18-01-2007
Daniel Joao Paulo, un Brésilien au Racing
Le Racing Club de Strasbourg a enregistré, ce jeudi, l’arrivée de Daniel Joao Paulo, attaquant brésilien de 26 ans, prêté pour six mois avec option d’achat par les Young Boys Berne (D1 Suisse). Il a signé son contrat après avoir passé avec succès la visite médicale.
Daniel Joao Paulo est un renfort de choix pour le Racing. Dans la lutte pour la montée en Ligue 1, son efficacité devant le but sera un atout non négligeable.
Daniel Joao Paulo portait les couleurs de Berne depuis un an et demi. Il a été le meilleur buteur du club et le deuxième réalisateur du championnat la saison passée avec 18 buts à son actif. Auparavant, cet attaquant d’1m80 avait porté, successivement, les couleurs de Paulista, Uniao Sao Joao, Juventude (Bresil), du Servette Genève (Suisse) et de Murcie (Espagne).
« Strasbourg est une grande équipe, un Club de Ligue 1, a commenté le joueur après avoir paraphé son contrat. Je veux aider le Racing à retrouver sa place dans l´élite. Mon travail sera de marquer des buts. De la tête, du pied, peu importe, mais il faut que le ballon aille au fond des filets ! J´ai entendu beaucoup de bien sur le groupe et sur l´entraîneur. »
Tout le monde s´en fout je sais