CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato d'hiver 2006/2007 /!\

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:40:29

Tu commences à nous briser les glawis maintenant si t´as un besoin de soûler des gens que tu connais pas défoule-toi sur Roro mais fout nous la paix.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:29:58

On en parle :

:d) Sheva pourrait déjà être de retour à Milan après seuleument 6 mois à Chelsea. Mourinho serait d´accord pour prêter Shevchenko pour la fin de la saison à condition qu´un autre attaquant arrive. Face à l´inefficacité de ses attaquants Oliveira, Inzaghi et Gilardino, le Milan AC serait ravi d´accueillir de nouveau Sheva.

:d) Villa, en froid avec son entraîneur aurait annoncé la possibilité de départ cet hiver si rien ne s´arrangeait. On sait que Chelsea est chaud sur ce dossier et qu´une première proposition de 20M€ a déjà été refusé par Valence. Chelsea est sur le point d´adresser une nouvelle proposition de 30M€ cette fois.

:d) David Trezeguet reconnait être intéressé par Lyon sans pour autant dire vouloir rejoindre le club cet hiver. Dans cette possible éventualité, la Juventus s´interesserait de près à l´attaquant de Breme, Klose. Gérard Houllier reconnait qu´un renfort offensif est nécessaire pour éviter tout accident lié aux blessures et il serait ravi d´avoir David Trezeguet dans le groupe. Pour le moment, aucun contact n´aurait été fait entre les 2 clubs, ni même entre Lyon et Trezeguet.

:d) Le PSG aimerait recruter un attaquant et dans cet optique il pourrait vendre Pancrate ainsi que Rodriguez.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:33:48

29/11/2006

Foot - ANG - MU : Silvestre sur le départ ?
La réussite en défense centrale du duo formé par Rio Ferdinand et Nemanja Vidic a relégué le Français Mikaël Silvestre mais aussi Wes Brown sur le banc. Les deux joueurs envisageraient un départ. «Je veux découvrir un nouveau style de jeu, j´ai déjà joué en Italie sous les couleurs de l´Inter de Milan, en Angleterre avec Manchester, le seul championnat que je ne connais pas est le championnat espagnol», a déclaré l´internationnal français au Sun.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:40:36

:d) Le Real Madrid a annoncé par le biai de la radio que Cassano était officiellement à vendre.

:d) Luis Fernandes aurait finalement refuser de prendre en mains l´Athletic Bilbao. Il se pourrait qu´il attende que les choses bougent au PSG pour renouer avec son ancien poste d´entraîneur.

:d) Gakpé semble intéressé par les offres étrangères. Le Monégasque se dit ainsi ravi de l´intéret que lui porte Chelsea et Barcelone. Il ne parle pas pour autant d´un départ cet hiver même s´il ne dit pas le contraire. Köller quand à lui voudrait imérativement quitter le rocher cet hiver.

jessy-rcl
jessy-rcl
Niveau 2
29 novembre 2006 à 17:48:31

esteban ne peut pas aller au psg car il s´est déjà engager avec rennes, soyez informé avant de balancer a tout va.

Sevendust
Sevendust
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:56:44

J´vois aps où tu vois que ça parle d´Esteban, hormis mi-Octobre quand il avait pas encore signé à Rennes...

MaxBog, fan de Footmercato.net... ? :-(

Danou17
Danou17
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:30:58

TTE DERNIERES INFOS ET RUMEURS SELON LE JOURNAL FOOT TRANSFERT DATANT D´HIER:

Gourcuff serait sur le depart.

Schevchenko devrait retourner au Milan AC sous forme de pret.

Roberto Carlos devrait allez a l´Inter de Milan si il ne resigne pas un contrat au Real de Madrid.

Mexes devrait rester a l´AS ROME il devait signer au Real mais le club ne veut pas le lacher.

Le PSG a devoiler sa liste des joueurs qu´ils veulent acheter parmis eux: Bodmer et Bourillon.

L´OL a aussi devoiler sa liste parmi les joueurs qu´ils veulent: Utaka,Piquionne,Trezeguet

Trezeguet est aussi suivis par le Milan AC.

David Beckham a envie de finir sa carriere a....... Manchester United.

Ronnie le magicien bresilien a eu des contacts avec le Milan AC selon les quotidiens Italiens.

Higuain et Cago ont trouver un accord avec le Real Madrid et devrait arriver au mercato d´hiver.

Kranjcar est suivis de tres prés par Rennes.

VOILA C TT POUR AUJOURDHUI RENDEZ VOUS LE 5 DECEMBRE POUR DE NOUVELLES INFOS!

DANOU17 FOURNIRSSEUR OFFICIEL DE NEWS!

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:30:36

Sevendust Posté le 29 novembre 2006 à 17:56:44

MaxBog, fan de Footmercato.net... ?

