CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:33:57

Emana c´est un bourricot de black, il court tête baissée, rentre-dedans mais incapable de faire une ouverture correcte. Comme bourrin on a déjà Cana, il faut un autre MD, complémentaire, avec un style différent.

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:37:25

RIBERY SUR LE DEPART ?

Avec quelques jours de retard, Franck Ribéry était bien de retour lundi matin à la Commanderie pour l´entraînement. Le finaliste de la Coupe du monde a ainsi confirmé ce qu´il avait dit la semaine dernière depuis ses vacances en Algérie. "Je suis toujours Marseillais. J´ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J´aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l´ai dit, je suis très bien ici" , a-t-il rassuré au micro d´OM TV. Pourtant, en coulisses, la réaliste serait moins claire. Par la voix de son agent, Ribéry a fait savoir qu´il devait avoir un entretien avec Pape Diouf pour poser ses conditions. "Il est clair que Franck Souhaite rester à Marseille. Mais il ne veut pas reprendre dans les mêmes conditions qu´il y a un an, c´est-à-dire porter en grande partie le poids des responsabilités sur le terrain à lui seul", a expliqué Bruno Heiderscheid.

Autrement dit, l´ancien Messin attend des efforts de Marseille sur le marché des transferts. "Il a besoin d´être enthousiasmé par un projet, l´arrivée de grands noms en mesure de qualifier l´OM pour la Ligue des Champions la saison prochaine", poursuit son agent. Annoncé sur la Canebière, Sol Campbell aurait pu être de nature à rassurer Ribéry mais le défenseur d´Arsenal aurait une préférence pour Portsmouth. Le club phocéen se serait alors tourné vers le Finlandais Sami Hyypia. L´arrivée du défenseur de Liverpool et le discours de Pape Diouf seraient-ils de nature à le convaincre ? Réponse mardi où il devrait tenir une conférence de presse pour clarifier son avenir...

RENNES VEUT KROMKAMP

En quête d´un renfort en défense, Rennes aurait jeté son dévolu sur Jan Kromkamp. Le Néerlandais était arrivé à Liverpool en janvier en provenance de Villarreal mais n´était pas parvenu à gagner une place de titulaire. Latéral droit également capable de jouer au milieu de terrain, l´ancien pensionnaire de l´AZ Alkamaar est également en contact avec le PSV Eindhoven. "Nous avons contacté Liverpool mais sa situation n´est pas claire. Nous ne savons pas si nous pouvons l´avoir en prêt ou si nous devons l´acheter", avait reconnu le président Rob Westerhof il y a quelques semaines. Rennes serait dans la même situation. Le club breton pourrait obtenir Kromkamp en prêt mais souhaiterait un transfert.

HAUTCOEUR CHEZ LES VERTS

Le milieu de terrain défensif du Mans, Yohan Hautcoeur, a signé un contrat de quatre ans avec l´AS Saint-Etienne. "Depuis plusieurs semaines, j´avais vraiment envie de rejoindre Saint-Etienne. C´est fait. Je suis content et soulagé. C´est le projet ambitieux l´ASSE qui m´a séduit. C´est une belle équipe qui a le potentiel pour se hisser dans la première moitié du classement", a commenté le néo-Stéphanois sur le site de l´ASSE. Après huit saisons au MUC, Hautcoeur était l´une des grandes satisfactions mancelles de la saison dernière. "J´avais le sentiment d´avoir fait le tour de la maison. J´avais besoin d´un nouveau challenge pour franchir de nouveaux paliers, connaitre un club d´un niveau encore au-dessus", a-t-il expliqué. Ivan Hasek essaierait également d´obtenir le prêt du Sénégalais Lamine Diatta auprès de Lyon.

ROBERTO CARLOS FIDELE AU REAL...

Roberto Carlos, pressenti à Fenerbahçe, a déclaré vouloir rester au Real. "Je veux rester au Real Madrid. Je le dis ainsi, haut et fort", a déclaré Roberto Carlos, 33 ans, sous contrat pour encore un an avec le club madrilène. Le défenseur brésilien a expliqué être séduit par le nouveau projet sportif du Real Madrid et de son nouvel entraîneur, Fabio Capello, avec qui il a dit avoir eu une conversation "sincère". "Je ne m´en vais pas parce que j´ai parlé avec le coach. Il m´a dit qu´il comptait sur moi, qu´il veut que je reste dans l´équipe et qu´il attend beaucoup de moi", a ajouté Roberto Carlos. Le Brésilien a reconnu être convoité par le club turc de Fernerbahçe qui "ne se fatigue pas de me le dire tous les jours" . Mais il affirme que les récents changements au Real - président, directeur sportif, entraîneur -, l´ont finalement convaincu de rester.

