CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 août 2006 à 00:03:21

Le_bourrin Posté le 04 août 2006 à 00:01:32 Il jouerait plus à Lyon il aurait sa place en équipe de France.

On l´a bien vu à l´OM...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 août 2006 à 00:16:25

A l´om il était bon , fallait voir la gueule de l´equipe :( Steve Marlet en pointe c´est aps la joie :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 août 2006 à 00:20:04

Trabelsi à Manchester City
03/08/2006 - 18 h 54 - Rudy Grougi

Hatem Trabelsi, un temps suivi par le PSG et Monaco, serait sur le point de signer en Premier League. Manchester City a indiqué au quotidien anglais "the Mirror" que l’international tunisien aurait accepté leurs conditions.

Trabelsi devrait signer demain selon Stuart Pearce.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 août 2006 à 00:21:56

Dingue d´aller s´enterer chez les Citizens :-(

steven555
steven555
Niveau 5
04 août 2006 à 00:23:18

Di Vaio à signé 2 ans.

Mon équipe type monégasque:

--------------Roma--------------
Modesto---Givet-Monsoreau-Dos Santos
-------Bernardi-Leko(ou Plasil)----
Menez-------Meriem-------Di vaio
------------Koller------------

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
04 août 2006 à 00:24:00

Le_bourrin Posté le 04 août 2006 à 00:01:32 Il jouerait plus à Lyon il aurait sa place en équipe de France.

On l´a bien vu à l´OM...

Bah on va dire qui si un joueur veut s´exprimer veut s´exprimer faut qu´il y est un minimum de bon jouer autour de lui.
Marseille saison 04-05 sa risquant ni de faire mal ni de faire peur !! !

Pis bon Pedretti c´est un récupérateur, il sait distribuer, intercepter, si ya personne qui suit pas étonnant que sa soit dur et c´est pas en jouant en 5-3-2 ou en 5-2-3 qu´il risquait de montrer son talent !! !

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
04 août 2006 à 16:26:52

Camoranesi à Lyon, une question de jours…
04/08/06 – 16h17

Le milieu de terrain de la Juventus de Turin Mauro Camoranesi semble être la prochaine recrue lyonnaise. Interviewé par la Rai, le joueur a clairement fait connaître ses intentions : « Je suis arrivé à un stade de ma carrière où je ne peux pas me permettre de jouer en seconde division. J’ai toujours tout fais pour aider mon club à être au plus haut, j’ai toujours fais ce qu’on m’a demandé de faire. Il y a encore quelques semaines nous avions un titre de champion d’Italie et une place en Ligue des Champions. Aujourd’hui on se retrouve en seconde division, avec des points de pénalités, privé d’Europe. Je n’ai pas mérité cela. J’ai été trahi. Je me moque que l’entraîneur ait décidé de conserver toute l’équipe actuelle. Les dirigeants de la Juventus ont fautés, ils doivent en subir les conséquences. Les joueurs n’ont pas à payer pour eux. Je veux partir et rejoindre Lyon et si on m’en empêche, j’irai très loin pour obtenir gain de cause. Lyon a un projet qui correspond tout à fait à mes attentes, c’est un club qui est de plus en plus présent sur le devant de la scène européenne, ça serait parfait ». L’italien sera présent dans les tribunes ce soir lors du match d’ouverture du championnat de L1 opposant Lyon à Nantes.

:d) :))), ça serait parfait ça :-d

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 août 2006 à 16:32:27

Et oui, de nos jours, l´amour du maillot, on se torche le cul avec :nonnon:

Un maximum de respect pour des mecs comme Buffon, Del Piero ou encore Nedved, qui aime vraiment ce club :ok:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
04 août 2006 à 16:37:28

ouai mais d´un côté je comprends un peu les mecs aussi. Ils se battent toute l´année pour avoir les meilleurs résultats et ils se faont trahir par leur dirigeants. Il faut voir aussi que des gars comme Camoranesi, qui ont la trentaine, s´ils jouent en seconde division ils se mettent au second plan et à leur age si tu joues pas au plus haut niveau tu tombes facilement dans l´oublie (par rapport à l´équipe d´Italie).
Franchement l´amour du maillot ok, il faut le respecter en temps normal, mais quand le club ne te respecte pas, je ne vois pas pourquoi tu devrais le respecter...

