CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je les enfin sur ma ptit 360

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:20

Le site game shop c´est les magasins game shop, le site score game c´est le magasin score game, le site de darty c´est les magasins darty...ne verifie pas, mais reflechi plutot :-d

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:01:20

Mais bon peu importe, ca change rien, il n´a pas le jeu et toi non plus :ok:
Suffisais de le dire au lieu de mentir, et si tu la alors ce serait sympa de repondre aux quelques questions sur le forum, car vsi deja tu y est autant en faire profiter les autres :ok:

med61
med61
Niveau 8
17 octobre 2006 à 13:04:10

melvindhino_bon = centgreg

Ca saute aux yeux le monologue ! :D

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:07:02

Suffit de verifier l´adresse IP des deux pour le savoir, mais pas envie j´en est rien a faire de qui est qui et qui fait quoi, ils font et disent ce qu´ils veulent, rien a fiche :rire:

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
17 octobre 2006 à 13:12:08

ok bon saibon vous pouvai fermer le topic slu

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:15:07

C´est parce que tu est nul en francais que tu ne sais pas mettre un A avant le L dans SLU ?

Tu dis aussi SLU dans la rue pour dire bonjour ?
Ou tu dis Salut, même sans le T en phonétique, Salu .... ?

Enfin bref, QI de poule ne peut pas beaucoup plus, et le pire c´est qu´il croit le faire exprès ces fautes pour emmerder le monde, y a pas besoin d´être Bac +12 pour ecrire phonétiquement, mais de la a oter des lettres dans les mots faut être bgravement a la masse :ok:

Donc en conclusion un Bravo et Prout s´impose :-d

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
17 octobre 2006 à 13:20:55

ok aparamen tes toujour la pour fair chier mes bon quand on et c.. on et c.. mai bon sai pas grave reste comme tu et et bonne chance parseque a 40 ans toujour en trin de faire chi.. le monde enfin bref personne taime apres quelle que sin jai pas dit que les gen maimer mes bon toi tu fait vraimen ch... apres rest comme tu et asson a 40 pige sai trop tard aller slu slu slu slu slu slu slu slu

aulassien
aulassien
Niveau 7
17 octobre 2006 à 13:24:53

si,moi je t´aime gangrel.......lol

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:31:08

Mais je ne suis pas ici pour me faire aimer d´un autre homme, espèce d´obsédé sexuel va :ok:
Et tu sais être con dans la vie au moins une fois c´est très utile pour justement savoir ce que ca fait et comment on le devient et comment on fait pour changer, le truc le plus dur la dedans ce sont les cons qui s´ignorent et qui ne comprenent rien, ceux la sont les plus dangereux :-d

Centgreg fait un petit effort, tout petit, tu verras tu n´auras pas plusieurs trous de balles en te reveillant demain si tu fais un petit effort pour te faire comprendre des autres, et tu n´auras même pas besoin d´aimer les autres garcons du forum pour ca, et eux ne seront pas obliger de t´aimer non plus :rire:

Allez slibbard en vu, clignotant a gauche, petit coup de pelle derrière les oreilles, et pour finir un lancé de poutre sur le front et t´auras pas perdu ta journée, en voila une journée riche en rebondissement, surtout la poutre, elle aura rebondie comme peu de poutres l´avait fait avant elle, tu peut en etre fier, c´est pas donné a tout le monde ! :ok:

Auf Wieder sehen adolph :-d

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:38:35

Rien de pire qu´un con qui est convaincu qu´il n´en est pas un, en gros 90% de la planète, et même en sachant que 90% des gens sont cons, chacuns pensent ne pas en être un, 90% de la planète pense être dans les 10% restant :rire:

Sont fort en math ces cons :ok: :rire:
Et le pire ce sont ces mêmes cons qui traitent ceux qui ne le sont "vraiment" pas ou plus de cons, ils arrivent a voir des cons la ou il n´y en a pas et ne se voit pas eux même, la c´est du grand art, digne de la satr ac et du loft et de la ferme, nobeule prahize(en ongliche) :ok:

aulassien
aulassien
Niveau 7
17 octobre 2006 à 13:42:00

mort aux cons......mais épargner moi..lol

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:46:10

OK bon tu sai koi il reste plus aucun expoire bon aller slu je vai sur le forum aller sli

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:49:40

ah oui une dernier chose gangrel toi tes sure davoir 37 ans ? parseque mon pere a 37 ans et il et samuse pas avec des gen de 18 25 14 enfin bref pas avec des petit alors que toi tu ramen ta grand gueul pour rien mai mon daron il va te calmer parseque enter toi et moi se lui qui se fou plus la honte sai toi moi je sai pas trop ecrire sa sai comme tou le monde bon javou moi sai pire mai toi ta 37 ans et bon tu sai koi va la ok atta je te passe le lien :)

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:51:03
CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:51:32

voila va parlai avec des personne de ton agee ok slu

marpat
marpat
Niveau 14
17 octobre 2006 à 15:05:36

non mais faut arrêter d´écrire comme ça quand même.. on peut faire des fautes de frappe, faire quelques fautes d´orthographe, écrire quelques mots en phonétique mais là faut pas déconner quand même..
Oublier des lettre ok, mais en rajouter.. écrire "sai toi moi je sai pas trop ecrire sa sai comme tou le monde bon javou moi sai pire " entre autre.. c´est quand même pas dur de savoir que "c´est" ne s´écrit pas "sai".. ça on le voit au primaire..
et concernant l´âge, je savoas pas que pour se divertir il fallait faire par rapport à sa tranche d´âge.. on devrait faire pareil avec tout alors.. Mon beau frère a 12 et il écrit mieux.. faut donc aller voir du côté des 10 ans..quoique, tu leur donnerai un mauvais exemple..

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
17 octobre 2006 à 15:09:57

lol ok bon coule alors si sa te derrange pq tu vien sur mon topic dans sai qua la tu vien pas decu ok

julien58000
julien58000
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:17:26

Ce n´est pas méchant mais tu n´as pas l´air très doué en orthographe.

www.bescherelle.com

:)

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:46:14

lol merci

:)

melvindhino_bon
melvindhino_bon
Niveau 5
17 octobre 2006 à 18:16:08

gangrel2, pourquoi tu postes toujours 2 messages de suite ? :o))

La vidéo du moment