"FIFA 07 est surment le meilleur de la serie personellment je trouve que FIFA 07 surpase PES 6 dans de nombreux doméne.FIFA 07 souffre cependant de son image méme si se voler montre réélment le travail fournit par EA SPORT."
attend au moin la sortie de pes6 pour dire ca...
fifa07 sur pc
graf:14/20,point fort les stades ,point faibles les terrains et les joueurs pas super ressemblant et surtout qui brillent tous ,c´est assez laid ,on croirait qu´ils on tous la calvitie de Zidane avec le reflet
Jouabilité:14/20 on se rapproche de pes,c pas du plagiat pour autant (pas plus que ISS deluxe plagiait fifa94 a l´epoque)reste les feintes sont trop ineficaces, et souvent abusée,les controles orienté par contre tres sympa.
Durée de vie:-/20 perso difficilement notable ,ya du contenu certes ,mais bon faut avoir envie de faires les matchs pour ca ,et comme ya PES en face...
Bande Son:18/20 incontestablement le point fort,comme tjs , mais bon ca remplace pas le reste
lobal:15/20 ya du mieu,poursuivez vos efforts au troisieme trimestre
juste pour info je refais pareil pour PES(5) pour moi
Graf: 13/20 sur pc bcp plus fin que sur ps2 , modelisation des visages meilleure que fifa , jolis terrain ca meriterais le 16/20 si les tribunes n´etaient pas si laides,avec les pancartes de gars en carton
Jouabilité:18/20 excellent mais perfectible ,mais la reference sans consteste pour un jeu de foot a ce niveau la
Durée de vie:20/20 certes moin consequant en mode que fifa, la LM loin d´etre complete,mais les parties online ou contres des potes,c´est tout simplement inlassable, cette année 90% du temp que j´ai passé devant un JV etait devant PES
Bande son:6/20 limite honteux ,surtout depuis le temp ,5 eme episode de PES et tjs pas d´efforts,et les commentaire , on les vire apres 3matchs et on joue avec wiamp
avec certains patchs la note triple facilement
Global: 18/20 amplement mérité car simplement le meilleur actuellement.