CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
18 août 2006 à 12:41:57

Toulalan :mdr:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 12:43:17

Cissé, Keïta, Toulalan, Mavuba devant Cana, quest-ce qui faut pas lire...

Maxi_Rodriguez Posté le 18 août 2006 à 12:38:41 Ah non ça se risque pas, Superbat peut-être mais pas moi. Maintenant concernant M´Bami j´veux même plus en entendre parler, qu´il aille où il veut, de toute façon depuis sa blessure il a jamais vraiment retrouvé son niveau d´antan. Y´a encore 2-3 ans, quand Paris était en LDC, Chelsea-Arsenal-Liverpool étaient sur les rangs, il valait 20-25M€ minimum et il était prêt à rester. Alors qu´à présent c´est devenu un mercenaire et il vaut pas plus de 4M€.

C´est dingue ce que t´as la mémoire sélective tout-à-coup. :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
18 août 2006 à 12:45:16

Cana commet beaucoup trop de faute :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 12:46:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-196273-1-0-1-0-0.htm
Tiens, s´il y a eu ce topic, c´est pas pour rien. :ok:

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
18 août 2006 à 12:48:34

Can il apporte beaucoup à l´OM, Tout de manière Paris cette année ils ont rien faut pas chercher :-))), Moi je pense Bordeaux peut faire de très bonnes choses

cabaye
cabaye
Niveau 10
18 août 2006 à 12:48:43

bigbossman Posté le 11 mars 2006 à 19:32:42 Qu´est-ce t´as contre le meilleur MDf du monde toi??? En plus le Real le voulait donc là t´es cassé.

Aucune pointe d´ironie ou de sarcasme dans ce message.

Il semblerait que Si :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 août 2006 à 12:51:19

[_Mascherano_] Posté le 11 mars 2006 à 20:30:32

M´Bami pas flamboyant aujourd´hui

Bizarre comment tu te contredis. :ok:

bigbossman Posté le 18 août 2006 à 12:41:45 Moi je ne fais que reprendre l´hypotèse formulée par sports.fr, sport24.com et bien d´autres qui voudrait que Marlet signe au PSG car il s´entraîne là-bas (Ca c´est pas une rumeur mon petit, il s´entraîne vraiment là-bas). Et rien que ça y a de quoi bien se marrer. On a eu Bonnissel au mercato dernier, tu t´es bien marré, à nous de rire maintenant.

C´est hyper fréquent de voir des joueurs s´entraîner avec un club avant d´en retrouver un autre, faut arrêter de s´faire des films il signera pas à Paris il cherche juste à rebondire quelque part, et contrairement à Bonissel qui lui était à l´essai et pas de passage, il a pas signé. :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 août 2006 à 12:56:10

bigbossman Posté le 18 août 2006 à 12:43:17 Cissé, Keïta, Toulalan, Mavuba devant Cana, quest-ce qui faut pas lire...

Cissé devant Cana c´est mon avis (certes subjectif j´te l´accorde mais tu serais toi aussi capable d´élever Cana au niveau d´un Makélélé époque Real), Keïta bien sûr c´est un joueur très sous-estimé mais il est excellent (l´Inter s´y intéressait mais bon pur hasard), Toulalan faut pas déconner il est vraiment bon que ce soit avec Nantes ou même pour ses débuts lyonnais, et Mavuba devant Cana oui pourquoi tu penses le contraire ? :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 13:24:50

Et si tu mettais tout le message en entier :d)

M´Bami pas flamboyant aujourd´hui, au contraire de Kalou: le monde à l´envers...

C´est dingue ça change tout...

Toulalan et Mavuba ne jouent pas comme Cana. Ce sont des plus des relayeurs type Vieira que des récupérateurs type Makélélé. Cissé j´ai vu des parisiens consternés lorsqu´il a prolongé son contrat récemment. Keïta sous-estimé certes, mais il vaut pas Cana faut pas déconner (Ah oui super le coup de l´Inter, le Real s´intéressait à Pedretti à une époque aussi... Et puis c´est pas toi qui vient de me faire la morale sur les rumeurs).

