CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 07 Xbox 360 !

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:30:48

:salut:

Voila la page officielle du sîte xbox.com est enfin disponible et nous revèle quelques détails sympathiques sur la version 360 :

ICI :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/f/fifa07xbox360/

En attendant et pour patienter jusqu´a la semaine prochaine :-d

A +

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:43:28

Et la celui de PES 6 sur Xbox 360, ce n´est pas sa place mais bon un coup d´oeil ne tue personne, et on voit également que c´est plutôt assez limité par la même occasion :-d

ICI ::
http://www.xbox.com/fr-FR/games/p/proevolutionsoccer6xbox360/

PS : Le sîte est en cours de maintenance, donc pas d´inquiètude si jamais ça devait mettre du temps a s´afficher, tout devrait rentrer dans l´ordre ce soir au plutard je pense, il ont fait la maintenance d´Xbox live durant 24 heures hier, et il va y avoir une grosse MàJ du dash de la 360 dans quelques jours pour le 1080p FullHD et d´autres choses encore comme la visioconference etc...Je dis ça en passant pour info)

A +

julien58000
julien58000
Niveau 3
18 octobre 2006 à 17:47:24

je sais pas si vous avez remarqué mais la date de sortie n´est toujours pas communiquée!!! et je trouve qu´on en parle pas beaucoup sur les sites de jeux videos par rapport a PES6. Bizarre bizarre...

J´imagine meme pas un seul instant ne pas le voir en rayon le 26!!

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:49:01

Phil57_is_back eske il y´aura les geste techniques dans la version finale ?? ?

ANUS-DILAT
ANUS-DILAT
Niveau 1
18 octobre 2006 à 17:50:34

phill est-ce que fifa 07 sur 360 est mieux que fifa coupe du monde 2006 sur 360 que j´ais trouver tres nul comme je n´ais pas le live je voudrais que tu me renseigne donc voila juste savoir si il est mieux niveau gameplay c´est tout merci :)

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:52:29

Si c´est officiel c´est le 26/10 pour les deux jeux, y a eut des communiqués officiel de konami et EA a ce sujet déjà. Mon vendeur a eut confoirmation via son fournisseur également que c´est le 26/10, d´ailleurs il recoit le jeu le 25/10 avant midi lui, il ma même dit que je pouvais passer le prendre a 11h30 mercredi prochain, sortie nationale en france de PES6 et Fifa 07 sur Xbox 360 le 26/10/2006 ! :ok:

Pour le sîte Xbox.com sur 90% des jeux la date est marquée TBD, faut aller voir sur le sîte US(en haut de la page, cliquer sur international et changer le pays) et la bas les dates sont a jour. Mais bon sache que c´est bien le 26/10 date officielle de sortie nationale. Je pense que ceux qui connaissent un peu leurs magasins de jeux vidéos près de chez eux et leurs vendeurs, ils pourront le recevoir entre lundi et jeudi qui vient, moi ca aurait du être mardi, mais retard de livraison du fournisseur de mon magasin et ce sera mercredi. Donc tentez votre chance avant jeudi en téléphonant a plusieurs magasins près de chez vous et vous verrez bien, sinon au pire vous l´aurez jeudi de la semaine prochaine 26/10 c´est sur :ok:

A +

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:55:14

Anus-dilat alors déjà ton pseudo craint un max, mais bon, oui Fifa 07 n´a strictement rien a voir avec Fifa CM 2006, et ca je te le garantie 100% sur, j´ai d´ailleurs Fifa ERCM et CM 2006, et la démo de Fifa 07 sur 360, et je peut te dire que ca n´a rien a voir, le 07 est franchement 1000 fois mieux que ces deux fifa la, ils sont tout pourris a coté, mais vraiment autant niveau graphismes ou ca n´a plus rien a voir, gameplay non plus d´ailleurs, bref le 07 est vraiment un tout nouveau jeu qui n´a plus rien a voir avec les anciens fifa, ni même avec les fifa 07 sur PC, Xbox1, PS2 etc... :ok:

A +

(Je dois couper qqs minutes, je reviens plutard)

ANUS-DILAT
ANUS-DILAT
Niveau 1
18 octobre 2006 à 17:57:23

:ange: :ange: merci bcpp phil :content:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:58:41

et pour moi phil eske il y aura les geste techniques dans la version final :ange: jesper en tout cas sa serait domage

marpat
marpat
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:40:15

oui gunners, les gestes sont présents.

ils n´ont pas été implémentés dans la démo mais aucuns soucis, ils y sont sur la version finale :ok:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:30:38

:ok: merci eske des retouche de visages sont prévus pour la version finale ?

