CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
10 août 2006 à 15:45:28

Je vous trouve un peu dur en disant que Govou est mauvais, malgré tout quand on voit les offres qu´il a reçues c´est la preuve qu´il n´est pas aussi incroyable que ça, en tous cas pour les autres clubs!

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
10 août 2006 à 15:48:41

Govou n´est pas mauvais :(

goten_609
goten_609
Niveau 10
10 août 2006 à 17:29:39

Vieri sans club
Christian Vieri, 33 ans, longtemps classé parmi les meilleurs buteurs du Championnat d´Italie, n´a plus de club après s´être séparé de son dernier employeur, la Sampdoria Gênes.

Un communiqué du club publié jeudi indique qu´à l´issue d´une rencontre entre Vieri et les dirigeants, "les deux parties ont convenu que les bases professionnelles sur lesquelles avait été signé leur accord n´existaient plus".

Vieri avait porté la saison passée le maillot de l´AS Monaco et avait signé début juillet seulement à la Sampdoria Gênes.

:ouch:

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
10 août 2006 à 22:31:57

vener tous sur mon topic i sapelee (vener jouer dans un vrai championna) vou pourer jouer avec une équipe et la gerer com un vrai entraineur

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 août 2006 à 23:30:04

Franck Ribéry : "Je suis Marseillais"
10/08/06 - Interview

Entré en cours de jeu face aux Young Boys de Berne en coupe Uefa, Franck Ribéry a mis un terme à ce que la presse appelait le «feuilleton de l’été» en confirmant qu’il jouera pour l’OM en 2006/07.

Albert Emon n’a pas hésité une seule seconde au moment de faire la liste des joueurs retenus pour ce déplacement à Berne. C’est sur le plateau d’OMtv, lors de l’émission « L’œil du coach » qu’il a confirmé que Franck Ribéry serait bel et bien du voyage en Suisse. Au coup d’envoi, l’international français prenait place sur le banc aux côtés des six autres remplaçants.
C’est finalement à la 68ème minute que le coach olympien décidait de lancer Franck Ribéry sur la pelouse du stade de Suisse. Le milieu de terrain s’est rapidement montré à son aise sur le rectangle vert. Accélérations, pressing, replacement défensif et surtout une entente quasi-parfaite avec Samir Nasri. Cela faisait pourtant plus de deux mois qu’il n’avait plus porté le maillot blanc…

Après la rencontre, une montagne de micros s’est présentée face à lui. Franck Ribéry a alors balayé les doutes que certains pouvaient avoir quant à son avenir : «Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde».
«Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions».

Pouf, une rencontre avec RLD et tout s´arrange.

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
10 août 2006 à 23:33:24

domage jaurai bien aimer qui aille a lion ai bon en faite vien sur mon topic i sapel( vener jouer a un vrai championnat ) de tinou42101 c de la balle tu choisi une équipe ta un budjet et tu la gere si tu veu tinscrire ou si nimporte qui veut sinscrire vener sur ce topic

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 août 2006 à 23:36:19

Fake, c´est pas possible autrement. :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
10 août 2006 à 23:50:53

Kuszczak zu ManU

Tomasz Kuszczak wird für ein Jahr vom englischen Zweitligisten West Bromwich Albion an Manchester United ausgeliehen, der Vertrag beeinhaltet eine Kaufoption. Zudem wechseln Luke Steele und Paul McShane leihweise den umgekehrten Weg zu WBA.

Kuszcak prêté 1 an à MU avec option d´achat en échange du prêt de Luke Steele et Paule McShane.

Olisadebe zu Xanthi

Emmanuel Olisadebe hat einen Zweijahresvertrag beim Tabellenfünften der vergangenen Saison in Griechenland, Skoda Xanthi, unterschrieben. Zuletzt war der gebürtige Nigerianer mit polnischem Pass beim FC Portsmouth aktiv.

Olisadebe au Skoda Xanthi en Grèce. :doute:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
11 août 2006 à 00:16:36

"Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais."

