CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:59:28

13/07/2006
Foot - Transferts : Le Barça sur Thuram ?

Le quotidien catalan Mundo Deportivo révèle jeudi dans ses colonnes l´intérêt du FC Barcelone pour le Turinois Lilian Thuram, dont le club, impliqué dans le scandale du Calcio, pourrait être relégué.

Selon le journal, le vice-champion du monde de 34 ans serait «le candidat numéro un pour renforcer la saison prochaine la défense Blaugrana». Frank Rijkaard, l´entraîneur du club Champion d´Europe, ne serait pas contre le recrutement du joueur de la Juve, qui vient de «réaliser un Mondial extraordinaire».

«Thuram est en vacances en Guadeloupe, où il se repose et ne pense pas à la suite», explique Oscar Damiani, l´agent du défenseur, cité par la revue espagnole. «Il va d´abord attendre la décision de la justice (concernant la Juventus qui risque la relégation, ndlr), puis il prendra une décision sur son avenir en 15 ou 20 jours. En cas de descente de la Juve, tout est possible entre l´Angleterre, l´Espagne et l´Italie, mais rien n´a encore été décidé». (avec AFP)

gae26
gae26
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:15:40

:salut: tout le monde !!

Je suis en train de creer une ligue sur ce forum et il manque 2 places !!

Si ca vous ineteresse ou pas repondez moi le plus vite possible s.v.p

Merci d´avance !!

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:26:56

Pas sûr non plus que V.N soit la recrue idéale pour le Real qui devrait avant tout songer à remanier sa défense,notemment les deux latéraux vieillissants (et c´est pas un Cicinho qui va défendre comme un damné quand ce sera nécéssaire,pour moi il est plutôt milieu droit :ok: ).Pour autant,V.N est un travailleur,un chasseur de but qui a certainement envie de retrouver un second souffle au Real,et c´est un joueur qui pourrait plaire à Capello,étant donné son registre proche d´un Trezeguet à la Juve.De toute façon avec Cappello à la baguette,faut pas attendre l´esprit du jeu que pronait Perez,donc V.N devrait parfaitement entrer dans ses plans.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:32:41

13/07/2006
Foot - Transferts : Huth n´ira pas à M´Boro

Gareth Southgate, le manager de Middlesbrough, a annoncé jeudi que le transfert de Robert Huth, le défenseur allemand de Chelsea, avait été annulé pour cause de blessure. Huth devait rejoindre Middlesbrough pour 7,2 millions d´euros, mais la visite médicale a révélé une profonde blessure à la cheville contractée lors de la Coupe du monde.

Menti
Menti
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:37:28

Football - 12/07/2006 - 21:49
Heinze intéresse le Barça
Le FC Barcelone est toujours à la recherche d’un défenseur. Gabriel Heinze, le défenseur de Manchester United, aurait tapé dans l’oeil des blaugranas.

:d) Bravo le Barca qui demandent tout les jours que calderon annonce :-(
VN, et ses 180 buts, qu´il reste à Manchester :-)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:52:34

United ne lachera pas Gabi, c´est sur :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:16:35

Le Barça et le Real se font concurrence c´est normal qu´ils cherchent à se déstabiliser mutuellement.Je dirais que la venue de Thuram est plus sérieuse :coeur: Son arrivée voudrait dire que Marquez se placera en défenseur droit je pense

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:22:44

Trop pas marquez out !

ou alros il le metra en récupération mais bon il y a deja du mon : iniesta-xavi et van bommel , mais je pense que mark ne sera plus titulaire, et surtotu que edmilson est bléssé.

Moi je l´aurai bie nvu retourner a monaco, lol je suis pas pour monaco je sui Parisien ! ALLEZ PARIS !! ! PARIS EST MAGIQUE !! ! nous au moins o nrecrute pas des blessé comme l´OM, frau lui a peut-etre le nez cassé mais il peu jouer au foot.

Redevenons sérieu, je l´aurai bien vu a Monaco, il vienne de perdre Squillaci, et on commencé un bon recrutement avec köller, menez et monsoreau. Nedved qui avait dit qu´il irat icertainemen là-bas en cas de rétrogradation de la juve, sa ferai un bonne équipe, et la juve ne demandera certainemen aps de grosse some pour ses joueurs.

