CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:08:31

Huntelaar Posté le 16 juin 2006 à 10:23:30

Auxerrois52 Posté le 16 juin 2006 à 10:10:58

Kamil Oziemczuk, un jeune polonais de 18 ans, a signé pour 4 ans à Auxerre. Attaquant de pointe, Oziemczuk, international Espoirs, jouait en 1ère division à Gornik Leczna.

Source : L´Equipe du 16 juin 2006

J´ai lu ça en effet, après un roumain voici un polonais... Aaaah la la les bons tuyaux de Tonton Guy.

Ouais à mon avis il va jouer la (ou les 2) prochaine(s) saison(s) en réserve... Ensuite il pourra intégrer l´équipe première, comme notre jeune défenseur prodige Krisztian Vadocz :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:54:19

Attention ce qui suit est du lourd. :p)

Transferts - Frédéric Roux à Ajaccio
ven 16 jui, 11h46

Le gardien remplaçant d´Ullrich Ramé à Bordeaux, Frédéric Roux, a signé un contrat de deux ans avec l´AC Ajaccio, relégué en L2.

Frédéric Roux, 32 ans, est né à Nancy, où il a été formé. Depuis 2000, il a tenu le rôle de portier remplaçant chez les Girondins. Il remplace Stéphane Porato, le titulaire de l´ACA, qui a quitté le club.

:noel:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:57:30

Thib tu devrait scanner la page ca serait plus rapide :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 juin 2006 à 14:55:31

:d) Football - 16/06/2006 - 14:47
Hamel à Marseille
En fin de contrat à Auxerre, Sébastien Hamel sera la prochaine doublure de Cédric Carasso à Marseille.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:28:48

ST4RDUST-- Posté le 16 juin 2006 à 13:57:30
Thib tu devrait scanner la page ca serait plus rapide

Le truc de Roux j´lai pris sur yahoo sport. :p)
Pis bon j´me fais chier ici le seul truc auquel j´ai le droit pr le dernier jour c´est l´ordi alors... :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:19:15

Cissé à l´OM: rien n´est fait, selon Pape Diouf
ven 16 jui, 18h56

MARSEILLE (AP) - Le président de l´Olympique de Marseille Pape Diouf a qualifié vendredi de "prématurée" l´annonce du prêt à l´OM de l´attaquant de Liverpool Djibril Cissé et a répété qu´il n´était prêt à vendre Franck Ribéry à Lyon.

"Il n´est pas vrai que Djibril a été prêté à l´OM", a commenté Pape Diouf, joint au téléphone par l´Associated Press (AP). "Je ne vous cache pas qu´on continue a établir le contact, tant avec le joueur qu´avec son club, et je me rendrai dans les tous prochains jours à Liverpool pour évaluer l´ensemble de la situation", a-t-il ajouté.

"Mais l´annonce de ce prêt que j´ai pu lire dans la presse était pour le moins prématurée", a-t-il conclu.

En revanche, l´OM a reçu vendredi le renfort du gardien Sébastien Hamel, en fin de contrat avec Auxerre, où il occupait le poste de doublure de Fabien Cool. Agé de 30 ans, Sébastien Hamel s´est mis d´accord avec l´OM où il secondera Cédric Carasso.

Mais la signature du contrat ne se fera que la semaine prochaine, à l´issue de la visite médicale.

L´international espoir Ronald Zubar, lui, a signé un contrat de quatre ans avec le club phocéen, pour un montant de 3,5 millions deuros. Agé de 21 ans, le défenseur central évoluait à Caen la saison dernière.

Autre arrivée, celle de Mathieu Valbuena, milieu offensif de 22 ans, formé aux Girondins, qui évoluait la saison dernière à Libourne.

En revanche, l´OM n´a toujours pas d´entraîneur. Le tchèque Zdenek Zeman, ancien entraîneur de la Roma et de la Lazio Rome, est venu en fin de semaine visiter les installations marseillaises. Mais, là encore, rien n´est fait: "Zeman a de la bouteille et de l´humilité", a indiqué Pape Diouf. "Mais il y a d´autres pistes. Nous, nous savons clairement ce que nous voulons et nous allons profiter du week-end pour réfléchir".

Reste le cas Ribéry. Mais celui-là, dans l´esprit des dirigeants marseillais, est "tout réfléchi": "je n´ai même plus à en parler", a dit le président de l´OM. "Le joueur est sous contrat avec l´OM, un contrat que l´on vient de revoir à la hausse, point final". Et quand on lui demande comment retenir un joueur qui voudrait partir, il interroge à son tour: "Comment peut-on forcer un club qui n´a pas envie de vendre?". AP

:-((

Menti
Menti
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:23:17

MaxBog Posté le 16 juin 2006 à 02:35:32

Concernant la Juve et le Real:

Si la Juve est reléguée, Capello ira au Real tout en imposant ses conditions :
- Capello veut venir avec 4 turinois : Emerson, Gianluca Zambrotta, Fabio Cannavaro et David Trezeguet.
- Capello veut se débarasser de Ronaldo, Roberto Carlos, Cassano, ainsi que 2 autres dont j´ai pas retenu le nom (mais je pense qu´il y a Woodgate).
- Capello veut absolument conserver Raùl, Beckham ainsi que Baptista.
- Capello veut prêter Robinho une année à un club espagnol ou italien pour que celui-ci progresse et s´adapte au football dit "latin". Ce club pourrait d´ailleurs être la Juve ce qui faciliterait les 4 venues citées plus haut.
- Enfin, Capello voudrait porter à 80M€ l´enveloppe des transferts (qui pour l´instant est prévue à 55M€).

:d) Nimporte quoi ... :( Jamais vu autant de connerie.

