CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

chtifool
chtifool
Niveau 8
01 août 2006 à 19:11:17

wé bon les gars sa vous dirais pas de vous reconcentré vers le but du topic -> " les transferts "

J´suis Marseillais et perso je n´est rien contre Lyon mais c´est vrai que sa devient soulant qu´il gagne tout le temps et bon si il gagne autant et qu´ils ont su se developper aussi rapidement c´est grace a des dirigeants ( faut bien le dire ) plus que compétant ! ( cependant je pas avouer que j´ai une petit haine envers Aulas, il me saoule a balancer tout et n´importe quoi ) .

Voila la parenthese étant fermé je pense que l´on peut se reconcentrer vers le but même du topic :merci: !

Au faite y a un bon article sur Ribery sur football 365 ( a voir d´urgence )

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
01 août 2006 à 19:14:21

Tu sais DD moi je supporte l´OL et je dois t´avouer que sans Aulas on serait jamais arrivé là mais le problème de ce gars est qu´il est trop ambitieux voir arrogant et c´est à cause de sa que le club est mal vu (aussi à cause de ses pseudos-supporters cela dit en passant) !! !

L´OL est un grand club français et européen le problème c´est qu´il a une mauvaise image !! !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 août 2006 à 19:58:07

01/08 12h40 - Football, Transferts
Le Herta Berlin veut Gimenez

Selon le quotidien La Provence, le Herta Berlin aurait fait une nouvelle offre aux dirigeants de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant Christian Gimenez.

Le Herta Berlin voudrait s’attacher les services de Christian Gimenez et n’en démord pas. Selon le quotidien La Provence, le club allemand aurait fait une nouvelle proposition aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Si un accord était trouvé, le départ de l’attaquant italo-argentin interviendrait sous forme de prêt. La saison dernière, Gimenez n’a marqué qu’un seul but en 21 matches de Ligue 1.

:content: :content: :content:

chtifool
chtifool
Niveau 8
01 août 2006 à 20:16:29

on peut même le donner contre bon soin quoique le bon soin on s´en fou un peu lol !! !

Menti
Menti
Niveau 10
01 août 2006 à 21:05:44

LA OFERTA ASCENDERÍA A LOS 100 MILLONES

Si el Madrid ficha a Kaká, el Milan iría a por Ronaldinho
Marca. El Corriere dello Sport se hacía eco del supuesto interés del Milan por hacerse con los servicios de Ronaldinho.

La marcha de Shevchenko al Chelsea, y la posible salida de Kaká al Real Madrid, podrían provocar que la entidad rossonera se planteara un desembolso astronómico por la estrella culé.

El rotativo italiano especulaba con que la oferta ascendería hasta los 100 millones de euros.

:d) Et pourquoi pas :question:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:10

Sans Roaldinho ya plus de Barcelone, donc non je pense pas :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 août 2006 à 21:45:54

Chevanton à Seville.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2006 à 22:37:30

DD-LeMagnifique Posté le 01 août 2006 à 19:04:03 Les rumeurs de l´OM sont inventées par les journalistes. Comme je l´ai dit à Remou, Lyon a une belle équipe, ok, mais c´est Aulas que je trouve arrogant et qui franchement me gaaaaaaave. Donc dès fois il ferait mieux de fermer sa gueule.

:d) Jcommençais a me sentir bien seul

Mateja-Kezgirl
Mateja-Kezgirl
Niveau 5
02 août 2006 à 12:01:39

Accord OM/Berlin pour Gimenez
Le 02/08/2006 à 10:28

Le Hertha Berlin, qui s´est séparé du brésilien (et ex-olympien) Marcelinho, était intéressé par l´attaquant italo-argentin de l´OM, Christian Gimenez. L´OM et le club allemand ont trouvé mardi un accord pour un prêt d´un an avec option d´achat. Le Hertha prendra en charge le salaire du joueur.