Le 20h de TF1 c´est réalisé avec trucage ? :-)

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
11 août 2006 à 00:28:29

"ST4RDUST-- Posté le 10 août 2006 à 15:13:04 Govou est mauvais , je rejoint BB . Point "

:d) Tout dépend ce que t´appelles mauvais aussi !! ! C´est sûr c´est pas un buteur c´est pour sa d´ailleurs qu´à Lyon on l´appelle l´arroseur automatique.
Mais bon ce gars il sait travaillé sur son côté droit, il sait défendre et quand il faut il sait accélérer.
Malheureusement il est souvent brouillon dans son jeu et pas forcément lucide.
Franchement sa me ferais chier de remplacer des gars comme Wiltord ou Govou qui sont sur leurs côté droit depuis bientot 3 ans pour Wiltord et 6 ans pour Govou par un mercenaire qui resterait 1 an et qui viendrait juste pour se faire le plus de fric possible et qui baiserait le club à la premiere occasion venue.
A la rigueur Camoranesi oui mais Ribéry non je sais pas mais je bloque je peux pas le voir !! !!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 août 2006 à 02:13:44

Ecoute, je trouve Govou mauvaiset visiblement je suis aps le seul a le penser, jouer sur la planete Lyon ca lui gonflé la tete severe, a lui et a son president , donc quand le pere jean mimi dit Govou c´est 10 millions , l´europe du foot se marre doucement, et c´´est aps pour un double grand pont sur bernard mendy , qu´on vaut se prix la :( Il est surcoté , il semble bon a tes yeux car il est dans une equipes avec des excellent joueurs Cris Diarra Tiago et Fred pour ne aps les citer c´est donc plus simple de jouer comme on l´entend :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
12 août 2006 à 11:37:13

Le_bourrin Posté le 11 août 2006 à 00:28:29

Tout dépend ce que t´appelles mauvais aussi !! !
C´est sûr c´est pas un buteur c´est pour sa d´ailleurs qu´à Lyon on l´appelle l´arroseur automatique. :d) y´a qu´un seul arroseur automatique au monde et c´est le virage est du Parc qui en bénéficie. :ok:

Mais bon ce gars il sait travaillé sur son côté droit, il sait défendre et quand il faut il sait accélérer. Malheureusement il est souvent brouillon dans son jeu et pas forcément lucide.
Franchement sa me ferais chier de remplacer des gars comme Wiltord ou Govou qui sont sur leurs côté droit depuis bientot 3 ans pour Wiltord et 6 ans pour Govou par un mercenaire qui resterait 1 an et qui viendrait juste pour se faire le plus de fric possible et qui baiserait le club à la premiere occasion venue.
A la rigueur Camoranesi oui mais Ribéry non je sais pas mais je bloque je peux pas le voir !! !

:d) A la rigueur -et tout simplement- mieux vaut un mercenaire qui te fait 1 grande saison qu´un fidèle pied tordu qui va rien branler dans l´année... et Wiltord il a fait une bonne 2ème saison mais il a foiré sa 1ère et là il vient de passer complètement à côté de sa CDM, à bientôt 33 ans (s´il les a déjà pas) il jouera pas toujours les feux-follets sur son flanc droit (d´ailleurs Auxerre s´en est rendu compte et a préféré ne pas prolonger Lachuer). Govou à chaque mercato il est partant bon de sortie blablabla mais tant que votre cher Président demandera monts et merveilles pour lui il restera à l´OL... et c´est plutôt une mauvaise nouvelle pour vous, vu qu´à 27 ans avec une confiance à moitié décimée plus personne le voudra au-delà de 4-5M€, et encore. :sarcastic:
Dire que votre grabataire gâté aux dents gâtées ne voulait pas s´en séparer devant des offres de 12M€ l´an passé... :-(
Garder Govou et oublier Ribéry-Camoranesi, ça c´est du management. Surtout que Camoranesi n´est(tait?) pas contre aller à l´OL. Ca va se terminer comme le cas Carew cette histoire. :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
12 août 2006 à 12:15:50

12/08/2006
Foot - Transferts : Maurice-Belay à Sedan

Après avoir prêté David Gigliotti vendredi à Troyes, Monaco continue d´alléger son effectif offensif où figurent neuf attaquants malgré une saison qui s´annonce sans campagne européenne. Le jeune Nicolas Maurice-Belay (21 ans) devrait s´engager ce week-end avec Sedan sous la forme d´un prêt, annonce L´Equipe de samedi.

