Ribéry partirait en fin de saison
Franck Ribéry a indiqué qu´il pourrait quitter l´Olympique de Marseille en fin de saison. Sa destination serait l´Espagne ou l´Angleterre.
"J´ai déjà dit que je resterais à Marseille jusqu´à la fin de saison pour essayer de qualifier le club pour la Ligue des champions, ensuite on verra", a déclaré Ribéry lors d´un point presse au centre d´entraînement de l´OM. "Des clubs s´intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J´aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais", a ajouté Ribéry qui a repris l´entraînement cette semaine après une blessure.
"Si l´OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions", a également déclaré le finaliste de la dernière Coupe du monde. Selon la presse espagnole, Ribéry serait l´une des priorités du Real Madrid. "J´ai entendu Pedja (Mijatovic, le directeur sportif du Real) dire du bien de ce joueur français", a déclaré à son sujet Ramon Calderon, président du club espagnol, dans une interview mardi au quotidien sportif Marca.
Marca avait affirmé récemment que le Real songeait sérieusement à Ribéry, 23 ans, une des révélations du dernier Mondial en Allemagne, si l´international anglais David Beckham, 31 ans, décidait de quitter le club cet été.