CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
31 août 2006 à 15:38:51

Aulas en pleine galère :d)

Football - Transferts
OL : Aulas : « Nous sommes dans une impasse »
31/08/2006 – 15h10

Le mercato lyonnais semble beaucoup plus difficile que prévu. Sur OL TV, le président lyonnais Jean Michel Aulas reconnaît qu’il est inquiet de la situation dans laquelle se trouve son club à quelques heures de la fin du marché des transferts : « C’est plus difficile que prévu je dois bien l’admettre. Nous avons supervisé une dizaine de joueurs que nous aurions aimé dans notre effectif pour renforcer le secteur offensif. La majorité de ces joueurs a signé ailleurs et nous éprouvons des difficultés à attirer ceux restants. Si nous faisons le compte aujourd’hui, il y a eu beaucoup plus de départs que d’arrivées. Certes les arrivées sont de qualité, mais il faut se préparer à toutes les éventualités. Une blessure arrive vite et sans qu’on ne la voit arriver. Je dois bien admettre que nous avons un effectif un peu juste et j’espère que l’on sera épargné par les blessures sinon ça nous jouera des mauvais tours. Vous me direz ça commence mal car Claudio Caçapa est déjà out pour plus d’un mois. Il nous reste quelques heures pour trouver une ou deux perles rares, tous nos recruteurs sont en alerte et nous verrons bien ce qu’il en sera. L’olympique lyonnais peut tout aussi bien recruter un ou deux joueurs que d’avoir fini son mercato, mais j’estime que des renforts sont encore nécessaires et Gérard (Houllier, ndlr) aussi. Toutefois il ne faut pas recruter un joueur histoire de recruter un joueur, il faut que ce joueur corresponde à notre schéma tactique, qu’il soit apte physiquement, mentalement et qu’il puisse surtout nous apporter quelque chose. Mais j’en encore bon espoir pour quelques joueurs que nous supervisons et d’ici minuit nous serons fixé et vous aussi par la même occasion ».

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:43

Ca sent le sapin pour Jean Mimi :(

Hey Portsmouth d´ou il ont autant d´argent ?

Et je crois qu´on dit Pompey bb :p)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:22:56

Faute de frappe. :-) :rouge:

Ils ont autant d´argent car leur proprio est un des frères Gaydamak (Alexandre), pote d´Abramovitch notamment. Son frère à la Beitar Jérusalem.

Pour bien comprendre la situation, je ressors un post très intéressant de ma part (Une fois n´étant pas coutûme) passé complètement inaperçu :d)

bigbossman Posté le 22 juillet 2006 à 16:12:06
Benfica ne touchera que 50% du montant du transfert de Manuel Fernandes à Portsmouth. Les 50% restant vont aller dans la poche d´un fond d´investissement off-shore, Global Soccer Agency*. L´homme qui est à la manoeuvre, c´est l´agent israélien Pini Zahavi, proche conseiller de Roman Abramovitch, l´homme qui gère la totalité des transferts à Chelsea. Donc Portsmouth ne débourse que 7.5 M€. L´autre partie de la somme reste dans le "réseau" Abramovitch. Il se peut même qu´elle revienne dans la poche des Gaydamak.

• GSA est dirigée par deux agents de joueurs Pini Zahavi (Vu plus haut) et Jorge Mendes (Manager de Mourinho). Elle a signé des accords avec plusieurs clubs pour s´occuper de la vente et du recrutement des joueurs (Dont elle possède les droits). C´est GSA qui a vendu une partie de l´effectif du FC Porto au Dynamo Moscou (Maniche, Costinha, Derlei, Seitaridis, etc). Le deal: on vous assure l´équilibre financier, vous nous reversez une partie de vos revenus et on vous conseille dans le recrutement des joueurs, dont on possède les droits et qu´on vous vend à bas prix (Mais sur lesquels on reprendra du fric en cas de transfert). GSA a injecté du pognon au Benfica, au Polonia Varsovie, au Deportivo La Corogne et à l´Hapoel Tel Aviv. Elle possède aussi des liens commerciaux avec le PSV Eindhoven.

