CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
07 août 2006 à 18:16:26

Le Real Madrid serait réellement motivé a l´idée de recruter M.Diarra et pourrait soit monter son offre a 30 M d´euros soit 25M+Pablo Garcia (URU)

Alors là, si l´OL accepte ce deal de merde ils sont vraiment limite! Pablo Garcia, l´homme aux 100 cartons et 8 tibias/péronés pétés par saison.

J´espère que Dieu JMA le père n´acceptera pas cet échange, ne serait-ce que pour la bonne santé des joueurs de L1.

:d) sui daccord ac toi surtt kavec les putains de performances de toulalan et de kallstrom (déja une passe décisive..) ben ya pa bsoin dun remplacant a diarra

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
07 août 2006 à 18:17:46

Ah ok le vieux mytho des années pop :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
07 août 2006 à 20:28:41

Lamine Diatta quitte L´OL pour aller du côté des verts.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
08 août 2006 à 14:58:12

J´espère que ce n´est qu´une rumeur mais RMC info annonce que Lyon se serait mis en tête de recruter Ibrahimovich (Juve), le gars qui se la joue perso et qui se prend la tête avec ses coéquipiers. Pitié non pas lui...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
08 août 2006 à 15:06:49

Je viens aussi d´entendre ça mais je ne pense pas que Lyon sera le meilleur offrant pour lui et le président de la Juve a dit que Ibra ira là où l´offre sera la plus élevée. Je le vois bien du côté du Milan AC.

Sinon concernant Lyon, Aulas dit que niveau défense il n´y a plus besoin de recruter, qu´au milieu de terrain Diarra n´est pas à vendre (surement une stratégie pour augmenter son prix de vente) et qu´on peut compter 2 voire 3 recrutements supplémentaires : En cas de départ de Govou, en cas de départ de Diarra et peut être un renfort en attaque.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
08 août 2006 à 16:30:23

Football - 08/08/2006 - 15:25
Villarreal donne son accord à Senna
Satisfait des propositions de Manchester United, Villarreal a accordé son bon de sortie à Marcos Senna. L´international espagnol formera avec Michael Carrick une doublette redoutable en milieu récupérateur.

source: Eurosport.fr

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 août 2006 à 21:20:40

La Fiorentina est vraiment un super club, eux au moins garde leur meilleur joueur.

razor76
razor76
Niveau 3
09 août 2006 à 01:23:11

van nistelrroy , cannavaro , emerson sont au real de madrid.
et ribery est bien décider a partir de l´om , jespère kil ira a lyon , ALLEZ OL, CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
09 août 2006 à 13:12:30

razor76 Posté le 09 août 2006 à 01:23:11 van nistelrroy , cannavaro , emerson sont au real de madrid.
et ribery est bien décider a partir de l´om , jespère kil ira a lyon , ALLEZ OL, CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!

tg sa c´est vraiment du 100% boulet. Allez remballe gamin :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 août 2006 à 13:24:52

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL L´ultra-footix!!! :rire: Et le pire c´est que c´est même pas un fake! :rire:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
09 août 2006 à 14:14:08

Il me tue Ribery :-d SI on récapitule il devait partir puis rester,puis partir à nouveau,puis rester puis finallement partir pour enfin rester :doute: Et les marseillais qui vont pouvoir se réjouir que le mercenaire face 1 pige supplémentaire,seulement parceque le Real et Arsenal ne sont pas interéssés soit dit en passant :-d

:d) Cristiano Ronaldo hué
09/08/2006 - 12:51

En déplacement pour un match amical à Oxford avec son équipe de Manchester, Cristiano Ronaldo a pu constater que les supporters anglais n´avaient pas la mémoire courte. Pour sa première sortie depuis la Coupe du Monde et l´expulsion provoquée de Wayne Rooney, le jeune portugais s´est fait conspuer par la foule. En réponse, Ronaldo a inscrit deux buts face à Oxford et Manchester s´est largement imposé 4 à 1. Tout de même, cet épisode est inquiétant pour le jeune international qui risque de vivre un saison agitée en Angleterre.