:d) T fou??? pas une seule seconde, au contraire, ça doit faire 2 ans que je ne suis pas allé sur ce site tellement j´ai vu des énormités. Si les infos que j´ai balancé sont aussi sur footmercato, c´est le hasard et rien d´autre :ok:

menticora
menticora
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:37:51

Roberto Carlos devrait allez a l´Inter de Milan si il ne resigne pas un contrat au Real de Madrid.

:d) Il a DEJA resigné un contrat

Mexes devrait rester a l´AS ROME il devait signer au Real mais le club ne veut pas le lacher.

:d) Depuis cet été :sarcastic:

David Beckham a envie de finir sa carriere a....... Manchester United.

:d) Man Utd sent fou de Becks

Kranjcar est suivis de tres prés par Rennes.

:d) C´est pour ça qu´il a signé en Angleterre au mercato ..

Higuain et Cago ont trouver un accord avec le Real Madrid et devrait arriver au mercato d´hiver.

:d) Eux oui, mais pas le clubs ..

Chaud de balancer autant de connerie dans un même post :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
30 novembre 2006 à 12:36:07

30/11/2006

Foot - Transferts : Santa-Cruz sur le départ ?
L´attaquant paraguayen Roque Santa Cruz ne se sent «pas lié à vie» avec le Bayern Munich, club où il évolue depuis son arrrivée en Europe en 1999 et avec qui il est lié jusqu´en 2009.

Ayant perdu sa place de titulaire, il avoue dans le bi-hebdomadaire Kicker, jeudi, que «la situation actuelle n´est pas facile à vivre.» «Je veux jouer, le plus rapidement possible, ajoute-t-il. L´entraîneur m´a expliqué son point de vue : pour lui, j´ai joué mieux que les autres, mais je n´ai pas marqué et sans but on ne peut pas prétendre à une place de titulaire. (...) Je me donne à 100% pour le club. Si le club n´est pas satisfait, nous ne sommes pas liés à vie. Je veux me sentir apprécié : si ce n´est pas le cas, il sera alors temps pour moi de partir (...) Je ne veux pas attendre d´avoir 30 ans pour devenir titulaire dans un club».

Dans le même numéro de Kicker, le milieu anglais du Bayern Owen Hagreaves, actuellement blessé au péroné, laisse également entendre que tout est possible pour lui cet hiver. Manchester United serait prêt à relancer le club bavarois à son propos avec une offre de 30 millions d´euros pour ce joueur, depuis 1997 au Bayern et avec qui il a signé un contrat courant jusqu´en 2010.

Danou17
Danou17
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:16:26

Tu as qu a telephoner a foot-transfert pour leur demander si il raconte pas n´importe quoi avant de critiquer. Genre tu sais mieux qu´eux allez rentre chez toi tu as rien a faire a part de me critiquer pfff!

PS: C´est pas pke un mec signe ds un club qu´il va y rester! ex: Schevchenko

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:56:44

30/11/2006
Foot - ANG - Chelsea : Chevtchenko dément

L´attaquant ukrainien de Chelsea Andreï Chevtchenko a souhaité faire taire une rumeur insistante (retour cet hiver à l´AC MIlan) et a publié un communiqué dans lequel il clame son désir de réussir avec les Blues.

«Je me donne en permanence à 100%, je suis motivé et j´ai faim de succès avec Chelsea», a assuré Shevchenko dans un communiqué publié sur le site officiel du club. «J´ai un respect total pour Chelsea et ses supporters, ainsi que pour le football anglais et la culture de ce pays», a-t-il ajouté, reconnaissant toutefois ne pas avoir retrouvé son niveau italien : «Il y a toujours des bons et des moins bons moments dans le sport. C´est normal. Si cela entraîne des critiques, je les respecte». L´ancien Milanais n´a inscrit que trois buts en Championnat depuis le début de la saison. (avec AFP)

Foot Transfert c´est de la graine pour pigeons dans ton genre Danny Brillant, alors remballe.

menticora
menticora
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:24:37

Ouais d´ailleurs quand je leur est transmis les news que tu m´a envoyé, ils m´ont dit qu´elles dataient d´y a 2 mois ..

Ca rage :question:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
01 décembre 2006 à 10:16:37

D´après les médias Suisse, Ludovic Magnin, latéral gauche du VFB Stuttgart serait en contact très avancé avec le RC Lens pour un trasnfert au mercato.
Magnin, actuellement barré par Boka à Stuttgart, intéresserait le RCL au plus haut point, Gillot chercherait absolument un latéral gauche de métier, ce qui est le cas de Magnin. Affaire à suivre comme on dit.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:01:23

01/12/2006

Dhorasoo vers Livourne ?

L´avenir de Vikash Dhorasoo repassera-t-il par l´Italie ? Selon la Gazzetta dello Sport de vendredi, l´ancien Milanais ferait partie des plans du club de Livourne, actuel quatrième de la Serie A. Licencié début octobre du Paris-SG, Dhorasoo pourrait renforcer le club toscan au mois de janvier.

