CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.·´¯[†OpiC OfFiciEl Des DriBblEs ]¯`·.

juninho-malouda
juninho-malouda
Niveau 2
08 juin 2007 à 13:10:36

pour droitié c´est pas bas gauche droite mais bas gauche haut dsl

poisse-man
poisse-man
Niveau 4
16 juin 2007 à 13:15:16

c´est qui les joueurs qui savent faire la virgule. moi j´ai ibrahimovic, ronaldinho, torres et joaquin (espagne en force!!!) ?? ??

edsanchez
edsanchez
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:24:32

petite astuce pour mieux faire les passemant de jambe:
courez dans un sens puis apuier sur R1 pour aller plus vite,ensuite relacher R1 et faite le passements de jambe(2 aller retour avec le stick droit dans le sens de votre course
bon dribble

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
06 juillet 2007 à 01:08:45

désolé poisse-man mais tu m´apprends que torres et joaquin font des virgules... (merci pour l´info lol)

moi je voulais signaler un truc pour le coup du sombrero :
on peut le faire avec n´importe quel joueur ayant soit :
- 91 et plus en dribble
- 90 et plus en conduite de balle

Donc vous pouvez le faire avec n´importe quel dribbleur (Saviola, Messi, Ronnie...) mais aussi avec des meneurs de jeu avec une conduite de balle exceptionnelle (Paul Scholes, Aimar,...)
voire meme des buteurs... enfin la faut bien chercher y en a pas des masses (Pauleta... lol)

Voila enfin je peux pas affirmer que c´est sûr à 100% mais presque :-d

Voila @+ et bravo c´est un topic bien pratique ^^

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
06 juillet 2007 à 01:15:52

Aussi j´ai pas pensé à demander dans mon poste précédent mais j´ai une question : (c´est pas un dribble mais un geste technique comme un autre)

Pour la pichenette lors d´un duel avec le gardien... quelqu´un pourrait me préciser la manip. à faire pour faire vraiment une pichenette ? (moi ca me fait quasiment toujours un tir à ras de terre... à moins que ce soit ce qu´ils appellent pichenette...)

Dans ce cas est-il possible de faire volontairement que le buteur ne fasse que pousser le ballon dans le but ? (si vous voulez un exemple : comme le 3e but de crespo contre liverpool en 2005)
En effet parfois le joueur le pousse pour marquer mais c´est seulement parcequ´il est en bout de course.

Si c´est possible un truc de ce genre merci d´avance de répondre !! !(d´autant plus que je joue avec Crespo alors ca serait bien fun que j´y arrive aussi lol)

poisse-man
poisse-man
Niveau 4
30 juillet 2007 à 14:40:51

Pichenette
Ce geste technique vous permet d´échapper à un tacle inopiné ou à une intervention défensive sur le côté. Au cours de votre conduite de balle, faites décoller le cuir de manière à le faire passer au-dessus du tacleur. Perfectionnez le timing et vous vous sortirez de situations a priori inextricables ou obtiendrez des coups francs intéressants

j´ai trouvé ça sur le site officiel, en gros tu lève le ballon au moment ou on te tacle c´est pas un tir

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
02 août 2007 à 15:08:56

faites une MAJ svp

deyaf17
deyaf17
Niveau 1
16 août 2007 à 02:47:18

pour faire le double passement de jambe il faut orienter le stick droit vers le haut puis vers la droite puis vers le haut

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:04:11

moi jai une manette ps2 sur pc et quand jessai de faire des dribbles avec le joysitck droit sa marche pas comment faire svp?

themanff7
themanff7
Niveau 5
05 septembre 2007 à 14:52:45

tu vas dans panneau de configuration et controleur de jeux et tu me dit c´est quoi le nom de ta mannette
et je te fait un screen de ce que tu doit faire

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:06:59

est ce qu on peut faire la technique avec c.ronaldo car je n y arrive pas pourtant j ai vu une video ou il le fesait

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:13:50

dsl j ai oublier de preciser de la quel je parlais je parlais du coup du foulard psk moi j y arrive pas il ne le fait pas il est chiant psk ou il se casse la ..... a terre ou il l envoi normalement

merci

fandenaruto50
fandenaruto50
Niveau 3
30 septembre 2007 à 13:27:38

moi j´ai pa trop compri a la page 7 quand tu explique le coup du foulard jhef j´aimerai que tu me réexplique stp

ayoub_ronaldo
ayoub_ronaldo
Niveau 3
03 octobre 2007 à 20:18:57

SVP qui sait comment on fait le coup du sombrero j´y arrive des fois(qu´avec Lampard)mais c´est quand je fais n´importe quoi,et j´aimerais bien le maîtriser a n´importe quel moment aidez moi svp!! :ouch:

fandenaruto50
fandenaruto50
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:28:35

moi je sai comment faire le coup du sombrero i fo que tu démare en haut du joystik droit et que tu fasse un demi cercle en arrivent en bas du joystik droit voila j´éspére que j´ai répondu a ta question

fandenaruto50
fandenaruto50
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:31:28

j´aimerai savoir aussi quesqu´il y a d´autre comme dribles que le sombrero quand tu est a 90 en vitesse ou 91 en drible svp merci d´avance

fandenaruto50
fandenaruto50
Niveau 3
06 octobre 2007 à 17:16:50

euh 90 en conduite de balle

nasridu49
nasridu49
Niveau 1
07 novembre 2007 à 16:52:05

Pitié je n´arrive pas a à faire le coup du foulard!!!

je joue sur GameCube

répondez svp

junhido01
junhido01
Niveau 1
20 novembre 2007 à 18:32:15

ciao tt le monde jui nouvo mai g un truc ki pourai vs interesser

junhido01
junhido01
Niveau 1
21 novembre 2007 à 12:43:57

g reussi a coincer le ballon sur mon piedet aire un double contact en l´air ac un joueur de la l1 autrichienne il s´apelle bunio il jou je sai plu dans kelle ekipe dsl

La vidéo du moment