CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes6: Décevant avant meme la sortie

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
13 octobre 2006 à 14:22:19

Tu sais ce que c´est un etalon ?

Répond a cette question et on continuera :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:56:32

Je comprend, vous êtes finalement le reflet de la réalité. :ok: :-(

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:01:32

Mais figure toi qu´EA n´a pas besoin de konami pour faire un jeu de foot, et inversement, ils ne sont plus au CP a copié sur leurs voisins, ils se base sur le vrai foot pour faire leurs jeux. D´ailleurs toi tu ne sais joué ni au vrai, ni a PES, ni a Fifa, d´ailleurs tu ne sais rien faire toi, suffit de te lire pour le savoir. Donc maintenant tu t´en vas gentiment avec ton PES et va faire mumuse avec et lache nous la grappe, ca nous fera des vacances.

Donc je le redis, je ne prendrais pas PES cette année sur 360, donc je m´en tape les boules qu´ils aient les licences ou non, qu´ils beau, qu´il soit superbe etc...je m´enfu=ou complètement, je prends fifa 07 sur 360 et je vais y jouer toute l´année, et tu peut dire, faire tout ce que tu veux ca ne changera rien, donc tu prends ton meilleur jeu du monde et tu vas y jouer avec, non seulement il n´arrete pas de dire que PES c´est le meilleur jeu du monde, mais en plus il se sent obliger de venir le dire a tout le monde, mais je m´enfou de tout ça, je ne le prendrais jamais ce jeu, même gratuitement et 500 €uros je ne le prendrais pas

Parce que je comprend pas bien le truc la, vous voulez quoi exactement la avec PES, dire que c´est le meilleur jeu du monde ? Bon ben d´accord c´est le meilleur jeu du monde ! c´est bon la vous êtes content, vous allez acheter le meilleur jeu et simulation de football au monde, et maintenant vous prenez votre meilleur simu du monde et aller y jouer et laisser les autres tranquille, moi j´aime bien mon Fifa pas le meilleur du monde et 100% arcade, parce que je ne comprend vraiment, mais vraiment pas ce que tu veux me faire avaler la avec tes sous entendu limite insultants ? Tu veux me faire changer mes gouts ou quoi ? tu veux que tout le monde aient les memes gouts que toi ? tu veux que j´achète PES ou quoi ? Tu veux que je te dises que PES c´est le meilleur ? ben voila c´est le meilleur du monde et de l´univers et pour l´eternité, mais je l´acheterais quand même jamais, alors une derniere fois, maintenant tu prends ton PES et tu vas jouer un peu(beaucoup, beaucoup, enormement) plus loin avec, merci

Quand a ceux qui viennent vous casser les boules sur vos toopics PES6, je n´en fait pas parti, d´ailleurs tu devrais la fermer la, parce que quand on fait la meme chose que ceux qu´on critique on la ramène pas et on se fait tout petit, alors tu retournes sur ton ou tes topics PES et tu nous lache le sac, par contre si tu veux discuter de la demo de Fifa 07 tu est le bienvenu, sinon tu degages de la et tu arretes de nous faire chier, mais tu as quel age toi pour que je soit obliger de t´expliquer tout ca ? (et il ose me parler de QI de poule, mais même une poule a un QI plus elevé que le tient la du coup, et il ose parler de ricains pour Fifa quand ce sont des "gaïcha" japonaises accouplées avec des pokemons qui develloppe PES, mais c´est l´hopital qui se fout de la charité la)

Et pour ton info perso voila qui develloppe Fifa 07 sur 360 :

Le jeu a été développé par EA Canada à Vancouver, en Colombie britannique, grâce à une équipe de fans de football provenant des quatre coins du globe. Originaires de France, d´Angleterre, du Japon, du Brésil, de Russie, d´Australie ou d´ailleurs, ils s´expriment dans l´une des 10 langues parlées au sein de l´équipe mais comprennent tous le langage du "football".

Source :
http://fifa07.ea.com/news[...]g=be_fr&delta=1

Alors la ils sont cassés :-d

CDM2006
CDM2006
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:33:29

Tes un mito , tu dis que fifa n´a pas copié sur PES , mais tes fou ! les coups franc , ils ont triché dessu , é quand on tire un coup de pied arreté é ke on séléctionne en haut a droite le joueur ke l´on veut , ya un cercle pour voir qui est le meilleur , et sa , sa vien de PES

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:38:23

J´aimais bien PES, je prenais toujours les deux, mais j´pense pas prendre PES 6, j´ai trop la trouille, depuis que j´ai vu l´horreur de mon vomi après avoir jouer au 5...

Pis j´ai pas la 360:

1) C´est une Next-Gen, plus courremment appelée ´CDB´ ou,sans abrégé "Console De Bourges"

2) Fifa et PES seront dessus tous autant nul l´un que l´autre, fifa dépasse toujours d´un poil PES(ou plus ^^), et vu comme fifa va être naze(graphisme dignes de Fifa - 52 sur Nitendo 59...)

