Bon je vais vous aider un peu..
Tout d´abord, si votre modo préféré, adoré, n´avait éraser mon topic à propos du mode LEGENDe, vous auriez pas perdu un temps fou pour rien...mais ke voulez vous, il faut bien k´il fasse son adolescence caprisieuse...
1) Version PC
Pour en revenir au fait, sur TOUS les sites vous trouver un patch qui permet de tout débloquer sans vous faire patienter pour ceuw qui ont la version PC...exemple de site : fifafever.com, ou encore fifa4fan.com
Vous cherchez dans les patchs, et là vous trouvez celui pour tout débloquer dans le Shop ainsi que les défis.
2) Version console
Sinon moi j´ai débloqué le mode Légende avant que le patch ne sorte.
Ca m´a prs 2h, pas plus. Pour les chmapionnats et les coupes ca prend 2min...
Vous prenez Lyon, comme moi par exemple, et vous effectuer les transfert que vous voulez dans l´éditeur de club. Ensuite, vous allez dans Défis, vous choississez une Coupe ou un Championnat, et là en début de défis vous pouvez importer n´importe kelle équipe dans n´importe quelle championnat, donc vous choississez votre équipe de tueur, et ensuite vous ne faites que SIMULER les matchs, et vous gagnez 37 matchs sur 38, en moins de 2min ...
Après ca, il ne vous reste que les défis manette ne main, hors coupe et championnats, celà il faut les joueur, on peux pas les simuler, mais il y en a 5 par zone de défis, ca prend maximum 1heure si vous prenez pas les plus dur
Voilà, vous avez votre mode Legende débloqué, mùais je le répète, sur les sites vous avez le patch pour pas vous casser la tete pour la version PC, sur console faut faire 2 zone de défis, tel ke je l´ai décris, c´est le plus rapide
Sinon pour info, j´ai acquéri le mode Légende au bout de 2 jours de jeu, tellement c´etait facile en International, j´avais pas joué à Fifa depuis le 98, bien en mode Légende je gagne, avec Marseille, tous mes matchs par 4 buts d´écart, j´ai tout gagné en 2 saisons seulement, et j´ai déjà la meilleur équipe du monde,du coup j´ai désinstalle le jeu, trop facile comparé à d´autre jeu de foot...très décu donc sur PC.
Voilà, bon jeu