Enfin bon, on voit bien que t´essaies de tourner toujours les choses à ton avantage, quitte à te contredire, sans succès.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 août 2006 à 13:49:22

M´Bami pas flamboyant aujourd´hui, au contraire de Kalou: le monde à l´envers...

C´est dingue ça change tout...

M´Bami a été bon globalement la saison passée, mais loin de son niveau d´antan. Pas de quoi le comparer à qui que ce soit, mélange pas tout et surtout te trompe pas de personne. :ok:

Toulalan et Mavuba ne jouent pas comme Cana. Ce sont des plus des relayeurs type Vieira que des récupérateurs type Makélélé. :d) n´essaie pas de jouer sur les mots ou de tourner les choses à ton avantage, les 2 sont un ton au-dessus de Cana. Mavuba est un pur défensif, d´ailleurs c´est pas pour rien que Domenech l´a associé à Vieira conre la Bosnie. Toulalan est un défensif du type Vieira ? Donc pour toi Cana est un pur défensif qui ne monte jamais ? :-(

Cissé j´ai vu des parisiens consternés lorsqu´il a prolongé son contrat récemment.

:d) Et qui donc ? Franchement il était indispensable la saison passée et il entre dans l´âge de maturité pour un footballeur. C´est une bonne chose que son prolongement de contrat, enfin à mon goût (et à celui de la plupart qui ne regardent pas que les attaquants dans un match, Cissé est très utile c´est indéniable).

Keïta sous-estimé certes, mais il vaut pas Cana faut pas déconner (Ah oui super le coup de l´Inter, le Real s´intéressait à Pedretti à une époque aussi... Et puis c´est pas toi qui vient de me faire la morale sur les rumeurs).

:d) Y´avait bel et bien des émissaires à Bollaert il y a pas si longtemps, ça a été confirmé par la suite, que ce soit par Canal, son agent et même l´Inter en question. Pedretti lui était un nom parmi une liste de 10 joueurs que le Real aurait pu recruter. Mais à l´époque il était encore d´un bon niveau. Cana est bon mais j´lui préfère Keïta. :)

Enfin bon, on voit bien que t´essaies de tourner toujours les choses à ton avantage, quitte à te contredire, sans succès.

:d) ce qui est évidemment pas ton cas...

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
18 août 2006 à 13:53:46

Tous les jours c´est pareil

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 14:09:12

Maxi_Rodriguez Posté le 18 août 2006 à 13:49:22

M´Bami a été bon globalement la saison passée, mais loin de son niveau d´antan. Pas de quoi le comparer à qui que ce soit, mélange pas tout et surtout te trompe pas de personne.

Si Menti a afit un topic pour se foutre de toi, c´est bien qu´il y a une raison non? Je vais pas épurer tout le forum FIFA 06, tu sais de quoi je parle alors fais pas ta vierge effarouchée.

n´essaie pas de jouer sur les mots ou de tourner les choses à ton avantage, les 2 sont un ton au-dessus de Cana. Mavuba est un pur défensif, d´ailleurs c´est pas pour rien que Domenech l´a associé à Vieira conre la Bosnie. Toulalan est un défensif du type Vieira ? Donc pour toi Cana est un pur défensif qui ne monte jamais ?

:rire: Et après c´est moi qui joue sur les mots? Et sérieux si tu pouvais éviter les copier/coller de mes messages pour essayer de te justifier ça serait sympa. Si tu sais pas faire la différence entre un vrai défensif et un vrai relayeur ça fait peur quand même.

Et qui donc ? Franchement il était indispensable la saison passée et il entre dans l´âge de maturité pour un footballeur. C´est une bonne chose que son prolongement de contrat, enfin à mon goût (et à celui de la plupart qui ne regardent pas que les attaquants dans un match, Cissé est très utile c´est indéniable).

