CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato d'hiver 2006/2007 /!\

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:41:34

Mais non voyons The Sun c´est The reference, 200% crédible :sarcastic:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
13 décembre 2006 à 02:15:39

Football - Ligue 1 - 12/12/2006 - 23:46
Nantes: Un contrat pour Barthez
Le FC Nantes aurait proposé un contrat de six mois avec deux ans en option en cas de maintien au gardien Fabien Barthez, à la retraite depuis la finale de la Coupe du monde, indique la radio France Inter.

De même source, les avocats du joueur, qui a repris l´entraînement à Blagnac depuis plusieurs jours, étudieront à partir de mercredi le contrat. Georges Eo, l´entraîneur nantais, avait reconnu que le club était en contact avec l´ex-gardien des Bleus. Annoncé partant, le gardien serbe des Canaris Vladimir Stojkovic, arrivé cet été, a fait savoir mardi qu´il voulait finir la saison.

:d) ben ça semble sérieux nom d´une pipe!!!

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:39:30

Real Madrid: 60 millions d´euros pour Kaka ?
13/12/2006 - 09:45
On pensait l´affaire close. Le Milan AC avait annoncé la valeur de son milieu de terrain convoité par le Real Madrid : 60 millions d´euros. Un chiffre astronomique qui n´effraie absolument pas les dirigeants madrilènes. Le contrat de droits télé passé avec le groupe Mediapro est tel, que les dirigeants seraient prêts à investir une telle somme pour s´attacher les services du Brésilien. "L´argent de ce contrat télévisé nous permettra d´offrir des garanties de paiement au Milan, ce qui leur empêchera de refuser notre offre ", ont-ils déclaré au quotidien As. Un contrat de sept ans devrait-être proposé au joueur âgé de 24 ans.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:06:34

C´est les footix qui vont être content eux qu´ils l´ont conspué l´année dernière :honte:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:36:32

13/12 12h50 - Football, Transferts La Juventus veut Robinho Selon le quotidien italien, Corriere dello Sport, la Juventus Turin aimerait s’attacher les services de Robinho pour la saison prochaine. En pleine opération remontée en Serie A, la Juventus Turin pense déjà à la saison prochaine. Selon le journal Corriere dello Sport, les Bianconeri auraient fait de Robinho, l’attaquant brésilien du Real Madrid, leur priorité pour 2007.

Max_972
Max_972
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:43:48

Ouais bon je crois pas que Robinho viendra meme si la juve remontera en série a, parce que le juve sera pas en ligue des champions et un joueur comme lui ne supportera pas de faire une année sans ligue des champions :ok:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:26:22

Le Real Madrid, déjà intéressé par Kaka, s´apprête à faire signer Fernando Gago (Boca Junior) pour 15 millions d´euros et un salaire annuel de 1,5 millions d´euros. Le joueur devrait être présenté par son nouveau club lundi avec un contrat jusqu´en 2010. Gago jouerait quand même avec son club mercredi avant de s´envoler pour l´Espagne.

Par ailleurs, le Real est toujours intéressé par Gonzalo Higuain (River Plate). Celui-ci aurait une valeur d´environ 10 millions d´euros. D´après le journal AS, les dirigeants du Real auraient rencontré mardi leurs homologues de River Plate. Malgré la proposition du club madrilène, l´entraîneur argentin préférerait conserver son joueur pour la Copa Libertadores qui débute en janvier.

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:36:46

Football – Nantes : Barthez s’engage 6 mois avec Nantes !
14/12/2006 – 13 :11

C’est désormais officiel, Fabien Barthez va s’engager avec le FC Nantes pour le reste de la saison. Le portier français a donné son accord au président des canaris pour un contrat à effet immédiat et qui prendra fin en juin prochain. Il n’est pas impossible de Fabulous Fab prolonge l’aventure nantaise pour les années à venir, mais encore faut-il que Nantes parvienne à se maintenir en Ligue 1. Joint au téléphone ce matin par la radio RMC, Fabien Barthez n’a pas caché son désir de rejouer au plus haut niveau : « Je crois que l’envie était trop forte, tout simplement. J’avais décidé d’arrêter ma carrière il y a 4 mois mais je continuais à m’entraîner et plus les jours passaient, plus je me disais que ce n’était pas encore l’heure pour raccrocher. Les dirigeants de Nantes m’ont appelés, c’était une chance unique qui s’offrait à moi, je n’ai pas hésité très longtemps. Je n’attendais que ça. (…) La situation de Nantes est très compliquée et c’est une bataille difficile. C’est un challenge incroyable et je pense que ça sera le dernier grand défi dans ma carrière. Je vais tout faire pour que Nantes reste parmi l’élite, un tel club, avec son passé, ses titres, son histoire n’a rien à faire en Ligue 2 ».
Fabien Barthez devrait signer son contrat samedi et pourrait intégrer l’entraînement la semaine prochaine pour commencer officiellement la compétition après la trêve.

