CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:55:02

Alou *

skyt7
skyt7
Niveau 4
04 juillet 2006 à 21:02:09

Fodrait peutetre que le psg et lyon arretent de chourer les bons joueurs du FCNantes genre Landreau, toulalan, armand, yepes c vraiment soulant à la fin, c´est tjs les ptits clubs qui forment les énormes joueurs, merde alors!

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
04 juillet 2006 à 21:07:41

Di Vaio ! :-d Tin on vous donne aussi Corradi et Fiore !! Par pitié prenez les nous !! !!!!

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:12:37

skyt7 Posté le 04 juillet 2006 à 21:02:09

Fodrait peutetre que le psg et lyon arretent de chourer les bons joueurs du FCNantes genre Landreau, toulalan, armand, yepes c vraiment soulant à la fin, c´est tjs les ptits clubs qui forment les énormes joueurs, merde alors!

Les joueurs ont de l´ambition dans leur carriere ils veulent donc allés dans des clubs plus prestigieux et qui jouent des compétitions européene c´est tout a fait normal :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:53:56

Diané préfère l´UEFA vue du banc au PSG que la L2 comme titulaire avec vue sur Papin du banc, c´est pour dire. :-)

Sidi Keïta et Faty préfèrent se casser, tout comme Gourcuff et pas mal d´autres, mais c´est clair que tout est quastion de salaire et d´ambition. :ok:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:21:48

05/07/2006
Foot - Transferts : Marseille sur Boumsong

Pour remplacer Frédéric Déhu en défense centrale, l´Olympique de Marseille pense à Jean-Alain Boumsong, actuellement en Allemagne avec les Bleus.

Selon L´Equipe mercredi, l´ancien Auxerrois serait favorable à un retour en France. En disgrâce à Newcastle où il n´a quasiment plus joué en fin de saison dernière, Boumsong est encore lié avec les Magpies pour quatre ans. L´OM chercherait à obtenir un prêt avec option d´achat.

Frédéric Déhu est quant à lui fixé sur son avenir. Après quelques touches en Turquie, c´est finalement vers l´Espagne qu´il va diriger ses pas. L´Equipe annonce que Déhu doit s´engager mercredi avec Levante. Le nouveau promu en Liga sera son deuxième club espagnol après Barcelone, il y a six ans.

C_Ronaldo-7
C_Ronaldo-7
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:23:53

C´est ce que j´allais poster :o))
05/07/2006
Foot-Transferts : Clément va signer aux Rangers

Les Glasgow Rangers et l´Olympique Lyonnais se seraient mis d´accord sur le transfert en Ecosse de Jérémy Clément sur la base de 1,5 million d´euros.

Selon L´Equipe, le jeune (21 ans) milieu lyonnais devrait parapher un contrat de trois ans mercredi ou jeudi. Clément était mardi à Glasgow pour visiter les installations des Rangers et passer une visite médicale. Il serait donc tout près de retrouver son ancien entraîneur à Lyon, Paul Le Guen.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:29:54

Transferts - Parme prête Camara au Mans
mar 04 jui, 20h46

Le défenseur latéral gauche guinéen Ibrahima Sory Camara, a été prêté pour une saison au Mans par le club italien de Parme. Le joueur de 21 ans, qui n´a disputé que trois matches en Serie A cette saison, retrouvera dans la Sarthe ses compatriotes Ismaël Bangoura et Kemeko Touré.

Remplaçant de Bonnart ou le capitaine va partir ? :(

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:49:18

Finalement Ayala pourrait s´envoler pour l´Angleterre...Pour le club de Tottenham :(
Il se dit déçu par le club ibérique :( Info ou intox ? :(

Popop
Popop
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:59:11

Huntelaar Posté le 05 juillet 2006 à 11:29:54 Transferts - Parme prête Camara au Mans
mar 04 jui, 20h46

Le défenseur latéral gauche guinéen Ibrahima Sory Camara, a été prêté pour une saison au Mans par le club italien de Parme. Le joueur de 21 ans, qui n´a disputé que trois matches en Serie A cette saison, retrouvera dans la Sarthe ses compatriotes Ismaël Bangoura et Kemeko Touré.

Remplaçant de Bonnart ou le capitaine va partir ?

:d) Remplaçant, lolo reste :-d

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:28:22

Concernant Banning.

