CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retard pour fifa 07 sur 360

hurricane-rom
hurricane-rom
Niveau 4
19 octobre 2006 à 11:14:18

salut a tous j aimerai savoir si il sort vraiment le 26 car sur le site de scoregames il est decale au 23 novembre dc
voila
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?app
name=WEBGSYS&prgname=planning&arguments=-AXBOX360,
-N15

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:20:07

Non il sort le 26/10 c´est sur, mon vendeur a eut confirmation et sera livré le mercredi 25/10 avant 11h00, il ma même dit que je pouvais passer prendre le jeu a 11h30 mercredi qui vient...Alapage.fr a confirmé par téléphone aussi, Scoregame n´est pas a jour, ou il le fait exprès, je ne sais pas. Mais c´est 100% sur qu´il sort Jeudi prochain :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:22:51

PS : Sont cinglés chez Scoregame, d´abords il avait mis le 10/11 et maintenant le 23/11, sont complètement fous chez eux. Ca doit être des Pro PES a mon avis :rire:

EA le confirme aussi si tu les appellent chez EA france(voir sur le net pour le N° de tel.), c´est le 26/10, je l´aurait même le 25/10 moi avant midi :-d

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:28:37

Et en plus tout coute plus cher chez eux, même splinter cell 4 coute 72.99 €uros avec soit disant une façade gratuite, mais a 73 €uros le jeu la façade est tout sauf gratuite, je l´ai eut a 56 €uros sur alapage.fr, grace au bons de reductions qu´ils te filent a chaque fois, non seulement je l´ai eut a 56 €uros, mais en plus j´ai encore recu 10 €uros de bons pour ma prochaine commande, soit rainbow six vegas, qui est a 65 €uros moins 1 = 55 €uros et frais de ports gratuit. Et Fifa 07 sur alapage + 1 tshirt offert coute 65 €uros au lieu de 69.99 €uros chez Scoregame :ok:

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/632713/?id=187221010077024&donnee_appel=VJOUE&sv=5-198847~5-198964_B

Faut les zapper chez scoregame, ils abusent trop sur les prix chez eux, et même la date de sortie de fifa 07 ils arrivent a mentir, on ne peut pas passer du 10/11 au 23/11 sans mentir, c´est impossible de se tromper a ce point involontairement, surtout quand il suffit de telephoner a EA France pour connaitre la date de sortie officielle et nationale :ok:

Bref oubli les...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:45:10

Bon la preuve par ecrit, même le site EA france vient de mettre la date de sortie du jeu :

http://www.electronicarts.fr/games/9080/

Le 26/10, donc c´est clair la, Scoregame sont de petits malins/menteur/tricheur, non seulement c´est plus cher que partout ailleurs, mais en plus ils mettent 1 mois plutard pour la sortie, afin de vendre des pack premium + PES6 a 434 €uros, ce sont des voleurs, faut absolument les ignorer ces gens, y assez d´autres sîtes ou magasins ou tu l´auras moins cher et eux te donneront la date réelle !! ! :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:48:53

En plus il est passé de la catégorie "Sport arcade" a "simulation sportive", tous les anciens fifa sont dans la catégorie "Sport arcade", et la cette version next gen est passé dans "simulation sportive", c´est bien la preuve qu´EA a voulu changer de style de jeu, avant il le mettait eux même dans "Sport arcade" volontairement, il voulait faire des jeux de foot arcades, maintenant ils ont changés de stratégie et de façon de faire, et le pire c´est que ca se voit en plus :-d

A +

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
20 octobre 2006 à 08:45:57

:salut:

La vidéo du moment