CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes6: Décevant avant meme la sortie

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:23:26

Quand tu ma repondu je t´ai repondu a toi apres mais au depart tu as reagi alors que ca ne te concernais pas forcement.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:24:47

Et defois le fait d´avoir 30 ans de plus en effet ca aide a comprendre pas mal de chose, mais comment pourrait tu le savoir ça, faudrait les avoir vecu ces 30 années, alors un peu de respect, je te trouve bien insolent pour un ado de 14 ans, je ne jugerais pas tes parents, mais ma fille jamais elle ne parlerais comme ça sur internet a des gens qu´elle ne connais et surtout s´ils ont 30 ans de plus. Et deja a cette heure la internet c´est fini, l´education commence avec la discipline, mais c´est clair qu´il a tellement de mensonge dans l´air qu´ a la fin c´est plus possible. Maintenant j´en est fini, et ne le prend pas mal, ce n´est que le reflet de ce que tu montre ce que je dis. Bonne nuit et a demain.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:31:22

Ne t´inquite pas pour mon education, mon education ma appri a ne pas me faire marcher dessus non plus donc voyez-vous ( je vous vouvoie pour paraitre moins insolent ^^) je ne me laisse pas marcher dessus par des gars plus agé et ne pas avoir le meme avis n´est pas forcement de l´insolence.
Je ne le prend pas mal car ca fait plusieurs messages que tu le sous entend mais bon a 14 ans ca veut pas dire "gros boulet" non plus donc a vous aussi de ne pas me prendre pour une bille.
Et puis je suis desole pour ta fille qu´elle n´est pas un minimum de liberte comme discute, la parole tient une grande place dans la democratie je crois enfin si vous croyez en la discipline, vous serez un meilleur parents que les miens peut etre? cela ne veut rien dire et mon education n´a rien a faire sur un forum, si cela ne vous plait pas que je donne mon avis, je le donnerais quand meme, ce n´est pas parce que vous avez 43 ans que sur un forum ca y est faut direct vous respecté, je respecte qui je veux du moment qu´il me respecte, la premiere fois que j´ai mi mon avis vous m´avez pas respecté, je ferais de meme que vous soyez un adulte ou non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 21:32:58

C´est vrai que c´est moins beau , et ca en fait rire beaucoup , mais vous rigolerez moins le 27 octobre... :bye:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:38:13

PES est peut-etre moins beau (et encore) mais au niveau réalisme y a pas photo. Faut pas etre un professionnel pour constater ça meme un noob le verrait. Après je comprends que chacun défend son jeu préféré mais de là à dire que FIFA est plus réaliste...

yaaaaaaaaaaa
yaaaaaaaaaaa
Niveau 4
12 octobre 2006 à 21:49:22

FIFA est super realiste, tu marques des BUTS de 40metres a chaque match ......

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:51:05

Plus que decevant graphiquement pour de la Xbox360 ,ok .Mais de la dire "AUCUNE amélioration graphique" ,c´est ridicule et de mauvaise fois donc ca décridibilise le tout.
Et fifa07 a beau etre beau(et pas tant que ca finalement....),des qu´on voit ca en mouvement la conclusion s´impose, moin realiste qu´un pes3...
De belle cu scnes, de beau screenshots mais pas la meilleure simu de foot,tout simplement

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:52:10
  • de belles cut-scenes (salete de clavier sans fils avec 4cm de portee)

dsl du double post

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:03:31

Decevant mais 18/20 au test de jv comme d´hab :non:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:06:14

"PES6 decevant avant sa sortie au vu des screenshots..."
TOUT EST DIT! Ca resume bien la pensée du pro fifa de base...
Pour toi c pas specialement plus beau qu´avant donc c´est decevant ,si les graphismes sont si important pour toi pas étonnant que tu prefere fifa07 360.
Si on suit ta logique ,t´es du genre a trouver inimaginable que certains prefere CS1.6 a CSS...Depuis quasi le debut des Jv c´est la meme histoire."altered beast trop beau trop super, mario trop moche!"c´etait la meme histoire,pour l´epoque l´un etait impressionnant visuellement ,l´autre une pepite de jouabilité
preferer le graphisme au gameplay dans un jeu je trouve ca ridicule,ENCORE PLUS dans un jeu de foot ou de toute facon une fois la camera eloignée pour jouer on s´en tamponne des details fins.
En gros toi tu achete fifa parce que les cut-scenes sont jolies...
Donc chacun ces gout apres tout si tu y trouve ton compte alors tan mieu,mais c´est revelateur

