CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 14:37:42

Vous allez nous laisser nous parler oui, non mais! :(

Maxi_Rodriguez Posté le 18 août 2006 à 14:25:36

Il testait mon objectivité sur le PSG en général, non pas sur M´Bami en particulier. Un peu comme Remou avec toi il y a peu...

On lui demandera si tu le vois. :-)

Tu te contredis totalement dans ton message, selon toi Mavuba - Toulalan sont des relayeurs alors que Cana est un pur défensif. Donc le con dans l´histoire serait Domenech qui aligne 2 relayeurs alors qu´il dispose de bon nombre de purs défensifs du type Makélélé ?

Ben ouais Domenech est un abruti c´est pas une nouveauté, je baisserai pas mon froc parce-que les Bleus sont arrivés en finale. On a bien vu que Mavuba ne rentrait pas dans le rôle de Makélélé. Certes il était très bon à la relance, mais pour récupérer comme le Mak c´est pas encore ça.

Cette citation est assez énorme, au lieu de la poster ici met là sur un autre topic si tu vois c´que j´veux dire... je prendrais même pas la peine d´y répondre, et t´es pas idiot au point de t´appuyer sur un tel argument alors oublie ça, Cissé est indispensable au PSG à l´heure actuelle.

J´ai jamais dit le contraire, je suis d´accord.

Menti
Menti
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:38

J´suis la :-) mais je part .. Bisou les loulouttes :coeur:

Menti
Menti
Niveau 10
18 août 2006 à 14:39:09

:rouge: *

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 14:39:16

Il est trop fort! :noel:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 août 2006 à 14:42:45

On lui demandera si tu le vois.

D´ailleurs c´était sur quel topic stp ?

"Ben ouais Domenech est un abruti c´est pas une nouveauté, je baisserai pas mon froc parce-que les Bleus sont arrivés en finale. On a bien vu que Mavuba ne rentrait pas dans le rôle de Makélélé. Certes il était très bon à la relance, mais pour récupérer comme le Mak c´est pas encore ça."

Non sérieux Mavuba c´est un pur défensif, il est petit il ratisse beaucoup de ballons et là en EDF Domenech lui a donné le même rôle qu´à Bordeaux où il joue en véritable défensif un cran en-dessous de Fernando. Sinon concernant les relances l´Equipe lui a justement reproché ses relances ratées contre la Bosnie... C´est pas un abruti le Domenech, il est aussi niais que Jacquet (et aussi critiqué que lui avant la CDM d´ailleurs) voire même discret, énigmatique ou ce qu´on veut mais il a du flair, j´me rappelle que la 1ère fois où il a sélectionné Mavuba il était quasiment inconnu aujourd´hui il a franchi un sacré pallier. :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
18 août 2006 à 16:14:13

C´est vrai que Mavuba est bon mais on eput pas cacher qu´il est loin du maitre Mak´
Moi perso je l´ai trouvé bon et un peu moins Mercredi

Sinon:
M´Bami est en contact ava,cées avec le Betis et il ne faut plus que le Psg et la Betis se mettent d´accord sur le montan de transfert

Selon But!, le Real Madrid va proposer 28m€ pour Diarra

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 16:26:15

Maxi_Rodriguez Posté le 18 août 2006 à 14:42:45

D´ailleurs c´était sur quel topic stp ?

Je t´ai dit, je sais plus, je vais pas épurer tout le forum FIFA 06. Je crois qu´on avait détourner un topic comme on le fait là. :-)

Non sérieux Mavuba c´est un pur défensif, il est petit il ratisse beaucoup de ballons et là en EDF Domenech lui a donné le même rôle qu´à Bordeaux où il joue en véritable défensif un cran en-dessous de Fernando. Sinon concernant les relances l´Equipe lui a justement reproché ses relances ratées contre la Bosnie... C´est pas un abruti le Domenech, il est aussi niais que Jacquet (et aussi critiqué que lui avant la CDM d´ailleurs) voire même discret, énigmatique ou ce qu´on veut mais il a du flair, j´me rappelle que la 1ère fois où il a sélectionné Mavuba il était quasiment inconnu aujourd´hui il a franchi un sacré pallier.

