CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.·´¯[†OpiC OfFiciEl Des DriBblEs ]¯`·.

seiya36
seiya36
Niveau 4
13 avril 2007 à 17:54:52

mon jostik gauche su PC ne marche pas??

ayoub_ronaldo
ayoub_ronaldo
Niveau 3
14 avril 2007 à 20:03:50

J´ai lu un article où il y avait écrit comment on fait le coup du foulard je fais tout ce qu´il a dit(clems88)un truc comme du genre je prend Joe Cole le met sur le côté droit je sprint comme un malade et je làche tout et j´appuie sur rond,et ça ne marche.Est-ce-que quelqu´un pourrait bien m´expliquer :svp: ?
Merci d´avance

domi1313
domi1313
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:36:05

Au fait c´est pas vrai que la roulette ca marche que avec des bons joueurs parce que moi je fait une carriere avec les Reds Bull Salsbourg et mon joueur-dribbleur(un allemand de 65)fait des roulette dans tout les sens et rend malade les autres clubs de la D1 autrichienne :rire:

Moi je vous conseille d´arrêter de prendre des bonnes équipes pour faire vos carrieres,matchs amicaux,entraînement,etc....parce que on apprend mieux avec de mauvais joueurs(55-70).
En plus les petits clubs(surtout les autrichiens)on de supers beaux maillots :ok:

domi1313
domi1313
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:40:34

Conseil:pour la roulette normale,votre demi-tour de stick doit être du coté ou votre adversaire ne pourra pas vous tacler(ex:l´adversaire file vers le bas de l´écran,vous faites votre roulette dans le demi-cercle du haut,pour la faire vers le haut du terrain) :fier:
On peut rendre des joueurs adverses dingues à cause des roulettes? :diable:

seiya36
seiya36
Niveau 4
22 avril 2007 à 12:03:48

comment on utilise le jostik droit sur pc??

ayoub_ronaldo
ayoub_ronaldo
Niveau 3
22 avril 2007 à 22:11:04

repondez moi svp!!

kekebre
kekebre
Niveau 4
01 mai 2007 à 12:17:33

rhaa sa fous vrement les boules de ne pas pouvoir dribbler sur xbox 360 je cherché de partout , aucun résultat.

jhef
jhef
Niveau 3
01 mai 2007 à 14:15:42

je compte faire un résumé des dribbles qui on été mentionné dans ce topic ainssi que des technique pour les réalisé des maniére simple et efficace de manipulé le joystick ca interresse du monde ?

greg2690
greg2690
Niveau 1
08 mai 2007 à 18:07:59

moi se m1terésss p^ke c tp compliké de dribblé..lol
ca seré cool!
merci davance

poisse-man
poisse-man
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:33:55

je voudrais savoir komen faire:
- le changement de direction de c.ronaldo
- l´arc en ciel (faire passé le ballon derrière le joueur puis o dsu de son épol: lionel messi et dotr)
- le pti pont. le reste je c faire donc vous pouvez me demandé mais jaimerai bien kon me réponde paska chak fois mon msg seface dans la densité des otr kestion

jhef
jhef
Niveau 3
18 mai 2007 à 00:27:22

ok bon bah pour les interressé je m´arrangerais pour vous faire un petit topos la dessus mai je préviens c´est les commandes ps2

poisse-man
poisse-man
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:11:24

et tu le fais où?

poisse-man
poisse-man
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:12:04

paske jsui interessé

nitram14
nitram14
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:22:20

FORUM FIFA07 -> ~~~ The Junior Soccer Nitram Career ~~~ une career un peu special mais on vous attend !!

jhef
jhef
Niveau 3
19 mai 2007 à 00:59:47

Bon,enfet les geste technique rien de plus simple! enfin à réaliser parceque a mettre en application c´est tout autre chose, mais avec de l´entrainement vous finiré pas faire comme moi les placer sur la ligue intéractive au meilleur

tout d´abord on supose que votre joueur ce déplace de gauche a droite de l´écran soit ver s le but qui se trouve a droite.

(je vais vous épargner les gestes de base marqué dans le livret à moin que vous me le demandiez bref)

donc le crochet droit, crochet gauche tout le monde conné; ensuite le passement de jambes; crochet avec départ droite ou gauche; levé le ballon et la roulette (360) tou ca son marqué dans le bouquin !! bon deja une bonne chose de faite

bon les gestes technique complexe (vous vérré c pas si compliqué enfet)d´ailleur je vais les noté par ordre de difficulté plus il y a d´étoile plus c´est dur!!

