Maxi_Rodriguez Posté le 18 août 2006 à 14:42:45
D´ailleurs c´était sur quel topic stp ?
Je t´ai dit, je sais plus, je vais pas épurer tout le forum FIFA 06. Je crois qu´on avait détourner un topic comme on le fait là.
Non sérieux Mavuba c´est un pur défensif, il est petit il ratisse beaucoup de ballons et là en EDF Domenech lui a donné le même rôle qu´à Bordeaux où il joue en véritable défensif un cran en-dessous de Fernando. Sinon concernant les relances l´Equipe lui a justement reproché ses relances ratées contre la Bosnie... C´est pas un abruti le Domenech, il est aussi niais que Jacquet (et aussi critiqué que lui avant la CDM d´ailleurs) voire même discret, énigmatique ou ce qu´on veut mais il a du flair, j´me rappelle que la 1ère fois où il a sélectionné Mavuba il était quasiment inconnu aujourd´hui il a franchi un sacré pallier.
Tu sais moi l´Equipe... En première période ses relances était mauvaise mais après il était bien meilleur là. Mais moi je persiste à croire que le type qu´il nous faut c´est Lassana Diarra. C´est le clône de Makélélé à tous points de vue.
18/08/2006
Foot - Transferts : La Roma renonce à Pizarro
Dans l´air depuis plusieurs jours en Italie, le transfert du milieu chilien David Pizarro (26 ans), de l´Inter Milan à l´AS Roma, ne se matérialisera pas cet été. « Il n´était pas convaincu, a précisé Luciano Spalletti, le coach romain, au cours d´une conférence de presse. Le club a fait son maximum pour le faire venir. Il ne sait pas ce qu´il perd. D´un côté, je suis déçu, d´un autre, s´il était venu sans être satisfait, cela aurait créé une situation difficile. Je ne prie pas les joueurs de venir à Rome. Désormais, nous devons reconsidérer notre situation et nous concentrer sur d´autres objectifs. »
La Roma pourrait désormais se reporter sur Alou Diarra qu´elle courtise depuis des semaines. L´international français de Lens ne s´en est pas caché, il souhaite ardemment rejoindre la capitale italienne. « Les dirigeants de l´AS Rome doivent décider quel joueur ils veulent prendre. Même si Pizarro est un joueur de grand talent, nous espérons qu´ils choisissent Diarra », a indiqué Genos Toth, l´agent de Diarra jeudi sur une radio romaine.
18/08/2006
Foot - Transferts : Senna n´ira pas à Manch. Utd
Manchester United, qui recherche activement un milieu de terrain, ne s´offrira pas les services de Marcos Senna, le milieu espagnol de Villareal. Le président du club ibérique, Fernando Roig, vient de mettre un terme au suspense en indiquant que « l´affaire était close ».
Manchester cherche toujours à recruter Owen Hargreaves, le milieu anglais du Bayern Munich. Une autre affaire qui s´annonce délicate puisque le club bavarois ne veut pas céder son précieux récupérateur. Le joueur a pourtant clairement affiché sa préférence pour Man Utd. (Avec AFP)
"Manch." Utd, étrange...