Tu sais moi l´Equipe... En première période ses relances était mauvaise mais après il était bien meilleur là. Mais moi je persiste à croire que le type qu´il nous faut c´est Lassana Diarra. C´est le clône de Makélélé à tous points de vue.

18/08/2006
Foot - Transferts : La Roma renonce à Pizarro

Dans l´air depuis plusieurs jours en Italie, le transfert du milieu chilien David Pizarro (26 ans), de l´Inter Milan à l´AS Roma, ne se matérialisera pas cet été. « Il n´était pas convaincu, a précisé Luciano Spalletti, le coach romain, au cours d´une conférence de presse. Le club a fait son maximum pour le faire venir. Il ne sait pas ce qu´il perd. D´un côté, je suis déçu, d´un autre, s´il était venu sans être satisfait, cela aurait créé une situation difficile. Je ne prie pas les joueurs de venir à Rome. Désormais, nous devons reconsidérer notre situation et nous concentrer sur d´autres objectifs. »

La Roma pourrait désormais se reporter sur Alou Diarra qu´elle courtise depuis des semaines. L´international français de Lens ne s´en est pas caché, il souhaite ardemment rejoindre la capitale italienne. « Les dirigeants de l´AS Rome doivent décider quel joueur ils veulent prendre. Même si Pizarro est un joueur de grand talent, nous espérons qu´ils choisissent Diarra », a indiqué Genos Toth, l´agent de Diarra jeudi sur une radio romaine.

18/08/2006
Foot - Transferts : Senna n´ira pas à Manch. Utd

Manchester United, qui recherche activement un milieu de terrain, ne s´offrira pas les services de Marcos Senna, le milieu espagnol de Villareal. Le président du club ibérique, Fernando Roig, vient de mettre un terme au suspense en indiquant que « l´affaire était close ».

Manchester cherche toujours à recruter Owen Hargreaves, le milieu anglais du Bayern Munich. Une autre affaire qui s´annonce délicate puisque le club bavarois ne veut pas céder son précieux récupérateur. Le joueur a pourtant clairement affiché sa préférence pour Man Utd. (Avec AFP)

"Manch." Utd, étrange... :rire2:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 16:52:49

L´Olympiakos veut Vieri.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
18 août 2006 à 17:13:06

:d) Liverpool : Kuyt a signé

Comme annoncé jeudi, l´attaquant néerlandais Dirk Kuyt s´est engagé pour quatre ans avec Liverpool. Il a officiellement signé son contrat ce vendredi et pourrait jouer dès samedi contre Sheffield pour l´ouverture du championnat.

Dirk Kuyt est le nouvel avant centre de Liverpool. L´attaquant de Feyenoord a signé officiellement ce vendredi son contrat avec les Reds après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale.

Liverpool avait annoncé jeudi avoir trouvé un accord avec Feyenoord pour l´international néerlandais. Kuyt vient étoffer la ligne d´attaque des Reds qui comprend déjà Crouch, Bellamy et Fowler. Il quitte Feyenoord après trois saisons et 71 buts en 101 matchs.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 août 2006 à 18:12:30

kanzo247 Posté le 18 août 2006 à 16:14:13

Sinon:
M´Bami est en contact ava,cées avec le Betis et il ne faut plus que le Psg et la Betis se mettent d´accord sur le montan de transfert

:d) source ? :-)

bigbossman Posté le 18 août 2006 à 16:26:15

Je t´ai dit, je sais plus, je vais pas épurer tout le forum FIFA 06. Je crois qu´on avait détourner un topic comme on le fait là.

C´était aps sur Fifa 07 ? :doute:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:36

Maxi_Rodriguez Posté le 18 août 2006 à 18:12:30 kanzo247 Posté le 18 août 2006 à 16:14:13

Sinon:

:d) source ?

:d) Foot 365 :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 août 2006 à 18:47:19

PSG : M´Bami au Betis Seville ?
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 15h04

Modeste M´Bami pourrait s´engager très prochainement en faveur du Betis Seville. Le PSG et le club sévillan seraient en contacts très avancés et seule l´indemnité de transfert resterait à régler.

