CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit footix?

cabaye
cabaye
Niveau 10
31 août 2006 à 17:36:04

Kleberson_59 Posté le 31 août 2006 à 17:21:10 Rappelle moi les vainqueurs des 5 derniers grand prix et quelles sont les performances des Renault depuis que les règles ne sont plus à leur avantage vis-à-vis des ailettes aérodynamiques et après tu pourras la ramener formulix

La Ferrarai avait quelque chose aux pneus qui était aussi hors régles mais bon c´est ferrari donc on ne dit rien :-)

cabaye
cabaye
Niveau 10
31 août 2006 à 17:39:29

Ferrari * :p)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 août 2006 à 17:42:09

Cabaye :d) Je suis daccord avec toi :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
31 août 2006 à 17:45:40

De plus,peut-être que Ferrari revient fort mais que renault marque des points à Bahrein c´est trés bien.Aprés l´Italie Renault pourra se " reprendre " et gagner des courses ( Brésil,Chine,Japon) Kif-Kif avec Ferrari.
Rien n´est jouer :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 août 2006 à 18:53:38

Qu´est-ce qu´il ne faut pas lire sur ce forum... Ferrari avantagé par la FIA ? Laissez-moi rire... De plus vous dîtes que Renault n´est pas avantagé, mais vous oubliez que Ferrari utilisait les "mass-dampers". Donc Ferrari est aussi pénalisé.
Alonso, excusez-moi, mais c´est un enc... Le mec, il signe un contrat chez McLaren en décembre 2005 pour la saison 2007, et quand il voit les mauvais résultats de la McLaren, il tente de résilier son contrat avec McLaren pour essayer de signer... chez Renault !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
31 août 2006 à 19:02:38

:rire: Roro qui se ridiculise dès qu´il l´ouvre.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
31 août 2006 à 19:20:50

Drogba_Henry Posté le 31 août 2006 à 17:26:18 Fernando Alonso. Renault on s´en branle

J´aurais tendance à viser le contraire. :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 août 2006 à 19:21:50

Joe Verstapen :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
31 août 2006 à 19:30:32

D´acord avec DD sur la fin du discours :-)

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
31 août 2006 à 22:30:26

La F1 c´est naze.

Tu mets Shumacher ou Alonso dans une voiture de merd* , et le dernier du classement dans une Ferrari ou une Renault, ben c´est celui dans la Ferrari ou la Renault qui gagne, le pilote a rien à voir, tout vient de la voiture...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
31 août 2006 à 23:46:03

:rire: :lol:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 août 2006 à 23:47:53

MymyMarseillais Posté le 31 août 2006 à 22:30:26 La F1 c´est naze.

Tu mets Shumacher ou Alonso dans une voiture de merd* , et le dernier du classement dans une Ferrari ou une Renault, ben c´est celui dans la Ferrari ou la Renault qui gagne, le pilote a rien à voir, tout vient de la voiture...

:d) Tu as a moitié tord et a moitié raison mais je doute que si on met Schumarer dans une Minardi et toi dans une Ferrari je doute vraiment que tu gagnes :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 août 2006 à 23:49:53

DD-LeMagnifique Posté le 31 août 2006 à 18:53:38 Qu´est-ce qu´il ne faut pas lire sur ce forum... Ferrari avantagé par la FIA ?

:d) Ca a toujours été ca :hum:

Laissez-moi rire... De plus vous dîtes que Renault n´est pas avantagé, mais vous oubliez que Ferrari utilisait les "mass-dampers". Donc Ferrari est aussi pénalisé.

:d) Je parles des dernières années moi :-)))

Alonso, excusez-moi, mais c´est un enc...

:d) Ah OK et si lui c un enc... comme tu dit et ba Schumi je te raconte pas ce que c´est :(

Le mec, il signe un contrat chez McLaren en décembre 2005 pour la saison 2007, et quand il voit les mauvais résultats de la McLaren, il tente de résilier son contrat avec McLaren pour essayer de signer... chez Renault !