Les russes ont donc un cercle fermé de clubs** pour faire le business entre eux et blanchir l´argent. Comme ils ont déjà une enquête sur le dos au Brésil pour blanchiment d´argent, ils attendent pour transférer Tevez et Mascherano à Chelsea, car ça paraîtrait tellement gros que les autorités anglais pourraient s´y mettre aussi.

• Chelsea, Corinthians, Beitar Jerusalem, Sheriff Tiraspol, Hearts of Midolthian, Hapoel Tel Haviv, Polonia Varsovie, Dinamo Moscou, CSKA Moscou, Dinamo Tbilissi, KSK Kaunas, Portsmouth et à un degré moindre FC Porto, Benfica, le PSV Eindhoven et le Deportivo La Corogne. Bref, ça commence à faire une bien belle brochette de clubs.

Voilà, je vous un fais un petit résumé de ce que j´ai lu sur un autre forum à propos du foot-business d´aujourd´hui.

[Sordo][Kanzo]
[Sordo][Kanzo]
Niveau 3
31 août 2006 à 16:28:58

Je l´avais vu cette article, je commencais à le chercher :o))

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 août 2006 à 16:29:27

Ces salauds de Hearts , je el savais qu´ils étaient mouiléls jusqu´au cou :(

maus ya un gaydamak qui a un mandat d´arret international au fesses :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
31 août 2006 à 16:32:47

Bordel, je sais pas pourquoi mais je les sent mal à Lyon, plein de départs, pas beaucoup de recrues, comme c´est dit dans l´article, s´il y a des blessés il vont l´avoir dans le fion, ils ont interet à recruter d´autant plus qu´il ont plein de fric!!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 août 2006 à 16:34:00

Interet de recruter un defenseur , qaund celui qui le remplca est bien meilleur que le titualire :question:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
31 août 2006 à 17:29:07

L´interêt? L´interêt n´est surement pas du niveau qualitatif mon ptit ST4R, il est surtout au niveau quantitatif. Imagine que Scquillaci se blesse la semaine prochaine, on met qui à côté de Cris?

Sinon, je suis en deuil, je suis vert, dégouté, j´ai la rage :d)

31/08/2006
Foot - Transferts : L´OL «ne cherche plus»

Le mois d´août 2006 ne ressemblera pas aux précédentes inter-saisons pour l´Olympique lyonnais. Ces dernières années, le club rhodanien avait profité des deux derniers jours du marché des transferts pour réussir à s´attacher les services de Cris, Fred ou Wiltord. Cette fois, a priori, son effectif n´évoluera pas dans la dernière ligne.

«Pour nous, le recrutement est fini», indique Olivier Blanc, le directeur de la communication de l´OL, précisant qu´il n´y a plus aucune chance qu´un joueur ne signe avant jeudi minuit. «A moins d´une opportunité incroyable, mais une opportunité incroyable à quelques heures de la fin, cela n´existe pas. D´ailleurs, on ne cherche plus.» Dans son édition de jeudi, le quotidien local Le Progrès évoque l´inquiétude et la déception des supporters, qui attendaient la signature d´une grosse pointure. L´OL s´en étonne et répond par un communiqué sur son site Internet.

«Le club a procédé en deux phases. Il y a d´abord eu le recrutement rapide de trois internationaux : Sébastien Squillaci, Jérémy Toulalan, et Kim Källström sont venus renforcer le milieu et anticiper un éventuel départ dans ce secteur. Dans un deuxième temps le club a dû pallier au remplacement de Mahamadou Diarra, conformément à ce qui avait toujours été dit, à savoir qu´il remplacerait les joueurs qui partiraient. Ce fut ainsi le cas pour Djila bien qu´il ait été contacté très tardivement par le Real Madrid. L´OL l´a immédiatement remplacé par Alou Diarra. Enfin Sidney Govou qui avait émis le souhait de partir a finalement été convaincu de rester comme le souhaitait initialement le club. Ce recrutement a permis de remplacer Sylvain Monsoreau par Sébastien Squillaci, Jérémy Clément par Jérémy Toulalan, Benoît Pedretti par Kim Källström, et enfin Mahamadou
Diarra par Alou Diarra, ce qui permet au club de s´appuyer sur un effectif d´une extrême qualité, fort de 25 joueurs tous internationaux. »

Alors, bon ou mauvais recrutement ? Réponse dans les prochaines semaines sur le terrain.

