CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:52:42

Dhorasoo va partir ouais c´est fait à Everton ou Bolton voire peut-être Porsmouth ouais bla bla bla Oruma en échange etc etc MON CUL OUAIS. :(

31.08.2006 / MERCATO
Mercato : Mbami - "J´aime bien l´OM"

Qui a dit en août 2005 : "Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM" ? Vous ne devinez pas ? Modeste Mbami, bien sûr ! Ce qui ne l´empêche évidemment pas d´avoir signé à l´OM, ni de se répandre, sur le site officiel om.net, en déclarations d´amour envers le club provençal.

D´abord, du très classique : "Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM."

Les contacts ne datent pas d´hier : "Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé."

Il semble que ce soit le charisme de Diouf qui ait emporté le morceau : "J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM."

Il va retrouver son ancien compère albanais : "Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille."

A lui désormais de s´imposer : "Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire."

A ceux qui évoquent sa reprise gâchée, il rétorque : "C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avec le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me dire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider."

:rire: AH OK 2 mots: Bon, Débarras!!! :(

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
01 septembre 2006 à 09:28:30

Bonne affaire pour le PSG

Beaucoup moins pour Marseille :-(

Il y a des meilleurs milieux defensifs pour 2m€ ou 2.5m€ je sais plus!

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:43:09

Deux scarfaces à l´OM :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:50:19

Pourquoi ça ? Il a aucune cicatrice M´Bami... ça va pas tarder par contre s´il fait le déplacement au Parc. :(

Sordo[Kzo] :d) 2,5M€.

cabaye
cabaye
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:52:50

Enfin deux gars qui retournent leur veste plus vite que leur ombre :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:36:31

On dit volte-face pas Scarface... :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:47:09

01/09/2006
Foot - ESP : Tristan et Scaloni sans club

«Ni Scaloni ni moi ne méritons un tel traitement de la part d´un club pour lequel nous avons tant donné. Nous n´avons plus de club désormais, et nous allons demander l´aide des associations de joueurs». Publiés par l´édition électronique du quotidien Marca, les propos de l´avant-centre Diego Tristan en disent long sur le désarroi dans lequel sont plongés les deux anciens joueurs du Deportivo La Corogne, qui ont vu leurs contrats résiliés par le club galicien.

Diego Tristan (30 ans), attaquant international aux 15 sélections était arrivé au club en 2000, et Scaloni (28 ans), milieu de terrain était arrivé en 1998. Tous deux ne faisaient plus partie des plans de l´entraîneur Joaquin Caparros et ne sont pas parvenus à trouver de club lors du marché des transferts.

Menti
Menti
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:10:05

Pascal Cygan a quand même signé à Villarreal ... :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:16:27

01/09 13h19 - Football, Serie A
Une prime jackpot pour Vieri

Alors que son salaire sera de 1500 euros à l’Atalanta Bergame, Christian Vieri touchera une prime de 100 000 euros pour chaque but marqué.

S’il a accepté de baisser son salaire au minimum syndical pour pouvoir trouver un club, Christian Vieri a bien négocié ses primes de match. Le président de l’Atalanta Bergame a en effet promis à l’ancien attaquant de l’ASM 100 000 euros pour chaque but inscrit en championnat, indique le quotidien régional La Provence.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:20:12

C´est plutôt avantageux!!! :sarcastic:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:56:11

Voici les équipes types des départs et arrivées en Ligue 1:

____________Stojkovic
Melchiot__Zubar__Bolivar__Cufre
____________Y. Touré
Wilhelmsson__Micoud__Elmander
_______D. Cissé__Koller

Remplaçants: Penneteau, J. Leroy, K. Ziani, Boukhari, Leko

____________Barthez
Maicon____S. Diawara____Assou-Ekoto
___________M. Diarra
_______Zokora____Zikos
Gourcuff_________________Denilson
______Chevanton__Frei

Remplaçants: Isaksson, Déhu, Béto, Acimovic, Luyindula

J´ai eu du mal à faire l´équipe des départs au niveau de la défense et des remplaçants, c´est plutôt bon signe (Je pense avoir oublié personne).