:d) Il a raison Ron Dennis lui a proposer tellement de fric en meme temps c´est dure de refuser et après tu te rend compte que tu vas arriver dans une ecurie très moyenne :-(

bigbossman Posté le 31 août 2006 à 19:02:38 Roro qui se ridiculise dès qu´il l´ouvre.

:d) Non je dit juste la véritait :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:09:46

Wiltord-Pauleta Posté le 31 août 2006 à 23:49:53

Ca a toujours été ca

C´est pour ça que chaque année depuis le début de la domination sans partage de Ferrari le règlement change tous les ans dans le seul but d´offrir plus de spectacle aux chaînes de télé et donc de stopper cette supprématie de la Scuderia?

Je parles des dernières années moi

C´est dire si tu te ridiculises et déblatérant sur un sujet dont tu ne maîtrises pas l´once d´une connaissance (Ca va, tu comprends ce que j´écris là?).

Non je dit juste la véritait

La "veritait", joli, vraiment très fort niveau illétrisme...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:19:29

Bigoboss :d) Je m´y connais en F1 :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:29:11

Autant que Mozart en palote basque. :ok:

C´est dingue, ton seul argument pour contrer ceux de multiples personnes te contredisant, c´est un simple et laconique "je m´y connais" digne d´une cour de recré. De là à dire que tu n´a pas assez de connaissances pour rétorquer nos arguments fondés et prouvés, que tu n´as aucun charisme, aucun courage, aucune culture, que tu es une victime de la société actuelle et que ce mal profond chez toi est incurable, il n´y a qu´un pas que tout personne censée franchira les deux pieds joints.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:35:58

Cabaye Posté le 31 août 2006 à 17:36:04 Kleberson_59 Posté le 31 août 2006 à 17:21:10 Rappelle moi les vainqueurs des 5 derniers grand prix et quelles sont les performances des Renault depuis que les règles ne sont plus à leur avantage vis-à-vis des ailettes aérodynamiques et après tu pourras la ramener formulix

La Ferrarai avait quelque chose aux pneus qui était aussi hors régles mais bon c´est ferrari donc on ne dit rien

:d) Si ils l´ont, c´est que c´est pas interdit :hum: La FIA qui avantage Ferrari c´est comme dire que Le Pen est communiste, c´"est de l´utopie :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:39:12

Kleberson_59 Posté le 01 septembre 2006 à 00:35:58

Si ils l´ont, c´est que c´est pas interdit La FIA qui avantage Ferrari c´est comme dire que Le Pen est communiste, c´"est de l´utopie

:d) Tant qu´il apporte quelque chose au FCL, moi je m´en fou de ses opinions polititques...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:39:41

Eric_Cantona Posté le 31 août 2006 à 19:21:50 Joe Verstapen

:d) Jos :-)))

MymyMarseillais Posté le 31 août 2006 à 22:30:26 La F1 c´est naze.

:d) Formulix :honte: Belgique 1992, Schumacher, première année de F1, vainct Senna et Berger sur McLaren et Mansell et Patrese sur Williams avec une modeste Benetton-Ford...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:42:51

bigbossman Posté le 01 septembre 2006 à 00:29:11 Autant que Mozart en palote basque.

C´est dingue, ton seul argument pour contrer ceux de multiples personnes te contredisant, c´est un simple et laconique "je m´y connais" digne d´une cour de recré. De là à dire que tu n´a pas assez de connaissances pour rétorquer nos arguments fondés et prouvés, que tu n´as aucun charisme, aucun courage, aucune culture, que tu es une victime de la société actuelle et que ce mal profond chez toi est incurable, il n´y a qu´un pas que tout personne censée franchira les deux pieds joints.

En mme temp t´as presque 5 ans de plus que lui :(

Sinon Lepen communiste c´est aps une utopie , c´est folie furieuse , il aurait été dcapable de revolutionner le capital de marx et d´etre encore plus ancrée a l´extreme gacuhe :(

La vidéo du moment