Tu les connais pas. Moi je leur ai dit qu´il était bon, et eux m´ont répondu je cite "Cissé a été le plus mauvais joueur parisien l´année derniere à l´exception de landrin. Ca c´est un fait !"

Y´avait bel et bien des émissaires à Bollaert il y a pas si longtemps, ça a été confirmé par la suite, que ce soit par Canal, son agent et même l´Inter en question. Pedretti lui était un nom parmi une liste de 10 joueurs que le Real aurait pu recruter. Mais à l´époque il était encore d´un bon niveau. Cana est bon mais j´lui préfère Keïta.

T´as tellement la rage envers Cana que parler de lui avec toi n´a aucun interêt, tu pars avec des à priori ridicules d´entrée.

ce qui est évidemment pas ton cas...

Peut-être, mais ça me paraît étonnant que toi seul se clashe avec tout le forum dès qu´on ose toucher le grand PSG.

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
18 août 2006 à 14:19:16

Bigbossclache :ouch: .

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:32

Et l´attardé si tu cliquais sur la croix rouge en haut à droite?

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:55

Ce sont les deux même alors c´est inévitable :-)

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
18 août 2006 à 14:24:03

Merci de ne pas m´appeller l´atarder :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 août 2006 à 14:24:56

L´atarder non, l´attardé oui.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 août 2006 à 14:25:36

"Si Menti a afit un topic pour se foutre de toi, c´est bien qu´il y a une raison non? Je vais pas épurer tout le forum FIFA 06, tu sais de quoi je parle alors fais pas ta vierge effarouchée."

Il testait mon objectivité sur le PSG en général, non pas sur M´Bami en particulier. Un peu comme Remou avec toi il y a peu...

"Et après c´est moi qui joue sur les mots? Et sérieux si tu pouvais éviter les copier/coller de mes messages pour essayer de te justifier ça serait sympa. Si tu sais pas faire la différence entre un vrai défensif et un vrai relayeur ça fait peur quand même."

Tu te contredis totalement dans ton message, selon toi Mavuba - Toulalan sont des relayeurs alors que Cana est un pur défensif. Donc le con dans l´histoire serait Domenech qui aligne 2 relayeurs alors qu´il dispose de bon nombre de purs défensifs du type Makélélé ?

Tu les connais pas. Moi je leur ai dit qu´il était bon, et eux m´ont répondu je cite "Cissé a été le plus mauvais joueur parisien l´année derniere à l´exception de landrin. Ca c´est un fait !"

Cette citation est assez énorme, au lieu de la poster ici met là sur un autre topic si tu vois c´que j´veux dire... je prendrais même pas la peine d´y répondre, et t´es pas idiot au point de t´appuyer sur un tel argument alors oublie ça, Cissé est indispensable au PSG à l´heure actuelle.

"T´as tellement la rage envers Cana que parler de lui avec toi n´a aucun interêt, tu pars avec des à priori ridicules d´entrée."

Tu sais ce que j´pense de la mentalité de Cana, c´est un fait. Mais pas au point de dire qu´il est mauvais. C´est un bon joueur, il manque à Paris pour sa hargne (même si [trop?] souvent ponctuée de fautes / mauvais gestes) et son ratissage mais il est oublié du côté parisien. Te sers pas de l´argument "il part chez l´ennemi donc tous les parisiens le considèrent mauvais" c´est un peu faible.

"Peut-être, mais ça me paraît étonnant que toi seul se clashe avec tout le forum dès qu´on ose toucher le grand PSG."

J´suis parisien, en ce sens je défend le PSG. Et je suis l´un des rares parisiens ici donc c´est normal que j´me "clashe" avec un certain nombre de personnes. Les marseillais se disputent pas entre eux c´est logique.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
18 août 2006 à 14:30:48

Et si on parlait transferts pour changer :(

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
18 août 2006 à 14:33:42

Oui,parce que la ça devient un peu du n´importe quoi :malade:

La vidéo du moment