CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]super decu de pes6 sur 360

_supersheva_
_supersheva_
Niveau 2
22 octobre 2006 à 10:18:36

bjr a tous g vu le teste pes 6 360 chui super decu!!!! alors jme demande bien si je vé pa retourné a fifa o kel jné pa joué depui 10 ans !! !!

testerminator
testerminator
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:24:14

ben si Fifa 07 garde si peu de contenu ( tout comme pes 6 ) je crois que mon bon vieux pes 5 va ressortir de son placard ( ou il cotoye amicalment fifa 06 )

_supersheva_
_supersheva_
Niveau 2
22 octobre 2006 à 10:27:27

non parce ke pa de mode modifié ct meme pa la peine de fere le jeu g ptetre une idée c de prendre pes 5 sur xbox je feré ptetre des economies !! kes ten pense?

_supersheva_
_supersheva_
Niveau 2
22 octobre 2006 à 10:31:50

ms bon ca me fé chié g ht la 360 pratikement pr un nouvo jeu de foot dc voila c pr ca ke fifa 07 me tente

R9power
R9power
Niveau 8
22 octobre 2006 à 10:40:15

Tu n´as jamais jouer à la version 360! comment peux tu etre déçus?

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:51:22

moi je suis assez d´accord avec supersheva. C´est clair qu´on y a pas joué mais il faut avouer que c´est abusé. On critiquait Fifa qui ne proposait que 6 championnats...

Moi ce qui m´embete le plus pour PES sur 360, c´est que le gameplay est "plus assisté", il serait moins simulation et ça ce n´est pas normal. C´etait justement le point fort de la série. J´ai acheté tous les PES depuis le 1er, j´avais meme les ISS pro evolution et je dois vous dire que cette année, ce n´est pas sur du tout que je me le prenne.

Apres avoir joué à la demo de Fifa sur 360, je pense que c´est celui que je prendrai. Ca a l´air d´etre un tres bon jeu.

testerminator
testerminator
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:58:20

Donc resultat moi je garde mon pes 5 et j´attends encore une année avant de changer :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 10:58:26

Moi je fais confiiance en Konami c´est vrai que le contenu du jeu est LAMENTABLE.Mais je me suis toujours éclaté sur Pes et je ne vois pas pourquoi ca changerai...J´avoue que Fifa a progréssé mais pas assez à mon gout...

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:01:56

Game1 je suis tout à fait d´accord avec toi si tu parle de Fifa sur ps2. Mais as tu joué à la demo du jeu sur 360? C´est assez impressionnant, je trouve qu´il y a eu un réel progres justement dans pas mal de domaines. Le probleme c´est qu´il n´y aura que 6 championnats dans le version finale.

testerminator
testerminator
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:03:26

Et c´est le même problème pour les deux jeux : y´a peu de contenu par rapport aux versions current-gen

carasso
carasso
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:06:25

Il y aura le stade velodrome sur Fifa et le 4 contre 4 en Live :content:

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:07:19

Osef du stade vélodrome !
De tte manière les 2 jeux sont équivalents en contenu donc après c´est lé graph et surtout la jouabilité, pour moi le choix est fait et ça sera PES 6 :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:12:17

donc tu privilege les graphisme et la jouabilité donc pour toi c pes6 :fou:

carasso
carasso
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:19:40

La ligue interactive et le Live en 4 Vs 4 c´est carrement interessant pour fifa :ok:

A quoi ca sert d´avoir la license Ligue 1 dans pes6 si c´est pour enlever les stades francais ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:20:49

bah oui écoute, il y a beaucoup de jeux qui sur next-gen sont moins complet que sur current-gen et PES 6 comme FIFA 07 ne font malheureusement pas exception à la règle mais c´est pas grave ce sera pour l´année prochaine !
En attendant je préfère PES 6 au niveau graphisme et jouabilité, voilà chacun ses goûts, toi tu préfères FIFA 07, moi PES 6 !
Il faut de tout pour faire un monde, moi j´attends un vrai test de PES 6 ainsi que de FIFA 07 car Rivaol dit n´imp dans son test car dans une interview du 07/10/06, il a clairement dit que le jeu était complet.... donc on verra bien, je pense que Rivaol n´a pas fait le test sur une version finale et c´est tout !

P.S: J´ai jamais privilégier les graph´ dans un jeu, je préfère un jeu moins beau mais où l´on s´amuse, qu´un jeu ultra beau où l´on a aucun plaisir à jouer :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:36:22

De quoi tu parles ?
Des personnes ont deja PES 6 en 360 et confirment que le jeu n´est pas complet c´est tout ...

_supersheva_
_supersheva_
Niveau 2
22 octobre 2006 à 12:39:27

moi cki minteresse c la durée de vie et ds un pes il é essentiel davoir un mode modifié complé ki rallongé considerablement la durée de vie juste une ptite info commen se presente a peu pré le mode modifié de fifa si ya en a un?

_supersheva_
_supersheva_
Niveau 2
22 octobre 2006 à 12:40:58

carasso tu confirme alors ce scandale d un jeu kon anoncé incourtanable sur 360 et ki devé etre un des jeux de lannée c scandaleux

_supersheva_
_supersheva_
Niveau 2
22 octobre 2006 à 12:50:03

Impossible de changer le physique des joueurs, de les transférer d´un club à l´autre, de modifier la composition des équipes nationales, de régler les formations utilisées par défaut, de changer les maillots, noms et emblèmes des clubs et pays non licenciés, d´actualiser le nom des stades, de créer des modèles de chaussures, etc..
limite je pete un cable ce matin g tellement atendu de ce jeu

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:53:16

Y a de quoi être deçu, jamais vu une daube pareille, je crois que c´est le PES le plus moche jamais sorti, et ils sont deja horrible a la base sur current gen, mais la konami a fait fort, il a fait encore plus moche sur next gen que sur current gen, et c´est 100% sur qu´il a du le faire exprès, car on ne peut pas sortir un jeu aussi laid sans le vouloir, ca cache bien le coté arcade du gameplay, j´ai vu l´autre jour une vidéo d´un mec qui remontait tout le trrain balle collée au pied et ensuite a refait tout le terrain en sens inverse et a tité de 80 metres et marqué en pleine lucarne :ok: C´est ca PES6 next gen :ok:

La vidéo du moment