Gimenez devrait se rendre ce mercredi à Berlin pour visiter les installations du club (et l´Olympiastadion, stade de la finale de la coupe du monde 2006 !) et passer la visite médicale. "Ce n´est pas parce que sportivement, cela n´a pas marché comme je l´espérais que je devais me fermer aux autres" a déclaré Gimenez dans les colonnes de La Provence. Une attitude exemplaire pour un garçon attachant. Dommage qu´il n´ait pas réussi à Marseille. Bon vent Christian

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 août 2006 à 12:10:31

Gimenez qui s´en va et Campbell qui se rapproche un peu raaaah ouiiiii. :content:

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
03 août 2006 à 14:01:27

:d) 03/08/2006
Foot - Transferts : Gallas : l´hypothèse Arsenal

L´Equipe, dans son édition de jeudi, indique que Chelsea et Arsenal réfléchiraient à l´idée d´un échange entre William Gallas et Ashley Cole. José Mourinho, non convaincu par l´Espagnol Asier Del Horno, cherche à attirer le latéral gauche des Gunners depuis son arrivée à Londres. Arsenal, de son côté, cherche un défenseur central de classe mondiale pour compenser le départ de Sol Campbell. Après avoir constaté le choix de Lilian Thuram de rejoindre Barcelone, le club d´Arsène Wenger espèrerait surfer sur la détermination de Gallas à quitter le champion d´Angleterre, avec qui il est en double conflit depuis des semaines, quant à sa prolongation de contrat et quant à la durée de ses vacances.

Gallas doit reprendre l´entraînement vendredi à Londres après avoir refusé d´honorer sa convocation pour le stage de Chelsea à Los Angeles. Déçu par l´attitude de son joueur, qu´il tient sportivement en très haute estime, José Mourinho n´a cependant jamais laissé entendre qu´il laisserait le Français ne pas aller au bout de son contrat, en juin 2007. «Tout le monde au club est dérangé par ce qu´il a fait. C´est un manque de respect et je n´aime pas ça. Mais il fait toujours partie de l´équipe» a déclaré l´entraîneur portugais mercredi.

Ca semble se préciser pour Gallas

Foot - Transferts : Le Real reparle de Kaka

Ramon Calderon, président du Real Madrid, élu sur sa promesse de recruter le Brésilien Kakà, a rouvert un dossier qui semblait clos, mercredi sur Real Madrid TV. «Je continue d´espérer sa venue. Après, que cela devienne réalité, c´est autre chose, mais je crois que c´est possible», a-t-il déclaré malgré la violente fin de non-recevoir de l´AC Milan, qui avait même rompu les relations avec le club espagnol pour le sanctionner de ses méthodes, le mois dernier. Kaka a lui-même annoncé le 26 juillet qu´il resterait à l´AC Milan, lequel a retrouvé mercredi le droit de disputer la Ligue des champions à partir du 3e tour préliminaire

C´est si beau de rêver :o))

Foot - Transferts : Barcelone gardera Ronaldinho

L´information selon laquelle l´AC Milan s´apprêtait à effectuer une offre démesurée à Barcelone pour Ronaldinho n´a pas fait vaciller longtemps le club vainqueur de la dernière Ligue des champions. Le quotidien catalan El Mundo deportivo, qui a parlé d´une offre de 100 millions d´euros et d´un salaire annuel de 12 millions proposés par Silvio Berlusconi (contre 8 à Barcelone), cite ce jeudi le Ballon d´Or France Football. De Monterrey, au Mexique, où Barcelone est en stage, Ronaldinho aurait déclaré : «J´ai toujours dit que l´argent n´était pas tout. On vit à Barcelone comme nulle part ailleurs. Les gens me veulent, j´y suis heureux, que dire de plus ?»

L´hypothèse d´un départ de Ronaldinho à l´AC Milan a été accueillie avec ombrage par la presse locale. «Ronaldinho pour toujours !» , a titré Sport en écho à l´immense «Intouchable» de El Mundo deportivo. Mais cette offensive prêtée à l´AC Milan prend peut-être un sens à l´heure où le Real Madrid assure n´avoir renoncé à rien concernant le recrutement de Kakà, le maître à jouer milanais

Ca c´est la surprise du jour je pense :o))

Enfin coté français:

Foot - L1 - Lyon : Houllier attaché à Fred et Carew

Interrogé jeudi par L´Equipe sur l´opportunité de recruter un attaquant de pointe supplémentaire, l´entraîneur lyonnais Gérard Houllier a déclaré qu´un tel achat ne lui semblait pas incontournable. «Je suis très content de Carew et de Fred, dit-il. Ce sont deux avants-centres complètement différents. Ils ont marqué plus de trente buts à eux deux, quand même, et notre système fait que tout le monde est dangereux. Je préfère ne pas dépendre d´un seul joueur.»

