"ribery a fait un superbe mondial,une belle saison dernière et sa a été le seul joueur de la coupe du monde a voir eut le culot d´affronter et de remporter son duel avec un goal de la trempe de casillas et tu dis koi ?? ? kil sert a rien !! !! !!! c toi l´illettré
meme en temps ke supporter lyonnais je trouve ribery meilleur ke kallstrom, et pourtant je trouve le suèdois génial .
Camoranesi aussi il est génial javou , mais au fait pk tu compare un milieu offensif "ribery" a un pur milieu centraux"camoranesi".
t´occupe pas ,loozer t´es a coté laisse tonton aulas faire le travail et arrete de faire le boss ,petit bézot !! !! ! "
Déjà apprend à écrire le français avant de me traiter d´illetré sale boloss !! !
Ensuite tu me dis que c´est le seul joueur à avoir eu le courage d´affronter en duel un goal tel que Casillas mais qui est-ce qui à eu l´occasion de le faire, hein ? Là encore tu sens bon le boulet
Où est-ce que j´ai dit que Källstrom était meilleur que Ribéry??? Les deux évoluent au même poste et je ne vois pas l´intéret de recruter Ribéry si nous jouons toujours en 4-3-2-1 comme nous le faisons depuis 2 ans !! !
Enfin si je compares Ribéry à Camoranesi c´est que si tout deux viennent à l´OL c´est pour la même chose: combler l´absence de Govou sur le côté droit !! !
Résultat: Analyse, réfléchit et ensuite parle parceque des cons dans ton genre c´est pas la première fois que j´en croise mais toi en plus d´être un boulet t´es sûr de ce que t´avances.

Sur ce ducon j´espère que je t´aurais appris quelquechose (surtout à écrire le français
)
Allez bye footix
!! !!