CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui srea le meilleur fifa 07 ou pes6

mehdob
mehdob
Niveau 3
18 octobre 2006 à 15:37:35

je pense que fifa gagnera cette annee mais la compet avec pes 6 sera difficile j ai vu les graphismes de ryibery on peut voir la cicatrice incroyable

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:42:49

Ce depend pas des jeux mais des gens, pour moi ce sera Fifa 07 sur 360, et pour toi se sera peut être PES6, faut que tu les essayent pour savoir, et la tu sauras lequel sera le gagnant pour toi... :ok:

Et ne cherche pas d´autres moyens, y en a pas, ni les forumeurs, ni les testeurs, ni tes potes etc...ne pourront le dire a ta place, tu dois essayer et choisir celui qui t´éclate le plus :ok:

A +

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:45:10

L´idéal c´est de voir avec tes potes, si tu as des potes qui ont Fifa 07 et PES6 sur 360, c´est d´aller essayer chez eux et comme ça tu pourras choisir et acheter le tient :ok:

Oubli les tests sur internet et les avis de gens, ils ne pourront pas choisir a ta place, les gouts et couleurs c´est personnel, chacun les siens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:47:52

je suis tout a fait d´accord avec vous les gars, moi j´adore FIFA et je peux pas blairer PES

vagabond28
vagabond28
Niveau 3
18 octobre 2006 à 15:58:57

moi je vais pas me casser le tronc je vais acheter les 2 comme ca sa sera regler fifa pour le cote arcade et pes pour le cote realisme

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 16:16:59

140 euros :ok:
Ca va c´est cool, 140 €uros pour finalement jouer un match de foot, je prefere choisir mon jeu avant et pour les 70 euros restant me prendre un autre jeu :ok:
Enfin chacun depense son argent ou il veux :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 16:18:52

PS : moi je trouve que c´est PES6 qui est arcade cette année, il ne l´etait pas les années précédentes, mais cette fois sur Xbox 360 il est arcade, j´espère que les gens savent ce que ca veux dire arcade, parce qu´il faudra le savoir pour le voir a l´écran :ok:

the_maboule
the_maboule
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:31:06

Personnelement, je pense que sur next-gen FIFA 07 dominera cette année car PES 6 a de moins bon graphismes, de moins bon commentaires, moins de stades et pas toutes les licences. Sur current-gen, en revanche PES 6 dominera car il a de tres bons graphismes, la Ligue de Masters, un bon mode edit, comparé à FIFA 07. Voilà c´était mon avis.

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:08:48

je me sius abruti des jours sur les pes mais le 6 va ce prendre une crakee par fifa sur 360

tof0013
tof0013
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:24:44

j´ai joué a pes4 et pes5 sur xbox. jvien davoir fifa07 sur pc, et je suis decu car rien pour un club dont je suis suporter que je vais pas citer, ya un defaut dans les chants publique qui se trompe d´equipe. et il ya dexellent joueurs qui ne sont pas dans le jeu. nemad kovacevic par exemple pour en citer qu´un. il est vrai que la demo fifa07 est impressionante sur 360, mais cet année ca sera pes6 pour moi encore

randalf89
randalf89
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:33:00

Pour avoir joué aux deux, sur play, je peux vous assurer que PES 6 est nettement mieux que FIFA, le 07, on dirait juste le 06, mais avec de nouveaux maillots, et il est tjs aussi arcade ; mais le pire, c´est qu´il n y a aucun moyen de varier le jeu : je viens d´enchainer 6 matchs avec man U, et j´ai mis 13 buts en mode international, dont 9 par rooney, et 11 grace a des centres de Ronaldo sur la droite ou saha de la gauche. PES 6, lui, est dans la continuité de PES 5, et les changements ne sont pas si grands, mis a part une plus grande fluidité, peut etre. Au niveau de l´ambiance, tjs aussi merdiqu*; par co,ntre FIFA explose dans ce domaine, a un moment, les sifflets durant les arrets de jeu etaient telement forts que j´y croyais (aux sifflets, parceque le jeu).

donc sur Play 2, en solo et surtout en groupe : VIVA PES

(par contre pour le next-gen, peut rien dire..., j´en ai pas)

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:39:41

Oui sur PS2 tu as raisons, dommage que tu n´as pas vu les vraies versions nouvelles generations...sur de vraies TVHD :ok:

mehdob
mehdob
Niveau 3
28 octobre 2006 à 23:59:45

sur une tele hd tut te crois dans le stade a cause de l ambiance et tout ca

La vidéo du moment