CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J - 9

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:39:12

Encore 9 jours pleins et le 10ieme jour Fifa 07 sera en vente, c´est un jour a marquer d´une croix sur le calendrier, Et pour patienter jeudi 19/10 y a splinter cell 4 sur Xbox 360 qui sort. Bref encore 9 petits jours maxi et nous aurons le plus grand jeu de l´univers, le monstre sacré du monde, le roi, the king of the best in the world to the youniveursse :ok:

Vivement qu´il sorte, il est trop classe ce jeu, j´ai meme vu un sondaga qui disais que 99% des pro PES allait acheter Fifa 07 nouvelle génération, et ceux qui n´ont pas de Xbox 360 aller l´acheter avec le jeu :ok: (sondage ultra serieux fait par le gouvernement et la DGSE)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:41:07

Et j´oubliais comme konami a vu ce sondage aussi, il a du coup oté le mode live sur PES6 old gen sur 360, il se sont dit avec 1% ca sert a rien :rire:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:48:00

Enorme nouvelle concernant PES6 sur Xbox 360, il est interdit au + de 2 ans, et le must c´est qu´il ont fait une nouvelle genre de manette speciale PES6, en fait c´est un mini bayfoot en plastoc relier a la xbox 360 par un cable USB, en fait on pourra jouer a deux un match bsur le babyfoot et les scores s´afficheront sur l´ecran, ils ont dit graphismes 100% next gen, car on n´aura plus besoin de regarder une TVHD mais jouer en direct live sur le babyfoot :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:45:03

tu parle tout seul l´octagénaire :rire:
Tiens en parlant de manettes spéciales , je pense que chez EA , il pourrait sortir un bundle fifa 07 + manche puisque le jeu n´est pas du tout simu :rire:
Il n´y a qu´une seule chose à faire dans fifa , allez tout droit et tirer et but à tout les coups! c´est bien pour ça qu´il n´y a pas de guide officiel , c´est la seule astuce à connaître :rire2:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:46:06

Vivement lundi 23/10 que fifa 07 soit dispo, heureusement qu´EA nous a sorti fifa 07 next gen sur 360, sans quoi il n´y aurait pas de jeu de foot sur 360 cette année... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:49:20

Bon je vais jouer sur la demo, je crois que je vais jouer ma 875eme mi temps, on voit pas le temps passer avec cette merveille de jeu :ok:

Au fait PES6 en demo sur 360 c´est le 16/11/2006, soit 21 jours apres la sortie de PES6; konami attend que tout le monde l´ai acheté pour sortir la demo, parce que s´ils la sorte avant plus personne ne va le prendre :-d

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:49:44

tu as oublier que fifa est classé dans les jeux de rugby :rire:
C´est cool de la part de EA ! Il sorte 2 franchises pour le rugby : FIFA 07 et RUGBY 07

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:51:22

Vivement qu´il sort, suis trop impatient la, quand je pense que c´est le meilleur jeu de foot du monde, j´en bave d´avance la :bave: :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:53:54

ils sont obliger EA de faire ça car ils sont griller partout !
Basket : NBA 2K7 explose NBA LIVE 07
foot : PES 6 explose FIFA 07
Hockey : NHL 2K7 explose NHL 07

En fait , ils sont les meilleurs pour le golf avec TIGER WOODS , avec la boxe Fight night 3 et avec le foot américain Madden 07 car il n´ y a pas de concurrent :lol:

Si konami ou 2K décide un jour de faire dans ces sports , EA pourrait tout arrêter et ce consacrer à NFS :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:55:03

Fifa 07 next gen sur Xbox 360 = the best game in the world and in the youniveursse :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:57:03

Mais je comprend que tu est autant la haine, c´est normal, a ta place je l´aurais aussi, peut-être même plus encore :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:17:30

Je ne critique pas PES, je hais PES, c´est pour ca que je suis sur le forum de fifa et que je ne vais pas sur le forum de PES :rire:

Jamais je n´achèterais PES, meme gratuiit je le prend pas, je vais me regaler avec fifa 07 nouvelle génération :ok:

Mais bon t´inquiete opas la peine de te justifier, je comprend ta haine et ton mepris, n´importe qui a ta place serait comme toi aussi aigri, petit et haineux... :ok:

Pas de soucis je te comprend, et je te pardonne :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:43:23

Ecoute gangrel , fo vraiment ke tu arrete d´enfonçer le coton-tige quand tu sen ke ça blok :rire2:
Tu hais tellement PES , que tu possède le 5 chez toi pov naz

Bkone
Bkone
Niveau 4
16 octobre 2006 à 16:12:15

j´avoue que sur console old gen, j´aimais autant FIFA que PES (peut être un petit penchant pour PES) mais sur 360, il faut reconnaitre que FIFA va infliger une sérieuse défaite à PES! peut être que PES sera toujours aussi bien fait au niveau simu, mais fifa est de plus en plus simu et niveau graphismes, ambiance et fun, il est le roi! donc sans hésiter cette année=> FIFA 07

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:50:02

:sors:

patton44
patton44
Niveau 5
16 octobre 2006 à 16:58:52

Non c´est toi qui sort PesOL !! Tu es pas sur le bon forum !!

diag
diag
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:11:12

Clair ! Va jouer tes caïds ailleurs.
Tu as plein d´amis qui t´attendent sur le forum PES.

PesOL
PesOL
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:25:17

parle pas toi
FRANCE = DEMOCRATIE
Donc je fais ce que je veux :diable:

patton44
patton44
Niveau 5
16 octobre 2006 à 17:33:09

Vive le gros blaireau !

melvindhino_bon
melvindhino_bon
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:24:46

PesOL, t´as tellement la haine que tu post que des mesages dans le forum de fifa 07, donc avoue que tu préfère fifa 07 :ange: , mentir ne sert a rien :ange:

La vidéo du moment