Posté par 1er XGunnersX
ah bon c´est n topic FIFA je savais pas mdr en plus tu a cru que j´avais un QI de poule comme toi .
et si je me trompe pas il me semble que sur le topic de PES 6 il ya pleins de trou de ball pro fifa qui viennent nous les cassé !
mais tu a raison je vais bientot allez joué avec mon PES 6 de ***** comme tu dis si bien mais je serai pas le seul a joué a se pes 6 de ***** on sera trés trés nombreux !! alors quer je pense que vous aurez beaucoup plus de mal que nous a trouvé du monde sur le live pour joué . a si des ricain de ***** qui connaisse rien au foot .
et puis encore une chose si konami n´avais pas inventé PES et bien fifa aurais toujours 10 ans de retard sur son jeux de foot .
c´est bizzare comme les touche qu´utilise fifa resemble comme deux goutte d´eau a celle de pes mdrrrrrr
normal il faut bien aprendre et pour sa il copie sur leur maitre !
Mais figure toi qu´EA n´a pas besoin de konami pour faire un jeu de foot, et inversement, ils ne sont plus au CP a copié sur leurs voisins, ils se base sur le vrai foot pour faire leurs jeux. D´ailleurs toi tu ne sais joué ni au vrai, ni a PES, ni a Fifa, d´ailleurs tu ne sais rien faire toi, suffit de te lire pour le savoir. Donc maintenant tu t´en vas gentiment avec ton PES et va faire mumuse avec et lache nous la grappe, ca nous fera des vacances.
Donc je le redis, je ne prendrais pas PES cette année sur 360, donc je m´en tape les boules qu´ils aient les licences ou non, qu´ils beau, qu´il soit superbe etc...je m´enfu=ou complètement, je prends fifa 07 sur 360 et je vais y jouer toute l´année, et tu peut dire, faire tout ce que tu veux ca ne changera rien, donc tu prends ton meilleur jeu du monde et tu vas y jouer avec, non seulement il n´arrete pas de dire que PES c´est le meilleur jeu du monde, mais en plus il se sent obliger de venir le dire a tout le monde, mais je m´enfou de tout ça, je ne le prendrais jamais ce jeu, même gratuitement et 500 €uros je ne le prendrais pas
Parce que je comprend pas bien le truc la, vous voulez quoi exactement la avec PES, dire que c´est le meilleur jeu du monde ? Bon ben d´accord c´est le meilleur jeu du monde ! c´est bon la vous êtes content, vous allez acheter le meilleur jeu et simulation de football au monde, et maintenant vous prenez votre meilleur simu du monde et aller y jouer et laisser les autres tranquille, moi j´aime bien mon Fifa pas le meilleur du monde et 100% arcade, parce que je ne comprend vraiment, mais vraiment pas ce que tu veux me faire avaler la avec tes sous entendu limite insultants ? Tu veux me faire changer mes gouts ou quoi ? tu veux que tout le monde aient les memes gouts que toi ? tu veux que j´achète PES ou quoi ? Tu veux que je te dises que PES c´est le meilleur ? ben voila c´est le meilleur du monde et de l´univers et pour l´eternité, mais je l´acheterais quand même jamais, alors une derniere fois, maintenant tu prends ton PES et tu vas jouer un peu(beaucoup, beaucoup, enormement) plus loin avec, merci
Quand a ceux qui viennent vous casser les boules sur vos toopics PES6, je n´en fait pas parti, d´ailleurs tu devrais la fermer la, parce que quand on fait la meme chose que ceux qu´on critique on la ramène pas et on se fait tout petit, alors tu retournes sur ton ou tes topics PES et tu nous lache le sac, par contre si tu veux discuter de la demo de Fifa 07 tu est le bienvenu, sinon tu degages de la et tu arretes de nous faire chier, mais tu as quel age toi pour que je soit obliger de t´expliquer tout ca ? (et il ose me parler de QI de poule, mais même une poule a un QI plus elevé que le tient la du coup, et il ose parler de ricains pour Fifa quand ce sont des "gaïcha" japonaises accouplées avec des pokemons qui develloppe PES, mais c´est l´hopital qui se fout de la charité la)
Et pour ton info perso voila qui develloppe Fifa 07 sur 360 :
Le jeu a été développé par EA Canada à Vancouver, en Colombie britannique, grâce à une équipe de fans de football provenant des quatre coins du globe. Originaires de France, d´Angleterre, du Japon, du Brésil, de Russie, d´Australie ou d´ailleurs, ils s´expriment dans l´une des 10 langues parlées au sein de l´équipe mais comprennent tous le langage du "football".
Source :
http://fifa07.ea.com/news/?id=8865&lang=be_fr&delta=1