... QUI ESPERE ASHLEY COLE

L´avenir de Roberto Carlos n´est toutefois pas assuré au Real Madrid. Le club merengue pourrait en effet accueillir l´international anglais malgré le forcing de Chelsea. Selon le quotidien Marca, Arsenal et Arsène Wenger seraient même prêt à perdre de l´argent pour ne pas voir son latéral rejoindre les Blues. Si le Real offre les 18 millions d´euros demandés par les Gunners, Ashley Cole pourrait atterrir rapidement à Madrid alors que la formation était prête à mettre 25 millions sur la table. Si le transfert était conclu, Cole devrait pousser Roberto Carlos sur le banc. La piste Eric Abidal serait également étudiée en tant que solution de repli.

EN BREF...

L´international espagnol d´Arsenal, Jose Antonio Reyes, a tenu à démentir les rumeurs qui l´envoient en direction du Real Madrid.

Hambourg a annoncé qu´il était sur le point de recruter l´attaquant ivoirien Boubacar Sanogo, en provenance de Kaiserslautern. Le joueur est aussi sur les tablettes du FC Sochaux.

Max_972
Max_972
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:16:28

Football: Eric Abidal et Florent Malouda pourraient quitter Lyon

LYON (Reuters) - Les internationaux français Eric Abidal et Florent Malouda ont laissé entendre qu´ils pourraient quitter Lyon, quintuple champion de France de football.
"Les grands clubs, Barcelone, Arsenal, le Real Madrid, je ne sais pas si cela se refuse mais c´est intéressant. Je suis Lyonnais ... aujourd´hui. On verra après le 31 août", a déclaré lors d´un point de presse Abidal, le défenseur des Bleus arrivé à Lyon en 2004 et sous contrat jusqu´en 2009.
"Dans tous les pays et dans certains clubs, il y a des challenges à relever. En tant que professionnel, on a toujours envie justement de relever ces challenges. Il y en a de très importants à Lyon, mais il peut y en avoir d´autres plus forts ailleurs. Il faut réfléchir."
Florent Malouda, le milieu de terrain de l´équipe de France, avait, lui, signé au printemps dernier une prolongation de contrat jusqu´en 2010.
Il laisse aussi planer le doute sur son avenir, au sujet duquel il doit poursuivre des discussions entamées avec ses dirigeants.
"On est en train de faire le point avec les dirigeants et on vous tiendra informés. Ma volonté, c´est de me mettre d´accord avec les dirigeants de Lyon et, après, on prendra une décision ensemble. Pour savoir s´il y a des offres, il faut demander aux dirigeants", a dit le joueur arrivé à l´OL en 2003.
"Nous nous concertons. J´ai pu rencontrer le président et le coach. Je n´exclus rien, c´est clair. On en parle. Si j´ai envie de quelque chose, je suis en droit d´en parler avec le président. Cela fait partie de la préparation de la saison. Quand des joueurs aspirent à certaines choses, ils en discutent avec ses dirigeants."
"Quand la saison battra son plein, il faut qu´on soit bien dans nos têtes. Et ce même s´il y a eu un contrat signé récemment. Je ne serais pas le premier à faire ainsi. C´est la pratique dans ce milieu. Mais tout a toujours été fait en plein accord avec les dirigeants."

:d) taillez_vous de l´ol :banzai:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
01 août 2006 à 14:12:45

Football - 01/08/2006 - 13:27
Camoranesi proche de Lyon ?
Selon le quotidien espagnol Marca, l’Italien Camoranesi de la Juventus de Turin est prêt à saisir la justice pour rompre son contrat avec le club entraîné par Didier Deschamps et voudrait s´engager avec Lyon. Le transferts avoisinerait les 4,7 millions d´euros pour une durée de trois ans.

:d) Encore l´arrivée d´un milieu... Si on récapitule, niveau milieu de terrain pour Lyon ça donnerait : Juninho, Tiago, Malouda, Pedretti, Diarra, Kallstrom, Toulalan, Camoranesi et Ben Arfa + Govou qui peuvent trés bien jouer en tant que milieux offensifs.... Mouai, à mon avis ça sent le départ à plein nez... je dirais Diarra ou Pedretti.

