Maxi_Rodriguez Posté le 18 août 2006 à 13:49:22
M´Bami a été bon globalement la saison passée, mais loin de son niveau d´antan. Pas de quoi le comparer à qui que ce soit, mélange pas tout et surtout te trompe pas de personne.
Si Menti a afit un topic pour se foutre de toi, c´est bien qu´il y a une raison non? Je vais pas épurer tout le forum FIFA 06, tu sais de quoi je parle alors fais pas ta vierge effarouchée.
n´essaie pas de jouer sur les mots ou de tourner les choses à ton avantage, les 2 sont un ton au-dessus de Cana. Mavuba est un pur défensif, d´ailleurs c´est pas pour rien que Domenech l´a associé à Vieira conre la Bosnie. Toulalan est un défensif du type Vieira ? Donc pour toi Cana est un pur défensif qui ne monte jamais ?
Et après c´est moi qui joue sur les mots? Et sérieux si tu pouvais éviter les copier/coller de mes messages pour essayer de te justifier ça serait sympa. Si tu sais pas faire la différence entre un vrai défensif et un vrai relayeur ça fait peur quand même.
Et qui donc ? Franchement il était indispensable la saison passée et il entre dans l´âge de maturité pour un footballeur. C´est une bonne chose que son prolongement de contrat, enfin à mon goût (et à celui de la plupart qui ne regardent pas que les attaquants dans un match, Cissé est très utile c´est indéniable).
Tu les connais pas. Moi je leur ai dit qu´il était bon, et eux m´ont répondu je cite "Cissé a été le plus mauvais joueur parisien l´année derniere à l´exception de landrin. Ca c´est un fait !"
Y´avait bel et bien des émissaires à Bollaert il y a pas si longtemps, ça a été confirmé par la suite, que ce soit par Canal, son agent et même l´Inter en question. Pedretti lui était un nom parmi une liste de 10 joueurs que le Real aurait pu recruter. Mais à l´époque il était encore d´un bon niveau. Cana est bon mais j´lui préfère Keïta.
T´as tellement la rage envers Cana que parler de lui avec toi n´a aucun interêt, tu pars avec des à priori ridicules d´entrée.
ce qui est évidemment pas ton cas...
Peut-être, mais ça me paraît étonnant que toi seul se clashe avec tout le forum dès qu´on ose toucher le grand PSG.