les tactiques, ils progressent en jouant. Bref il y enormement de possibilitées et de choses a prendre en compte, voila pourquoi defois c´est du grand ni(´mporte quoi, les gens voulaient de la simulation, ben c´est ca de la simu ! :ok:

Faut tout faire soit meme et savoir le faire, c´est un vrai truc de manager/entraineur, c´est bien plus compliqué qu´on pourrait le penser. Ce jeu est vraiment complet et excellent quand on comprend et maitrise toutes les données, faut vraiment etre attentif et tout regarder, c´est fini le temps ou on jouais un match sans rien faire ou juste changer 2 joueurs et de formations, aujourd´hui meme si tu met par exemple toulalan milieu gauche ben il va mal jouer, mal defendre et attaquer etc...et si tu as 2 ou 3 joueurs comme ca ben le match est foutu, tout en sachant encore que le caractere et la motivation sont pris en compte, donc defois meme un joueur bien placé et en forme peut mal jouer si pas motiver pour X ou Y raisons...c´est une vraie simulation pour le coup, voila pourquoi bcp critique et rale, car il n´y arrive pas et forcement le jeu est mauvais ...en fait le jeu fait ce que nous faisons de lui, si nous faisons n´importe quoi, le jeu fera n´importe quoi... :ok:

A +

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:39

sans parler du marquages individuels tout en ayant un marquage de zone pour la defense etc..enfin bref y a vraiment, mais vraiment bcp de parametre en prendre en compte pour vraiment faire le match parfait, c´est d´ailleurs tout l´interet du jeu, on ne verra que d´excellents joueurs sur le live qu´apres quelques semaines d´entrainement intensif, sans quoi ce ne sera tout simplement pas possible, d´ailleurs ils vont faire une coupe du monde fifa 07 pour les clubs, vous verrez les meilleurs y jouer, ca vaudra le coup de regarder, car la on verra vraiment ce que ce jeu est capable de faire quand on arrive a le maitriser :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:56:00

Moi j´ia la demo est c´est chiant, les match son beaucoup trop court, pas le temps de rentrer dedans.

Et puis je ne sait toujours pas dribler

vladov59
vladov59
Niveau 5
22 octobre 2006 à 14:57:54

Mais un truc qui n´a rien à voir, mais pensez-vous qu´EA aura revu sa copie quant à la modélisation de certains joueurs tels que les joueurs lyonnais (car aujourd´hui grands d´€urope...). A l´heure actuelle, il y a Malouda, Juninho, Tiago, Wiltord bien modélisés... Coupet (2e meilleur goal du monde), Abidal, Cris sont avec des têtes génériques... Cela sera-t-il modifié pensez-vous?

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:02:12

Je l´avais(jl´ai revendu) sur 360 j´lai revendu, au test JV.COM je vais mettre 1 ou 2 sur 20.

La vidéo du moment