CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:44:43

Duff à Tottenham :cool: C´est pas mal ça :-d
Sinon on parle de Torres à Manchester sur lequipe.fr

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:33:55

Pour l´instant je trouve que l´on fait un assez bon recrutement; Cissé, Zubar, Hamel, Maoulida, Civelli, Valbuena, Sennaoui, Camara. :-d En tout ça fait environ 9M€ alors que l´on a une enveloppe de 12M€ environ. En plus de la vente de Méité (2M€), ça fait 5M€ pour recruter un bon joueur. :-d

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:39:30

On verra sur le terrain :) contre des bonnes équipes .. :ok: :)

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:41:28

La rumeur Julien Sablé a l´OM en est ou ??

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:47:02

Sablé reste à Sainté. :-)

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:49:12

PPfff !! Quel ,con ! :(

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:51:40

Moi qui étais déja parti pour me payer son maillot ! j´ai plus qu´a rembaler mes tunes sur Ribéry ou Nasri ( :coeur: )

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:05:20

Ou Cissé. :content:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:35:34

Porte malheure :nah:

Menti
Menti
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:54:37

17/07 20h14 - Football, Ligue 1
Le frère d’Eto’o à l’essai au Mans

David-Pierre Eto´o, frère du joueur du FC Barcelone, Samuel, est à l’essai pendant 15 jours avec le groupe CFA du Mans. Le Camerounais est âgé de 17 ans.

Petite révolution au MUC 72 ? Si l’on croit le site officiel du club sarthois, David-Pierre Eto´o est actuellement testé par Le Mans, pensionnaire de Ligue 1. L’attaquant africain fait ses gammes avec le groupe CFA pendant deux semaines.

:d) Voila comment on recrute sur un "nom" :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:41:29

DD-LeMagnifique Posté le 17 juillet 2006 à 20:33:55 Pour l´instant je trouve que l´on fait un assez bon recrutement;
Cissé: Jambe pêtée, pas sûr qu´il retrouve son meilleur niveau avant Octobre au moins
Zubar: Bonne recrue
Hamel: Nul
Maoulida: Espérons qu´il continue sur sa lancée de fin de saison
Civelli: Il doit confirmer
Valbuena: Très prometteur, espérons qu´il ait du temps de jeu
Sennaoui: Ne jouera probablement jamais
Camara: Idem

Pas terrible en définitive...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:57:34

Zubar va pas sortir des matchs d´anthologie derrière dès le début, il vient de Caen et la L1 c´est autre chose, à Marseille la pression sera bien différente. :ok:

Cissé... faudrait déjà qu´il se rétablisse bien, que l´OM le fasse pas jouer dès sa remise sur pied mais qu´il joue des fins de matchs avant de reprendre progressivement le rythme...

Hamel mouais, ce sera le 2ème gardien de toute façon.

Maoulida à voir, sur la régularité notamment, et sur la notion de réalisme.

Civelli je l´aime pas donc je dirais rien. :)

Valbuena a l´air bon, à voir... :ok:

Les 2 derniers connais aps...

Bref beaucoup d´interrogations. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:00:52

:d) Foot -Transferts - Lyon espère Trezeguet ou Toni

Engagé dans une lutte impitoyable avec l´Olympique de Marseille pour le transfert de la sensation Franck Ribéry, l´Olympique Lyonnais cherche également à recruter une pointure en attaque après avoir déjà signé le défenseur Squillaci (Monaco) et les milieux Källström (Rennes) et Toulalan (Nantes). Les baisses de forme de Fred et surtout John Carew en fin de saison ont semble-t-il convaincu les dirigeants de l´OL de densifier ce secteur de jeu malgré les déclarations lundi dans L´Equipe de Gérard Houllier, qui a prétendu ne pas être obsédé par l´idée de recruter une pointe, sauf en cas « d´opportunités».

Il semblerait pourtant que le club de Jean-Michel Aulas se soit mis en chasse de l´oiseau rare, capable d´enfiler les buts comme des perles. Et à cause (grâce ?) au scandale des matches truqués qui lamine le foot italien, les opportunités existent bel et bien et cette fois à l´étranger. Deux cibles viennent donc d´Italie : David Trezeguet et Luca Toni. Le Français avait déjà été annoncé il y a un an mais cette fois la rumeur prend davantage de consistance du fait de la rétrogradation de la Juve en Serie B. Auteur de 23 buts la saison dernière, l´ancien Monégasque (28 ans) ne devrait pas s´échanger sous la barre des 10 millions d´euros. Selon L´Equipe de mardi, l´OL serait déjà entré en contact avec les dirigeants de la Vieille Dame et notamment son directeur français Jean-Claude Blanc. Ces derniers devraient toutefois attendre le verdict en appel, prévu le 27 juillet, pour entamer des négociations.

Toni et Camoranesi dans le viseur

Un autre attaquant ne laisse pas insensible les dirigeants lyonnais, prêts à profiter des déboires des clubs italiens pour leur arracher leurs meilleurs joueurs. Comme la Juve, la Fiorentina est partie pour évoluer en Serie B en septembre. L´attaquant Florentin Luca Toni est donc une proie toute désignée malgré le vif intérêt de l´Inter Milan pour le joueur champion du monde le 9 juillet derrnier. Avec 31 buts en 37 matches de Championnat, Toni a réalisé une saison fantastique et Lyon aurait, toujours selon le quotidien sportif, proposé à la Fiorentina un échange avec le Norvégien John Carew.