-la blanco*
-le sombrero**(faire passer la balle au dessus de son joueur)
-le double passement de jambes**
-le filp flop**
-le coup du foulard****

ok!! explication

-la blanco tout con! faite avancé le joueur sans accéléré et avec le joystick de dribble faite gauche,droite le plus vite possible (le joueur ce déplace de la gauche vers la droite de votre écran) "" à noté que seul certain joueur peuvent le faire C.Blanco et il y en a un deuxiéme mais je ne c´est pas qui il est apré le reste je ne sais pas je vous laisseré chercher ""

-le sombrero trop facil! sans accéléré faites comme un 360° sauf que le joystick de dribble doit étre poussé ver le haut tout en le gardant plaqué contre la buté de la manette faite le glissé vers la gauche puis continué vers le bas ( comme une roulette mais en démarrant ver le haut, le joueur se déplace de la gauche vers la droite de votre écran ) "" à noté que seul certain joueur peuvent le faire en général les stars les milieu ou attaquant qui on un bon global""

-le double passement de jambes mon préféré je le reussi a 100%, enfet il été dans le code d´activation de l´astuce celui noté sur le livret donc facil comme tout seul les superstars le font C.Ronaldo, Robinho, et d´autre mais je les conné pas tous! alors le joueur ce déplace vers la droite de l´écran ver le but! prené votre joystick de dribble et poussé le vers la droite (dans la direction de déplacement du joueur) puis le secret est dans ce qui suis gardé le joystick enfocé vers la droite et la glissé le vers le haut en suivant la buté de la mannette et reglissé le vers le bas! mais tout le mouvement doi étre éfectuer avec le joystick colé vers la droite contre la buté et la 100% de reussite (car le touche son droite, haut, bas quand le joueur se dirige vers la droite de l´écran )et si vous finissez le mouvement par bas le joueur ira ver le bas logique , donc si vous faite droite, bas ,haut sa sera l´inversse.

-le flip flop facil la méme chose que pour le double passement de jambes! sauf qu´il est réalisable qu´avec Ronaldhinno au barça et d´autre joueur mais je ne les conné pas donc si vous avez bien compris certain joueur n´execute pas de double passement de jambe mais le flip flop et vice verca donc Ronaldhinno ne peut pas le faire le double passemnt de jambes

-le coup du foulard alors la mes gaillards c´est la misére, enfet il faut que vous soyez situé sur l´un des coté de la surface de réparation en gros prét a centré a peu prés perpendiculaire au point de pénaltie on va dire donc en dehors de la surface perpendiculaire au point de péno! alors certain dise de courir et de tou laché moi je di non pas forcément enfet il faut trouvé le bon moment entre la distance de la balle et le joueur et la vitesse de déplacement du joueur donc ma technique j´appuie sur R2 je pousse le joystick de déplacement vers la droite deux fois a vitesse rapide mais pas trop pour que le joueur puisse poussé son ballon pas trop loin ni trop prés de maniére a ce qu´il ne cour pas mais qu´il ne s´arréte pas et la n´apuiyé sur rien d´autre que carré pour centré en gros ! mais la mes coco bonne chance moi jdoi avoir un taux de réussite de 10 % à 15 % mais acharné vous AHH ui aussi seul certain joueur le réalise (joe cole,C.Ronaldo, Ronaldhinno) apré p-e d´autre mais bonne chance!!

poisse-man
poisse-man
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:19:38

et ben moi jè toujours rien compris

poisse-man
poisse-man
Niveau 4
03 juin 2007 à 20:20:10

:dehors:

beagle-fcsm
beagle-fcsm
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:10:41

merci jhef c´est du bon travail =) !!

jhef
jhef
Niveau 3
08 juin 2007 à 10:47:44

écouté, pas de quoi! mais pour ceux qui n´aurais pas compris n´hésité pas à me demandé plus de détails. voila et bonne chance pour la réalisation de vos dribbles

juninho-malouda
juninho-malouda
Niveau 2
08 juin 2007 à 13:09:43

pour l´arc en ciel admetton que le joueur est driotier et qu´il va de gauche a droite joystick fait bas gauche droite coller contre le buté un ggaucher pareil mais l´inverse haut gauche bas collé contre la bute en fait stick vers la droite du joueur si droitier et vers la gauche si gaucher et après un demi tour

La vidéo du moment