CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement que PES 6 sorte...

diag
diag
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:56:16

... pour que les afficionados de ce jeu passent leurs journées dessus et cessent enfin de venir faire chier leur monde ici.

On pourra peut-être enfin échanger des astuces et parler entre adultes sur ce forum.

Armons nous de patience. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 15:46:48

t´a raison bien dit

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:05:02

ta raison vivement qu´il sorte, yen a marre de ce fifa 07 pourrit :nah:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:20:31

bein moi jattends que fifa 07 sorte :oui:

jai la xbox360 et je joue a la demo tout les jours a peut pres 8 match donc voila jattends de pouvoir jouer avec arsenal, monaco et compagnie

med61
med61
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:06:00

Ils vont recommencer a se br*nler dessus avant de s´apercevoir que c´est un jeu en bois ! :mdr

Adri_68
Adri_68
Niveau 2
18 octobre 2006 à 20:04:17

De toutes facons , je vois meme pas comment on peut créer des topics Sur fifa 07 tellement ce jeu est Hors-sujet de ce que l´on peut appeler un jeu de foot . Fifa 07 je suis désolé de dire ca mais c´est rien du tout a vrai dire tout les Fifa se ressemblent : ils ne sont pas réalistes du tout c´est pour cela qu´ils essaye de se ratrapper en achetant toutes les licences , de faire des beaux maillots et tout mais moi perso je pense que c´est pas des lincences et touts ces trucs la qui vont remplacer le réalisme car c´est ca qui fait un bon jeu et j´ai nommé PES ! Les PES sont des jeux qui depuis le debut ont toujours été réalistes , tellement réalistes que tu peux jouer des nuits et journées entières et t´a enfin le plaisir d´inviter tes pots chez toi pour les défier a PES car c´est pas en jouant a Fifa que tu arriveras a joué a un jeu de foot. J´ai acheter une fois FIFA dans ma vie il a fini a la poubelle a la fin de la semaine pour acheter PES le lendemain ...

central58
central58
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:08:25

bizzare tout c pro PES!
a croire qu ils viennent ici réver, baver sur un jeux qu ils ne pouront jamais s acheter car leur grand frére a décidé d acheter PES.
et au final ont a des petits rageux :)

Adri_68
Adri_68
Niveau 2
18 octobre 2006 à 20:13:49

mdr ^^ on vien pas rager on attend juste qu´un vrai jeu sorte , donc jeudi prochain ;) ceux qui joue a Fifa joue parce que ils ne savent pas jouer a des jeux de foot car entre Fifa ou tu prend le balle tu driblle tout le monde tu ajustes le gardien et Pes ou tu prend la balle t´en drible peut etre un mais le 2 eme joueur t´aura pas loupé ! d´ou le niveau requis pour jouer a PES c´est tout j´en parle en connaissance de cause j´ai deja joué a des Fifa a la fin tu te demande si ils ne se moquent pas de toi :-)

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:22:36

il sor dans une semaine en plus c le debut des vacs :content: jai jamais autant attendu un jeu

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:01:25

je jou online a fifa07 sur ps2 et franchement c pourrit !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement PES6 pour enfin du vrai footbal !! !!

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:06:59

Sûr Ronaldinho.

Vivement PES 6 pour du vrai footbal!

Vaut mieux que Fifa 07, qui lui est du vrai football.

Comprendrons ceux qui voudrons.(chaud le grand que je sens arriver d´ici avec son : " pas besoin d´avoir fait un bac + quarante-douze pour comprendre tes blagues à deux francs cinquante-sept" :(

vladov59
vladov59
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:24:44

Regardez et ecoutez bien (vidéo ASSE - AJA) ce que pense des joueurs aimant habituellement PES...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016338.htm

A vous de juger!

TB_Luchon
TB_Luchon
Niveau 4
19 octobre 2006 à 01:33:40

franchement les gens qui aime pes sont la bienvenu sur le forum mais a par si c´est pour critiqué et provoqué des conflits inutiles enrte parenthèes si je peu me permettre on reconnait bien la mentailté de pes

diag
diag
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:36:52

Vivement jeudi prochain ! On pourra être enfin tranquille ! :oui:

Ou alors vivement que cette bande de gamins prépubères grandissent. Je squatte de temps en temps sur le forum PES 5, il y a des gens sympas là-bas. Alors c´est dommage de récupérer tous les ptits cons là ou nous pourrions tous parler de notre passion commune : le foot !

Je remarque que les pro-Fifa répondent de moins en moins aux provocations. Sans doute un plus de maturité. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 10:02:42

tu as raison diag on répond de moins en moins au provocation car c des petits merdeux avec pleins de boutons sur la gueule quil les font on ne ve pas perdre notre temps à leur répondre mais pourtant j´ai gardé une ame d´enfant. mais il prefere se branler sur un jeu de foot a deux balles que sur un jeu qui dure depuis des années alors que PES est récent Vivela longévité de fifa et a bas PES et les merdeux a boutons

diag
diag
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:10:57

Je dirais plutôt :
Je joue à FIFA, ils jouent à PES. Chacun ses goûts après tout.

seze23
seze23
Niveau 1
19 octobre 2006 à 12:28:44

Franchement j´ai Fifa 07 et WE10 (pes6 version jap.), malgrés le fait que se dernier ne soit pas à la hauteur de mes attentes (un peu trop facile ca

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:31:01

Tu n´as pas fifa 07 next gen sur 360 et sur TVHD :ok:

Quand tu l´auras tu verras ce que ça donne, car quand on parle de fifa 07, le plus gros changement c´est sur 360 qu´on le voit, les autres versions sont differentes, donc c´est sur que la ca change :ok:

seze23
seze23
Niveau 1
19 octobre 2006 à 12:43:31

Je disais, il est un peu trop facile car les sont un peu nazes. Mais pourtant, il reste de loin superieur à Fifa même si on rigole bien avec.
PES est techniquement irréprochable. La prise en main ne ce fait pas du jour au lendemain mais une dompter il ce révèle au top.
Les gestes techniques s´enchainent bcp mieux que dans fifa et au moins, on sait comment les faire !! !
Dans fifa le bouquin ne donne que la moitier de ce qu´on faire. Et yen a marre des gars qui quand on leur demande quelle manip il faut faire pour executer gestes qui te repondent : REGARDE LE MANUEL !! ! Alors qu´ils savent tres bien qu´il n´y ait pas dans le bouquin.
Exemple du coup du foulard, impossible de le faire alors que dans la video il y est.
j´en passe...
Alors que pour PES, il n´est pas facile à faire mais il est faisable puisque j´y arrive!

Ce n´est pas un coup de gueul contre le jeu lui-même mais surtout contre les joueurs car questions entre-aide c´est pas ça...
Dans les forum pes y toujours plusieurs personnes
pour t´aider et te conseiller.
Et pas : "Regarde le manuel"
Comme si on était soupçonne d´avoir le jeu sans manuel (en gros, de pirate).
Alors les gars soit ya des choses que vous ne connaissez pas et vous l´avouer, soit vous le savez et vous le partagez.

Pour en finir, FIFA 07 est un bon jeu mais PES est un tres bon jeu.
Dommage qu´il ya des partisans qui ne sont pas assez mature...

La vidéo du moment