CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquer avec le gardien!!!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:05:26

Pour les défis dans la zone "maitre" il y a "marquez un but avec le gardien en mode pro, l´avez vous fait??

J´ai lutter et recommencer pas mal de foi mais j´ai enfin réussi! :content:

Bon moi jai le barca et en face c´est une equipe de D4 anglaise qui a une demi etoile mais bon c´est quand meme pas évident je me suis retrouvé pas mal de fois devant le gardien opposé et qu´il me la détourne en corner ça fout bien la rage! :(

P´tite video quand meme :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=4RDDtekIn48

:content:

Je me casse le Q a faire les défis pour avoir le mode légende mais est ce bien réel ce mode qui apparait au bout de 2 zones debloqués???

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:08:49

:lol: bien joué !! !!! a ce qui parait c´est vrai , quand tu fini 2 zone bein tu debloque le mode legendaire mais je t´assure rien ! :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:11:23

Mais ce que c´est long faut finir des championnats entier, j´ai trop la flemme :(

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:14:35

Oue sa c´est vrai sa soule , ein tu prends la meilleur equipe du chapionnat ! ex : chelsea et tu fait simulation des matches , j´ai fais sa :) :rire: :lol:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:14:57

++ all jiV :bye:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:16:00

ben ouai mais moi j´ai fai la moitié des "maitres" et j´aimerai continuer celui mais javai pas vu qu´il fallait gagner les 2 coupes europeenes en CARRIERE alors que j´ai pris le mans moi :hum:

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:22:44

J´ai fait 10/12 de la zone europe centrale
Il me manque la D1 et la D2 Allemande
C´est facile, tu remplaces le Bayern et les meilleures équipes par des quiches, et tu prend une équipe de 5 étoiles, tu simules, en 20 minutes, t´as fini.
Pour la deuxieme zone, autant prendre la zone endurance, le truc le plus dur, c´est d´aligner 20 victoires, le reste, c´est simple, ca s´acquit forcément un jour ^^

stew69
stew69
Niveau 4
14 octobre 2006 à 04:39:42

Vous pouver me dire un peut de quoi vous parler:P J´aimerais en savoir plus merci a vous tous!:P

toulon83100
toulon83100
Niveau 8
14 octobre 2006 à 07:43:43

palalalala tu t régalé

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:41:02

qu´est-ce que c´est le mode " LEGENDE "

:question: ( :desoele: je suis nouveau dans les fifa )

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:21:51

Un niveau de difficultée pluis dûr que "international"

cIems81
cIems81
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:23:37

et comment on l´a :question:

FuRiOuS_FuRiOuS
FuRiOuS_FuRiOuS
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:51:29

en faisant les zones moi je lai pi sé de la balle tro dur sé lordi qui domine au lieu de toi

marniere
marniere
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:55:42

:rire: trop drole au fait il y a des defis dans fifa 07 sur psp??

batista974
batista974
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:55:50

pour les championats et les equipes et puis simulation

batista974
batista974
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:02:15

pardon je rectifi pour les championats remplacer les equipes puis faite simulation

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:16:29

c koi ce But avec le gardien ?? ? O_O il a remonté tout le terrain sans se faire gener par l´IA incroyable ! et ça c´étais en PRO ?? o_O c´est nul !! la défence fais rien !
mais ça doit marcher d´essayer de marquer avec le gardien sur CF ou pénalty

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
14 octobre 2006 à 13:54:14

Bon je vais vous aider un peu..

Tout d´abord, si votre modo préféré, adoré, n´avait éraser mon topic à propos du mode LEGENDe, vous auriez pas perdu un temps fou pour rien...mais ke voulez vous, il faut bien k´il fasse son adolescence caprisieuse...

1) Version PC

Pour en revenir au fait, sur TOUS les sites vous trouver un patch qui permet de tout débloquer sans vous faire patienter pour ceuw qui ont la version PC...exemple de site : fifafever.com, ou encore fifa4fan.com

Vous cherchez dans les patchs, et là vous trouvez celui pour tout débloquer dans le Shop ainsi que les défis.

2) Version console

Sinon moi j´ai débloqué le mode Légende avant que le patch ne sorte.

Ca m´a prs 2h, pas plus. Pour les chmapionnats et les coupes ca prend 2min...

Vous prenez Lyon, comme moi par exemple, et vous effectuer les transfert que vous voulez dans l´éditeur de club. Ensuite, vous allez dans Défis, vous choississez une Coupe ou un Championnat, et là en début de défis vous pouvez importer n´importe kelle équipe dans n´importe quelle championnat, donc vous choississez votre équipe de tueur, et ensuite vous ne faites que SIMULER les matchs, et vous gagnez 37 matchs sur 38, en moins de 2min ...

Après ca, il ne vous reste que les défis manette ne main, hors coupe et championnats, celà il faut les joueur, on peux pas les simuler, mais il y en a 5 par zone de défis, ca prend maximum 1heure si vous prenez pas les plus dur :ok:

Voilà, vous avez votre mode Legende débloqué, mùais je le répète, sur les sites vous avez le patch pour pas vous casser la tete pour la version PC, sur console faut faire 2 zone de défis, tel ke je l´ai décris, c´est le plus rapide :ok:

Sinon pour info, j´ai acquéri le mode Légende au bout de 2 jours de jeu, tellement c´etait facile en International, j´avais pas joué à Fifa depuis le 98, bien en mode Légende je gagne, avec Marseille, tous mes matchs par 4 buts d´écart, j´ai tout gagné en 2 saisons seulement, et j´ai déjà la meilleur équipe du monde,du coup j´ai désinstalle le jeu, trop facile comparé à d´autre jeu de foot...très décu donc sur PC.

Voilà, bon jeu :ok:

NOLLYNE
NOLLYNE
Niveau 4
14 octobre 2006 à 14:19:00

Pour ceux qui ont debloqué le mode legende, pouvez-vous mettre en ligne votre fichier de config (installé dans Mes Documents\FIFA 07) pour qu´on puisse en profiter... :) :) :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:37:20
  • Itachi_33 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 13:16:29 avertir modérateur
* c koi ce But avec le gardien ?? ? O_O il a remonté tout le terrain sans se faire gener par l´IA incroyable ! et ça c´étais en PRO ?? o_O c´est nul !! la défence fais rien !
mais ça doit marcher d´essayer de marquer avec le gardien sur CF ou pénalty

Pour info j´avais le Barca et je jouai contre une équipe de D4 anglaise avec une demi étoile, et 2ement ça m´a pris une demiheure le temps de savoir quasi par coeur la trajectoire a prendre pour ne pas etre top gené, mais c´est vraiment pas évident essaye!

La vidéo du moment