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:39

En cette période de Transferts, regardez ce que j´ai trouvé:
http://maxboss1984.free.fr/borisio.html

C´est énorme :ouch:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
04 août 2006 à 17:04:35
  • raggasonic profil

* Posté le 04 août 2006 à 16:32:27 avertir modérateur
* Et oui, de nos jours, l´amour du maillot, on se torche le cul avec :nonnon:

Un maximum de respect pour des mecs comme Buffon, Del Piero ou encore Nedved, qui aime vraiment ce club :ok:

Il n´y pas non plus que l´amour du maillot dans la vie :(
Dès que quelqu´un quitte un club, limite c´est un traitre parce qu´il n´a pas l´amour du maillot :(
Il y a des joueurs qui ont besoin de challenge sprotifs et qui aiment ça, je pense qu´ils ont le droit de choisir leur destination.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
04 août 2006 à 17:23:02

raggasonic Posté le 04 août 2006 à 16:57:39 En cette période de Transferts, regardez ce que j´ai trouvé:
http://maxboss1984.free.fr/borisio.html

C´est énorme

j´ai le FF du 21 Juillet et page 18 ya bien l´article aha ah bien drole tout ca :)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
04 août 2006 à 19:22:06

Aïe la crédibilité de certains magasines va en prendre un coup :(

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
04 août 2006 à 20:35:41

04/08/2006
Foot - Transferts : Ribéry annonce son départ

Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l´Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J´ai envie de gagner d´autres choses, de jouer la Ligue des champions. J´ai envie de continuer à évoluer, j´ai envie d´avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c´est important», a déclaré l´international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l´OM, Ribéry n´a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j´ai envie d´aller et le club où j´ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c´est à eux (les deux clubs) de trouver un accord».

:d) Sur France 2 aux infos ils ont dits que ça se jouera surement entre Lyon et Arsenal. Même chose à la radio avec un avantage pour Arsenal. Décidemment cette histoire ne finira jamais...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 août 2006 à 20:41:21

Sur RMC ils sont même allé plus loin en disant que Ribéry était prêt à aller au clash avec Diouf s´il ne le laissait pas partir. Ca va faire une nouvelle affaire Essien tout ça, le gars il va faire grève de la faim mais vu qu´il est déjà maigre comme un clou il va claquer en même pas 5 jours :-)))
Tréve de plaisanterie, Ribéry est prêt à pousser le bouchon très loin pour partir. RMC dit aussi que Ribéry devrait rejoindre soit Arsenal, soit Lyon mais que si Marseille venait à vendre Ribéry ça serait plus pour Arsenal histoire de ne pas renforcer un concurent direct de L1.
De toute façon vaut mieux pour Ribéry qu´il évite de rencontrer Marseille cette saison, il risque de s´en prendre plein les oreilles le petit.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 août 2006 à 12:33:02

05/08/2006
Foot - Transferts : Boumsong veut rejoindre l´OM

En disgrâce à Newcastle où il est sous contrat jusqu´en 2010, Jean-Alain Boumsong souhaiterait rejoindre l´Olympique de Marseille. Selon L´Equipe samedi, les deux clubs vont discuter en début de semaine prochaine d´un prêt avec option d´achat du défenseur central international de 26 ans. Si l´opération se réalise, Boumsong retrouverait à l´OM son ancien coéquipier d´Auxerre Djibril Cissé.

Arrivé à Newcastle en janvier 2005 en provenance des Glasgow Rangers pour 11,3 millions d´euros, Boumsong a disputé la saison dernière 33 matches du Championnat anglais, mais il n´a pratiquement plus été utilisé lors des deux derniers mois. Glen Roeder, le manager des Magpies, ne compterait plus sur lui. Suivi également par Monaco et Bordeaux, c´est donc à Marseille que va sa priorité.

Max_972
Max_972
Niveau 10
05 août 2006 à 12:45:31

de toute facon il va cirer :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 août 2006 à 12:52:22

Les pompes de Diouf?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 août 2006 à 13:06:20

Je prefere jouer avec pagis devant plutot que Carew :( Au moins t´es sur que le ballon ira au fond :(

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
05 août 2006 à 14:08:05

ST4RDUST-- Posté le 05 août 2006 à 13:06:20 Je prefere jouer avec pagis devant plutot que Carew Au moins t´es sur que le ballon ira au fond

En même temps Pagis c´est sans doute la meilleur recrue de l´OM de la saison dernière !! ! Pis bon Carew j´avais encore quelques espoirs quand je l´ai vu joué les matchs amicaux mais là je commence vraiment à croire qu´il est à chier !! !

La vidéo du moment