CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 août 2006 à 00:16:22

Moi j´ai Tafforeau qui habite à 4 rues de chez moi et avant y avait Moussilou qui habitait à 200 mètres à vol d´oiseau de chez moi.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 août 2006 à 00:21:42

C´est super tout ca les gars :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
25 août 2006 à 00:24:09

oui, je sais ST4DUST :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
25 août 2006 à 00:25:40

Football - 24/08/2006 - 23:45

Lyon: Ben Harfa et Pedretti proches de lal sortie
Sur le site officiel de l´OL, Jean-Michel Aulas a levé le voile concernant deux joueurs du club donnés partants. Si "en raison de son comportement exemplaire", benoît Pedretti possède un bon de sortie, Auxerre, intéressé par la venue de l´ex-Sochalien, devra y mettre le prix. "Auxerre est un club riche. Cela m´étonnerait donc qu´il ne parvienne pas à nous donner satisfaction", a amicalement mis la pression JMA. Concernant Hatem Ben Arfa, le boss de l´OL a admis que des négociations avec Tottenham seront tout prochainement entamées. A suivre...

Football - 24/08/2006 - 23:30

Auxerre un club riche,sacré Jean mimi c´quil est drôoooole :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 août 2006 à 00:30:44

C´est vrai qu(un mec comme Pedretti , a jamais ouvert sa gueuel dans un journal ou autre pour sensibiliser els gens sur sa conditions, comme au contraire beaucoyup de footbaleur veulent un transfert apres 2 matchs sur la banc :(

Big up a toi Benoit :ok:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
25 août 2006 à 10:02:03

:d) Foot - Transferts : Rennes sur l´Argentin Tevez

Le Stade Rennais pourrait réaliser l´un des coups les plus spectaculaires de l´été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez.

Selon L´Equipe de vendredi, l´attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d´être définitivement transféré à Chelsea. La destination finale du joueur serait en effet le club de Londres, mais pas avant l´année prochaine, Mourinho ne comptant pas sur lui dès cette saison. Rennes profiterait ainsi de ses bonnes relations avec Chelsea, nouées à l´occasion du transfert de Petr Cech en 2004, pour s´adjoindre les services d´un joueur de classe mondiale. Car même si Rennes a un «peu de marge de manoeuvre» finnancière selon son président Emmanuel Cueff, les Corinthians exigent tout de même 25 millions d´euros pour leur prodige de 22 ans.

:d) Foot - Transferts : Nicolas Anelka à Bolton

Un an et demi après avoir quitté Manchester City pour Fenerbahçe, Nicolas Anelka retrouve le Championnat d´Angleterre, à Bolton. Le club, actuel 4e de la Premiership (après deux matches), annonce vendredi que l´attaquant français a signé un contrat de quatre ans pour un transfert de 12 millions d´euros.

Le retour d´Anelka en Angleterre où il a joué sept saisons (Arsenal, Liverpool, Manchester City) avait déjà été évoqué en juillet, mais l´échec des discussions entre Portsmouth et Fenerbahçe avaient contrarié les plans de l´ancien Parisien qui va connaître à 27 ans le 7e club de sa carrière.

Le manager de Bolton, Sam Allardyce, place beaucoup d´espoir dans la venue du Français : «Nicolas est né pour marquer des buts. Son talent et son expérience vont beaucoup nous apporter.» Allardyce relève également que la somme investie, sans précédent à Bolton, témoigne des ambitions du club.

:d) Ronaldo à Milan ?

L’attaquant Brésilien Ronaldo aurait signé un contrat avec l’AC Milan selon la chaîne de télévision Globo.