jose59
jose59
Niveau 2
12 octobre 2006 à 22:24:58

A mon avis, il y a eu trop de tapage autour de la sortie de pes 6 et nous tombons de haut devant la qualité des différents screenshots et vidéos diffusées sur divers sites de jeux vidéos, on s´aperçoit vite, de surcroit que les commentaires sont toujours assurés par Arribart et demeurent inchangés, il y a toujours un manque cruel de licences et cette année, le gameplay pes va souffrir devant le nouveau gameplay Fifa 07.Dans un bon match de foot sur consoles, les caméras doivent être adaptées, les tribunes remplies, la pelouse en bon état et s´il vous plait des maillots dignes d´être portés c´est le moins qu´on puisse demander quand on voit le prix des jeux vidéos, je suis personnellement satisfait voire comblé par Fifa 07 procuré sur différents supports tant l´addiction pour ce jeu fut grande pour moi et je garde pes 5 ( acheté en platinum ) pour les enfants qui préfèrent souvent découvrir le jeu de foot via pes car dans ce jeu, il y a aussi un bon toucher de balle et la possibilité de faire des gestes techniques mais çà ne suffit pas.Ouf!Heureusement il y a Fifa et mesdames messieurs, avez vous vu les nouveaux screenshots de la xbox 360 pour Fifa 07?Y´a pas photo.Au moins chez Konami, ils auront du boulot cette année, fini de se reposer sur ses lauriers!

elodie_is_back
elodie_is_back
Niveau 2
12 octobre 2006 à 22:34:09

décevant est le terme bien approprié, je suis dégoutée car on joue très souvent ou on jouait à pes uniquement et là on s´achète une XBOX 360, on exulte d´avance et là patatra!...je tombe de haut!Pour moi Pes n´est pas à la hauteur cette année et oh!my god!Arribart est encore là avec ses commentaires innapropriés!J´hallucinne.

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
12 octobre 2006 à 22:41:51

Catastrophique mais pas décevant, je ne m´attendais pas à une révolution graphique de la part de konami qui se contente de mettre à disposition un gameplay efficace pour une satisfaction ludique mais en l´occurence ils se trompent car effectivement, si nous venons d´acquérir une xbox 360 c´est un peu beaucoup pour une meilleure résolution graphique et ça me gaverai un peu de mettre un pes sur mon bel écran et d´entendre à nouveau Arribart dans mes enceintes alors cette année ce sera Fifa 07, y´a pas photo!

montana78
montana78
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:44:02

gangrel je t reconu

sx3
sx3
Niveau 8
13 octobre 2006 à 04:25:40

les screen on dirait sensible soccer!lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 09:39:48
  • Devil_10 profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 20:01:18 avertir modérateur
* ba Fifa est mieux de toute façon!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 09:41:57

J´ai essayer fifa 07 , on dirait fifa 2004 :lol:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:15:58

Non tu n´as pas essayé Fifa 07 sur Xbox 360 et avec une TVHD, 100% sur, dommage pour toi d´ailleurs, car c´est une chose a voir et a revoir. Mais tu verras PES6 ca c´est sur :-d
Fifa 07 sur Xbox 360 c´est vraiment un jeu next gen, et pour des gens qui se sont acheté une TVHD, un home cinema 5.1, une console next gen HD et bien ces gens veulent des jeux next gen en HD et en 5.1, sinon il reste sur Xbox1 ou PS2 sur TV cathodique 4:3 et HP stéréo 5 watts, mais bon je ne vous demandent pas de comprendre ça, mais je le dis quand même.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:18:46

Posté par 1er XGunnersX
ah bon c´est n topic FIFA je savais pas mdr en plus tu a cru que j´avais un QI de poule comme toi .

et si je me trompe pas il me semble que sur le topic de PES 6 il ya pleins de trou de ball pro fifa qui viennent nous les cassé !

mais tu a raison je vais bientot allez joué avec mon PES 6 de ***** comme tu dis si bien mais je serai pas le seul a joué a se pes 6 de ***** on sera trés trés nombreux !! alors quer je pense que vous aurez beaucoup plus de mal que nous a trouvé du monde sur le live pour joué . a si des ricain de ***** qui connaisse rien au foot .

et puis encore une chose si konami n´avais pas inventé PES et bien fifa aurais toujours 10 ans de retard sur son jeux de foot .
c´est bizzare comme les touche qu´utilise fifa resemble comme deux goutte d´eau a celle de pes mdrrrrrr

normal il faut bien aprendre et pour sa il copie sur leur maitre !

