CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
24 août 2006 à 12:52:51

bon ben Joaquin nous ayant filé sous le nez, il nous reste qui pour notre milieu droit? Camoranesi? et puis qui d´autre sinon? Punaise, je sais pas pk mais je sent bien que Govou va faire des heures supp...

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
24 août 2006 à 12:55:10

Il reste Camoranesi si la Juve veut le laisser partir, y´a encore les pistes Simao ou Quaresma!
Sur le coté droit on a encore Govou et Wiltord de toute façon.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
24 août 2006 à 13:05:11

Simao va pas partir
Quaresma non plus je pense
Et Camo,je le voit pas à Lyon

Donc Govou

Menti
Menti
Niveau 10
24 août 2006 à 13:08:11

Arguement inexistant :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
24 août 2006 à 13:19:56

Simao a prolongé à Benfica si je ne l´abuse.

Joaquin a fait le bon choix de signer à Valencia, qu´est-ce qu´il viendrait foutre dans un championnat aussi pourri que le notre :question:

Et puis à Valence, il y a un stade, une ambiance, des installations, des stars, un palamres, une culture du foot qu´il n´y a pas à Lyon.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
24 août 2006 à 13:31:32

Et puis à Valence, il y a un stade, une ambiance, des installations, des stars, un palamres, une culture du foot qu´il n´y a pas à Lyon.

:d) loooooooooool
- Alors Valence à 6 titre de champions d´Espagne, nous on en est à 5, on va pas chipoter pour un. Lyon est en passe de devenir le seul club européen à décrocher 6 titre succésivement, ce qui serait un record!!!
- Pour ce qui est du stade, on en a bien un aussi tu sais, Lyon ne joue pas dans la rue avec des buts faits en bouteilles en plastique et des sacs de cours... Il y a 4000 places en moins qu´à Valence et notre prochain stade sera plus grand que celui de Valence.
- Pour ce qui est de l´ambiance, vient mettre les pieds à Gerland avant de critiquer...
- Pour ce qui est des stars, j´ai même pas envie de répondre parce que bon...

Menti
Menti
Niveau 10
24 août 2006 à 13:31:39

Attendsn je n´ai jamais dit que Valence c´etait pas le bon choix, j´ai juste dit que moi à sa place j´aurai réfléchi et que de signer à Valence n´est pas une décision aussi caégorique que ta visiond es choses.

Lyon bon a quand même un stade de 45000 places avec un public respectable, des installations pas si mauvaises que ça. Niveau star, celle de Valence on les compte sur les doigts de ma main droite ... Comme pour l´OL :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
24 août 2006 à 13:33:04

12000 places en moins pardon, pas 4000

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
24 août 2006 à 13:36:53
  1. MaxBog profil
  2. Posté le 24 août 2006 à 13:31:32 avertir modérateur
  3. Et puis à Valence, il y a un stade, une ambiance, des installations, des stars, un palamres, une culture du foot qu´il n´y a pas à Lyon.

:d) loooooooooool
- Alors Valence à 6 titre de champions d´Espagne, nous on en est à 5, on va pas chipoter pour un. Lyon est en passe de devenir le seul club européen à décrocher 6 titre succésivement, ce qui serait un record!!!

:d) Tu te rends bien comptes que le niveau du championnat de france est à des années lumières que celui de la Liga depuis des lustres!

- Pour ce qui est du stade, on en a bien un aussi tu sais, Lyon ne joue pas dans la rue avec des buts faits en bouteilles en plastique et des sacs de cours... Il y a 4000 places en moins qu´à Valence et notre prochain stade sera plus grand que celui de Valence.
- Pour ce qui est de l´ambiance, vient mettre les pieds à Gerland avant de critiquer...

:d) T´inquiètes pas cette année, j´y vais, et comme chaque année, on va entendre que nous!

- Pour ce qui est des stars, j´ai même pas envie de répondre parce que bon.

:d) Canizares, Miguel, Ayala :snif: , Baraja, Albelda, Morientes, Vicente, Villa, Aimar :snif2: excusez du peu merde :(

cabaye
cabaye
Niveau 10
24 août 2006 à 13:41:49

Après plusieurs jours d’intenses négociations, les dirigeants de Valencia sont parvenus à convaincre leurs homologues du Betis avec un chèque de 24 millions d’euros pour Joaquin. A noter que Marco Regueiro, qui avait un temps été inclus dans la transaction, ne rejoindra finalement pas Séville.

L’international espagnol, approché par l’Olympique Lyonnais ces derniers jours, rejoindra donc le vainqueur de la coupe Uefa 2004 dès demain afin d’y satisfaire la traditionnelle visite médicale. Il pourrait être présenté à la presse dès vendredi.

