CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 11:23:02

kanzo247 Posté le 21 août 2006 à 10:57:30 Huntelaar La plupart de tes articles ont déja été posté

Tout ça date d´aujourd´hui donc ça m´étonnerait, par ex hier on parlait de Hargreaves à MU ? , aujourd´hui c´est MU insiste pour Hargreaves. Capiche la nuance :question:

Pour répondre à ton article sur Maniche :d) j´ai rien posté sur Maniche...

Sinon DH il est bon quand même Regueiro pourquoi Valence le laisserait partir ? Ok y´a Vicente mais en cas de blessure ou suspension c´est une super doublure quand même... (même si derrière y´a aussi Silva qui a l´air pas mauvais, enfin vu sa saison au Celta) Angulo il est barré en attaque (Tavano, Morientes, Villa...) et si Joaquin arrive il sera barré aussi à droite, Ayala lui il va partir quoi qu´il arrive (si c´est pas au Bétis ac cet échange ce sera à Villareal) donc mieux vaut faire Ayala + Angulo + 18M€,

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 11:24:13

mieux vaut faire Ayala + Angulo + 18M€ comme ça Valence enlève du vieux (33 et 29-30 ans) pour récupérer du neuf qui sera titu. :-)

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:52

L´année dernière quand l´équipe tournait en 4231 Angulo jouait en milieu droit. Sachant que Rufete n´est plus en haleine avec Quique on se retrouve avec 1.5 joueurs à droite (Joaquin, Rufete) et 4 à gauche (Vicente, Regueiro, Silva, Viana). Angulo c´est le chouchou de Mestalla. Voir partir Ayala, Aimar et Angulo le même mois ca fait lourd aux supporters. Maintenant c´est vrai que Regueiro a bien tenu l´intérim de Vicente et c´est le meilleur pote de Villa ^^. Regueiro est déjà dépassé par Silva qui a joué en pré-saison.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 11:40:29

Ah ouais y´a Viana aussi, ça fait beaucoup là. :(
Dans ce cas, Regueiro + Ayala + 18M€ contre Joaquin. :-d

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
21 août 2006 à 11:46:38

De toute façon Ayala est perdu maintenant c´est sur, Albiol à la relève n´est pas mauvais du tout ! Tout ce que je souhaite c´est voir Joaquin signer, c´est mon chouchou coté droit.
Ayala il y avait une rumeur qui le rataché à un club anglais pour 10M€, mais cela sera soit Villarreal ou le Betis pour bcp moins d´argent. Angulo chaque année je me dis que ce gars va ternir sur le banc et il nous sauve tjs :) Mais c´est clair que si Joaquin arrive là il sera définitivement barré à tous ses postes.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 11:50:27

Raul Albiol, ouais il est pas mal dans FM. :p)

Bref...

_____________ Canizares _____________
Miguel __ Marchena __ Albiol __ DH :-d
_______ Albelda ____ Baraja _________
Joaquin _____________________ Vicente
________ Villa ____ Morientes _______

Ca a d´la gueule. :-)

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
21 août 2006 à 12:08:11

A votre avis, si Diarra (Alou) signe, sera t´il titulaire ou alors Toulalan le sera en attendant que Diarra fasse ses preuves?

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
21 août 2006 à 12:53:19

Je pense qu´il mettra plus Diarra.

Toulalan a fait un bon début de saison, mais Diarra à été en EDF :ok:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
21 août 2006 à 13:37:57

Huntelaar Posté le 21 août 2006 à 11:50:27 Raul Albiol, ouais il est pas mal dans FM.

Bref...

Miguel __ Marchena __ Albiol __ DH

Ca a d´la gueule.

C´est pas mal en effet :) En parlant de FM, vivement le 2007 :-)

goten_609
goten_609
Niveau 10
21 août 2006 à 13:38:04

Et Toulalan est pas en equipe de france?

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:13

:d) Troyes : Barbosa à l´essai

Laissé libre par Rennes, le milieu de terrain français Cédric Barbosa va être mis trois jours à l´essai par Troyes à compter de lundi soir.
En plus du Parisien Ateba et du Brésilien Evanilson, Cédric Barbosa sera à l´essai à Troyes à compter de lundi soir.
Le milieu de terrain français âgé de 30 ans a été laissé libre par le Stade Rennais.

:d) Celtic Glasgow : V.of Hesselink attendu

Le Celtic et le PSV Eindhoven se sont mis d´accord sur le transfert de l´attaquant néerlandais Jan Vennegoor of Hesselink vers l´Ecosse.
Jan Vennegoor of Hesselink (27 ans) est attendu sous 48 heures à Glasgow afin de finaliser son transfert avec le Celtic. Le club champion d´Ecosse en titre a trouvé un accord avec le PSV

:d) Oliver Kahn raccrochera en 2008 au plus tard

Oliver Kahn a annoncé qu’il prendrait sa retraite sportive en 2008, date où expirera son contrat avec le Bayern Munich. Sauf si…
Oliver Kahn semble être rassasié du football. Après avoir été mis au rébus lors du Mondial, celui-ci a annoncé dans les colonnes de la revue allemande Kicker qu’il mettrait un terme à sa carrière en 2008 au plus tard. En effet, le portier du Bayern Munich n’écarte pas de se retirer en 2007 si son club remporte la Ligue des Champions…

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
21 août 2006 à 13:43:06

Laszlo Bölöni, l´entraîneur monégasque, souhaiterait par ailleurs recruter Maniche, le milieu de terrain international portugais du Dynamo Moscou, même si le prix demandé (10 à 12 millions d´euros) reste encore un obstacle. Pour le poste de latéral droit, le coach roumain garde toujours un oeil sur le Tchèque Zdenek Grygera (Ajax). Enfin, le capitaine Gaël Givet devrait finalement rester sur le rocher.

