Kleberson_59 Posté le 07 juillet 2006 à 18:11:07 Je suis persuadé que tu comprends rien aux paroles
Biensûr que nan c´est de l´Anglais mais ça : http://www.youtube.com/watch?v=TIdCdJSiqk4&search=N%C3%A9erlandais%20 Mais un p´tit sketch pour ceux qui ne comprent pas l´Anglais mais bien le Néerlandais
shin-chan1
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:35:08
Flo nous fera l´honneur de tout traduire parce que ce n´est pas un attardé LUI
kleberson_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:53:55
Le type qui me sors que le label de Dr. Dre est la feuille de cannabis ferait mieux d´éviter de faire le malin (mais bon t´as déjà touché le fond t´inquiètes) Pour ta gouverne, "Still Dre" signifie "Toujours Dre", "Eternel Dre" un peu dans le genre... Dans cette chanson il explique qu´il est pas encore mort et enterré, qu´il s´est attelé à son boulot de produc´ ("signed Eminem") et que son nouvel album va être de la tuerie... Te voilà moins bêta ma poule
shin-chan1
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:08:14
C´est nouveau,maintenant il faut comprendre les texts pour apprecier la musique.Je prends un exemple bidon:Les opéras qui sont très souvent fait un Italien,on ne comprend pas les texts mais on aprrecie la musique comme les réquilems de mozart(même si il en a fait en Allemand,qui n´est gère mieux) ou un autre exemple:Les chansons catholique(Et oui ça existe encore )Sont aussi en Latin,mais les gens ils s´en foutent tant que sont ce sont des belles mélodies du genr "Gloria in exelsis déo"(Désolé pour l´hortografe)qui se traduisent par gloire à dieu au plus au des sieux (Ils mont gonflé avec ça en cathé ).A la base la musique n´été fait que par des ancien instrument sans musique paroles c´est seulement à la renaissance que ça a commencé avec les opéras.Mais on sécarte du sujet .C´est pas parce que je dit une connerie que ça doit me poursuivre.Ok t´es plus fute fute que moi mais c´est pas une raison de m´insulté d´attardé ou que sais-je d´autre . Tu m´aimes pas ok qu´on ne se parle plus et on ne polu plus le forum avec nos histoires débiles...Et pour finir je n´ai pas aimé la remarque sur le topic de modération et que j´aime bien Canto parce qu´il m´aide à ne plus être con,mais bien parce que y a aumoins un forumeur qui degne me parler et m´apprecier pour ce que je suis et pas pour la taille de ma teub .Tu peux peut-être le comprendre,tu fais la même chose avec roro sans que Canto ne le critique a chaque poste.Le seul chose dont je te remerci de m´avoir fait connaitre le rap . Maintenant on ne se parle plus et puis basta Ps:Désolé pour la lenteur de ma réaction mais ma mère a fait une réservation pour le camping à "La roque d´anthéron"
adidas6
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:13:24
venezs voter sur le topic meilleur equipe du mondiale