Alors, la Ligue 1 s´est-elle améliorée grâce au mercato ou non?

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:01:52

ha okay!!!! c´est quoi ce truc!!! Sérieux je plains les dirigeants de Bergame si Vieri fait la saison de sa vie!!!!
Le mec devient millionnaire (en franc) s´il fait un triplé :sarcastic: :sarcastic:

Sinon je voudrais revenir sur mon club : Lyon. Juste pour conclure avec ce mercato. L´équipe de Lyon 2007-2008 aura vraiment un tout autre visage et à mon avis, ça va recruter sévére lors du prochain mercato estival. Normalement (sauf surprise), Abidal, Malouda, Carew et peut être Cris devraient quitter le club à la fin de la saison. Pour Malouda et Abidal c´est une quasi-certitude car ils l´ont annoncé il n´y a pas plus tard qu´une semaine. Pour Carew, s´il fait une saison comme la saison passé, il va virer, et vu son début de saison ... :sarcastic:
Cris voudrait tenter un truc à l´étranger dans un trés grand club. C´est l´un si ce n´est le meilleur défenseur du championnat de France, il va être sollicité, il va partir. Bref, Lyon va devoir trouver une solution de rechange pour remplacer 3 cadres. Vu les économies qu´ils ont faits cette année, plus les sous qu´ils vont récupérer pour les ventes d´Abidal, Malouda, Cris, Carew, je pense que Lyon va être l´attraction du prochain mercato estival!!!

Menti
Menti
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:02:00

J´ai eu du mal à faire l´équipe des départs au niveau de la défense et des remplaçants, c´est plutôt bon signe (Je pense avoir oublié personne).

:d) Le banc t´as fait galéré ouias :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:44

Tant mieux. :-p

goten_609
goten_609
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:27:21

Il en est ou le bon vieu BaBar (Barthez)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:46:36

No news.

Ah j´ai oublié Vieri dans les départs!

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:59:57

bigbossman Posté le 01 septembre 2006 à 16:56:11 Voici les équipes types des départs et arrivées en Ligue 1:

____________Stojkovic
Melchiot__Zubar__Bolivar__Cufre
____________Y. Touré
Wilhelmsson__Micoud__Elmander
_______D. Cissé__Koller

Remplaçants: Penneteau, J. Leroy, K. Ziani, Boukhari, Leko

____________Barthez
Maicon____S. Diawara____Assou-Ekoto
___________M. Diarra
_______Zokora____Zikos
Gourcuff_________________Denilson
______Chevanton__Frei

:d)
_________________ Stojkovic ___________________
Melchiot ____ Cufré _____ Bolivar ______ Vignal
__________ Y.Touré ______ Fabinho _____________
K.Ziani __________ Micoud __________ Wilhmesson
_________________ Elmander ____________________

Remplaçants: Penneteau, Bréchet, Guarin ( :-d ), Bilos, Di Vaio.

:d)
_________________ Isaksson ____________________
Maicon ____ Da Costa ___ S.Diawara ____ A.Ekoto
___________ Diarra _____ Zokora _______________
Gourcuff _____________________________ Denilson
__________ Chevanton ____ Freï ________________

Remplaçants: Barthez, Ouaddou, J.Clément, Acimovic, Luyindula.

:-)

jean-el-boss
jean-el-boss
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:01:18

Vieri a peine arriver à la sampdoria , il se rebarre à bergame il ne se sait pas ce qu´il veut, encore des magouilles en italie .

chriss100
chriss100
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:03:09

Huntelaar :d) Wilhelmson y joue flanc droit po à gauche (bien placé pr te le dire)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:04:54

Vignal il est mauvais :(

La vidéo du moment