:d) C´est pas un article sur Maniche ça :hum:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
21 août 2006 à 13:45:13

Man.Utd : Ferguson veut Hargreaves

Alex Ferguson a confirmé dimanche son intention de recruter Owen Hargreaves. Le milieu de terrain anglais du Bayern Munich souhaite rejoindre l´Angleterre mais les dirigeants allemands se montrent encore réticents à l´idée de laisser partir leur joueur.
« Nous faisons le maximum, mais le Bayern se montre têtu et fait de la résistance. Je peux le comprendre, mais nous continuerons à faire de notre mieux » a déclaré Alex Ferguson dimanche au sujet de Owen Hargreaves (25 ans). « Je suis anglais, ma famille vit en Angleterre et si je jouais dans le Championnat d´Angleterre, j´aurais alors la possibilité d´être titulaire en sélection » a pour sa part confié le joueur au quotidien TZ.
Du côté du club allemand, il n´y a « aucune négociation avec Manchester United ou aucun autre club et il n´y en aura pas dans l´avenir. »

Man. United veut Hargreaves

Toutes les conditions sont réunies pour le transfert d´Owen Hargreaves vers Manchester United : la volonté affichée par le joueur et le désir proclamé par le club anglais, via son manager Alex Ferguson. «Nous faisons le maximum, mais le Bayern se montre têtu et fait de la résistance. Je peux le comprendre, mais nous continuerons à faire de notre mieux», a-t-il expliqué dimanche.

Dans la foulée de la Coupe du monde où il s´était imposé dans l´équipe d´Angleterre, le milieu de terrain de 25 ans voit son arrivée en Premiership comme le moyen de s´imposer sur la scène internationale : «Je suis anglais, ma famille vit en Angleterre et si je jouais dans le Championnat d´Angleterre, j´aurais alors la possibilité d´être titulaire en sélection». Les Red Devils seraient même prêts à débourser 25 millions pour le joueur.
Seul problème, et de taille, Munich exclut toujours un départ de l´Anglais, encore lié pour quatre saisons avec le double champion d´Allemagne en titre : «Il n´y a eu jusqu´à présent aucune négociation avec Manchester United ou aucun autre club et il n´y en aura pas dans l´avenir».

:d) Il y a pas comme un air de ressemblance...

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
21 août 2006 à 13:47:42

Moi je prefere Regueiro à Angulo,

Mais je trouve que Ayala+Angulo+18m€,ça fait un peu beaucoup meme si Joaquin est tres fort

Ils feraient mieux de mettre 20-22m€+Angulo et vendre Ayala àpart :ok:

Miguel __ Marchena __ Albiol __ DH

:p) :p)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 août 2006 à 13:56:41

Elle déchire c´est vrai cette compo, mais l´absence d´Ayala se fera cruellement ressentir :oui:

Et ca fait drole de ne plus voir Pablito sous les couleurs de Valencia :snif:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
21 août 2006 à 14:00:34

Cette compo déchire mais actuellement la défense aligné est fébrile. POur le match retour face à Salzbourg, Miguel blessé, Del Horno tjs en récupération, Ayala n´est pas aligné à cause de son conflit avec les dirigeants. Au match aller Villa n´avait pas non plus fait le match entierement. Baraja s´est blessé ce matin... :s

Menti
Menti
Niveau 10
21 août 2006 à 14:45:27

Ouais enfin cette compo est pas mal mais la saison va etre longue .. ALbiol - Marchena derriere c´est leger. Deja qu´avec Ayala, numériquement je trouvai ça leger alors là .. :-d Enfin confiance à Carboni hein :rouge:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 août 2006 à 15:18:06

kanzo247 Posté le 21 août 2006 à 13:43:06 Laszlo Bölöni, l´entraîneur monégasque, souhaiterait par ailleurs recruter Maniche, le milieu de terrain international portugais du Dynamo Moscou, même si le prix demandé (10 à 12 millions d´euros) reste encore un obstacle. Pour le poste de latéral droit, le coach roumain garde toujours un oeil sur le Tchèque Zdenek Grygera (Ajax). Enfin, le capitaine Gaël Givet devrait finalement rester sur le rocher.

C´est pas un article sur Maniche ça

Ca parle principalement de Bolivar, Maniche c´est une parenthèse. J´vais aps couper le 1/5ème de l´article parce que la rumeur est déjà fondée depuis quelques temps... :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
21 août 2006 à 15:24:05

Donc tu as comme meme fait un "article" :ok:
J´y répondait juste :ok:

Moi j´espere un nouveau defenseur à Valencia :-)
C´est vrai que Aimar et Ayala vont manqué, mais si Joaquin vient, c´est bon pour Aimar
C´est pour ça que j´attend un renfort defensif :p)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 août 2006 à 16:26:03

En tout cas, j´attends beaucoup de D´Alessandro pour se refaire une santé à Saragosse :cool:

La vidéo du moment