davidlemac06 Posté le 07 décembre 2006 à 00:43:24
c sur que meme moi si j vais sur le terrain j peu apporter quelque chose ...
donne moi 30 % du salair de pagis , tu va voir si j vais pas courir jusqua ma mort !
y vallent rien ces chevres ! on vend drogba pour recolter luyindula acheté 2 fois plus cher que skil vaut !
l om a toujour eu besoin d un vrai nummero 10 ! bah non , vaut mieu virer runje ( ki etait un super bon gardien ) et prendre barthez ... vive la logique ...
recemment : M bamy !
na mais mdr koi ...
sans oublier nos perles rares ! fiorese , leboeuf , marlet et yen a telement que ca prendrai 5h minimum avant de tous les citer ...
et dire qu´on paie 30 € mini pour assister a ca ...
franchementle stade il devrai etre vide tout les weekend , histoire de montrer a ces sales dirigeant qu´on est pas des vaches a lait et que ce club merite mieu ! et allez pas me dire genre que c des vrai supporters blabla mme dans la douleur , fo aller o stade blabla etc ... un vrai supporter ca doit justement boycoter et montrer son mecontentement ! vous etes en train de les enrichir plus qu´ils ne le son ces enc...
c des voleurs ! ca sert a rien de crier et d insulter les joueurs ! kand t chevre c pour la vie !
un ane ta bo lui crier dessus c pas pour autant qu´il va avancer ...
IL FAUT AGIR ! c tout
restons honnete , lyon dans l histoire meme si aulas c le plus grand fdp de l histoire , c les plus inteligents ! pke leurs transfers sont logiks ! un attankant pour un autre elber/carew
un defenseur pour un autre etc ...
en preservan le noyau dur , l entente est toujour presente !
a l om c du nimpote quoi ! on a 11 chevres sur payé pour brouter le vélodrome ...
voila j voulai passer ce big coup de gueul realiste sur ce topic !
en esperant un redressement de ce club ! ( on peu toujour rever en attendant ... )