CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 août 2006 à 15:09:47

Alain_Caveglia Posté le 14 août 2006 à 14:00:44

"Ben tu parles de Le Mans comme un pauvre club de merde promu la saison passée…Ben je me contente de te rappeller leur super saison"

:d) Joue pas les journalistes et remets les choses dans leur contexte au lieu de tout déformer dans ton sens. J´aime bien le Mans (c´est même le club que je supporterais en L1 sans Paris) mais j´te rapelle juste d´où ils viennent, sinon ils étaient bien 11èmes la saison passée (et pas en-dessous de la 9ème place comme tu t´en persuadais) donc c´est raisonnable de dire qu´ils visent le milieu de tableau sachant qu´un promu réussit plus souvent sa 1ère saison que sa 2ème en L1. Tes phrases inventées du genre "pauvre club de merde" garde les pour ton jugement personnel car c´est pas mon avis. :ok:

"Ben si on peut pas en dire du mal n´en disons pas de bien si on ne sait rien sur lui"

J´ai jamais dit que Baning était un génie, alors que toi tu le considère déjà comme une recrue merdique sans l´avoir vu, encore une phrase dénuée de sens...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
15 août 2006 à 15:30:31

Bon comme je t´aime bien et que te voir tourner dans tous les sens tes arguments pour avoir raison ne m´amuse plus on va dire que tu as raison…
Donc prendre 1pt contre Nantes quand on est Nice et prendre 1pt contre Valenciennes quand on est Paris c´est la même chose :ok: Et perdre contre le promu à domicile en prenant 3 buts c´est exactement la même chose que de perdre contre une équipe promue l´an passé qui a passé toute la saison dans les meilleures places et qui a finit à égalité avec le PSG(oui c´est vrai pas devant mais à égalité de points…).
Voilà :-) Content? :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 août 2006 à 15:48:15

C´est pas la question d´avoir raison ou tort, j´aime pas les déformations du genre comme je t´ai ressorti que Le Mans avait terminé 11ème alors que tu pensais qu´ils avaient fini devant Paris, du coup ça voudrait dire que je considère Le Muc comme un club de merde. Faux, archi-faux, j´ai des grands-parents qui sont au Mans, j´y vais quand même assez souvent, les 2 suivent Le Mans, moi aussi même si d´un peu plus loin, j´ai été une fois à Léon Bolée et j´aime bien ce club (dont je suivais déjà les résultats quand ils étaient en L2), alors sors pas que je suis hautain devant eux sous prétexte (car tu devais le penser) que je suis avant tout pour Paris (et donc que le club a plus de moyens et est plus médiatique). Essaie de comprendre ça stp. :-)))

C´est comme si je disais "tiens Canto pourquoi tu trouves que Nice est un club de merde ?" alors que tu les supportes...

Puis les analyses sur 2 matchs c´est pas mon truc, à la fin de saison Valenciennes sera peut-être champion et Paris relégué qui sait ? Nancy en LDC ça a de la gueule nan ? Il reste 36 matchs point barre. :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
15 août 2006 à 20:48:34

Monaco a réalisé un grand coup sur le marché des transferts en engageant le milieu défensif Yaya Touré. A 23 ans, le milieu de terrain international ivoirien est annoncé comme un futur grand du football international.

:d) C´est bien le gars qui avait dit qu´il signerait quéà Lyon dans le championnat francais :question:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
15 août 2006 à 21:08:30

Je crois que oui. :p)

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
15 août 2006 à 21:11:28

Bah étant donné qu´à Lyon il y a déjà Toulalan, Diarra, Pedretti et Tiago qui jouent récupérateur jvois pas en quoi l´arrivée d´un gars qui ne serait jamais titulaire serait utile !! !

Mais Monaco jsais pas si c´est un bon choix de carrière aussi !?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
15 août 2006 à 22:23:40

Menti Posté le 15 août 2006 à 20:48:34 Monaco a réalisé un grand coup sur le marché des transferts en engageant le milieu défensif Yaya Touré. A 23 ans, le milieu de terrain international ivoirien est annoncé comme un futur grand du football international.

C´est bien le gars qui avait dit qu´il signerait quéà Lyon dans le championnat francais

Exactement!!!!!! Enfin, peut-être qu´il faudrait lui dire qu´il ne jouera pas dans le championnat monégasque mais en Ligue 1 (Quoique les derbys Monte-Carlo-Monaco sont bouillants!!).