Selon le journal But!, Modeste M´Bami serait en contacts très avancés avec le Betis Seville. Le club sévillan serait prêt à offrir un salaire annuel net d´impôts de 700 000 € au milieu de terrain international camerounais du PSG.

Ce dernier, auquel il aurait été interdit de jouer avec l´équipe réserve du club, ne s´entraîne plus avec le groupe professionnel depuis quelques semaines. Pour que l´arrivée de M´Bami à Séville soit officielle, il ne reste plus au PSG et au Betis qu´à s´entendre sur le montant de l´indemnité de transfert.

"Selon le journal But!" :(
Casse toi Modeste!!! :coeur: :ange:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
18 août 2006 à 19:31:49

:desole: j´avais pas vu que c´était mis dans l´article

Mais je l´ai vu sur Foot365 :ok:

J´aime pas Paris,J´aime pas M´Bami,Mais je veux pas qu´il aille au Betis,j´aime pas forcement le Betis mais j´ai pas envie qu´il recrute une chevre

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
18 août 2006 à 19:32:28

J´oubliai :d)

M´Bami au Quatar :p)

J´aimerai bien :p)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
18 août 2006 à 20:12:09

M´bami mauvais ?

Décidément ici on lit vraiment trop d´idioties :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 21:18:45

18/08/2006
Foot - Transferts : Chelsea recrute à Hambourg

Moins fracassante que les transferts de Michael Ballack ou Andreï Chevtchenko, l´arrivée à Chelsea du défenseur international néerlandais Khalid Boulahrouz a été annoncée vendredi par le champion d´Angleterre, à la veille de la reprise.

Agé de 24 ans, Boulahrouz évoluait depuis 2004 à Hambourg où il a disputé 52 matches de Championnat (1 but). Cet été, il a participé au Mondial avec les Pays-Bas et compte un total de 14 sélections sous le maillot des Oranje. Il sera ce week-end à Londres pour discuter des conditions de son contrat et passer une visite médicale. Le montant de son transfert n´a pas été communiqué.

:ouch:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 août 2006 à 21:20:50

J´allais le poster :-(

Moi je suis quand même attéré.Quand on pense que Tevez et Mascherano votn certainement rejoindre les Blues dès l´an prochain,on peut se demander ou ils comptent foutrent tous ces joueurs.Dejà,le fait de voir WP se cramer là bas,quel crève coeur quand on connaît son talent :-(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
18 août 2006 à 21:23:07

En même temps dérrière y´a pas embouteillage non plus,et comme Gallas devrait partir...Mais bon Chelsea n´a pas de limites,c´est effrayant.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 22:49:08

Malbranque va quitter Fulham

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
18 août 2006 à 23:39:29

18/08/06

Vendredi soir, Lyon et le Real Madrid sont tombés d´accord pour un transfert de l´international malien, Mahamadou Diarra. Le montant de la transaction n´a pas été révélé mais il tournerait aux alentours de 28 millions d´euros.

Diarra au Real Madrid. Le feuilleton de l´été semble sur le point de se terminer. Vendredi, Lyon et le club espagnol sont tombés d´accord pour un transfert du joueur. « Lyon et le Real Madrid sont tombés d´accord sur le principe d´un transfert de Mahamadou Diarra, a expliqué à l´AFP, Olivier Blanc, directeur général chargé de la communication du club quintuple champion de France. Ce transfert reste conditionné à l´accord du club madrilène sur les demandes de l´international malien. » Même si personne n´a révélé le montant de l´accord, il semblerait tourner aux alentours de 28 millions d´euros.

Je pense que ça va tourner vers les 30m€,je suis étonné que Aulas change en 1 jour comme ça :doute:

Boulharouz à Chelsea ça m´a étonné au départ mais ensuite,je pense qu´il pourra bien s´exprimer et s´améliorer si il est titulaire ou le 1er remplacant en defense :ok:

La vidéo du moment