J´lai vu jouer dans un quartier proche y´a 2 mois (avec Badiane, Carole et d´autres comme Ducrocq) il est vraiment pas mauvais. :ok:
Bref va y´avoir d´la concurrence à Sedan maintenant. :)

12/08/2006
Foot - Transferts : Troyes approche Dalmat

Déjà renforcé par l´ex-Auxerrois Yann Lachuer, le milieu de terrain de Troyes pourrait encore connaître de nouvelles arrivées dans les prochains jours. L´Estac négocie actuellement avec Stéphane Dalmat, peu utilisé la saison dernière au Racing Santander, rapporte L´Equipe samedi. L´ancien milieu de terrain du RC Lens, de l´Inter Milan et de Tottenham souhaiterait relancer sa carrière en L1.

Autre joueur qui pourrait retrouver le Championnat de France dans l´Aube : Sylvain Legwinski. Mis à l´essai pendant trois jours cette semaine, le milieu de terrain qui évoluait à Fulham depuis cinq saisons n´a pas convaincu immédiatement Troyes. Le club a annoncé sur son site internet qu´il livrait sa réponse en milieu de semaine prochaine.

Par ailleurs, l´essai de l´attaquant italien Anthony Farina n´a pas été concluant tandis que le milieu de terrain offensif Eloge Enza-Yamissi a prolongé de deux ans avec le club, avec un contrat qui court désormais jusqu´en juin 2010.

Legwinski´s back ? :peur:

12/08/2006
Foot - Transferts : Les infos de vendredi

A l´étranger :

Rooney à Manchester United à vie ?
Débutée il y a deux ans par un transfert de 44 millions d´euros en provenance d´Everton, l´aventure commune entre Wayne Rooney et Manchester United pourrait ne pas connaître de fin. Les Red Devils projettent de proposer à leur jeune attaquant un nouveau contrat afin de le conserver jusqu´à la fin de sa carrière.

Manchester United : Silvestre et Park prolongent
Le milieu de terrain sud-coréen Park Ji-Sung et le défenseur français Mikaël Silvestre ont tous deux prolongé leur contrat avec Manchester United, a annoncé vendredi le vice-champion d´Angleterre de football. Arrivé l´été dernier en provenance du PSV Eindhoven, Park (25 ans), a disputé 45 matches lors de sa première saison et est maintenant lié au club jusqu´en 2010.

L´AC Milan et la piste Ronaldo
La Gazzetta dello Sport affirme en Une de son édition de vendredi que les Rossoneri font de Ronaldo leur objectif de recrutement prioritaire.

Fernando Torres devrait prolonger à l´Atletico Madrid
Le très convoité attaquant madrilène, Fernando Torres, a indiqué vendredi qu´il devrait prolonger son bail jusqu´en 2009 avec son club de coeur, l´Atletico Madrid, estimant qu´il y avait le «meilleur effectif de ces dernières saisons». :content:

David James à Portsmouth
Le gardien international anglais de Manchester City, David James, a signé vendredi un contrat de deux ans avec Portsmouth pour près 1,8 million d´euros.

Valence : Ayala veut partir
Déçu par les propositions de ses dirigeants sur la prolongation de son contrat qui expire à la fin de la saison, Roberto Ayala a annoncé publiquement vendredi son envie de quitter Valence et de signer pour l´équipe voisine de Villarreal.

Makukula prêté à Tarragone
L´attaquant portugais d´origine congolaise Ariza Makukula a été prêté au Gimnastic Tarragone par le FC Séville, promu en Liga espagnole.

Lee Martin de MU à Glasgow
Âgé de 19 ans, l´ailier rejoint les Glasgow Rangers sous la forme d´un prêt d´une saison a indiqué le club de Paul Le Guen sur son site internet.