Je suis Suisse et donc je suis le Championnat Helvétique et je dois dire que je suis extrêmement surpris de l´intéret que l´on porte à Albert Banning. Je vais être honnête avec vous, je suis un assidu du Championnat Suisse et je ne comprend pas ce que tous ces clubs trouve à ce joueur. En 36 matches de championnat il n´y pas été élu une seule fois dans le meilleur onze, il ne figure dans aucune statistique, execpté les buteurs. Alors je vais être clair, acheter ce type plus de 100´000 euros, c´est se faire baiser!

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:35:47
  • Amunt_Valencia profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 11:49:18 avertir modérateur
* Finalement Ayala pourrait s´envoler pour l´Angleterre...Pour le club de Tottenham :(
Il se dit déçu par le club ibérique :( Info ou intox ? :(

J´avais entendu déja qu´il voulait se casser e*ou plutot qu´il n´était pas sur de rester. Les raisons que j´avaient entendu était lefait que Valence ne voulait pas revaloriser son salaire :ok: :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:02:52

un_mec_ch Posté le 05 juillet 2006 à 13:28:22 Concernant Banning.

Je suis Suisse et donc je suis le Championnat Helvétique et je dois dire que je suis extrêmement surpris de l´intéret que l´on porte à Albert Banning. Je vais être honnête avec vous, je suis un assidu du Championnat Suisse et je ne comprend pas ce que tous ces clubs trouve à ce joueur. En 36 matches de championnat il n´y pas été élu une seule fois dans le meilleur onze, il ne figure dans aucune statistique, execpté les buteurs. Alors je vais être clair, acheter ce type plus de 100´000 euros, c´est se faire baiser!!

J´espère que tu dis des conneries et qu´il s´avérera être un très bon joueur. ^^
J´sais aps moi tous les articles vantent ses capacités faudrait savoir... au fait 100 000€ pour un joueur c´est rien il peut pas être aussi nul que ça. A 3M€ s´il signe à Paris il a intérêt à être bon. :diable:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:39:28

Très honnêtement ce type ne vaut pas 3 millions, parce qu´à ce moment-là Fiorèse en vaut 15...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:51:53

Transferts - Toulouse suit Pichot
jeu 06 jui, 10h17

Actuellement en stage de reprise à Dinard avec le reste de l´effectif du Paris-SG, l´ancien Lillois Stéphane Pichot serait sur les tablettes de Toulouse selon le quotidien L´Equipe. Contacté par Saint-Etienne, la latéral droit pourrait quitter Paris.

Par ailleurs, le recrutement du club parisien ne semble pas être terminé. Outre la possible arrivée de l´athlétique milieu de terrain défensif camerounais Albert Baning (21 ans, 1m93), actuellement sous contrat avec le club suisse d´Aarau, les dirigeants parisiens se seraient vus proposer les services du buteur italien de Valence Marco Di Vaio selon la presse transalpine. A Monaco l´an passé, le rapide avant-centre n´est toujours pas fixé sur sa prochaine destination mais sait que l´entraîneur de Valence Quique Sanchez Flores ne comptera pas sur lui l´année prochaine. Il n´a pas été convié au stage de pré-saison aux Pays-Bas, tout comme Rufete, Kluivert, Fiore et Corradi.

:d) la Pich´ bientôt en moins :fier:
Va falloir recruter un latéral polyvalent ça serait plus qu´utile :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:00:43

Kluivert devrait retourner aux Pays-Bas parce qu´il a pas encore 30 ans et sa carrière patine le pauvre :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:21:03

Sa carriere ca fait deja 2-3 qu´elle est terminé a lui :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:22:59

A-t-elle rééllement décolé un jour??

maxther
maxther
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:46:15

Oui au Barca il etait vraiment bon. :oui:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:40:33

Mercato : Baning tout proche, Frau espéré
06/07/2006

Selon "Le Parisien" de jeudi, le camerounais Albert Baning serait tout près de signer au PSG. Il ne manquerait plus que quelques détails à régler entre le club parisien et le FC Aarau, et l´accord pourrait être annoncé prochainement.

Cette arrivée pose le problème du départ de Modeste Mbami. Celui-ci semble toujours disposé à quitter le PSG, même si aucune offre sérieuse n´est parvenue aux dirigeants. S´il reste, Modeste devra accepter cette nouvelle concurrence.

Par ailleurs, Paris est toujours en négociations avec Lyon pour obtenir le transfert de l´attaquant Pierre-Alain Frau. Le dossier est moins avancé qu´avec le club suisse, mais Guy Lacombe espère bien récupérer son ancien protégé.

:)

La vidéo du moment