Mais bon monaco n´as pas bokou d´argent et Barcelone serai mieu pour le prestige de thuram, mais s´il veut contineur en ékipe de france, il vau miue kil soit dans un club moin exigeant je pense.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:24:59

Marquez à droite ? A choisir je préfère Puyol.

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:45:00

Del Horno pourrait s´engager dans les jours suivant avec Valencia pour 6 millions et on parle également de Luis Garcia, vainqueur de la copa del rey cette année avec le RCD Espanyol

Cabay3
Cabay3
Niveau 6
14 juillet 2006 à 12:01:22

14/07/2006
Foot - Transferts : Fabregas, parti pour rester

L´agent de Cesc Fabregas a confirmé vendredi que le jeune milieu de terrain de 19 ans souhaitait poursuivre son aventure à Arsenal, en dépit de l´offre faite récemment par le Real Madrid.

«Nous avons reçu une très belle offre du Real Madrid mais Cesc préfère rester à Londres. Cesc est très reconnaissant envers Arsène Wenger, David Dein et les supporters et il préfère jouer à Arsenal la saison prochaine, et je pense même beaucoup de saisons», a expliqué Joseba Diaz à la BBC. En quête d´un milieu de terrain défensif, les dirigeants du Real Madrid doivent donc envisager une autre piste.

Désolé Menti :snif:

-Majin
-Majin
Niveau 13
14 juillet 2006 à 13:29:51

Transferts - Maniche proposé à Monaco
ven 14 jui, 09h01

En quête d´un milieu défensif d´envergure, l´AS Monaco s´est vu proposé le Portugais Maniche. Auteur d´une très bonne Coupe du monde, il est actuellement sous contrat avec le Dinamo Moscou, club lié depuis plusieurs mois avec Monaco par un partenariat sportif.

Selon le quotidien l´Equipe de vendredi, Maniche ne serait cependant pas le seul joueur susceptible de renforcer l´entrejeu monégasque à l´intersaison. Alou Diarra (Lens), Yaya Touré (Olympiakos), ou encore Johann Vogel (Milan AC) pourraient rejoindre l´ASM, même si leurs prix semblent calmer les ardeurs des dirigeants monégasques.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:32:16

Transferts-France
A. Meité (Marseille) devrait bientôt rejoindre Bolton (Ang/D1) pour 2 millions d´euros.

Transferts-Angleterre
R. Van Nistolrooy (Manchester Utd) est tout proche de rejoindre le Real Madrid. Le club

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:34:11

excusez moi j´ai appuyer sur la touche a coté du "a" avec les flèche.

Donc :
Transferts-Angleterre
R. Van Nistolrooy (Manchester Utd) est tout proche de rejoindre le Real Madrid. Le club anglais demanderait 15 millions d´euros.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:38:14

Justice-Italie
Vers 20h, le verdict concernant la Juventus, le Milan AC, la Fiorentina et la Lazio de Rome tombera.
Selon la gazetta dello sport la Juventus serait relégués en Série B (Equivalent de la L2) et aurait 20 pts de pénalité. La Fiorentina devrait aussi rejoindre la division inférieur avec 10 pts de pénalité tout comme la Lazio (7 points de pénalités). Le Milan AC resterait en série A avec tout de même 15 points de pénalité, et serait privée de Ligue des champions cette saison. Lens pourrait profiter de cela pour obtenir une place en C1.

Transferts-Italie
Thuram courtisés par le FC Barcelone, Arsenal et Tottenham.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:01:54

Transferts: MU a un nouveau gardien
14/07/2006 - 17:48

Edwin Van der Sar, 36 ans, a du souci à se faire. Manchester United a engagé vendredi un nouveau gardien de but en la personne du Polonais Tomasz Kuszcak. Le gardien de 26 ans arrive en provenance de West Bromwich Albion où Pascal Zuberbühler, qui s´est engagé un peu plus tôt dans la journée, le remplaçera. Kuszcak avait rejoint West Brom en 2004 en provenance du Herta Berlin. Alex Ferguson, qui le suivait depuis plusieurs mois, a indiqué que le transfert "était en passe d´être conclu".

