CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit comparatif rassurant

jose59
jose59
Niveau 2
12 octobre 2006 à 22:17:16

Histoire de bien faire la différence, je viens de jouer à pes 5, niveau 3 étoiles Barça - Real Madrid, j´ai gagné 4-0 et je me suis ennuyé.Il n´y a que la caméra grand angle qui permet de voir si on joue au football ou si l´on effectue des passes "au hasard" ou plutôt "au radar", les tribunes étaient vides, l´arbitre gênait et les gardiens de but rattrapaient systématiquement tous les ballons aériens!J´ai refait ensuite le même match sur Fifa 07, le toucher de balles est différent, les caméras plus supportables, plus aéré avec des joueurs plus petits certes mais au moins on voit à qui l´on fait la passe sans avoir les yeux rivés sur le radar, tribunes pleines pour ce match au sommet, gardiens efficaces mais pas invincibles, pelouse nickel et là j´ai joué sous les refrains des chants des supporters avec des commentaires pertinents, une ambiance de stade (il ne manquait plus que l´odeur des frites et un peu d´oxygène), je ne voulais plus que le match s´arrête : 2/2 en mode semi-pro durée 8 minutes, des ralentis dignes de retransmission tv, les maillots des joueurs parfaitement reproduits, de nouvelles animations, un nouveau gameplay, je ne regrette pas Fifa 07 et garde pes pour les enfants à la maison.Inutile de parler du mode carrière Fifa à côté de la ligue masters pes : c´est incomparable bien entendu.La bande son fifa et les chants des supporters nous font agréablement patienter durant les temps de chargement.Bravo Fifa, ou plutôt bravo à toute l´équipe d´EA Sports qui, cette année a fait TRES fort en nous proposant un jeu ultime! :merci: Jouer à Fifa 07 redonne du gout pour le jeu vidéo car cette année, il n´est pas lassant, on ne marque pas les même buts du style avant nous remontions le terrain sur les côtés, centrions, tête et but ou reprise de volée et but et bien là non, il faut enfin user de technique et de stratégie pour parvenir à ses fins.Fifa 07 : c´est le football virtuel proche de la réalité et c´est également un mode management un deux en un!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:20:55

j´ai pas tout lu mais deja joues en 6 étoiles pas en 3 etoiles stu le trouves trop facile :ok:

perso je trouve fifa07 excellent mais je trouve PES plus réaliste :ok: :-)))

elodie_is_back
elodie_is_back
Niveau 2
12 octobre 2006 à 22:31:04

Hé!José!faut prendre plus d´étoiles pour corser le tout!Mais je te donne raison pour l´ambiance sonore et graphique et je trouve aussi que Fifa 07 et meilleur cette année mais cette année seulement.Je suis affreusement déçue des screenshots et vidéos que j´ai pu visualiser via le net, je tombe de haut en effet, je connais des personnes qui ne jouent qu´à pes et qui vont être déçus par rapport à la xbox 360, possesseur d´une console next gen, on attend un peu plus en terme de qualité : jouer c´est bien mais n´oublions pas que le plaisir des yeux est substanciel à travers le jeu vidéo...

fanny_fifa
fanny_fifa
Niveau 2
12 octobre 2006 à 22:38:04

Cette année c´est bien de Fifa 07 qu´il va falloir parler et de son nouveau gameplay associé à une authentique ambiance de stade, son mode management et ses nombreux défis assurent de nombreuses heures de jeu en perspective et annoncent déjà des réveils difficiles!Pes est à oublier je pense.

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
12 octobre 2006 à 22:45:00

L´an passé Pes 5 était meilleur et cette année oui c´est vrai c´est l´inverse, il y a beaucoup trop de disparités entre les graphismes, les commentaires et l´ambiance en général entre les 2 softs et cette année, nombre de Pesiens vont revenir aux sources du vrai football virtuel celui de Fifa!

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:54:47

vraiment nimporte quoi! je ne vois pas en quoi cette année fifa est meilleure que pes. Certes fifa s´est amelioré mais du niveau de la jouablité et des animations ne vaut pas encore pes,les avantages de fifa sont les licenses,le mode carrière,l´ambiance. En plus cette année pes6 a obtenu les licenses de la ligue 1.

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
13 octobre 2006 à 23:42:46

En jouabilité, pes n´arrive pas du tout à la cheville de Fifa 07 et ce ne sont pas les commentaires et les graphismes du pes 6 qui relèveront le niveau.Adieu pes!

elodie_is_back
elodie_is_back
Niveau 2
13 octobre 2006 à 23:44:08

Voici enfin la saison où on ne joue plus à Fifa comme avant, voici enfin la saison où pes disparait...

La vidéo du moment