CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:02:29

Selon plusieurs médias britanniques, Arsenal aurait déjà trouvé un accord avec Marseille pour le transfert de Franck Ribéry, en fin de saison, contre près de 26 millions d´euros. José Anigo s´est empressé de démentir affirmant que l´international, toujours aussi convoité, n´était pas encore parti.

Nouvel épisode dans le feuilleton Ribéry. Arsenal aurait posé une option sur le transfert du milieu marseillais. Rien de neuf là dedans puisque le club d´Arsène Wenger faisait partie des clubs intéressés cet été. Fait nouveau en revanche, cette option serait désormais chiffrée et un pré-accord de 26 millions d´euros aurait été signé. C´est en tout cas ce qu´affirment plusieurs médias britanniques, dont Sky Sports, lundi. L´OM aurait donc finalement consenti à lâcher son joueur en fin de saison.

Henry en soutien?

Plusieurs raisons poussent à croire que cet accord aurait effectivement pu être trouvé. La première, c´est que ce cas de figure permet à Marseille de ne pas vendre le joueur à un concurrent direct (ennemi?) comme Lyon. La deuxième, c´est qu´Arsène Wenger admire beaucoup le joueur qui est devenu, depuis la Coupe du monde, très ami avec Thierry Henry. On ne doute pas que le capitaine des Gunners milite en secret pour la venue à Londres, de son partenaire en équipe de France.

Autre raison, Franck Ribéry pourrait ainsi aider l´OM à se qualifier en Ligue des champions. En partant seulement en fin de saison, le joueur ne s´attirerait pas les foudres des supporters olympiens comme cela a pu être le cas au mois d´août. S´il permet au club de Pape Diouf de jouer la prestigieuse compétition européenne, il quitterait les bords de la Méditerrannée avec le sentiment du devoir accompli et la perspective - mais aussi l´obligation - d´aller franchir un cap dans un grand club étranger.

Anigo: "Franck a une certaine valeur"

Bien sûr, rien n´est fait et José Anigo s´est empressé de nier cet accord avec Arsenal. "Je veux que ce soit clair. Il n´y a aucun accord avec Arsenal ou un autre club étranger. Effectivement, Arsenal est venu discuter avec Pape Diouf et Arsène Wenger a parlé de Ribéry. Mais il y a aussi des discussions avec d´autres gros clubs européens. Je pourrais les nommer mais je n´ai pas assez de mes dix doigts pour les compter. Franck est très convoité et il a une certaine valeur".

Le directeur sportif a toutefois ouvert la porte à un départ de son meilleur joueur. "Notre objectif est la Ligue des Champions et pour cela il est nécessaire de conserver nos meilleurs joueurs. Mais si nous ne parvenons pas à nous qualifier pour cette compétition, il sera inévitablement nécessaire d´étudier cette éventualité. Mais je le répète, il n´y a aucun accord avec Arsenal ou un autre club pour Frank Ribéry". Comme tout bon feuilleton, la réponse, au prochain épisode...

Si Marseille le vend à un club autre que Lyon après avoir réussi à le garder un an de plus que prévu tout en touchant un beau p´tit chèque ce sera une bonne affaire. :ok:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:13:14

:snif:

Pt´in il va gacher sa carrière le petit, ça va faire une carrière à la Pires ça je sens.

Mateja-Kezgirl
Mateja-Kezgirl
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:50:00

PTDR JDF! :rire:

menticora
menticora
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:15:18

Jeudefou Posté le 09 octobre 2006 à 18:13:14

Pt´in il va gacher sa carrière le petit, ça va faire une carrière à la Pires ça je sens.

:d) "Gacher sa carriere à la Pires" ... Bah bravo la dessus encore :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:21:40

Je lui souhaite effectivement une carrière à chier digne de celle d´un Pirès.. un vrai fake vivant c´te JDFootix. :-(

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:26:37

Quelle carrière a chier que celle de Pirès :sarcastic:
Quelle horreur, champion du monde, champion d´europe, champion d´angleterre, mon dieu, quelle carrière merdique :carcastic:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:10:39

Pires a mal terminer sa carriere mais de la a dire qu´il a eu une carriere gaché :hum:

9_8
9_8
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:16:47

:lol: On reconnait bien ici les supporters marseillais :rire: . Un joueur à quand même le droit de changer de club... Quand même^^.

Johan70
Johan70
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:18:12

Si ça se confirme, l´équipe d´Arsenal aura vraiment une belle gueule (enfin… vous me comprenez hein :rire: )… que de jeunes! :ouch:

Mateja-Kezgirl
Mateja-Kezgirl
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:22:12
  • 9_8 profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 20:16:47 avertir modérateur
* :lol: On reconnait bien ici les supporters marseillais :rire: . Un joueur à quand même le droit de changer de club... Quand même^^.

:gne: Y a aucun message qui dit que Ribéry n´a pas droit de changer de club! :ouch:

9_8
9_8
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:23:51
  • Maxi_Rodriguez profil
  • Posté le 09 octobre 2006 à 19:21:40 avertir modérateur
  • Je lui souhaite effectivement une carrière à chier digne de celle d´un Pirès.. un vrai fake vivant c´te JDFootix. :-(

:d) Lorsqu´il joue à marseille, c´est un dieu, mais s´il part à Arsenal, tout de suite on lui souhaite de se rater (plus beau que une carriere à chier :sarcastic: ).

Mateja-Kezgirl
Mateja-Kezgirl
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:26:25

Maxi_LaMerguez = Paris Saint Germain... :sarcastic:

Mateja-Kezgirl
Mateja-Kezgirl
Niveau 5
09 octobre 2006 à 20:26:58

Et puis son poste était cordialement ironique. :(

9_8
9_8
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:28:07

J´me disais aussi... :-) Désolé et honte à moi :peur:

:dehors:

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:40:50

C´est pas encore sur !

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:50

Non c´est officiel Rybery a signé pour la saison prochaine a Ajaccio pour 5 ans, il a dit vouloir jouer a son niveau, et comme il joue comme il joue dans PES, il ne pouvait aller autre part :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:45:58

purée c´est le futur zizou rybery, il a les pied carré devant et les pieds plats dessous, faut des chaussures speciales pieds de canards palmés :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:47:19

il manque juste qu´il crie coin-coin quand il coure, et ca colle parfaitement a ces panards :rire:

mais avec les jambes arquées et des pieds pareils et en criant coin-coin a chaque fois qu´il voit une balle, il pourrait gagner la star ac sans y participer lui :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:43:57

9_8 Posté le 09 octobre 2006 à 20:23:51

Lorsqu´il joue à marseille, c´est un dieu, mais s´il part à Arsenal, tout de suite on lui souhaite de se rater (plus beau que une carriere à chier ).

:rire2: rien à rajouter, DD a tout dit. :-)

Mateja-Kezgirl Posté le 09 octobre 2006 à 20:26:25 "Maxi_LaMerguez"

Je te prierais de rester cordialement poli espèce de quatrocobogloss. :(

Ah ok j´suis Cantominé. :-( :dehors:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
10 octobre 2006 à 00:34:37

PopuIaire Posté le 09 octobre 2006 à 20:10:39 Pires a mal terminer sa carriere mais de la a dire qu´il a eu une carriere gaché

:d) A ce que je sache Pirès n´a pas terminé sa carrière... Il est blessé depuis son arrivée en Espagne certe, mais il n´a pas annoncé sa retraite.

La vidéo du moment