CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
19 août 2006 à 00:17:11

Noooooooooooon :snif:

Va falloir assurer pour recruter un nouveau milieu parcque je pense que personne ne sera capable de remplacer le monstre du milieu de terrain qu´est Mahmadou !! !

Et dire que c´est lui qui marquait le dernier pénalty contre le PSG en Trophée des champions :snif: :snif:

Je pourrais me consoler en disant: "Un grand club pour un grand joueur" :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 août 2006 à 00:17:27

Dur pour lyon de perdre Essien et Diarra en 2 saisons... Va falloir trouver un remplaçant maintenant.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 août 2006 à 01:01:50

Essien ouais bof , celui qu tennait vraiment la baraque a Lyon c´était Diarra, il suffit de regarder un match entier pour s´en appercevoir. C´était vraiment le meilleur joueur de l´effectif , le départ sera rude , mais tant mieux pour le championnat :-)

Et tant mieux pour madrid qui avec Emmerson Diarre aura une paire ( pas de commentaires salaces :( ) sublime :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 01:14:48

Lyon perd un super joueur,m´enfin avec 28 millions y´a de quoi le remplacer."Dommage" quand même de pas avoir attiré Yaya Touré,il sembblait être le remplaçant idéal.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 août 2006 à 01:17:21

Il est si bon que ca ce Touré ? (jlai personellement jamais vu :ok: , enfi si si ya 30 minute sur l´equipe tv dans une voiture de golf a la Turbie avec le numero 15 dans le dos :( )

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 01:21:13

"ST4RDUST-- Posté le 19 août 2006 à 01:17:21 Il est si bon que ca ce Touré ? (jlai personellement jamais vu "

Jl´ai pas beaucoup vu non plus mais en tout cas il était très solicité,et il a une grosse côte.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 août 2006 à 01:27:46

J´ai vu ca ouais , on vera bien :ok:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
19 août 2006 à 01:35:15

Yaya Touré, c´est le seul joueur qui se démarquait quand Lyon avait affronté l´Olymiakos en C1. Il fesait vraiment un gros boulot, c´était un vrai maître à jouer. Je suis dég que ce joueur aille dans une équipe aussi médiocre et aussi mal gérée que celle de Monaco.
Maintenant pour ce qui est de Lyon, avec la perte de Diarra je suis assez d´accord avec ST4RDUST, le championnat va vraiment être plus intéressant cette année. Lyon doit vraiment le remplacer, parce que désolé, mais c´est pas avec Toulalan et Pedretti que ça va fonctionner comme avec Diarra. Je ne sais pas trop qui Lyon pourrait recruter, un grand milieu récupérateur j´en vois pas des tonnes. Visiblement Lyon recrute dans le championnat français, alors disons que les pistes ´réalisables´ sont Diarra de Lens, Makoun de Lille, ptéte M´Bami de PSG... Bordel je suis déçu... Personnelement, je vois Lille faire quelque chose de grand cette année.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 août 2006 à 01:43:18

Je tente un pari, je dis qu´un Diarra remplacera un autre... :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
19 août 2006 à 01:45:00

Monaco avec Keller et Boloni au poste de Manager et Entraineur va etre beaucoup mieux geré :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 01:46:22

"Fifa_Player Posté le 19 août 2006 à 01:43:18 Je tente un pari, je dis qu´un Diarra remplacera un autre... "

Je pense aussi même si à mon avis une piste hors championnat de France est envisageable.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
19 août 2006 à 02:27:28
Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 02:29:38

T´es pas sur Narc connard? :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 août 2006 à 02:33:54

Ah ok muntari à l´OL,j´me pends direct :(

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
19 août 2006 à 12:03:47

Je pense que ça sera plutot Alou Diarra

Muntair est + un milieu offensif ou droit :ok:

/!\Attention/!\
Un Diarra peut en cacher un autre :p)

Maxi :d) C´est quoi tes sources(juste pour mettre des infos quand tu es pas la :ok: ) :question:

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
19 août 2006 à 13:01:56

:d) 19/08/2006
Foot-Transferts : Camoranesi veut quitter la Juve

Mauro Camoranesi n´entend pas rester à la Juventus Turin reléguée en Série B en raison de son implication dans le scandale du Calcio, a révélé samedi son agent, Sergio Fortunato, à la Gazzetta dello Sport. Valence et Lyon sont deux destinations possibles pour le milieu de terrain italien champion du monde, a également confié l´agent.

«Nous ne sommes pas en négociation, un choix a été fait, et je ne vois pas pourquoi l´entraîneur et le club continuent à dire que le joueur a accepté de rester. Ce n´est pas vrai, Camoranesi ne jouera pas en Série B» a expliqué Sergio Fortunato au quotidien sportif italien. L´entraîneur Didier Deschamps a répété à plusieurs reprises au cours des derniers jours qu´il était certain que le milieu d´origine argentine, 29 ans, allait rester à la Juventus où il évolue depuis la saison 2002-2003.

«Il y a déjà un an, nous avions dit aux anciens dirigeants qu´il allait jouer une saison supplémentaire et, ensuite, partir parce qu´il souhaite découvrir un autre championnat. Pour moi, ce n´est donc pas une nouveauté. Camoranesi est champion du monde et pas un joueur ordinaire. Les dirigeants doivent prendre en considération sa volonté», a continué l´agent. «Je souhaite que les offres qui sont parvenues de Valence et de Lyon soient étudiées au plus vite. Ce sont deux hypothèses séduisantes», a poursuivi Sergio Fortunato.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
19 août 2006 à 13:39:51

Camoranesi ou Joaquin à Valence :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
19 août 2006 à 13:47:41

Si il a réellement prévenu les dirigeants il y a plus d´un an il n´y a pas de raison d´essayer de le retenir de force :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
19 août 2006 à 14:11:46

Lyon va le recruter et pousser Sidney vers la sortie, du moins lui dire qu´avec la venue de Camorranesi il aura une place de remplaçant. Je pense que Lyon pourrait même tenter un échange Camoranesi = Govou + €, même si à mon avis ça ne serait pas trop du gout de Govou

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 août 2006 à 16:30:22

Lyon devrait recruter Alou Diarra, en tout cas c´est la piste la plus pausible en ce moment. La lutte va être sanglante avec Rome pour s´le payer. :ok:

La vidéo du moment