Ch´uis vraiment mdr :( On met 46 M sur la table pour Cassillas et on s´retrouve avec Kuscak :( J´immagine que c´est plus une doublure qu´autre chose même si il est d´un niveau acceptable,mais il a quand même pas la carrure d´un titu à M.U selon moi.Je comprends pas trop ce merdier autour du poste de gardien...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:05:44

14/07/2006 - 16:07

Bordeaux: Ze Roberto, ça se précise...
Les Girondins de Bordeaux semblent plus que jamais en pôle postition pour s´attacher les services du milieu de terrain brésilien Ze Roberto. Selon Skysports.com, le joueur du Bayern Munich, qui vient de refuser une offre du Zenit Saint-Petersbourg, sera la semaine prochaine en Gironde afin de visiter la ville et de discuter d´un possible transfert avec le président Jean-Louis Triaud.

J´étais pas chaud y´a encore qq temps,que se soit niveau âge autant que pour son salaire,ça me bottait pas des masses.Mais au train ou va le recrutement,l´arrivée d´un joueur de sa trempe sur un flanc gauche bien bien dégarni nous ferait foutrement de bien :( Après faut qu´M6 sorte le chéquier,mais ils l´ont jamais fait en 7 ans de présence alors... :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:50:44

T´as des rumeurs de ce qu´il demande niveau salaire ? Ca doit être assez énorme quand même. :-(

Parce que à Bordeaux ça a beaucoup parlé de l´arrivée définitive de Cheyrou il a signé à Rennes, de Liedson Altintop ou Klasnic, bref un grand attaquant devait signer mais pour l´instant la seule recrue c´est Micoud. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:58:19

14/07/2006
Foot - Transferts : A. Méité quatre ans à Bolton

Abdoulaye Méité, 25 ans, le défenseur international ivoirien de Marseille, a été transféré pour quatre ans à Bolton. Mais le joueur doit encore passer la traditionnelle visite médicale et obtenir l´autorisation de résidence.

«Abdoulaye est un joueur que nous suivons depuis un moment», a expliqué le manageur Sam Allardyce. «Il est jeune et devrait s´adapter rapidement à l´intensité du jeu de la Premier League». Méité, qui avait rejoint l´OM en 2000, n´a disputé que treize matches l´an passé.

14/07/2006
Foot - Transferts : Les Redbulls veulent Zidane

L´équipe de Youri Djorkaeff, les Redbulls de New York, veulent faire venir Zinedine Zidane dans le Championnat américain. Le quotidien New York Times indique que les dirigeants du club et des officiels de la MLS vont essayer de faire revenir Zidane sur sa décision d´arrêter le football.

Les Redbulls avaient déjà approché Ronaldo en début d´année avec une offre mirobolante de 120 millions de dollars sur dix ans qu´il a refusée. Les Redbulls sont derniers de la Conférence Est.

:-d :noel:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:07:31

Remou91_bis Posté le 14 juillet 2006 à 19:01:54 Transferts: MU a un nouveau gardien
14/07/2006 - 17:48

Edwin Van der Sar, 36 ans, a du souci à se faire. Manchester United a engagé vendredi un nouveau gardien de but en la personne du Polonais Tomasz Kuszcak. Le gardien de 26 ans arrive en provenance de West Bromwich Albion où Pascal Zuberbühler, qui s´est engagé un peu plus tôt dans la journée, le remplaçera. Kuszcak avait rejoint West Brom en 2004 en provenance du Herta Berlin. Alex Ferguson, qui le suivait depuis plusieurs mois, a indiqué que le transfert "était en passe d´être conclu".

Ch´uis vraiment mdr On met 46 M sur la table pour Cassillas et on s´retrouve avec Kuscak J´immagine que c´est plus une doublure qu´autre chose même si il est d´un niveau acceptable,mais il a quand même pas la carrure d´un titu à M.U selon moi.Je comprends pas trop ce merdier autour du poste de gardien...

C´est que le Kuszcak c´est le sosie officiel de Van der sar avec des cheveux blonds.
Preuve:
http://www.transfermarkt.de/bilder/spielerfotos/s_1320_2006_1.jpg

La vidéo du moment