L´entraineur sera nommée en fonction du nom du président élu par les socios le 2 juillet :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:30:57

Ils en ont pas marre les candidats ( qui sont tous selon eux futur président ) de se tirer continuellement sur la guele? :(

Menti
Menti
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:35:10

Sanz contre Calderon contre Sainz contre Villa Mar de Mijatovic .. c´est relou là :(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:36:36

Carlos Sainz a vraiment des chances d´être élu? :-(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
16 juin 2006 à 22:48:42

Menti Posté le 16 juin 2006 à 20:23:17

MaxBog Posté le 16 juin 2006 à 02:35:32

Concernant la Juve et le Real:

Si la Juve est reléguée, Capello ira au Real tout en imposant ses conditions :
- Capello veut venir avec 4 turinois : Emerson, Gianluca Zambrotta, Fabio Cannavaro et David Trezeguet.
- Capello veut se débarasser de Ronaldo, Roberto Carlos, Cassano, ainsi que 2 autres dont j´ai pas retenu le nom (mais je pense qu´il y a Woodgate).
- Capello veut absolument conserver Raùl, Beckham ainsi que Baptista.
- Capello veut prêter Robinho une année à un club espagnol ou italien pour que celui-ci progresse et s´adapte au football dit "latin". Ce club pourrait d´ailleurs être la Juve ce qui faciliterait les 4 venues citées plus haut.
- Enfin, Capello voudrait porter à 80M€ l´enveloppe des transferts (qui pour l´instant est prévue à 55M€).

Nimporte quoi ... Jamais vu autant de connerie.

L´entraineur sera nommée en fonction du nom du président élu par les socios le 2 juillet

:d) Je sais trés bien que l´entraîneur sera nommé en fonction du président, mais justement Capello est l´argument fort de l´un des prétendants à la présidence et beaucoup de monde rêve de voir Capello entraîner le Real. Donc si la Juve est reléguée, Capello est sur le marché, celui qui veut faire venir Capello dit au conseil "ho les gars, si je suis président je suis en mesure de faire venir Capello", le mec a de fortes chances d´être élu. :ok:

Ensuite, pour ce qui est des 4 joueurs que Capello aimerait faire venir, t´as qu´à mater Eurosport et si t´as pas la possibilité, je peux te montrer ça :
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060615_185114_01.html
C´est tout frais ça date d´hier et ça vient de l´équipe :ok:

Ensuite pour les joueurs que Capello veut virer (Ronaldo et compagnie), c´était aussi dit sur Eurosport :ok:

Et pareil pour le prêt de Robinho (ils en parlent d´ailleurs un peu sur l´article de l´équipe) :ok:

Donc finalement non, pas beaucoup de connerie dans ce que j´ai dis :ok:
L´info vient d´Eurosport et je préfére prendre plus en considération les infos de journalistes que les tiens :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:53:31

Sa en fait des conditions tous ça :-(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:57:27

pour ce qui est des informations de MaxBog sur Capello et le Real, j´ai entendu exactement la même chose ce soir à la radio (sauf le prêt de Robinho, ils ont parlé carrément d´une vente). Donc pour une fois, désolé Menti mais je ne vais pas te soutenir dans cette affaire :-d

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:03:27

Sur quelle radio?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:07:10

Chérie FM... :-(

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:08:46

PTDR... :-(

Menti
Menti
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:12:38

Superbat89 Posté le 16 juin 2006 à 20:36:36

Carlos Sainz a vraiment des chances d´être élu

:( Aucune

Le president est chosii par les socios. Dc le fait que tu parles de "conseil" c´est HS :ok:
Capello a deja entrainé le Real au fait.

Un des candidat va venir avec Del bosque, c´ets lui l´entraineur le plus aimé du REAL ...
En ce qui concerne les conditions, elles ne sont pas sur les journaux espagnols que je lis. Alors lequipe.fr j´y crois pas perso :ok:

Je suis d´assez prêt le Real pour vous le dire :ok:
Puis Capello qui se garde ses contions au cul. S´il est vraiment si bon que ca, qu´il vienne avec l´effectif en place au lieu de vouloir recruter toute la juve.

Capello reste chez toi. Del Bosque reviens a la maison stp :ange: :ange: :-d

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:36:41

ha ok Menti le gars qui va refaire le Real :sarcastic:

Pour ce qui est de l´élection, il est vrai que tous les socios ont le droit de vote mais les projets ne sont pas présentés aux sicios mais au conseil qui lui est en charge de communiquer les projets aux quelques 70000 socios. Donc H.S? non toujours pas :ok:
Perso Del Bosque j´adorerais mais moi je ne fais que relater les dires d´Eurosport. Eurosport et l´Equipe disent la même chose (et une radio aussi apparemment), à mon avis c´est qu´il doit y avoir des echos. Maintenant est ce que ces echos sont véridiques ou pas j´en sais rien, je ne suis ni journaliste ni inspecteur, moi je ne fais qu´écrire ici ce que j´ai entendu. Point final

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:13:53

16/06 22h12 - Football, Transferts
Letizi aux Rangers

Laissé libre par le Paris Saint-Germain, Lionel Letizi s´est engagé avec les Glasgow Rangers de Paul Le Guen.

C´était dans l´air depuis plusieurs semaines. C´est désormais officiel. Lionel Letizi jouera l´an prochain aux Glasgow Rangers. Laissé libre par le PSG, le portier international a signé un contrat de deux ans avec le club écossais, qui sera entraîné dès la saison prochaine par Paul Le Guen.

Bonne chance Lionel, et mici pou tou. :coeur:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:14:57

Letizi et partis :fete:

La vidéo du moment