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:51:47

je pense que ui vu que dans la démo il manquait pas mal de truc ... et en plus elle datait un peu apparament :ok:

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:18:36

J´aimerai vraiment savoir si il va y´avoir des coupes nationales et européennes en mode carrière ?

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:26:49

Pour les gestes je pense que oui, mais faudra attendre la version finale, pour les coupes la aussi faudra attendre le jeu complet, je crois que tout a déjà été dit la dessus, enfin tout et n´importe quoi, dans quelques jours maintenant on saura vraiment, reste plus qu´a attendre 5 ou 6 jours et on saura tout :ok:
En tout cas moi mercredi a midi je saurais, je vous le dirait si jamais vous n´avez pas encore le jeu a ce moment la :-d

A +

julien58000
julien58000
Niveau 3
19 octobre 2006 à 09:19:00

Petite question! je passe un peux du coca light.. :rire2: J´ai reu mon routeur y a quelques jours et je vais enfin pouvoir joué en ligne dès aujourdhui. jai pas le live GOLD j´ai que le silver, on peux quand meme telecharger la démo?

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:37:52

Bon deja quand tu ouvre un compte silver la 1ere fois tu a 1 mois gold offert, donc tu pourras jouer en ligne pendant 1 mois a partir du 1er jour d´ouverture de ton compte. Et tu peut faire 4 comptes maxi par console, donc 4 mois offert, et tu peut prendre l´abonnement gold au mois, par 3 mois, par 15 jours avec les cartes prépayées etc...donc tout a fait accessible pour tout le monde.

Sinon oui tu peut tout faire avec un compte silver, tout, sauf jouer en ligne et utiliser les fonctionnalitées liées au live, tel que le tchat video, vocal etc...faut un disque dur aussi c´est obligatoire :-d

Mais franchement tu devrais essayer deja le mois gratuit offert et voir ce que ca donne, tu verras que c´est compàlètement different des modes solo pour les jeux, tu verras pour splinter cell4, fifa 07, gear of war, call of duty 2 et 3, rainbow six vegas, kameo, PGR3, ghost recon 3, fight night 3, et j´en passe pleins, c´est franchement grandiose, tout est ultra simple et complet, tu peut tout faire dans les meilleures conditions possible, et les parties quand tu as une bonne liste d´amis, mais sont memorables et vraiment c´est le genre de truc pas fait pour avoir une vie sociale, vraiment trop bien pour faire autre chose :-d

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 13:14:00

C´est mort sur ce forum, c´est dommage que certains aient tout gachés avec leurs conneries, enfin c´est trop tard maintenant, disons que c´est surtout dommage pour celles et ceux qui voulaient en parler un peu avant la sortie, exemple pour moi une fois le jeu sorti on ne me reverra plus sur le forum, peut-être encore juste mercredi après-midi car j´ai annoncé plus haut revenir pour répondre a quelques questions s´il y en a, mais après ça c´est terminé, j´y jouerais et n´aurait plus rien a discuter de ce jeu, conclusion c´est dommage :-d

A +

fab1983
fab1983
Niveau 4
19 octobre 2006 à 14:29:17

je sais pas je peux te dire que le jeux contiendra 360equipes nationales et s´est veridic qu´une mise a jour des transferts et peut etre nvlle equipes et stades serra fait en fevrier veridic aussi du moins pour les transferts et que j´espaire que la version finnale du jeux aurra corrigé quelques défaults comme les tacles, colisions et arbitrage et que les arbitres soient presents pendant le jeux.

fab1983
fab1983
Niveau 4
19 octobre 2006 à 14:30:01

oups 36 et non 360 equipes nationales.

La vidéo du moment