Mais figure toi qu´EA n´a pas besoin de konami pour faire un jeu de foot, et inversement, ils ne sont plus au CP a copié sur leurs voisins, ils se base sur le vrai foot pour faire leurs jeux. D´ailleurs toi tu ne sais joué ni au vrai, ni a PES, ni a Fifa, d´ailleurs tu ne sais rien faire toi, suffit de te lire pour le savoir. Donc maintenant tu t´en vas gentiment avec ton PES et va faire mumuse avec et lache nous la grappe, ca nous fera des vacances.

Donc je le redis, je ne prendrais pas PES cette année sur 360, donc je m´en tape les boules qu´ils aient les licences ou non, qu´ils beau, qu´il soit superbe etc...je m´enfu=ou complètement, je prends fifa 07 sur 360 et je vais y jouer toute l´année, et tu peut dire, faire tout ce que tu veux ca ne changera rien, donc tu prends ton meilleur jeu du monde et tu vas y jouer avec, non seulement il n´arrete pas de dire que PES c´est le meilleur jeu du monde, mais en plus il se sent obliger de venir le dire a tout le monde, mais je m´enfou de tout ça, je ne le prendrais jamais ce jeu, même gratuitement et 500 €uros je ne le prendrais pas

Parce que je comprend pas bien le truc la, vous voulez quoi exactement la avec PES, dire que c´est le meilleur jeu du monde ? Bon ben d´accord c´est le meilleur jeu du monde ! c´est bon la vous êtes content, vous allez acheter le meilleur jeu et simulation de football au monde, et maintenant vous prenez votre meilleur simu du monde et aller y jouer et laisser les autres tranquille, moi j´aime bien mon Fifa pas le meilleur du monde et 100% arcade, parce que je ne comprend vraiment, mais vraiment pas ce que tu veux me faire avaler la avec tes sous entendu limite insultants ? Tu veux me faire changer mes gouts ou quoi ? tu veux que tout le monde aient les memes gouts que toi ? tu veux que j´achète PES ou quoi ? Tu veux que je te dises que PES c´est le meilleur ? ben voila c´est le meilleur du monde et de l´univers et pour l´eternité, mais je l´acheterais quand même jamais, alors une derniere fois, maintenant tu prends ton PES et tu vas jouer un peu(beaucoup, beaucoup, enormement) plus loin avec, merci

Quand a ceux qui viennent vous casser les boules sur vos toopics PES6, je n´en fait pas parti, d´ailleurs tu devrais la fermer la, parce que quand on fait la meme chose que ceux qu´on critique on la ramène pas et on se fait tout petit, alors tu retournes sur ton ou tes topics PES et tu nous lache le sac, par contre si tu veux discuter de la demo de Fifa 07 tu est le bienvenu, sinon tu degages de la et tu arretes de nous faire chier, mais tu as quel age toi pour que je soit obliger de t´expliquer tout ca ? (et il ose me parler de QI de poule, mais même une poule a un QI plus elevé que le tient la du coup, et il ose parler de ricains pour Fifa quand ce sont des "gaïcha" japonaises accouplées avec des pokemons qui develloppe PES, mais c´est l´hopital qui se fout de la charité la)

Et pour ton info perso voila qui develloppe Fifa 07 sur 360 :

Le jeu a été développé par EA Canada à Vancouver, en Colombie britannique, grâce à une équipe de fans de football provenant des quatre coins du globe. Originaires de France, d´Angleterre, du Japon, du Brésil, de Russie, d´Australie ou d´ailleurs, ils s´expriment dans l´une des 10 langues parlées au sein de l´équipe mais comprennent tous le langage du "football".

Source :
http://fifa07.ea.com/news/?id=8865&lang=be_fr&delta=1

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:11:41

"Mais figure toi qu´EA n´a pas besoin de konami pour faire un jeu de foot, et inversement, ils ne sont plus au CP a copié sur leurs voisins"

si tu n´as meme pas assez de bonne foie pour avouer que fifa copie PES depuis deja plusieures saison, alors on peut vraiment rien pour toi, serieux meme les gros fan de fifa doivent au moin admettre ca

La vidéo du moment