En France :

OM : Ribéry va rester
Les propos de Franck Ribéry dans les vestiaires à la fin du match face aux Young Boys Berne semblent clairement indiquer qu´il restera à l´OM : «Je suis Marseillais. je suis très content de l´être. C´est vrai que j´ai déclaré vouloir partir il y a quelques jours, mais je n´ai pas oublié que l´OM, c´était mon club, que j´aimais ce maillot. J´ai parlé avec M. Louis-Dreyfus. J´ai la pêche» a-til déclaré.

Barthez se rapproche du TFC
L´ambition de l´international français de rejoindre Toulouse pourrait finalement se concrétiser, annonce L´Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

Isaksson à Manchester City
Les dirigeants du Stade rennais ont accepté les 3,5 millions proposés par Manchester City pour leur gardien de but Andreas Isaksson. L´international suédois a signé un contrat de trois ans avec le club mancunien où il remplacera David James.

Houllier veut garder Diarra
Après Jean-Michel Aulas, Gérard Houllier a réaffirmé vendredi son opposition au départ du milieu de terrain malien de l´OL, alors que le Real Madrid s´apprêterait à formuler une offre officielle à hauteur de 20 millions d´euros.

Gigliotti à Troyes
Après avoir bénéficié pendant deux saisons du prêt de Sébastien Grax, Troyes va accueillir à nouveau un jeune attaquant de Monaco, selon L´Equipe de vendredi. David Gigliotti (21 ans) va être prêté au club aubois.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 août 2006 à 13:21:20

Maurice bellay il sera jamais titulaire :ok:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
12 août 2006 à 14:17:22

Eh les gars j´ai jamais dit que Govou était bon !! !

Moi le truc c´est que sa me ferait chier qu´on investisse des millions sur un gars comme Ribéry qui resterait 1 an et qui repartirait à la première offre venu. Tant qu´à faire autant qu´on garde Govou et même si il part je préfère faire venir Camoranesi, mais même là je comprends pas qu´on veuille recruter un gars à droite parceque même si govou part on aura toujours Ben Arfa et Benzema qui peuvent tout deux joué les ailiers. Niveau recrutement jpense que le père Aulas a voulu mettre un peu trop le paquet !! !

Après pour le prix de Govou 10 millions c´est évident que c´est beaucoup trop !! ! 5 millions ou moins jpense que c´est sa juste valeur !! !

Quand à Jean-Michelle Aulas vous savez très bien ce que je pense que c´est une grosse enflure et que sans ses incessantes provocations et son goût pour le fric et la magouille il aurait pu être un président respectable. Bien sûr si vous aimez pas l´OL jvous comprends mais bon on va dire que le Jean-Michelle il y est pas pour rien !! !

Pis d´ailleurs plus personnes en parle mais y a pas quelqqu´un qui nous avait promis un attquant de classe internationale à Lyon ste saison :sarcastic:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 août 2006 à 14:18:43

Maurice-Belay est excellent, il deviendra titulaire dans la saison si Serge Romano est intelligent. :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
12 août 2006 à 14:49:44

ST4RDUST-- Posté le 12 août 2006 à 13:21:20 Maurice bellay il sera jamais titulaire

On en reparle en fin de saison. :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
12 août 2006 à 14:54:42

Maurice-Bellay à mon avis il va faire la première partie de saison en turn-over avec un autre joueur puis ensuite on le verra de plus en plus s´il confirme son talent…

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
12 août 2006 à 14:58:17

Ouais le temps qu´il prenne ses marques.

A chaque appariton avec Monaco il fesait un bon match. Si l´entraîneur lui fait confiance jpense qu´il peut faire une bonne saison et si il revient à Monaco il aura ptêtre atteint la maturité pour devenir un joueur clé de l´effectif qui sait !?

Mais est-ce que c´est un prêt avec option d´achat ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 août 2006 à 01:12:39

Pas mal Bordeaux.

On a annoncé l´immense Zé Roberto, puis l´excellent Carvalho, puis le prometteur Néné, avant de revenir sur le technique Denilson, pour finalement arrivé au mauvais Dalmat. :rire:

Enfin bon, le Dalmat est capable du meilleur comme du pire, même si depuis sa blessure à Toulouse, c´est le pire... Peut-être qu´avec Ricardo ça ira, m´enfin ça me paraît un peu léger pour la Ligue des Champions.

La vidéo du moment