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
15 août 2006 à 23:08:16

Pour Lyon : Cammoranesi c´est mort, Ribéry on en parle même pas, et Govou est bien parti pour rester... Je pense sioncérement que le recrutement est quasi terminé (je sais pas pourquoi mais je sent bien quand même une dernière recrue de dernière minute en attaque...). Si Diarra part, on peut aussi s´attendre à un remplacement...

Max_972
Max_972
Niveau 10
15 août 2006 à 23:47:32

ca veut dire que camoranesi va rester a la juve :content:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
16 août 2006 à 08:27:15

Pour Lyon, Camoranesi ce n´est pas mort comme vous dîtes. Il est encore possible qu´il vienne.
Govou va a Valence si Valence se qualifie pour la Champions League, donc à ce moment là l´OL a dans le viseur 4 ou 5 joueurs suceptibles de venir dont Camoranesi et entre autres Sinama Pongolle!
Dans le cas de Diarra je ne comprend pas du tout JMA. Je suis Lyonnais mais je ne comprend pas pourquoi il ne laisserais pas partir Djila. Même si c´est vrai qu´il est irremplacable, il faut le laisser partir la ou il a envie, il a répété sans cesse "qu´il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir"!
Sur ce coup je ne suis pa d´accord avec toi MaxBog, Personne ne viendra en cas de depart de Diarra, Aulas n´est pas con, Kallstrom et Toulalan ne sont pas venus par hasard, c´est eux les remplacants de Diarra. Il avait prevu le coup!

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
16 août 2006 à 08:58:26

Toulalan vient remplaçer Clément et Kallström vient boucher le trou du "remplaçant de luxe" qui avait manqué la saison passée quand Juninho était suspendu en LDC. Bref si Diarra part un autre joueur va arriver (ou Pedretti va enfin jouer au choix). :ok:
N´empêche Lyon parler de Ribéry puis Camoranesi pour prendre un Sinama Pongolle (3M€) ca serait tomber bien bas. :rire2:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
16 août 2006 à 09:55:33

Toulalan ne remplace pas Clement puisqu´il n´était pas question de son depart avant l´arrivée de Toulalan!
Kallstrom a été pris certes pour remplacer un mec qui serait suspendu ou alors bléssé mais il est quand même super fort et c´est pas pour rien que c´est lui qui a été pris.
Quoi qu´il en soit il reste ces possibilités:
Juninho-Diarra-Tiago
Juninho-Kallstrom-Tiago
Juninho-Toulalan-Tiago
ou encore voir Pedretti si Houiller et sympa et decide de le laisser jouer.
Tu rigole de Sinama-Pongolle mais il n´y a pas que lui. "4 ou 5 joueurs" sa veut pas dire seulement lui. On parlait de Joaquim y´a pas très longtemps.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
16 août 2006 à 10:16:01

Clément est annoncé sur le départ depuis bien longtemps, Lyon a anticipé avec Toulalan mais il le remplace bel et bien. :ok:

Si Diarra se casse il reste Toulalan, Tiago et Pedretti en défensifs. Etant donné que Pedretti est banni Lyon recrutera certainement un autre défensif, qui sera le remplaçant de Toulalan ou un titulaire avec Toulalan derrière.

Bref... pour l´instant: Diarra Tiago Juninho (Toulalan remplaçant de Diarra et Tiago, Källström remplaçant de Juninho)

si Diarra s´casse: Tiago Toulalan Juninho (ou Tiago ? et Juninho)

Bref tout ça pour dire que Källström est pas un défensif, Lyon a un schéma de jeu avec 2 véritables défensifs (Diarra Tiago) et un plus offensif (Juninho) donc jamais y´aura Juninho et Källström ensemble. :)

Sinama Pongolle... les 3 ou 4 autres c´est Ribéry Camoranesi et surprise. Les 2 premiers devraient rester au club (OM Juve) et Joaquin tu peux t´le mettre où je pense il a rien à foutre à Lyon et le fric ne fait pas tout. :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
16 août 2006 à 10:18:08