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:07:15

il ne fo pa dire ke fifa é mieu ke pes parcke pes a ses avantages mé je ne di pa aussi ke pes é mieu ke fifa les 2 sont bien jy joue tous les 2 et je les aime tous le 2 chacun a son charme

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:08:25

C´est aussi ce que je pensais(sûrement parce que c´était le cas)...Jusqu´à ce que je joue a PES 5.

mallo04100
mallo04100
Niveau 3
13 octobre 2006 à 22:11:12

et oui pes6 va toucher la perfection ! en tous cas plus que fifa !

med61
med61
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:36:29

Manmére que fifa 07 va ecraser pes6 ..c´est flagrant

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:13:55

A dsl mais ton lien Gangrel ne marche pas, je ne suis pas cassé ^^ , bon allez faut bien laisser rever FIFA pour une fois

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:16:02

lol gangrel tes vieux copier/coller de liens qui viennent directement de EA.com , faut vraiment pas etre malin pour penser que ca puisse etre un source fiable,evidemment comme chaque année pour eux fifa est revolutionnaire

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:20:22

Attention, voici enfin LA saison, directement j´ai su que je n´allais pas l´acheter, le dernier FIFA que j´ai eu est le 2003 mais j´ai joué au 2005,2006 et demo du 2007 ! C´est pas du football et c´est pas encore LA saison

LOLOWATTRELOS
LOLOWATTRELOS
Niveau 2
14 octobre 2006 à 04:25:23

Vous trouvez normal qu´un jeux comme fifa 07 soit plus beau sur une console de 300 euros que sur un pc qui en fait 1500 ?
Pour moi,la version PC de fifa ne fera pas long feu.

DarkMan3000
DarkMan3000
Niveau 4
14 octobre 2006 à 07:54:25

Salut,

Ce que je dis...Oublions le foot cette année. Ni Pes ni Fifa a montré quelque chose de bons. Rien de nouveaux.

quich44
quich44
Niveau 2
14 octobre 2006 à 10:49:48

je trouve que la difference entre fifa 2004 et fifa 07 n´est pa énorme.
tout comme la difference entre pes3 et pes5

je pense tout simplement que konami et EA travail juste sur les next gen, et ils on foutu leur remplaçan sur ps2, et c´est pourquoi il n´y a pas bocou de progression

et si cela na pa l´air terribl sur xbox 360, c paske c dla merd é paskil se focaliz sur la ps3, ki sera une bombe

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:08:40

Exactement + 1000 :ok:

PES7 va vraiment être excellent autant sur PS3 que sur Xbox 360, ca je suis d´accord, mais pour les autres essayez la démo de Fifa 07 Xbox 360 sur une vraie et bonne TVHD(bien reglée en même temps), vous verrez que c´est quelque chose de super beau.

Et pour nanmaisnimp je ne me fie pas au sîte d´EA mais de la démo, et j´ai mis le lien pour m´eviter de retaper tout ca, parce que tout ce qu´ils disent sur cette page sur le lien se verifie dans la démo, voila le pourquoi du lien, quand a ce qu´ils disent sur les develloppeurs du monde entier c´est verifiable aussi ça, sur le video HD (327 Mo) sur le market place xbox live ont les voyent bien ces develloppeurs, enfin bref...Je ne vais pas repeter ce qui a été dis plus haut conçèrnant les pro PES, c´etait assez clair, mais la dessus personne n´a rien a dire je vois, je comprend en meme temps pourquoi :rire:

A +

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:15:20

PS : a celui qui disais que la 360 est une console de bourge, faudrait qu´il aille regarder les prix de toutes les coneoles qui sont sorties avant de dire ça, la 360 core a 299 €uros est une des consoles les moins chères jamais sortie, la PS1 et 2, la Xbox1 etc... coutaient toutes plus chères que la 360 a leurs sorties, toutes. La PS3 coute elle 200 €uros de plus que la 360, et a deja un an de perdu, car la carte graphique, le CPU etc..ont deja plus d´un an d´existence et n´ont pas pu etre utilisé encore, et quand on sait la vitesse a laquelle ce genre de produit change, c´est plus que dommage pour 599 €uros, c´est l´equivalent du chip graphique de la 360 seulement de chez ATI(Nvidia pour la PS3), la difference c´est que sur 360 ca fait 1 an qu´on peut l´utiliser deja, sur PS3 ca 1 an qu´il est dans la console a attendre d´être vendu, c´est 1 an de perdu, car avoir ce matos de 2005 a 2009, c´est pas la meme chose que de 2007 a 2011, ca evolue trop vite pour prendre autant de retard...enfin bref, 299 €uros(ou même 399 € la premium) pour la 360 c´est moins cher qu´une bonne carte graphique seule sur PC, la on a une station multimedia complète et de jeux et online pour ce prix, mais c´est clair que peu de gens le voit la reelle utilitée et ce qu´elle peut vraiment faire etc...Enfin c´est surtout dommage pour ceux qui ne le voit pas, car ils passent a coté d´une bonne opportunité... :ok:

La vidéo du moment