CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa07 xbox360 repoussé au 23/11 !!!

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
20 octobre 2006 à 04:04:59

d´apres Score Games Paris St-Lazare!
EA craindrait la sortie simultanée avec PES6 ,ce qui leur permet aussi de revoir leur copie apres les nombreuses critiques émises suite à la démo du xbox live marketplace(...)

dsl pour les déçus :-)

courbetc
courbetc
Niveau 5
20 octobre 2006 à 05:35:57

c´est susr sa me prend la tete j´attendias de comparer les 2

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
20 octobre 2006 à 08:34:54

26/10/2006

http://www.electronicarts.fr/games/9080/

:salut:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:50:07

Et le gogol a sortie cette info simplement en regardant le site de scoregame, sans meme discuter avec quelqu´un, encore un abruti avec une tete qui ne ressemble a rien. :-d

Ta pas de chance car le site d´EA dis le 26/10, et moi je recois le jeu le 25/10, c´est 100% et officiel, Phil57 au dessus le recois aussi le 25/10, j´en connais pleins d´autres qui le recoive meme le lundi 23/10, je suis super content la d´enfin pouvoir blâmer un gros gogol pas fini qui invente des trucs juste parce que le site scoregame a mis une date bidon pour vendre plus de pack premium + jeu PES6 a 434 €uros, mais ca ne fonctionneras pas, car personne ne commanderas un jeu sur ce site qui coute 25% plus cher que n´importe ou ailleurs et qui en plus eux mette,nt les vraies dates et a jour :ok: :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:13:13

et non les gars c´est le 23/11 !
Sinon comment expliquer vous qu´il n´y ai aucun test à l´heure actuelle ni meme aucun gaming live :question:
Sinon peronne justement orait un test ou une preview de fifa 07 sur 360 stp :merci:

fab1983
fab1983
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:23:43

je pensse pas qu´il soit repousser tout du moins tant qu´il n´y a pas d´annonce officiel parcontre je suis d´accord dur un point ce n´est pas normale qu´il n´yest aucunne preview voir un teste pas forcémment sur ce site au sujet du jeux complet et non la démo depuis des semaines on ns balance tj les memes images du jeux soit ea a posé des restrictions soit tous les sites s´en foute mais cela m´etonnerait qd meme, pes lui a plein d´info et d´image de la version finnale et fifa rien enfin bref ont verra d´ici quelques jours.

vladov59
vladov59
Niveau 5
20 octobre 2006 à 14:51:47

Mon vendeur chez Score Game Toulouse m´a dit la même chose: 23/11 pour éviter de se faire concurrencer fortement par PES...

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
20 octobre 2006 à 14:57:14

Gangrel ...t fatigué mec ?! c facile de traiter de "gogol" quelqu´un qu´on ne peut pas voir ,et tellement courageux ! Si par contre ,tu veux me rencontrer et redire la meme chose ,j´me tiens a ta disposition : scipio1@hotmail.fr .
37 balais et sa vie est suspendue a la date de sortie d´un jeu video ... povre povre type ...

Ceci étant ce sont bien des vendeurs du score games st-lazare qui me l´ont dit dc je ne présume rien ,c´est juste un fait!

moi ,qu´il sorte le 26 ,27 ,le 23 novembre ou ds 5 ans je m´en bats les couilles !j e joue a la version xbox (qui elle est complete niveau championnats...) connectée en VGA sur une Pionneer en full HD et franchement toi ,povre poivrot qui te vante d´avoir une tv hd(ready j´imagine...) sur ts les topics ,comme je te l´avais précedemment dis : prends ta vie en main ,trouve toi une femme et fais des enfants ,il est pas trop tard au fond :-)

vladov59
vladov59
Niveau 5
20 octobre 2006 à 15:11:33

Malgré ce que m´a dit mon vendeur Score Game, je ne vois aucune autre source de ce retard même pas sur le site internet de fifa et de EA...
Je pense donc que c´est encore une erreur de Score Game. Car tous les sites de ventes, de jeux video, de sites dédiés à la xbox 360, personne ne parle de cette info...
J´éspère que Score Game se trompe.