24 Millions tout de même...

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
24 août 2006 à 13:45:01

Coupet, Cris, Abidal, Tiago, Juninho, Malouda, Wiltord, Fred, Pedretti (non je déconne lol), Kallstrom. Ca a peut être une autre gueule mais c´est tout aussi efficace si ce n´est plus.
Sinon t´inquiètes, je me rend bien compte que notre championnat est en dessous de celui d´Espagne, mais regarde des gars comme Juninho, Cris, Fred, Abidal, Malouda, Govou... c´est franchement grâce à Lyon qu´ils doivent leur sélection en équipe nationale. S´ils étaient resté dans leur club, ils n´auraient peut être pas connu la sélection.
Que tu le veuille ou non, Lyon est vraiment en train de grossir sur le plan européen, c´est en train de devenir un cador, un club redouté. Pour preuve, en cas de qualification à la prochaine C1 (en 2007-2008 donc), Lyon sera mis dans le chapeau 1, ce qui est quand même une preuve de reconnaissance européenne.
Je ne critique pas Valence, c´est un bon, voire trés bon club, mais je dis simplement que Lyon est en passe de devenir un des plus gros club d´Europe

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
24 août 2006 à 13:45:13

Joaquin à droite, Vicente à gauche, manquait plus que Pablito dans l´axe :-(

Menti
Menti
Niveau 10
24 août 2006 à 14:58:20

Canizares, Miguel, Ayala , Baraja, Albelda, Morientes, Vicente, Villa, Aimar excusez du peu merde

:d) Ouais enfin apart Villa, c´est pas des grosses stars que tu nous cite là ... Dailleurs suffit de regarder leur palmares à tous ces noms et le comparer à celui des lyonnais.

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
24 août 2006 à 15:09:00

Fenerbahçe fait une offre pour Helguera

22/08/2006 - 15 h 33

Pisté par Valence qui voit en lui le successeur d’Ayala, Helguera pourrait finalement rejoindre la Turquie.

En effet, d’après le journal "As" le club Fenerbahçe a soumis une offre au Real pour son défenseur central. Les turcs ont un argument de poids, ils sont prêts à offrir au joueur 3,5 M€ d’euros net de salaire sur l’année. C’est plus que les 3,5 M€ brut que perçoit Helguera à Madrid.

Capello ne comptant plus sur lui Ivan Helguera aura donc le choix entre rester en Liga ou partir à l’étranger.

Augusss
Augusss
Niveau 10
24 août 2006 à 15:21:32

Moi,qui appreci le Herta,je suis attristé par le départ du leader Marcelhino :-( .
Surtout qu´il a signé pour je ne sais plus quel club de pacotille :snif2:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
24 août 2006 à 18:05:05

24/08/2006
Foot - Transferts : Hesselink au Celtic

L´attaquant du PSV Eindhoven Jan Vennegoor of Hesselink s´est engagé pour trois saisons avec le Celtic Glasgow, champion d´Ecosse en titre. L´international néerlandais de 27 ans a passé la visite médicale merdredi et a été présenté en compagnie de l´autre recrue du club le défenseur latéral gauche Lee Naylor. Le transfert est évalué à 4,9 millions d´euros.

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
24 août 2006 à 20:47:11

:d) 24/08/2006
Foot - Transferts : O. Martins à Newcastle

Après la retraite d´Alan Shearer et la grave blessure de Michael Owen, Newcastle s´est trouvé un nouvel avant-centre : le Nigerian Obafemi Martins, qui évoluait depuis quatre ans à l´Inter Milan, a signé un contrat de cinq ans avec le club anglais.

Les Nerazzuri vont récolter 15 millions d´euros pour ce transfert et écrèment une attaque déjà bien garnie avec les recrues Hernan Crespo (Chelsea), Zlatan Ibrahimovic (Juventus).

Bon tout le mode le savait depuis longtemps... Mais j´aimerais savoir quelle est la blessure de Owen parce que depuis son passage à Madrid il est un peu mort ce qui est bien dommage pour un joueur de cette qualité

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
24 août 2006 à 21:16:07

Rien à foutre que ce soit des stars ou pas du moment qu´ils nous font vibrer. Les stars des médias comme Ronaldinho et compagnie je me torche avec :-)

Sinon le nouveau stade de Valence (2009) aura 75000 places cher Max :)

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
25 août 2006 à 00:07:22

Ben Arfa est sur le point de s´engager avec Tottenham (cf. site de l´OL) et Pedretti semble vouloir accepter le challenge Auxerrois.

Si on fait le bilan de l´OL:

:d) Départs :
Défense : Diatta (Sainté), Monsoreau (Monaco)
Milieu : Clément (Rangers), Diarra (Real), Pedretti (Auxerre), Ben Arfa (Tottenham)
Attaque : Frau (PSG)

:d) Arrivée :
Défense : Squilacci (Monaco)
Milieu : Toulalan (Nantes), Diarra (Lens), Kallstrom (Rennes)

7 départs (ptéte 8 avec Govou), 4 arrivées

Conclusion : Le recrutement lyonnais n´est pas terminé :)

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
25 août 2006 à 00:11:49

Départ de Clément :snif:

Il habite à 15 km de chez moi :-d (c´est vrai :oui: )

La vidéo du moment