Enfin, le côté droit lyonnais est toujours en chantier. Car si Ribéry ne débarque pas dans le Rhône et si Govou devait, lui, partir ( Fulham, West Ham et Middlesbrough sont sur les rangs, ndlr ), le quintuple champion de France pourrait entamer les négociations encore avec la Juventus Turin pour faire venir l´international italien d´origine argentine Mauro Camoranesi . Un champion du monde de 29 ans très percutant qui plaît énormément à Bernard Lacombe, le conseiller perso de JMA.

Trézéro et Camoranesi à Lyon, ça rêve beaucoup dans le Rhône. :(

:d) Transferts - Del Horno près de Valence

Valence semble sur le point de conclure le tranfert ou le prêt du latéral gauche espagnol de Chelsea Asier del Horno , 25 ans.

Selon le président du club espagnol, les négociations avec les Londoniens seraient à un stade avancé. Del Horno avait signé la saison dernière avec Chelsea un contrat de trois ans pour 12 millions d´euros en provenance de l´Athletic Bilbao, mais il n´avait tenu toutes ses promesses lors de sa première saison avec les champions anglais. Del Horno était également pressenti pour faire partie des 23 sélectionnés espagnols pour la Coupe du monde mais il avait dû renoncer à la dernière minute en raison d´une douleur à un tendon d´achille.

Para DH. :ok:

Popop
Popop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:12:35

Menti Posté le 17 juillet 2006 à 22:54:37
17/07 20h14 - Football, Ligue 1
Le frère d’Eto’o à l’essai au Mans

David-Pierre Eto´o, frère du joueur du FC Barcelone, Samuel, est à l’essai pendant 15 jours avec le groupe CFA du Mans. Le Camerounais est âgé de 17 ans.

Petite révolution au MUC 72 ? Si l’on croit le site officiel du club sarthois, David-Pierre Eto´o est actuellement testé par Le Mans, pensionnaire de Ligue 1. L’attaquant africain fait ses gammes avec le groupe CFA pendant deux semaines.

Voila comment on recrute sur un "nom"

:d) Il est à l´essai seulement, c´est à dire que le joueur est testé mon petit menti donc s´il est bon il sera recruté mais dans le cas contraire Etoo ou pas il sera dégagé vite fait bien fait :)
Enfin bon entendre parler d´un recrutement sur nom de la part du Mans ça me fait doucement sourire... :(

Popop
Popop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:18:05

Maxi_Rodriguez Posté le 18 juillet 2006 à 10:57:34 Zubar va pas sortir des matchs d´anthologie derrière dès le début, il vient de Caen et la L1 c´est autre chose, à Marseille la pression sera bien différente.

Cissé... faudrait déjà qu´il se rétablisse bien, que l´OM le fasse pas jouer dès sa remise sur pied mais qu´il joue des fins de matchs avant de reprendre progressivement le rythme...

Hamel mouais, ce sera le 2ème gardien de toute façon.

Maoulida à voir, sur la régularité notamment, et sur la notion de réalisme.

Civelli je l´aime pas donc je dirais rien.

Valbuena a l´air bon, à voir...

Les 2 derniers connais aps...

Bref beaucoup d´interrogations.

:d) Zubar sur le peu de match que j´ai vu samedi n´a vraiment pas été rassurant, des contrôles très longs et une grosse frayeur sur une tete en arrière quasiment exploitée par l´atttaquant adverse en début de match.
Enfin bon je n´ai vu que les 20 premières minutes et encore par bribe donc je ne peux pas trop juger mais la défense Civelli (que je n´ai jamais trouvé bon pour les quelques matches où je l´ai vu jouer et d´après les avis des supporters marseillais eux-mêmes) -Zubar ne m´inspire pas vraiment confiance... :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:20:27

Surtout pas mal de relances foirées... c´est peut-être la pression qui veut ça. :doute:

Popop
Popop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:33:55

Oui aussi les relances...
La pression sans doute un peu, il n´a pas une énorme expérience et puis à Marseille comme à Paris la pression est plus forte qu´ailleur...

Personnelement je préfère un Basa à un Zubar :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:44:46

Moi aussi. Marco. :coeur:

Popop
Popop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:53:02

Je l´adore de trop ce joueur :coeur: Il a 23ans mais sur le terrain par son calme et son placement tu croirais voir un joueur de 5-6 ans de plus :-)
Si Paulo Andre réussit au Mans, on pourrait avoir une charnière centrale sympathique :content:

goten_609
goten_609
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:20:08

Transferts: La Juve et le Real marchandent
Une délégation du Real Madrid, en déplacement à Turin, a fait une proposition pour trois joueurs de la Juventus, Emerson, Zambrotta et Cannavaro. Le club merengue aurait fait une offre de 33 millions d´euros pour cette brochette mais la Juve réclame 38 millions...

:ouch:

Ses trois joueurs ne valent pas beaucouyp plus que sa?

La vidéo du moment