Brésil et France
Ya comme meme une ptite diff´...
Revault rejoint Rennes
Le gardien toulousain Christophe Revault doit signer ce mardi un contrat de deux ans avec le Stade Rennais.
C’était dans l’air depuis quelques semaines, c’est désormais officiel : Christophe Revault rejoint le Stade Rennais. Barré par le jeune Nicolas Douchez à Toulouse, l’ancien capitaine du TFC doit passer la visite médicale ce mardi et signer dans la foulée un contrat de deux ans avec les Rouge et Noir. A 34 ans, le portier formé au Havre retrouve ainsi un club au sein duquel il a déjà évolué de 1998 à 2000. Ce transfert semble laisser la porte ouverte à l’arrivée de Fabien Barthez à Toulouse.
Lorient : Ayari a signé
Le défenseur international tunisien Anis Ayari a signé un contrat de deux ans lundi en faveur de Lorient (L1).
A l´essai la semaine passée, Anis Ayari a convaincu Christian Gourcuff de l´engager : le défenseur tunisien, qui a participé au dernier Mondial, s´est engagé pour deux saisons en faveur du FC Lorient. Ayari qui évoluait arrière gauche la saison dernière à Samsunspor (Turquie).
Bordeaux : Wendel (Santos) va signer
Wendel a obtenu du club brésilien de Santos de pouvoir quitter le club afin de s´engager pour une formation européenne et pas n´importe laquelle : les Girondins de Bordeaux.
Bordeaux tient un joueur de couloir : le Brésilien Wendel devrait signer rapidement un contrat de quatre ans en faveur des Girondins. Milieu de terrain capable d´évoluer sur la gauche, Wendel a obtenu lundi du club brésilien qu´il le libère afin de rejoindre le championnat français.
Wendel Geraldo Maurício e Silva a déjà) eu une expérience en Europe au Nacional (Portugal) mais était retourné au Brésil. Wendel (24 ans) a porté les couleurs de Caxias et Cruzeiro au Brésil avant de signer à Santos.
Bordeaux a enfin son Milieu Gauche
Mais , il aurait pu choisir meilleur...
R. Madrid : Julio Baptista veut rester
Le milieu brésilien du Real Madrid Julio Baptista a déclaré ce lundi qu´il ne voulait pas quitter le club espagnol.
Julio Baptista ne veut pas quitter le Real Madrid. Le milieu brésilien a déclaré en conférence de presse : « Je ne sais combien de fois j´ai dit que je vais rester à Madrid. Le club ne m´a rien dit et je suis très content, ici au Real. Les médias peuvent dire ce qu´ils veulent, je décide de mon avenir. Si je veux partir, je le ferai, mais je ne veux pas partir. »
Monaco : Bolivar va signer
Le défenseur central brésilien de l´Internacional Porto Alegre, Bolivar (26 ans, est arrivé lundi à Monaco afin de finaliser son transfert en Principauté.
Bolivar (26 ans, 1m85, 75kg) devrait être Monégasque dans les 48 heures : « Les discussions se poursuivent mais elles ne sont pas simples » a expliqué Marc Keller le directeur général du club monégasque. Bolivar qui a gagné récemment la Copa Libertadores avec l´Internacional Porto Alegre doit renforcer la défense centrale monégasque.