Sylvain Lartaud, à Lyon

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
31 août 2006 à 17:56:05

1) Doucement avec les "mon ptit ST4R" :)

2) L´innevitable Patrick Muller :-)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
31 août 2006 à 18:10:14

Pour Tevez et Mascherano, ils font le bon choix, en ne signant pas tout de suite dans un gros club...

Ils faut qu´ils s´acclimatent au championnat anglais, qu´ils le découvrent, et après une grosse saison chez les jambonnaux, ils signeront dans un gros club, comme ils le méritent :-p

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 août 2006 à 18:29:50

Je suis Nono le petit robot
L´ami d´Ulysse
Je suis Nono le petit robot
L´ami d´Ulysse
:(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
31 août 2006 à 18:33:41

MaxBog Posté le 31 août 2006 à 17:29:07
L´interêt? L´interêt n´est surement pas du niveau qualitatif mon ptit ST4R, il est surtout au niveau quantitatif. Imagine que Scquillaci se blesse la semaine prochaine, on met qui à côté de Cris?

Si tu connais même pas l´effectif de ton propre club...

jean-el-boss
jean-el-boss
Niveau 4
31 août 2006 à 18:36:30

LUCA TONI A LYON POUR 25 MILLIONS D´EUROS !! !!!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
31 août 2006 à 18:38:22

18:08 THE DEAL! West Ham have signed Argentine World Cup stars Carlos Tevez and Javier Mascherano from Corinthians on PERMANENT CONTRACTS for an undisclosed fee.
17:55 DEAL! Inter Milan have signed Argentine midfielder Mariano Gonzalez on a one-year loan deal from Palermo and have also extended Nicolas Burdisso´s contract.
17:45 DEAL! Middlesbrough have completed the signings of Jonathan Woodgate and Jason Euell but their deal for Robert Huth has still to be sealed.
17:15 DEAL! Serie A newcomers Torino have signed Japanese international forward Masashi Oguro on a two-year contract.
17:00 DEAL! Fulham have sold Sylvain Legwinski to Ipswich on a two-year contract.
16:22 Wigan have agreed a fee with Tottenham for full-back Pascal Chimbonda.
15:52 Manchester City have confirmed they are in talks to sign PSV Eindhoven´s USA international winger DaMarcus Beasley.
15:31 DEAL! Lazio have secured the loan signing of AC Milan midfielder Pasquale Foggia for the forthcoming season.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
31 août 2006 à 18:40:52

Le probleme c´est pas de connaitre l´effectif de son club.
Le vrai probleme est que les deux defenseurs qui sont partis pouvaient tous les deux jouer dans l´axe, à savoir Monsoreau et Diatta, la il n´y a plus que Muller, Berthod étant pur lateral gauche et Clerc étant lui à droite. Il reste Abidal mais il ne fait pas de super match dans l´axe.
J´espere vraiment que JMA va quand même nous denicher un très bon attaquant et qu´il ne va pas s´arréter la!

Très drôle jean-el-boss, très drôle...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 août 2006 à 18:41:26

31/08/2006
Foot - Transferts : L´OL «ne cherche plus»

Le mois d´août 2006 ne ressemblera pas aux précédentes inter-saisons pour l´Olympique lyonnais. Ces dernières années, le club rhodanien avait profité des deux derniers jours du marché des transferts pour réussir à s´attacher les services de Cris, Fred ou Wiltord. Cette fois, a priori, son effectif n´évoluera pas dans la dernière ligne.