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
01 août 2006 à 14:15:08

Ou pourquoi pas Malouda... enfin bref, il y aura à coup sûr au moins un départ. J´espére aussi une belle arrivée en attaque.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2006 à 14:20:39

Camoranesi voudrait s´engager avec Lyon

:d) :lol: j´aimerais bien savoir où ils ont pécho ça :rire:

En tout cas en ce moment, j´aimerais trop voir la gueule d´Aulasalope avec les vents de Drogba, Ribery, Trezeguet :-d

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
01 août 2006 à 14:20:57

Lyon joue à 3 milieux (4-3-2-1) étant donné que Malouda et Govou (ou Wiltord selon les matchs) sont respectivement AiG et AiD.

Camoranesi va être recruter en tant que AiD je pense donc niveau milieux jpense plutot que ce sera sa:

Juninho, Tiago, Diarra, Pedretti, Källstrom, Toulalan.

Ben Arfa n´a pratiquement pas de temps de jeu, Pedretti aussi et Källstrom peut aussi bien jouer milieu de terrain que Ailier.

En résumé Lyon a fait un bon recrutement !! ! Il faut pas oublier que la saison 2004-2005 il jouait avec 5 attaquants (Govou, Wiltord, Frau, Ben Arfa, Bergougnoux et encore les deux derniers n´ont pas été toujours excellent !! !) et avec seulement 5 milieux (Idangar, Hima, Juninho, Diarra, Essien)

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
01 août 2006 à 14:26:45

Pour repondre à l´articles parlant de l´interet de Rennes pour Kromkamp,je n´en ai pas entendu parlé,mais j´avoue que j´aimerais bien :coeur:

En revanche,Mario Melchiott,ancien joueur de C

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
01 août 2006 à 14:28:10

En revanche,Mario Melchiott,ancien joueur de Chelsea et laissé libre par Birmingham,il a passé la visite médicale et devrait s´engager aujourd´hui pour 1 an(Source Ouest France)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 août 2006 à 14:44:28

"En tout cas en ce moment, j´aimerais trop voir la gueule d´Aulasalope avec les vents de Drogba, Ribery, Trezeguet "

Au moins lui il a 6 titres - parceque c´est tout comme -pour compenser...Toi a part une finale de CDF pour oublier Kluivert (ou je ne sais quelle rumeur en bois) et un retour de Drogba, t´as quoi?Allez remballes ta haine,que t´aimes Aulas ou pas,l´équipe qu´il a bâtit écrase la Ligue 1 comme jamais,et même si les stars affulent pas il en est plus au Mendoza et autres Bamogo hein...Sinon pour Camoranesi il aurait donné son accord selon la presse Espagnole et Italienne.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
01 août 2006 à 14:52:50

Deschamps a dit qu´AUCUN joueur à part Viera ne sortirait de la Juve,C´est pas la pein de chercher plus loin...(J´aime bien Lyon mais ça devient une machine à gagner :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2006 à 16:24:30

"Concernant Monsieur Aulas, nous serions des éléphants aux pattes d´argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu." Mr. Diouf :fier:

Drogba, Ribery, Trezeguet, Cisse, Baros, Chamackh, Anelka....ca fait beaucoup en 2 ans :sarcastic:

Si Lyon à 6 titres tu le sais bien tout comme moi, c´est du en grande partie à la médiocrité de ses principaux concurrents!

Allez chante avec moi:

Sur un air de "Zidane y va marquer":

Aulas il a loupé! Aulas il a loupé! Aulas il a loupé! Aulas il a loupé!
Ribery, va pas jouer
et Drogba va pas jouer
Pauleta, va pas jouer
et Chamack, va pas jouer!

Ribery, va pas jouer
et Drogba va pas jouer
Pauleta, va pas jouer
et Trezeguet y va jouer
seulement sur sa PSP

Aulas il a loupé! Aulas il s´et planté! Aulas il a loupé! Aulas il s´est planté!
Si Pedetti va pas jouer,
c´est qu´il a pas mouillé son Maillot!
...

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
01 août 2006 à 17:02:22

"Qui n´est pas haineux n´est pas Marseillais hé"

OM: droit au mur

Enfin bon faut pas croire que c´est parceque Ribéry reste à Marseille et que Cissé vient d´arrivé que vous allez gagner quelquechose :rire:

Dé jà l´UEFA sa va être très chaud mais alors le championnat de France faut pas rêver.