Selon le quotidien italien, Livourne, qui ambitionne de continuer à lutter en haut du classement, a besoin de renfort au milieu de terrain. La Gazzetta ajoute que la personnalité du Français plairait beaucoup au président Aldo Spinelli. Si Livourne devait engager l´ancien joueur de Lyon et du Havre, il n´aurait aucune indemnité à verser, celui-ci n´étant plus sous contrat avec aucun club.

Vikash Dhorasoo a disputé une saison avec l´AC Milan en 2004-2005, disputant 12 matches de championnat et 4 rencontres en Ligue des Champions. S´il rejoignait Livourne, le Français retrouverait un compatriote en la personne du milieu Marc Pfertzel, ex-joueur de Mulhouse, Troyes et Sète. Livourne compte également dans ses rangs Marco Amelia, troisième gardien de l´équipe nationale d´Italie et l´attaquant international Cristiano Lucarelli, meilleur buteur de Serie A en 2004-2005.

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:57:03

Foot - Transferts : Henrik Larsson prêté à M.U.
Henrik Larsson va sortir de sa semi retraite pour jouer quelques mois à Manchester United. L´annonce a été faite vendredi par le président d´Helsingborg, le club formateur du Suédois où l´ancien attaquant de Barcelone et du Celtic Glasgow est retourné jouer la saison dernière.

L´ancien international suédois avait annoncé qu´il souhaitait terminer sa carrière près de chez lui. A 35 ans, il fera donc encore un crochet par l´Angleterre. L´accord avec Manchester United prévoit un prêt de Larsson du 1er janvier au 12 mars.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
01 décembre 2006 à 14:44:18

Barça: Thuram s´interroge sur son avenir
01/12/2006 - 13:56

Le défenseur du Barça, Lilian Thuram, est revenu sur sa nouvelle situation de remplaçant qu´il vit assez mal. "Peut-être que mes dirigeants ne me connaissent pas vraiment, qu´ils s´imaginent que je suis content. Mais je ne suis pas venu pour faire du tourisme. Cette situation, que je n´avais jamais connue sur la durée, est déstabilisante. (...)Je suis très heureux d´être à Barcelone, mais je vis mal cette situation", a confié l´international français au journal L´Equipe. En jouant très peu, Thuram a déclaré avoir même suggéré à Raymond Domenech que "si (sa) situation venait à s´éterniser, il faudrait peut-être qu´il songe à préparer (son) remplaçant ".

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
01 décembre 2006 à 14:47:13

Bordeaux : Tamudo à la place de Chamakh ?
Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 12h57

L´attaquant espagnol de l´Espanyol Barcelone, 14eme de la Liga, Raul Tamudo (29 ans) a été proposé aux dirigeants girondins en fin de semaine dernière en vue d´un éventuel transfert lors du prochain Mercato. Il pourrait remplacer le marocain Marouane Chamakh dont Ricardo ne veut plus et qui pourrait partir à Manchester City.

D´une valeur estimée à quatre millions d´euros, l´Espagnol Raul Tamudo pourrait rallier la Gironde lors du Mercato hivernal. Proposé aux dirigeants bordelais, il remplacerait l´attaquant marocain Marouane Chamakh, convoité par les Anglais de Manchester City qui souhaiteraient obtenir un prêt. Ricardo, l´entraîneur des Girondins, n´a pas encore donné son avis au sujet de la venue de Tamudo.

J-M.D avec F.D (BUT! Bordeaux) à Bordeaux

:d) :ouch: je ne savais pas que Ricardo ne voulait plus de Chamakh!!! C´est quoi encore cette histoire???

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:34:35

Monaco : Roma pourrait partir
Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 15h23

Dans un entretien publié vendredi dans France-Football, le gardien italien de Monaco, Flavio Roma parle d´un éventuel départ lors du Mercato hivernal.

Encore un glorieux ancien monégasque malheureux : Flavio Roma envisage de quitter l´ASMFC au Mercato : « D´autres clubs se renseignent, affirme-t-il dans France-Football. Pour ce Mercato, on va voir. Je ne peux pas dire que je resterai jusqu´à la fin de la saison. Peut-être même serait-on content que je parte ? » Roma ne se sent pas assez impliqué dans le projet : « Je ne ressens pas l´intérêt du club à mon égard. Sans ça, je ne peux rien faire. Des clubs s´intéressent à moi. La direction reste inerte. C´est le problème. Rien n´est figé. Je ne sais pas si les dirigeants l´ont compris. Je l´espère. »

D´après le gardien italien, sous contrat jusqu´en 2008, le problème ne serait pas d´ordre salarial, mais relationnel. Chelsea, notamment serait intéressé par sa venue selon le bihebdomadaire.

ODLB

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:45:02

Raul Tamudo c´est tout de même autre chose que Marouane "pied en mousse de canard basse qaulité" Chamack :(

La vidéo du moment