CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato Estival 2006/2007 /!\

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:11:28

Gdgs :d) Il te sert a quoi le " :) "

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:20:07

Ribéry toujours marseillais

PAPE DIOUF « Il s’agit clairement d’une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie de multiples manœuvres souterraines de Jean-Michel Aulas, afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. À l’OM, tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet, à commencer par Robert Louis-Dreyfus, lequel me soutient totalement dans ce dossier.
Lyon doit arrêter de rêver. Si d’aventure les manœuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer son départ, et c’est sans doute, entre autres, ce que Aulas recherche, il faut savoir que dans ce cas il irait partout, sauf à Lyon. Pour nous, tout est dit, point final. »

Bruno Heiderscheid, l’agent de Franck Ribéry, a décidé de ne plus faire de déclarations à ce sujet avant la fin de la Coupe du monde, et n’a pas confirmé la rumeur d’avant hier.

Par ailleurs, sur le dossier Cissé, le président de l’OM a fait le point suivant : « Je suis entré en contact avec lui afin de prendre de ses nouvelles. Il a bon moral. En ce qui concerne son éventuelle venue à Marseille, nous restons en contact avec Liverpool et avec Djibril, en conservant l’excellent niveau de relations qui est le nôtre, sachant qu’il m’a renouvelé son désir de venir à Marseille ». Enfin, à propos du futur entraîneur, Pape Diouf dit ceci : « Je me laisse le week-end afin de réfléchir avec toutes les parties prenantes du club ». À commencer par Robert Louis-Dreyfus avec lequel il a assisté, hier soir, à Argentine - Côte d’Ivoire, à Hambourg. – D. Ro.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:24:39

Je pense que Ribery va partir ensuite il va partir au bout de 2-3 saison contre une
somme encore plus grosse

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:41:00

11/06/2006
Foot - Transferts : Huth vers Middlesbrough

Après six saisons passées à Chelsea, le défenseur international allemand Robert Huth a annoncé dimanche qu´il allait signer un contrat avec le club de Middlesbrough.

«Le contrat va être signé dans les semaines à venir, le Mondial n´est pas le moment pour ce genre de chose: je suis content d´avoir un nouveau défi et j´ai beaucoup apprécié le discours de Middlesbrough», a expliqué Huth lors d´une conférence de presse à Berlin où il participe au Mondial. Aucun montant n´a été indiqué pour le transfert du défenseur allemand qui disposait encore de deux années de contrat avec les champions d´Angleterre en titre.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:53:28

C´est bien pour Huth de s´etre engager avec Midlebourgh au moins il aura un bon temps de jeu :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:05:19

Transfert : Ribéry : « Ma décision est prise ».
11/06/06 – 14h17

Franck Ribéry s’est exprimé ce midi sur son avenir. Même si le nom de son futur club n’est pas connu, il semblerait que le virevoltant milieu marseillais se soit enfin décidé : « Mon cœur balance depuis plusieurs semaines, j’ai pris ma décision et je vais bientôt l’annoncer. J’aimerais que tout le monde la respecte, aussi bien mon entourage que les supporters. Je parlerai dans les prochains jours mais pour l’instant je veux me préparer sérieusement pour le match contre la Suisse».

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:15:23

Vu comment il l´a dit il va sûrelment partir. :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:31:45

Aie le ptit que tout le monde la respecte entourage comme supporter ca sent le Rib´s qui départ dans le Rhone avec tambours et trompettes :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:32:10

débarque*

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:35:29

C´est bon, il va partir...encore faut-il que Pape Diouf accepte la proposition de Lyon. :-)

maxther
maxther
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:37:44

Il va céder Papy Diouf. :-)

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:38:31

Drogba_Henry Posté le 09 juin 2006 à 16:40:59

Fogiel sur M6 et Castaldi sur Tf1

Ferrari sur canal :)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:41:52

Bahsi il refuse il va garder un mec qui veut partir ca sera moyen, il va pas se donner ila ttendra son transfert :ok:

Autant mettre un coup e pression en disant oui jean michel t´es bien beau mais la j´ai des offres concrettes de Man U d´arsenul et du Bayern sur la table et la t´en est encore tres loin :) Voila histoire de recuperer un ptit 25 millions et dees joueurs :p) Genre un Reveilleire comme ca Beye passe dans l´axe et c´est OP :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:54:52

25M€ + Monsoreau + Ben Arfa + Benzema. :coeur:
Comme ça on se paye un grand attaquant.

MH2005
MH2005
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:57:21

Si j´étais Aulas, je proposerai :

Reveillère
Carew
Pedretti
Ben Arfa
5M€
---Contre
Ribéry ^^

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:58:40

Si j´étais Pape Diouf, je demanderais à JM-A.

Benzema + Ben Arfa + Monsoreau + 25M€. :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:53:53

TC :d) Tu le tiens d´où ton article ?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:58:59

Ils viennent de montrer sur Eurosport la phrase de Ribéry (celle de l´article de TheCanard). Je pense que c´est les journalistes d´Eurosport qui ont eu l´exclusivité de ces paroles. Par contre sur le site c´est pas marqué donc c bizare.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:50:52

Euuuh DD, pour Ribéry la tendance est plutôt à 25M€ cash ou 2-3 joueurs + du fric qu´à 25M€ + 3 joueurs. J´pense pas que Ribéry sera Marseillais l´an prochain, en tt cas comme Diouf j´espère qu´il ira aps à Lyon mais plutôt à l´étranger. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:59:17

Selon le site belge Soccerplaza, l´OM serait fortement intéressé par l´attaquant nigérian Tosin Dosunmu. Il évoluait cette saison au Germinal Berschoot, club que l´OM avait affronté en coupe de l´UEFA. Cependant, il appartient à l´Austria de Vienne qui serait disposé à laisser filer le meilleur buteur du dernier championnat de Belgique.

L´OM ne serait pas le seul club à s´intéresser à cet attaquant très vif et rapide. Un club turque a fait une offre que le joueur a gentillement décliné, ne souhaitant pas évoluer en Turquie. Nancy mais aussi Alaves se sont également renseignés sur le joueur âgé de 26 ans dont la clause de départ a été fixée à 1.35 million d´euro par l´Austria de Vienne. L´OM aurait fait l´offre la plus intéressante.

La vidéo du moment