CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato d'hiver 2006/2007 /!\

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:24:51

Dingue de jouer les maitres capello les jeunes, le jour ou vous aurez le bac pour pourrez venir me tailler :ok:

Pas avant :)

cabaye
cabaye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:27:27

Le BAC ne fait pas tout :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:31:11

Tache déja de l´obtenir avant de le critiquer :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:41:11

T´as quoi ST4R? T´as tiré ton premier coup tu te prends pour un homme?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:44:46

Oh ca date pas d´hier ça :(

Non mais le niveau de gaminerie qu´atteind parfois ce forum me desespere :( Voila c´est tout , chacun a le droit a son ptit moment de "j´en peux plus" non ? :-d

Ca va passer :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:46:45

Ah très bien, ton brutal changement nous a un peu surpris à vrai dire...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:50:53

Moi aussi je dois dire :-(
Mais bon on choisit pas :)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:00:29

Arsenal aimerait recruter le latéral droit de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, buteur hier face au Levski Sohia mais néanmoins trés peu utilisé par José Mourinho. L´affaire a de forte chance d´aboutir si Chelsea parvenait à recruter le latéral droit du FC Séville, Daniel Alves. Le club londonien aurait fait parvenir une offre de 15 millions d´euros au club espagnol.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:12:45
  1. Fifa_Player profil
  2. Posté le 06 décembre 2006 à 17:00:29 avertir modérateur
  3. Arsenal aimerait recruter le latéral droit de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, buteur hier face au Levski :d) Sohia :g) mais néanmoins trés peu utilisé par José Mourinho. L´affaire a de :d) forte chance :g) d´aboutir si Chelsea parvenait à recruter le latéral droit du FC Séville, Daniel Alves. Le club londonien aurait fait parvenir une offre de 15 millions d´euros au club espagnol.

:rire2:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:13:48

Depuis quand il est latéral droit WP :doute:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:25:43

J´allais le faire signaler... c´est un ailier droit Shaun, y´a que dans Pes où il peut jouer arrière. :(

Danou17
Danou17
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:18:21

TOUTES DERNIERES INFOS VENANT DU JOURNAL FOOT TRANSFERTS:

Cago et le Real ont trouvé un accord il reste plus qu´a s´entendre avec Boca Juniors!

Silvestre devrait partir de Manchester United! En effet le defenseur central francais va etre proposer a l´A.Madrid pour que MU s´arrache les services de Fernando Torres!

L´Inter aurait fait une offre de 30.000.000+Adriano pour s´arracher les services du meilleur goal de la planète: Gianluigi Buffon.

Voila a peu prés es GROSSES NEWS de cette semaine a bientot!

DANOU17 DIFFUSEUR OFFICIEL DE NEWS!

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
07 décembre 2006 à 11:40:12

07/12/2006

Foot -ANG-Chelsea : Chevtchenko évoque un départ
Avec 7 buts seulement en 20 matches, Andreï Chevtchenko est bien loin de ses stats habituelles, notamment lorsqu´il évoluait à Milan. Une destination que l´attaquant ukrainien pourrait envisager de nouveau.

«Je me sens chez moi à Chelsea et j´ai l´impression que c´est mon équipe depuis longtemps, mais malheureusement mon jeu ne convient pas à Mourinho. Je suis quelqu´un de très confiant. Si je ne conviens pas à quelqu´un, alors je retournerai en Italie, aucun problème, et je prouverai à quel point je suis encore bon. Tout le monde écrit sur mon prêt à l´AC Milan. Je n´ai pas encore abordé le sujet avec l´encadrement mais les responsables eux-mêmes n´ont probablement encore rien décidé. Mais si cela se produit, je suis prêt à faire mes bagages», a expliqué l´attaquant. (Avec AFP)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:24:27

Gago terminera la saison avec Boca avant de rejoindre propablement le Real... Ca me fait un peu mal aux fesses qu´il signe dans ce club de m***, j´aurais préferé qu´il aille à United... Diarra-Gago ça c´est une paire qui en fera bander plus d´un :ok:

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:09:40

A l´aube du prochaine mercato du 1er au 31 janvier 2007, le Stade rennais FC semble s´activer en coulisses. Ainsi, le jeune attaquant prodige suisse Julian Esteban (Servette Genève, SUI) a déjà paraphé son contrat avec le club breton pour les trois prochaines saisons.

Un coup dur pour le psg qui était sur Esteban depuis plusieurs mois :content:

menticora
menticora
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:06:17

Stp avant de critiquer le Real, essaye de te trouver un club fixe toi :ok:

Non parce que supporter l´OM, l´Inter, UTD, le Barca, Villarreal,Boca, l´Italie, la Russie, l´Argentine et j´en passe et des meilleures ca va un moment :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:26:02

07/12/2006

Foot - L1 - Bordeaux : Mavuba évoque son départ
Làs d´être placé de temps à autre sur le banc de touche des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba a reconnu que sa situation pourrait le pousser à quitter le club.

«Je suis surpris de me retrouver sur le banc une semaine après avoir fait un grand match. Je suis toujours surpris d´être remplaçant quand je ne le mérite pas. Bien sûr, cela pourrait me faire quitter Bordeaux» a expliqué l´international français qui serait sollicité par Manchester United si Alex Ferguson ne parvenait pas à recruter Owen Hargreaves (Bayern Munich) en janvier. (Avec AFP)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:42:32

Football - Ligue 1 - 07/12/2006 - 17:34
Belhadj priorité de Lille
Auteur d´un très bon début de saison, Nadir Belhadj intéresse Lille pour le mercato d´hiver. Le Sedanais est capable de jouer à deux postes ce qui séduit Claude Puel. Latéral gauche ou milieu gauche, le jeune algérien aurait une cote estimée à 2M d´euros.

:d) Faudra qu´on m´explique ce qu´il se passe avec Michel Bastos quand même...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:36:54
  1. Menticora profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 16:06:17 avertir modérateur

Apparemment t´as toujours pas compris, jpeux rien y faire.

Le club fixe c´est toujours le même depuis 10 ans, donc j´ai pas trop de leçon a recevoir :ok:

Maintenant que j´apprecie d´autres clubs, jvois pas où est le mal :sarcastic:

menticora
menticora
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:31:13

Ne te permet pas de critiquer des clubs que tu ne connais pas, en plus avec des arguments infondées ... :ok:

La vidéo du moment