Mais, précise le patron technique de l´OL, «si on me demande si j´aime David Trezeguet, évidemment oui ! Les attaquants sont souvent ceux qui font la différence dans les derniers matches de Ligue des champions». Le manque d´un attaquant de pointe de très haute envergure avait encore paru flagrant à Lyon lors de son quart de finale contre l´AC Milan la saison dernière (0-0, 1-3). «Carew et Fred peuvent faire plus, note Houllier, qui attend davantage de constance de son attaquant norvégien. Il faut être honnête, John n´a fait qu´une moitié de saison avec nous. Mais je l´aime bien. Dans le vestiaire, il est vraiment bien. Ici, ça compte.»

Gérard Houllier semble cependant attendre que son effectif s´étoffe avant la fin du marché des transferts. «On aura une idée définitive de l´équipe à partir du 31 août», dit-il, lucide sur le fait que l´idée est aussi valable dans le sens des départs. «Je souhaite remplacer Sidney (Govou) s´il s´en va. Sinon on va être un peu juste. Il faudra remplacer ceux qui partent.»

]NiNjA[
]NiNjA[
Niveau 3
03 août 2006 à 21:50:28

Foot - L1 - PSG : Armand prolonge jusqu´en 2010

Le latéral gauche parisien Sylvain Armand, dont le contrat prenait fin en 2008, a prolongé son contrat dans la capitale pour deux années supplémentaires en fin d´après-midi, au siège du club.

« Je suis vraiment très heureux ! C´est une satisfaction pour moi et c´est une question de confiance entre moi et le club. Je ne voulais pas partir car je me sens bien au club. C´est quelque chose que je voulais et le club a accepté, je n´ai pas eu besoin de me battre ! Mentalement, c´est important pour moi et ça me permet de m´inscrire dans la durée pour continuer de progresser dans un groupe homogène. Je désirais prolonger et je remercie le club pour ça » a-t-il confié. Titulaire indiscutable, Armand est arrivé à Paris en 2004 en provenance de Nantes.

Bonne nouvelle pour les parisiens.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 août 2006 à 23:29:55

03/08 18h28 - Football, Transferts
Pedretti ou Malouda vers la Juve ?

Benoît Pedretti ou Florent Malouda sont annoncés comme possibles futurs Turinois en 2007.

Selon le Corriere dello Sport, les Lyonnais Benoît Pedretti ou Florent Malouda sont annoncés comme possible futurs Turinois en 2007. Ces deux possibles transferts, auxquels il faut ajouter Anthony Réveillère, auraient été conclus dans le cadre du transfert de Mauro Camoranesi vers l’OL dès cet saison.

:-(

03/08 13h00 - Football, Transferts
David James vers Portsmouth

L’actuel gardien de Manchester City, David James, pourrait rejoindre sous peu Portsmouth.

Selon le Mirror, le portier anglais David James plairait beaucoup à Harry Redknapp, le manager de Portsmouth. Le club du sud de l’Angleterre mettrait alors en concurrence son actuel portier, Dean Kiely, avec l´international anglais.

Ils veulent battre la moyenne d´âge des goals pourris à Portsmouth? :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 août 2006 à 23:38:12

Pedretti est un bon joueur :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 août 2006 à 23:41:01

:rire: :rire: Pedretti à la Juve, v´là le drâme. :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 août 2006 à 23:43:51

Ben quand on annonce givet , je vois aps enquoi pedretti c´est choquant :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 août 2006 à 23:49:53

D´un côté t´as un type qu´a fait la Coupe du Monde, et de l´autre t´as un autre qui croit encore qu´il va y être convoqué par Raymond incéssement sous peu.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 août 2006 à 23:50:45

D´un côté t´as un type qu´a fait la Coupe du Monde, et de l´autre t´as un autre qui croit encore qu´il va y être convoqué par Raymond incessamment sous peu.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
03 août 2006 à 23:54:18

Superbe coupe du monde :ok: On sait tout qu´il vaut aps un clou ce mec , et l´autre a juste fait un choix de carriere douteux , la soif des titres surement

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
04 août 2006 à 00:01:32

Il jouerait plus à Lyon il aurait sa place en équipe de France. A chaque apparition en tant que titulaire il fait des matchs impeccables.

En plsu quand on voit que Meriem et Dohrasoo on été en équipe de France :rire:

Non mais putin les sélectionneurs ont jamais été impeccables en France !! !

La vidéo du moment