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:02:40

Juventus : Klose donne son accord
14/12/2006 - 11 h 51 - Seb_nonda

Actuellement en tête de la Série B, on ne voit pas ce qui pourrait empêcher la vieille dame de remonter en Série A la saison prochaine.

Dès lors, Didier Deschamps et les recruteurs turinois plancheraient déjà pour le futur recrutement du prestigieux club italien. La Juve aurait d’ores et déjà conclu un accord avec Miroslav Klose L’attaquant international allemand devrait donc prochainement s’engager avec la Juventus Turin en vue d’une arrivée en Italie des l’été prochain. Interrogé par « Tuttosport », l’attaquant allemand a confirmé son souhait de quitter le Werder Brême. « J’ai déjà annoncé à mes dirigeants l’intention de tenter une aventure à l’étranger. J’ai seulement 28 ans. Je suis prêt pour partir en Italie. Je n’aurais pas de problèmes à rater la Champions League pendant un an, car je compte y rester plusieurs saisons. L’important est que le Juventus retrouve vite la Série A. Didier Deschamps a su me convaincre ».

Agé de 28 ans, le meilleur buteur de la dernière coupe du monde veut absolument jouer dans un grand club européen. Après 8 ans de Bundesliga et près d’une centaine de buts, il est tant pour lui de tourner la page. Reste désormais aux deux clubs à s’entendre, mais l’on parle déjà d’une indemnité estimée à 15 M€.

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:05:26

Le Bayern Munich pense à Schlaudraff
07/12/2006 - 15 h 05 - Enguerrand Dussueil

Jan Schlaudraff est un jeune attaquant allemand de 23 ans. Pour le moment, ce joueur est encore un inconnu mais sa situation pourrait très vite évoluer.

Ce jeune espoir du football allemand est en train de réaliser un excellent début de saison avec son club, Aix la Chapelle. L’an dernier, il inscrit 11 buts en 29 rencontres. Et après 15 journées de Bundesliga, il compte 6 buts à son actif, son club occupant actuellement la 14ème place du championnat allemand. Ces bonnes performances lui ont valu une première sélection au sein de la Mannschaft lors de la victoire de l’Allemagne sur la Géorgie, deux buts à zéro.

Ainsi, Uli Hoeness a confirmé, dans "Bild", l’intérêt du club bavarois pour ce jeune buteur :"Nous sommes intéressés, nous préférerions le recruter dès maintenant, mais cela ne semble pas possible". Sous contrat jusqu’en Juin 2008, Jan Schlaudraff possède une clause libératoire dans son contrat évalué à un million d’euros. C’est donc tout naturellement que le Bayern Munich mais aussi Dortmund, le Werder de Breme, Stuttgart et Leverkusen s’intéressent à lui.

L’agent du joueur, Manfred Schulte, a toutefois souligné qu’un départ de son protégé lors du mercato hivernal n’était pas envisagé. Tout en confirmant que son poulain évoluera dans un nouveau club au commencement de la saison 2007/2008.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:06:19

Klose à la Juve, superbe.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:14:35

Ca implique le départ de Trezeguet :nonnon:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:18:11

Et son arrivé a Strasbourg :-d

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:24:13

Riquelme_Tevez Posté le 14 décembre 2006 à 14:18:11 Et son arrivé a Strasbourg :-d

:d)

Pourquoi un grand joueur comme Trézéguet jouerais à Strasbourg?

Non, il lui faut un grand club, du genre Guingamp, ou peux-être Grenoble.

Et, euh, soit dit en passant, Trézéguet à l´OM ça me décevrait pas...

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:02:30

A choisir entre Cissé et Trezegauche je préféres largement Djibril à l´OM.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:43:18

Cissé est que prêté à l´OM...

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:48:26

Et je préfere largement un Trezeguet :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:44:27
  • Maxi_Rodriguez profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 17:43:18 avertir modérateur
* Cissé est que prêté à l´OM...

Avec option d´achat.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:31

Trezeguet et Klose peuvent jouer ensemble !

Real Madrid : Higuain a enfin signé

Selon la radio espagnole Radio Marca, le Real Madrid et River Plate auraient trouvé un accord pour le transfert de Gonzalo Higuain.

On parle d’un transfert de 13 millions d’euros pour une durée de 6 ans et demi.

Le franco-argentin devrait donc, selon toutes vraisemblances, évoluer au Real Madrid en janvier prochain.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:00:08

Riquelme_Tevez Posté le 14 décembre 2006 à 17:48:26

Et je préfere largement un Trezeguet

A condition physique égale, pas moi...

La vidéo du moment