La chaîne de télévision brésilienne Globo annonce que l’AC Milan et le Real Madrid sont parvenus à un accord pour le transfert de Ronaldo en Italie. Le joueur aurait même déjà négocié un contrat de cinq ans. Le transfert pourrait être annoncé dans les prochaines heures.

cabaye
cabaye
Niveau 10
25 août 2006 à 10:06:56

Drogba_Henry Posté le 24 août 2006 à 21:16:07 Rien à foutre que ce soit des stars ou pas du moment qu´ils nous font vibrer. Les stars des médias comme Ronaldinho et compagnie je me torche avec

Sinon le nouveau stade de Valence (2009) aura 75000 places cher Max

Belle capacité :ok:
Encore un pas pour le FC Valence et il n´aura plus rien à envier au Barça ou au Real :-)

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
25 août 2006 à 11:05:51

Oui, Valencia avec un bon mercato l´année prochaine peut faire tres mal :p) Je pense que Valence fera une grosse année 2007 :p)

Sinon,Tevez à Rennes :coeur: 1 joueur tres fort que j´apprécie dans mon club :-)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 août 2006 à 13:06:41

Ouais j´y crois pas trop le coup Tevez à Rennes :(

Jvois pas Chelsea payer la totalité du salaire à Rennes, et ni même la moitié Rennes n´arrivera pas suivre... Même avec l´effort de Pinault. Enfin de nos jours on sait jamais.

Un joueur de cette classe dans notre championnat, ça semble tellement utopique.

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
25 août 2006 à 13:08:29

:oui: :lol:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
25 août 2006 à 15:26:25

:d) Foot-Transferts : Ronaldo : l´AC Milan renonce :g)

Alors que la télévision brésilienne Télé Globo affirmait qu´un accord pour le transfert de Ronaldo du Real Madrid à l´AC Milan avait été conclu entre les deux clubs, le club lombard a fait savoir vendredi après-midi que les négociations étaient «définitivement rompues». Selon l´agence italienne ANSA, le vice-président de l´AC Milan, Adriano Galliani, et le directeur général, Ariedo Breda, ont refusé de débourser les 30 millions d´euros exigés par le Real Madrid.

Selon la presse sportive espagnole, le club milanais aurait déjà changé d´objectif et s´intéresserait désormais à l´attaquant brésilien du Bétis Séville, Ricardo Oliveira. Les mêmes journaux (AS et Marca) estiment également que l´autre club de Milan, l´Inter, où el fenomeno a joué durant cinq saisons, pourrait revenir dans le jeu en proposant au Real un échange entre Ronaldo et son compatriote Adriano.

:d) Foot - Transferts : Milan Bivesac signe à Lens :g)

Le défenseur central de l´Etoile Rouge Belgrade Milan Bisevac s´est engagé vendredi matin en faveur du RC Lens mais pourrait ne pas jouer dans le Nord dans l´immédiat. Le jeune (23 ans le 31 août) international doit en effet régler des problèmes personnels (décès familial) en Serbie avant d´être opérationnel. S´il n´y parvient pas avant la fin du mois d´août, Lens le prêterait à son club actuel jusqu´à fin décembre. Dans ce cas, ill ne rejoindrait le club artésien qu´en janvier et s´engagerait. Le montant du transfert est estimé à 2,5 millions d´euros.

«Il s´agit de gestion, d´anticipation, a précisé Francis Collado, le directeur général du RC Lens, en charge du sportif et de l´administratif. Il ne s´agit pas uniquement de se renforcer à un instant T, au mois d´août, mais de préparer l´avenir. Si nous n´anticipions pas, Milan Bisevac ne serait plus à portée dans six mois, un an.»

Concernant la situation personnelle du joueur, Collado a expliqué que «si d´ici au 31 août, ça ne va pas, on le prêtera à l´Etoile Rouge jusqu´au mercato d´hiver. Les règles permettent de prêter ou de transférer un joueur une fois dans la saison. Il signera 4 ans s´il vient maintenant, et 4 ans et demi s´il nous rejoint en janvier. Je vais retourner à Belgrade en début de semaine pour voir comment on peut régler tout cela.» «C´était ça où on ne l´avait pas, a ajouté Francis Gillot, l´entraîneur lensois. Je préfère donc l´avoir au mercato que pas du tout.» «J´ai apprécié le contexte humain, a ensuite affirmé le futur numéro 25 artésien. Je connais la L1, que je suis depuis un certain temps. Je connais Lens, et ses attaquants. Je suis très content de la façon dont j´ai été reçu. Tout le monde a montré ses valeurs humaines.»