Pis bon faut dire qu´avec l´effectif et les dirigeants que vous avez jpense pas qu´un espoir soit permies les gars !! !

Allez Marseille remballe ta haine et arrête de croire que tu peux gagner quelquechose . :rire: :rire:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
01 août 2006 à 17:07:17

Ah ok, jsavais pas que j´avais écris qu´on aller être champion de France ou qu´on gagnerait l´UEFA. Ressort moi le post alors :nah:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
01 août 2006 à 17:12:09

Je parle pas de toi. C´est car la plupart des marseillais que je connais sont plus qu´optimistes.

Et puis faut le dire la plupart crache sur Lyon seulement parcequ´ils ont essayés de recruter Ribéry ce qui pour ma part est assez pathétique.

Moi jte le dis les marseillais sont pour la plupart des haineux et des frustrés qui croivent en leur Pape Diouf alors que ce type est un gros pourri autant que Aulas !! !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 août 2006 à 18:37:16

"raggasonic Posté le 01 août 2006 à 16:24:30 "Concernant Monsieur Aulas, nous serions des éléphants aux pattes d´argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu." Mr. Diouf "

Aulas est une sous-merde doublé d´un incompétent,mais Diouf,lui,a le droit à un "Mr" devant son nom?Au lieu de cracher à la face d´Aulas,regarde un peu la tronche du Président de ton club,c´est pas bien glorieux...

"Drogba, Ribery, Trezeguet, Cisse, Baros, Chamackh, Anelka....ca fait beaucoup en 2 ans "

Ouais,enfin à ce p´tit jeu on peut resortir toutes les rumeurs en bois qui ont concerné Marseille sur les dernières saisons...

"Si Lyon à 6 titres tu le sais bien tout comme moi, c´est du en grande partie à la médiocrité de ses principaux concurrents! "

Quand il fait venir LeGuen j´estime que ça ne doit rien au hasard non.Aulas a fait les choix judicieux,orchestre intelligemment ses recrutements,c´est pas le cas de tout le monde...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 août 2006 à 18:49:19
  1. Le_bourrin profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 17:02:22 avertir modérateur

#

OM: droit au mur

Ok, elle est bonne celle-ci. :ok: :(

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
01 août 2006 à 18:56:53

Aussi bonne que celle-là ?

:d)
raggasonic Posté le 01 août 2006 à 16:24:30 "Concernant Monsieur Aulas, nous serions des éléphants aux pattes d´argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu." Mr. Diouf

Drogba, Ribery, Trezeguet, Cisse, Baros, Chamackh, Anelka....ca fait beaucoup en 2 ans

Si Lyon à 6 titres tu le sais bien tout comme moi, c´est du en grande partie à la médiocrité de ses principaux concurrents!

Allez chante avec moi:

Sur un air de "Zidane y va marquer":

Ribery, va pas jouer
et Drogba va pas jouer
Pauleta, va pas jouer
et Chamack, va pas jouer!

Ribery, va pas jouer
et Drogba va pas jouer
Pauleta, va pas jouer
et Trezeguet y va jouer
seulement sur sa PSP

Aulas il a loupé! Aulas il s´et planté! Aulas il a loupé! Aulas il s´est planté!
Si Pedetti va pas jouer,
c´est qu´il a pas mouillé son Maillot!

:bravo:

C´est vrai que c´est con sque j´ai dit mais par rapport à sa aucune comparaison n´est possible !! !: rire:

Non, mais sérieusement sa devient chiant à la longue de cracher sur Aulas et l´OL parceque l´OM actuellement sa vaut guère mieux parcequ´avec Diouf et le nombre de rumeurs de transferts égales voir mêmes supérieur à l´OL !! !
Jtrouve sa un peu arrogant de la part des supporters marseillais de cracher sur Lyon même si je l´avoue Aulas est agassant (parole de supporter Lyonnais ^^)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 août 2006 à 19:04:03

Les rumeurs de l´OM sont inventées par les journalistes. :ok: Comme je l´ai dit à Remou, Lyon a une belle équipe, ok, mais c´est Aulas que je trouve arrogant et qui franchement me gaaaaaaave. Donc dès fois il ferait mieux de fermer sa gueule. :ok:

gilardino_11
gilardino_11
Niveau 3
01 août 2006 à 19:10:12

buffon au Milan
( dd-lemagnifique tu as fait comment pour mettre uen photo a ton profil ?)

La vidéo du moment