VAN NISTELROOY VA SIGNER A MADRID
L´attaquant néerlandais de Manchester United, Ruud van Nistelrooy, sera officiellement un joueur du Real Madrid ce mardi, devenant ainsi la première recrue du vice-champion d´Espagne, selon le journal Marca. L´accord, avec Manchester United, se serait conclu à hauteur de 14 millions d´euros. Mijatovic, directeur sportif du Real, voyagera aujourd´hui en Angleterre pour parapher le contrat et annoncer définitivement l´arrivée de l´attaquant néerlandais. Van Nistelrooy, concurrencé par le Français Louis Saha, n´était plus titulaire avec le club mancunien. Ce sera le premier transfert de l´ère Fabio Capello en attendant celui programmé de Fabio Cannavaro.
CHAPUIS SIGNE A GRENOBLE
Sans club, Cyril Chapuis rebondit finalement en Ligue 2, du côté de Grenoble. L´ancien joueur de Rennes et de Marseille a paraphé un contrat d´un an après avoir passé les tests médicaux. Après une longue traversée du désert, Cyril Chapuis prend un nouveau départ, à seulement 27 ans.
TOMMASI QUITTE LA ROMA POUR LEVANTE
Après dix saisons passées en Italie, le milieu de terrain de l´AS Rome, Damiano Tommasi, a choisi de quitter son club de coeur. Agé de 32 ans, Tommasi s´est mis d´accord avec le club espagnol de Levante. Il sera la troisième recrue du promu espagnol après Frédéric Déhu (OM) et Laurent Robert (Benfica).
POPOVIC, DESTINATION QATAR
Le défenseur international australien, Tony Popovic, a signé un contrat avec le club d´Al Arabi, entraîné par Henri Michel. Le salaire du joueur, qui vient de disputer la Coupe du monde, n´a pas été divulgué. Âgée de 33 ans, l´ancienne recrue de Sydney United et du Sanfrecce Hiroshima Star, avait été libérée cette saison par son club de Crystal Palace. "C´est une nouvelle expérience et un nouveau défi", a déclaré Popovic. "Je vais faire de mon mieux pour aider ma nouvelle équipe la saison prochaine" , a-t-il ajouté. Nul doute que les billets verts ont été des motivations ô combien motivantes...
Connais pas chapuis, mais il est à grenoble