lampard_84
lampard_84
Niveau 9
25 août 2006 à 15:33:20

Tevez à rennes et puis quoi encore?Si sa se trouve on aura bientôt shevchenko à Paris ou encore Gerrard au mans.Non franchement j´pense qu´il faut arrêter quand même.

redkilleur93
redkilleur93
Niveau 8
25 août 2006 à 19:28:27

euh coté selecao kaka´ et ronaldhino ne sont pas dans la liste des joueurs du bresil (nouvel entréneur)

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
25 août 2006 à 19:44:51

Moi aussi j´y croyait pas trop mais Chelsea qui avait acheté Cech à Rennes en 2004 a gardé des tres bons contacts...Si Chelsea le veut, il l´aura mais si ils ont décidé qu´ils le veulent en 2007...

Vous savez que Pinault est plein de Tunes et il a acheté un joueur Brésilien pour 20m€ en 2001-2002 je crois,malheureusement ça a pas marché,c´est pour ça qu´il a pas réessayé :-(
Alors je pense que si Rennes doit mettre 10m€ + une petite partie du salaire,il les mettra :-)))

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
25 août 2006 à 20:56:50

Alors vous repondez quoi au P´tit Rennais :question:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 août 2006 à 23:13:58

Honnetement , ca ferais bizarre de voir un tueur tel qu´est Carlos Tevez jouer a Rennes, mais bon, dans le foot plus rien ne m´etonnes alors pkoi pas , ca ferait du spectacle ca c´est sur :-) et c´est autre chose que Briand :(

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
25 août 2006 à 23:17:20

Nicolas Anelka à Bolton

Un an et demi après avoir quitté Manchester City pour Fenerbahçe, Nicolas Anelka retrouve le Championnat d´Angleterre, à Bolton. Le club, actuel 4e de la Premiership (après deux matches), annonce vendredi que l´attaquant français a signé un contrat de quatre ans pour un transfert de 12 millions d´euros.

Le retour d´Anelka en Angleterre où il a joué sept saisons (Arsenal, Liverpool, Manchester City) avait déjà été évoqué en juillet, mais l´échec des discussions entre Portsmouth et Fenerbahçe avaient contrarié les plans de l´ancien Parisien qui va connaître à 27 ans le 7e club de sa carrière.

Le manager de Bolton, Sam Allardyce, place beaucoup d´espoir dans la venue du Français : «Nicolas est né pour marquer des buts. Son talent et son expérience vont beaucoup nous apporter.» Allardyce relève également que la somme investie, sans précédent à Bolton, témoigne des ambitions du club.

Et ben alors, jl´ai vu pendant la mi temp de Castres-SF et vous l´aviez pas mis :(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
25 août 2006 à 23:17:46

Il serait capable de nous faire une " Luis Fabiano " à Rennes encore une fois :(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
25 août 2006 à 23:23:53

Information à prendre avec des pincettes car nous essayons de trouver une confirmation : Lyon et la Juventus de Turin auraient trouvé un accord pour Camoranesi. En plus de quelques millions d´euros, Sidney Govou pourrait faire parti de la transaction mais le joueur semble hésiter car la série B ne l´attire pas. Nous en saurons plus certainement dans la matinée de demain.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
25 août 2006 à 23:34:09

ST4R :d) Encore un qui critique Briand :o)) Briand a marqué 1 but en 3 matchs,il a loupé beaucoup d´occasion,d´accord mais moi je pense qu´il sera tres bon à l´avenir :-))) Et si ils continue à 1 but / 3 matchs il finit à environ 12 buts :p)

Superbat :d) Ou un "Lucas" mais je pense pas pour Tevez :-)))

La vidéo du moment