«Pour nous, le recrutement est fini», indique Olivier Blanc, le directeur de la communication de l´OL, précisant qu´il n´y a plus aucune chance qu´un joueur ne signe avant jeudi minuit. «A moins d´une opportunité incroyable, mais une opportunité incroyable à quelques heures de la fin, cela n´existe pas. D´ailleurs, on ne cherche plus.» Dans son édition de jeudi, le quotidien local Le Progrès évoque l´inquiétude et la déception des supporters, qui attendaient la signature d´une grosse pointure. L´OL s´en étonne et répond par un communiqué sur son site Internet.

«Le club a procédé en deux phases. Il y a d´abord eu le recrutement rapide de trois internationaux : Sébastien Squillaci, Jérémy Toulalan, et Kim Källström sont venus renforcer le milieu et anticiper un éventuel départ dans ce secteur. Dans un deuxième temps le club a dû pallier au remplacement de Mahamadou Diarra, conformément à ce qui avait toujours été dit, à savoir qu´il remplacerait les joueurs qui partiraient. Ce fut ainsi le cas pour Djila bien qu´il ait été contacté très tardivement par le Real Madrid. L´OL l´a immédiatement remplacé par Alou Diarra. Enfin Sidney Govou qui avait émis le souhait de partir a finalement été convaincu de rester comme le souhaitait initialement le club. Ce recrutement a permis de remplacer Sylvain Monsoreau par Sébastien Squillaci, Jérémy Clément par Jérémy Toulalan, Benoît Pedretti par Kim Källström, et enfin Mahamadou
Diarra par Alou Diarra, ce qui permet au club de s´appuyer sur un effectif d´une extrême qualité, fort de 25 joueurs tous internationaux. »

Alors, bon ou mauvais recrutement ? Réponse dans les prochaines semaines sur le terrain.

Sylvain Lartaud, à Lyon

On peut applaudir Aulas aka Bozo le Clown. :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
31 août 2006 à 18:42:40

L´international sénégalais Moussa N´Diaye s´est engagé pour deux ans à Auxerre, annonce le site officiel du club bourguignon.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 août 2006 à 18:56:09

Evanilson ne sera pas conservé

Le défenseur brésilien Evanilson, à l’essai depuis plusieurs jours, ne sera finalement pas conservé par l’OM. «Nous n’allons pas donner suite, a indiqué Pape Diouf ce jeudi, nous avons mené une réflexion tous ensemble et nous avons jugé que son arrivée pourrait boucher l’horizon à certains garçons comme Garry Bocaly ou Hassoun Camara à qui promesse a été faite de pouvoir évoluer en équipe première. Nous avons donc décidé de faire confiance aux jeunes.»

OM.net

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 août 2006 à 19:03:23

- Enakarhire prêté à Bordeaux avec option d´achat.
- Ateba signe à Chateauroux un contrat de 3 ans.
- M´Bami signe à Marseille un contrat de 3 ans.
- Yapi signe au YB Berne un contrat de 2 ans.
- Zaïri signe à Boavista un contrat de 3 ans.

Par contre il y a quelque chose qui m´intrigue...

West Ham : Mascherano et Tevez signent
Rédaction Football365 - jeudi 31 août 2006 - 18h35

Les deux joueurs du club brésilien des Corinthians, Javier Mascherano et Carlos Tevez, ont signé jeudi avec le club anglais de West Ham. :d) Ni la durée de leur contrat, ni le montant du transfert n´ont été communiqués. :g)

Ca voudrait dire qu´ils ont été achetés par West Ham ?

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
31 août 2006 à 19:13:57

MaxBog Posté le 31 août 2006 à 17:29:07 L´interêt? L´interêt n´est surement pas du niveau qualitatif mon ptit ST4R, il est surtout au niveau quantitatif. Imagine que Scquillaci se blesse la semaine prochaine, on met qui à côté de Cris?

Dans ce cas tu fous Abidal dans l´axe (son poste de prédilection au passage) et Berthod à gauche, ou Abidal dans l´axe, Réveillère à gauche et Clerc dans l´axe. Ou sinon Müller ds l´axe et Abidal reste à gauche... y´a des millions de possibilités faut pas déconner Lyon a ce qu´il faut en défense. :ok:

La vidéo du moment