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:17:28

Juste une parenthése Grangrel j´ai jouer à fifa 07 (360) Il y a une grosse évolution certe! Mais ce n´est pas le meilleur jeu de foot de l´univers comme tu l´as prétendu! Les joueurs sont pas très bien fais ... et le Gameplay n´a rien d´une revoluton!

toulon83100
toulon83100
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:50:54

fifa 07bobou plu dificile que PES6

vladov59
vladov59
Niveau 5
20 octobre 2006 à 15:51:27

J´ai appelé divers magasins de jeux video, et tous me disent qu´il arrive cette semaine sans soucis, qu´ils ont vu leurs fournisseurs et qu´ils seront livrés le 23-24 OCTOBRE!!! Les pre-commandes sont déjà faites pas de soucis les gars...

Et Gangrel ferme ta gueule par pitié tu gaves non seulement les joueurs de pes mais aussi ceux de fifa... Alors byebye le donneur de leçons!!!

Oktos
Oktos
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:01:30

Concernant la rumeur Score Games ...
Sur leur site internet, il est vrai qu´il y a encore quelques jours, il annoncé la sortie de Fifa 07 (360) pour la mi - Novembre.
Là, je viens d´y retourner et il y a une mise à jour, confirmant sa sortie pour le 26/10 !! !

vladov59
vladov59
Niveau 5
20 octobre 2006 à 16:03:37

mdr. Super Score Game!!!

menticora
menticora
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:15:47

Allez remballe Grangrel :rire:

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:23:31

Et si nous rebaptisions GANGREL en GANGRAINE ?
En plus t´es un mytho , depuis le debut tu dis qu´il n´y aura pas de coupes sur fifa alors que tu n´en sais strictement rien :honte:

ps: Gangraine tu nous soules tous...trouve toi de nouveaux hobbies dans la vie....

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:05:37

c vrai, Dra til helvete Gangrel ! (va en enfer en norvégien)

petite parenthèse les gars au sujet d´un jeu que je viens de recevoir : Justice League Heroes

j´ai la version us du jeux ,il est tout simplement grandiose ,en plus il tourne en 720p !p our peu que vous ayez une TV HD ou meme un bon vieux moniteur (franchement c presque pareil lol)et une VGA box vous allez kiffer, on se croirait sur 360 !
Ca commence avec Superman et Batman dans les rues contre des robots ,on vole avec Superman tt en soulevant une voiture! la jouabilité est nickelle ,graphismes au top !
c du Snowblind !
enjoy

marpat
marpat
Niveau 14
20 octobre 2006 à 17:07:57

-> gangrel dit :
"Ta pas de chance car le site d´EA dis le 26/10, et moi je recois le jeu le 25/10, c´est 100% et officiel, Phil57 au dessus le recois aussi le 25/10, j´en connais pleins d´autres qui le recoive meme le lundi 23/10"

-> oktos dit :
"Concernant la rumeur Score Games ...
Sur leur site internet, il est vrai qu´il y a encore quelques jours, il annoncé la sortie de Fifa 07 (360) pour la mi - Novembre.
Là, je viens d´y retourner et il y a une mise à jour, confirmant sa sortie pour le 26/10 !! !"

-> Menticora dit (en réponse à ce que dit oktos):
"Allez remballe Grangrel"

Je suis pas d´accord avec tout ce que dit gangrel, loin de là, mais là je cerne pas trop ta remarque Menticora... gangrel avait raison donc pourquoi tu dis ça ?

vladov59
vladov59
Niveau 5
20 octobre 2006 à 17:12:59

Il a dit ça pour ma remarque sur Gangrel qui était la suivante:

Et Gangrel ferme ta gueule par pitié tu gaves non seulement les joueurs de pes mais aussi ceux de fifa... Alors byebye le donneur de leçons!!!

Sinon pour ce qui est de la date de sortie du jeu, Gangrel a certainement raison, on est tous d´accord, mais sa façon de traiter les gens comme de la m****, et de tout le temps donner des leçons, de savoir vivre, d´orthographe, de formulation, de juger la pertinence des messages des uns et des autres au travers de longs discours agacent tout le monde.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:44:20

C´est le 26/10 j´ai appellé EA France pour verifier dans le doute, c´est le 26/10, j´ai rappellé mon vendeur, il confirme la reception du jeu le mercredi 25/10, et je dois passer le prendre le 25/10 mercredi donc a 11h30 :ok:

Fin de la discussion, au fait la grosse tache plus haut la, essaie d´etre la jeudi, pour nous montrer comme t´aura l´air con :ok: :rire:

La vidéo du moment