CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:05:30

Lequel des Milito :question: J´aimerais bien que ça soit Gabriel :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:09:00

Z´en ont pas assez d´attaquants Arsenal (même s´ils sont pas tous de très bon niveau) ?
Henry, Reyes, Adebayor, Walcott, Bergkamp, Van Persie, Bendter, Owusu qui est que en prêt à Moscou... :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:13:03

Berkamp c fini, Adebayor c une quiche et Reyes multiplie les contacts avec l´Espagne.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:15:48

Gabriel Milito bien sur :ok:
Ils vont pas prendre un joueur au même poste que Saviola et qui plus est lui est largement inférieur :ok:
Sinon Saviola à Arsenal, pourquoi pas, ce serait peut-etre pas mal :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:16:14

Bergkamp n´est pas fini, chaque année il resigne pour un an. Et même si là il va prendre sa retraite, on peut pas dire qu´il soit fini. :coeur:
Adebayor une quiche je dis aps le contraire mais c´est quand même un attaquant, et il l´ont pas acheté des broutilles (10M€).
Quant à Reyes, Wenger a dit à son arrivée qu´il voulait en faire le meilleur attaquant au monde, et franchement s´il tient parole j´le vois mal le revendre là d´où il vient...

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:21:42

Berkamp et Arsenal c fini, c´est sûre et certain.
J´ai jamais dis que Berkamp était fini.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:23:34

Je sais, il a déjà préparé son jubilé. Magic Denniiiiiiis. :snif:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:47:14

19/06/2006
Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»

«Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. Lyon s´affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi, le joueur de l´OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel Aulas qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu´il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s´ouvrira».

Alors qu´il se trouve en Allemagne avec l´équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J´aspire à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».

Pour répondre à Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l´OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:48:33

Ribéry à MU dans 1 an. :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:50:53

J´me fous qu´il parte de Marseille... Mais ça me fait quand même chier qu´ce soit Aulas qui le récupère... :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 22:53:08

DD-LeMagnifique Posté le 19 juin 2006 à 22:48:33

Ribéry à MU dans 1 an.

:d) Vu le globe-trotter que c´est ce mec ça ne m´étonnerait pas. Ceci dit, l´année prochaine il risque fort de jouer pour nous quand même :-p :-p
Mais Ribéry a raison, il va rapporter beaucoup de sous à l´OM et il va permettre peut être un bon recrutement à Marseille, genre la doublette Cissé-Nuno Gomes

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:59:25

trop content pour Ribéry si ça se fait et surtout trop content pour la gueule à Pape Diouf qui l´aura ouverte, une fois n´est pas coutume, un peu trop tôt, un peu trop forte.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:01:01

Dennis :snif: Quel joueur :snif:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:02:31

Fifa_Player bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 22:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop content pour Ribéry si ça se fait et surtout trop content pour la gueule à Pape Diouf qui l´aura ouverte, une fois n´est pas coutume, un peu trop tôt, un peu trop forte.

Mais ferme ta gueule !! Ribéry a dit que sa priorité était d´aller à Lyon. Maintenant il faut que Pape accepte et c´est pas gagné. Ok alors avant de parler, réfléchis un peu boloss.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:05:12

calme toi le bo gosse, je dis ce que je veux, j´aime pas Pape Diouf c´est mon droit quand même, j´viens pas te faire chier quand tu traites les autres présidents toi, alors me cherche pas et fous moi la paix

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:05:55

réaction typique du gars qui a la rage :ange:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:07:22

Tu ne l´aimes pas, ok c´est ton problème. Je n´aime pas Aulas toi tu le kiffes donc voilà... Seulement ce que tu n´as pas l´air de comprendre c´est que Ribéry a dit que sa priorité était d´aller à Lyon. Pape Diouf n´a pas dit qu´il allait le vendre. Rien n´est fait, c´est juste le souhait de Franck. :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:07:33

Lol DD. et oué, Diouf est une buse :p :p

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:08:27

Fifa_Player bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 23:05:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
réaction typique du gars qui a la rage :ange:

Et si c´était le cas inverse, tu l´aurais pris comment ? :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:09:18

ha ouai et bien rendez-vous dans un mois DD, on vera bien ou jouera Franck. Pour moi ça ne fait aucun doute, Lyon va mettre un joli paquet de frics, des joueurs, et Diouf va dire "bon ben d´accord, tu veux un coup de main pour faire tes valises franck?"

La vidéo du moment