CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] ce qui manque a FIFA !

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:29:24

:hello: voila selon vous que manque t-il a Fifa pour etre au niveau de Pro Evolution Soccer ?
Pour moi c´est les statistiques des jouers ( Parceque quand on voit que le meilleur titreur de Cuop-Franc du Real est Cannavaro ... Ou le meilleur tireur de cou francs de L´Ajax est Stam ou encore que Makaay a beaucoup en frappe ...) Parceque je vous avoue sinon que moi qui etait un Pesien je me suis convertie ! :-)))

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:48:25

:up:

lmimc
lmimc
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:56:45

et ce ki manque a pes c la plus grande chose qui fais un bon jeu. c la license. :desole:

Spirnoff
Spirnoff
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:01:18

Il manque un arbitre, un vrai.

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:05:00

:oui: Meme si je trouve pa ca important Spirnoff

Sinon pourquoi tu es :desole: imimic :question:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:36:42

Ce qu´il faudrait faire pour améliorer FIFA :

- Corriger le fait qu´actuellement, on peut tacler les gardiens. Normalement tout contact avec un gardien entraîne une faute en sa faveur !

- Corriger le fait que lorqu´un joueur de champ passe le ballon au gardien avec le pied, il ne puisse pas saisir le ballon. Une marge d´erreur est tolérable mais il y en a trop dans FIFA.

- Améliorer le rôle de l´arbitre en le rendant intéractif avec les joueurs et le ballon. C´est pitoyable de voir le ballon traverser les arbitres. Il serait aussi appréciable de voir les arbitres de touches utiliser leur drapeau, lors d´un hors jeu ou d´une touche par exemple.

- Améliorer les contres du ballon, trop de ballon sont contrer du bras dans la surface sans qu´un penalty ne soit siffler.

- Limiter la réussite des frappes de loin. Trop de buts sont marqués de cette façon, surtout par l´IA. Manque de réalisme.

- Améliorer les trajectoires de balle. Trop de ballon arrivent sur les montants. Environ 3 tirs/match pour moi !!

- Diminuer certains avantages donnés à l´IA.
Par exemple, lorsque d´un tir de l´IA qui attérit sur mes mes montants ou orsque mon gardien repousse une frappe, 90 % des ballons arrivent "miraculeusement" dans les pieds d´un attaquant.

Voilà, quelques défauts qui m´irritent pas mal tellement ils osnt gros ! ;)

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:45:11

Dsl mais t´es gogole toi ! Comme si quand un joueur de champ fesait une passe a son goal, le goal pouvait la prendre a la main :honte: t´es un boulet a 100% ! les goal on pas le droit !! Le goal a le droit de le prendre que si c´est sur une tete défensive du joueur.
Et je vois pas non plus ou tu as vu que l´on pouvait tacler les goals ... si ils font une sortie balle au pied c´est normal ! Mais on ne peux plus tacler les goals quand ils ont la balle en main depuis un bon moment, mets toi a jour cromanion !

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:48:28

Y´en a ils parlent pour rien dir vraiment ... comment ignoré sa vraiment ?? meme mon ´tit frere le sait et le foot c´est de la merde pour lui ...

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:50:42

C´est exactement ce que jeu dit GROS BOULET !!

- Il n´est pas normal qu´un gardien puisse saisir le ballon après qu´un joueur de champ lui ai fait une passe du pied. ça arrive trop souvent dans FIFA.

- Quand au tacle des goals ça arrive assez souvent, j´ai d´ailleius marquer plusieurs buts de cette manière.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:25

Manque rien a Fifa 07, y a meme trop de chose, trop complet, trop bien, trop simulation, trop la classe... :ok:
J´achète et je jouï eternam vitam :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:42:02

PS : Et dans la version 360 on ne peut pas tacler les gardiens, affaire reglée :-d

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:47:15

:oui: moi je suis d´acord avec Ronald

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:07

Alors Ronald le boulet:

C´est pas vrai ta connerie, tu t´es gourré, t´as dit qu´on pouvait en vrai pas dans fifa Bref.

Ensuite ça n´arrive pas dans fifa.

Et on ne peux(malhreusement) plus taclé les goals.

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:10:05

si on peut quand il ont plus le ballon dans les mains :oui: sinon moi je suis d´accord avec lui ! meme si FIFA a beaucoup de bon point :-)))

mafia-vialpando
mafia-vialpando
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:42:07

il manque les vrais noms de mutu materazzi et djorkaeff !! !

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:46:55

ronald tu est tres drole dans ton genre deja tu invente des trucs et en plus tu demandes des detailles vraiment inutile, tu veut pas non plus voir les joueuer boire a la gourde pendant un arret de jeu ?!

juninhokiller
juninhokiller
Niveau 1
21 octobre 2006 à 10:28:30

salu je suis nouveau
pour moi sqi manque a fifa c la creation de nouveau joueur
et la sauvegarde des ralenti voila

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:31:01

Je t´apprend on peux faire tout ça depuis fifa 2005(pour le ralenti) et FIFA 06(pour la création de joueur)

La vidéo du moment