16/08/2006
Foot - Transferts : Distin à Boro : City est OK

Manchester City a accepté le principe et les conditions d´un transfert du Français Sylvain Distin vers Middlesbrough, finaliste de la dernière Coupe de l´UEFA. Il ne reste plus qu´au défenseur français à se mettre d´accord avec son futur club sur les termes de son contrat. Arrivé à Manchester City en 2002, Distin a rejeté l´offre de prolongation du club dont il fut capitaine. Il devrait signer dans la semaine après avoir aussi été en contact avec Newcastle. Une place de titulaire l´attend à "Boro" : l´ancien joueur du Paris-SG devrait remplacer le retraité Gareth Southgate dans l´axe de la défense.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
16 août 2006 à 10:31:53

Quoi qu´il en soit Lyon a encore une fois un super effectif et même avec l´arrivée d´un milieu droit si Govou se casse plus d´un milieu defensif si Diarra se casse et enfin un attaquant comme chaque année Lyon aura un groupe competitif qui peux jouer plusieurs competitions.
A se que je sache je ne suis pas vulgaire et je ne t´insulte pas alors ne le soit pas ("tu peux t´le mettre où je pense")

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
16 août 2006 à 10:45:05

A se que je sache je ne suis pas vulgaire et je ne t´insulte pas alors ne le soit pas ("tu peux t´le mettre où je pense")

La naïveté est parfois exaspérante. :-)
Le reste de ton baratin j´connais. :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
16 août 2006 à 11:49:09

Le_bourrin Posté le 15 août 2006 à 21:11:28 Bah étant donné qu´à Lyon il y a déjà Toulalan, Diarra, Pedretti et Tiago qui jouent récupérateur jvois pas en quoi l´arrivée d´un gars qui ne serait jamais titulaire serait utile !! !

:d) Si Touré avait signé à Lyon, il aurait été quasi - titulaire ( surtout avec le départ de Diarra :ange: ), ce mec est assez impressionant, à la CDM, il tenait la Cote d´Ivoire.
Enfin rien ne l´obligeait à signer en France, Arsene Wenger le voulait, Manchester aussi à un moment ...

:d) J´suis daccord avec Thib´ :-)))

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
16 août 2006 à 11:56:15

-Dav- Posté le 16 août 2006 à 08:27:15

Pour Lyon, Camoranesi ce n´est pas mort comme vous dîtes. Il est encore possible qu´il vienne.
Govou va a Valence si Valence se qualifie pour la Champions League, donc à ce moment là l´OL a dans le viseur 4 ou 5 joueurs suceptibles de venir dont Camoranesi et entre autres Sinama Pongolle!
Dans le cas de Diarra je ne comprend pas du tout JMA. Je suis Lyonnais mais je ne comprend pas pourquoi il ne laisserais pas partir Djila. Même si c´est vrai qu´il est irremplacable, il faut le laisser partir la ou il a envie, il a répété sans cesse "qu´il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir"!
Sur ce coup je ne suis pa d´accord avec toi MaxBog, Personne ne viendra en cas de depart de Diarra, Aulas n´est pas con, Kallstrom et Toulalan ne sont pas venus par hasard, c´est eux les remplacants de Diarra. Il avait prevu le coup!

Valence est qualifié pour la LDC mais il sont interessé du tout par Govou :hum

Lyon devrait jouer avec 2 offensifs et 1 defensif comme ça Kallstrom :coeur: pourrait jouer :p)

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
16 août 2006 à 12:02:48

De 1, Valencia est loin d´être encore en ldc en septembre...
De 2, Govou à Valencia, une rumeur a vaguement circulé il y a bien un mois de cela. Aujourd´hui le recrutement semble se cloturer sans l´achat d´un milieu droit, ce qui était la priorité du club. Bravo Soler, à s´éparpiller sur l´autre portuguaise "cri cri d´amour" bonjour hélène et les garçons, ils se sont démerdés d´avoir le refus de Simao pour des questions salariales. Mais punaise, si on a vendu Aimar ( :snif: ) pour alleger notre masse salariale, alors pourquoi chipoter sur Simao, s´y prendre à 2 fois et tout faire foirer... :(
De 3, Barvo Soler, laisser partir Ayala, respect mon gros :(
De 4, Amunt Valencia :coeur:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
16 août 2006 à 12:13:30

Martins à Valencia (pour 12M€) t´en dirais quoi ? :)

La vidéo du moment