En fait j´avais lu Cristiano Ronaldo tué,alors forcémment j´y avais accordé plus di´mportance :-(

lui7
lui7
Niveau 10
09 août 2006 à 17:46:20

Foot - Transferts : L´OL offre 22 M pour Ribéry

Après la bataille des déclarations entre agent, joueur et dirigeants, place aux chiffres dans la saga du transfert de Franck Ribéry. L´Olympique lyonnais a annoncé mercredi avoir proposé 22 millions d´euros à l´Olympique de Marseille pour recruter son milieu de terrain offensif.

Ribéry qui avait annoncé vendredi dernier son envie de quitter l´OM et de jouer la Ligue des champions a néanmoins fait le déplacement en Suisse où le club doit disputer jeudi le 2e tour préliminaire de la Coupe de l´UEFA face aux Young Boys de Berne. Mardi, The Guardian avait affirmé qu´Arsenal était prêt à aligner 20 millions d´euros pour obtenir la signature du joueur dans la semaine

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
09 août 2006 à 18:12:18

"Foot - Transferts : L´OL offre 22 M pour Ribéry

Après la bataille des déclarations entre agent, joueur et dirigeants, place aux chiffres dans la saga du transfert de Franck Ribéry. L´Olympique lyonnais a annoncé mercredi avoir proposé 22 millions d´euros à l´Olympique de Marseille pour recruter son milieu de terrain offensif.

Ribéry qui avait annoncé vendredi dernier son envie de quitter l´OM et de jouer la Ligue des champions a néanmoins fait le déplacement en Suisse où le club doit disputer jeudi le 2e tour préliminaire de la Coupe de l´UEFA face aux Young Boys de Berne. Mardi, The Guardian avait affirmé qu´Arsenal était prêt à aligner 20 millions d´euros pour obtenir la signature du joueur dans la semaine"

Je préfèrerais largement qu´on recrute Camoranesi que cet imbécile illettré de Ribéry. Franchement je dis pas qu´il est mauvais mais à part apporté de la vitesse dans le jeu à quoi il sert ?? ?
Pour la vitesse on a déjà Källstrom qui tout en étant suédois parle mieux le français que l´autre mercenaire !! !

razor76
razor76
Niveau 3
09 août 2006 à 18:50:18

le bourrin :"Je préfèrerais largement qu´on recrute Camoranesi que cet imbécile illettré de Ribéry. Franchement je dis pas qu´il est mauvais mais à part apporté de la vitesse dans le jeu à quoi il sert ?? ?
Pour la vitesse on a déjà Källstrom qui tout en étant suédois parle mieux le français que l´autre mercenaire !! !"

ribery a fait un superbe mondial,une belle saison dernière et sa a été le seul joueur de la coupe du monde a voir eut le culot d´affronter et de remporter son duel avec un goal de la trempe de casillas et tu dis koi ?? ? kil sert a rien !! !!!!! c toi l´illettré

meme en temps ke supporter lyonnais je trouve ribery meilleur ke kallstrom, et pourtant je trouve le suèdois génial .

Camoranesi aussi il est génial javou , mais au fait pk tu compare un milieu offensif "ribery" a un pur milieu centraux"camoranesi".
t´occupe pas ,loozer t´es a coté laisse tonton aulas faire le travail et arrete de faire le boss ,petit bézot !! !!!

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
09 août 2006 à 20:35:59

:d) 09/08/2006
Foot - Transferts : Camoranesi vise l´OL

Le poste de milieu droit de l´Olympique lyonnais est au milieu de toutes les spéculations de transferts entre le bon de sortie accordé à Sidney Govou et le feuilleton Franck Ribéry. Un troisième homme pourrait s´immiscer dans l´affaire puisque le joueur de la Juventus Turin Mauro Camoranesi a affirmé son envie de rejoindre l´OL, via son agent.

«Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n´est pas juste qu´il paie pour des fautes qu´il n´a pas commises en allant jouer en 2e division», a déclaré Sergio Fortunato, assurant que le quintuple champion de France «est disposé à payer 5 millions d´euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.» (Avec AFP)

C´est bien tout ça mais faudrait que ce cher Govou parte parce que sinon bonjour le surplus de joueurs.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
09 août 2006 à 20:53:49

"ribery a fait un superbe mondial,une belle saison dernière et sa a été le seul joueur de la coupe du monde a voir eut le culot d´affronter et de remporter son duel avec un goal de la trempe de casillas et tu dis koi ?? ? kil sert a rien !! !! !!! c toi l´illettré

meme en temps ke supporter lyonnais je trouve ribery meilleur ke kallstrom, et pourtant je trouve le suèdois génial .

Camoranesi aussi il est génial javou , mais au fait pk tu compare un milieu offensif "ribery" a un pur milieu centraux"camoranesi".
t´occupe pas ,loozer t´es a coté laisse tonton aulas faire le travail et arrete de faire le boss ,petit bézot !! !! ! "

:d) Déjà apprend à écrire le français avant de me traiter d´illetré sale boloss !! !

:d) Ensuite tu me dis que c´est le seul joueur à avoir eu le courage d´affronter en duel un goal tel que Casillas mais qui est-ce qui à eu l´occasion de le faire, hein ? Là encore tu sens bon le boulet :sarcastic:

:d) Où est-ce que j´ai dit que Källstrom était meilleur que Ribéry??? Les deux évoluent au même poste et je ne vois pas l´intéret de recruter Ribéry si nous jouons toujours en 4-3-2-1 comme nous le faisons depuis 2 ans !! !

:d) Enfin si je compares Ribéry à Camoranesi c´est que si tout deux viennent à l´OL c´est pour la même chose: combler l´absence de Govou sur le côté droit !! !

:d) Résultat: Analyse, réfléchit et ensuite parle parceque des cons dans ton genre c´est pas la première fois que j´en croise mais toi en plus d´être un boulet t´es sûr de ce que t´avances. :rire: :rire:
Sur ce ducon j´espère que je t´aurais appris quelquechose (surtout à écrire le français :ok: )

Allez bye footix :rire: !! !!

razor76
razor76
Niveau 3
09 août 2006 à 22:36:25

jmen fou d´écrire bien ou pas j´essaye pas de faire l´intello kome toi meme si je sais t´es un illettré.

deja j´ai pas comparé ribery et kallstrom en ce ki concerne le poste.

je parlai de ta vieille comparaison entre CAMORANESI ET RIBERY trou de bal , tu pige rien toi !! !! ils jouent pas le meme poste , tit bézot !! ! espèce de PJ

et au fait camoranesi il vient a lyon meme si govou reste, et jte ferai dire y´a une différence entre milieu offensif droit (govou) et un milieu central (camoranesi).

et tes smileys ils te ressemble ils ont une tronche de merde !! !

t´es content tu connais un mot : FOOTIx , c´est bien t´es un gran garçon !! PJ

LOOZER t´es un loozer !! !
:rire2:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
09 août 2006 à 22:44:27

T´es pitoyable gamin !! !

Camoranesi si il vient c´est pour évoluer au même poste que Govou d´ailleurs à la juve il est milieu droit !! !

Quand à ma gueule je pense que j´ai dû sacrément te foutre la mort pour que tu m´insultes comme sa, normal étant donné que niveau foot t´es aussi pitoyable qu´en orthographe et écrire le français n´est pas une forme d´intelligence et même sa en serait une encore une fois jte surclasserait :rire: !! !

Mais bon tu sais c´est pas à 14 ans que tu risques de m´effrayer ptite lolope :rire:

"meme en temps ke supporter lyonnais je trouve ribery meilleur ke kallstrom, et pourtant je trouve le suèdois génial ." C´est pas une comparaison sa le mongol ?!

Bon voilà moi j´ai finit alors si tu pouvais éviter de continuer le topic avec des idées à la con ton ortographe digne d´un maternel et ta maturitée du merde de chevreuil sa serait pas mal.

Allez salut l´artiste :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
09 août 2006 à 22:46:23

Les chevreuils sont nos amis :(

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
09 août 2006 à 22:48:21

Eric_Cantona Posté le 09 août 2006 à 22:46:23 Les chevreuils sont nos amis

:d) Autant pour moi Canto mais je devais lui avouer :snif: